Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une femme. SHERLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

Sherley Rosy Harper



Jean Harlow © lou



Identité


Je m'appelle Sherley Rosy Harper mais on m'appelle Sherley. J'ai 25 ans, j'en fais 25. Je suis né(e) le 03 Mars 1987 et je suis Américaine. Je suis une humaine Hétérosexuelle et je suis ouvrière dans une usine de parapluies.

Capacité Spéciale ; //



Histoire



Elle habitait au dernier étage d’un immeuble mansardé, dans une impasse très étroite là où le soleil ne passait pas. Et quand dans sa routine elle prenait le temps d’ouvrir les volets, ce n’était que pour entendre le doux battement du linge suspendu au-dessus du vide, aux fenêtres voisines. Elle soupirait un peu, à chaque fois que l’air, sec, venait frétiller ses narines endormies. Comme chaque matin, elle nouait en un chignon lâche d’étonnantes boucles blondes qui tombaient, lourdes, sur ses frêles épaules.
Une fesse posée sur le radiateur qui se situait tout juste en-dessous de sa fenêtre, elle pouvait rester là longtemps, bercée par le tic tac incessant d’une pendule accrochée à quelques pas de là, et qui cherchait sans doute à arracher la malheureuse à ses rêveries. Mais il n’y avait rien à espérer de cette demoiselle-ci, elle ignorait les choses avec malice. Et rien ne semblait pouvoir interrompre ces moments d’intimité qu’elle s’accordait de temps à autres.
Elle ne réagissait vraiment qu’au contact contre sa jambe d’un chat de gouttière, recueilli par charité, qu’elle n’avait pas encore nommé en réalité. Simplement elle s’était prise de tendresse pour la chose.

Elle vivait dans un taudis, humide, et situé dans un quartier peu fréquentable. Pourtant, derrière ces ombres, cette misère omniprésente, elle rayonnait. Elle ne s’inquiétait pas des soudaines disparitions, se contentait seulement de quelques mots, compatissait docilement au malheur des uns. Elle restait à sa place, modeste et humble. Tout à fait convenable malgré les circonstances. En vérité, elle était d’une naïveté et d’une innocence touchante, tant elle ignorait ce qui se tramait à quelques portes de chez elle.
Il arrivait qu’on la trouvât pleine de sensibilité, le sourire gentil. On admirait ce joli minois, une adorable bouille, les traits doux, ses grands yeux veloutés. C’était quelque chose quand elle battait soudainement des cils, elle se faisait biche. Elle vivait pleinement, toujours très étonnée.
Mais cela n’empêchait jamais la critique. On trouve toujours à redire aux bonnes gens. Elle travaillait dans une usine de parapluies, mais les couturières de là-bas avaient une très sale réputation. Un excellent prétexte pour en rajouter une couche : ce n’étaient pas des ouvrières sinon de véritables langues de vipères qui médisaient avec un plaisir non dissimulé sur chaque habitant du quartier. Aussi, on mettait rapidement tout le monde dans le même sac. Et il était vrai que, dans un excès de lâcheté et un souci de confort, il lui arrivait de participer aux conversations. Jamais très activement, mais c’était plus que suffisant pour que la demoiselle ait des remords et de quoi raconter à l’abbé du coin. Oui, il lui en fallait très peu pour culpabiliser. Un rien lui faisait monter le rose aux joues, et il fallait qu'elle se confie à tout prix sur les récents évènements de sa vie.

La jeune femme était croyante, elle-même fille de pasteur. Aussi, on avait toujours veillé à sa bonne conduite. Et elle avait tout ingurgité, sans poser de questions, tout juste résignée. C’était simplement dans l’ordre des choses, disait-elle sans grande conviction. Ca n’avait rien de contraignant, se lever un peu plus tôt le dimanche pour assister à la messe. C’était un bon exercice, une façon d’occuper son temps. Remercier Dieu avant chaque repas, un meilleur moyen de savourer les plats. Depuis l’enfance, les habitudes quotidiennes n’avaient jamais vraiment changé. Pour tout vous dire, si elle avait joué les enfants de cœur dans son enfance, elle faisait aujourd’hui partie de la chorale de l’Eglise. Elle faisait les lectures, et se confessait régulièrement. Soit toutes les semaines. Et si on lui avait dit qu’il rodait autour de la Nouvelle Orléans de drôles de créatures, eh bien ! elle ne l’aurait jamais cru. Parce que Dieu, qui était amour et bonté, n’aurait jamais permis l’existence de telles choses.

Elle était assez simple d’esprit. Elle n’attendait d’ailleurs rien de la vie. Elle se contentait de peu, aspirait seulement à rejoindre un couvent quelques années plus tard. On l’avait si bien conditionnée, qu’elle n’avait jamais imaginé finir sa vie autrement, au grand regret de ses parents qui auraient aimé la voir fonder une famille. Mais elle avait pour ainsi dire condamnée cette idée. Elle n’aimait pas vraiment les hommes, et n’y voyait que des rapports compliqués. Oh ! Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé. Elle avait eu une relation, plutôt courte, avec un certain jeune homme dont le nom lui restait encore trop douloureux pour qu’elle n’ose se prononcer dessus. Non pas qu’ils ne s’entendaient pas, au contraire après deux mois, ils s’étaient même installés ensemble. Seulement. Monsieur était parti quelques semaines plus tard, sans aucune raison.
Elle l’avait bien cherché, un moment. Avant de voir les choses en face, elle avait bel et bien été abandonnée. De là, après une période de dépression et un passage chez le psy obligatoire, elle n’avait plus tenté sa chance.

Elle n’avait pas beaucoup de fréquentations non plus d’ailleurs. Elle avait toujours mené une vie tranquille, et cherchait tout juste à être en paix avec elle-même. Du reste, elle se fichait bien. Et s’il lui arrivait de faire preuve de bonté, parce que c’était une personne fondamentalement bonne, elle ne perdait jamais de vue son objectif. De ce fait, on s’accordait assez bien pour dire que la jeune femme avait tout d’une égoïste.

A dire vrai, si on devait lui reprocher une énième chose ce serait sûrement ce penchant pour le café. Elle portait toujours sur elle un thermos, et en buvait à toute heure de la journée. Elle avait commencé au lycée, quand les pauses se faisaient autour d’une grosse machine.
Depuis, elle s’installait régulièrement dans un café en ville, pour une simple soirée, des musiciens et des chanteurs peu connus, mais qui faisaient le bonheur d’un petit peuple rassemblé autour d’une table, quelques chaises, un bon repas. Quand elle n’avait pas la tête à flâner, elle aimait se poser dans un coin de la salle, invisible. Un livre à la main. Non vraiment, la solitude ne l’avait jamais dérangée. Elle avait toujours été comme ça, une enfant réservée qui cachait sa tête dans un gros bonnet quand on s’approchait un peu trop près. Aujourd’hui encore, elle avait ce comportement pas toujours très anodin. Il arrivait qu’on la traitât de demeurée. Simplement, elle n’était pas tout à fait comme vous et moi.

Elle partait toujours très tôt, au petit matin. Elle aimait à rejoindre les rues principales, s’attarder devant les boutiques, rêvasser. Quand il pleuvait, elle marchait consciencieusement dans les flaques. Elle ramassait ce qui se trouvait par terre : tout l’intriguait.
Son corps errait tout doucement, elle balayait des yeux les choses qui l’entouraient, s’attardait sur chaque détail avec une lenteur qui lui était propre. On la trouvait d’ailleurs trop curieuse, à laisser ses oreilles traînées derrière une porte, un mur. Et ses yeux suivaient toujours, elle regardait consternée. Avide. Elle fouinait beaucoup, partout.
Elle étonnait facilement, on s’en doute.

Elle était d’un naturel étrange, sans doute un peu vintage, mais pas moins charmant. Certes, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était particulièrement jolie. Mais il lui restait encore un petit quelque chose, là, quelque part, qui la rendait désirable. Pourtant, rien ne la mettait à son avantage. A son âge, elle ignorait encore comment faire pour se tenir droite. Son corps était tout ratatiné, paraissait difforme. L'air de rien, elle ne semblait pas être à sa place. De plus, elle était très mal fagotée. Une jupe un peu longue qui la « mémérisait », un chemiser tout simple, correctement boutonné. Sans charisme, sans classe. Elle s’habillait avec des vêtements ayant appartenu à sa grand-mère. Cette femme là ne faisait pas de chichi, et n’avait jamais trouvé aucun intérêt à toutes ces virées shopping qui étaient si à la mode ces derniers temps. Elle haïssait la société de consommation. Pour être tout à fait franc, elle ne s’autorisait qu’un peu de rouge sur les lèvres, unique preuve de sa coquetterie. Et parce qu’il fallait bien admettre que le rouge se mariait divinement bien avec ses airs de petite blonde ingénue.

Tout en flânant dans un labyrinthe de rues, elle remontait ensuite d’un pas tranquille jusqu’au prochain arrêt de bus. C’est que, malgré un comportement absent, la jeune femme aimait être à l’heure. La ponctualité avait son importance, surtout quand on avait déjà failli perdre son emploi. Car même si elle travaillait à l’usine depuis près de quatre ans maintenant, et que sa vie prenait des allures de routine depuis un long moment déjà, les choses n’étaient pas toujours très simples. N’ayant jamais fait d’études, faute de moyens, elle avait cherché très tôt à rentrer dans la vie active. Ca c’était d’abord traduit par une multitude de petits boulots, souvent ingrats, avant de rejoindre le banc des couturières. Elle n’avait jamais rien fait de ses mains, et pendant un moment on avait hésité à la prendre en formation. Pour de vrai, elle ne devait cette chance-là qu’à la démission d’une femme, tombée enceinte et qui avait ainsi préféré élever son enfant. Les premiers mois avaient été difficiles, et elle gardait encore quelques cicatrices sur ses doigts, très légères. Digne d’une petite abeille travailleuse. Et puis il y avait eu toutes les mesquineries que l’on retrouve bien souvent à l’usine, chez toutes ces femmes-là. Quelques sermons un peu durs pour la petite nouvelle, de quoi vous rabaisser un peu. On s’acharnait souvent dessus. Et si les choses s’étaient nettement améliorées depuis le temps, il n’empêche que, parfois, à force de se laisser marcher dessus, il lui arrivait de verser quelques petites larmes. Jamais en public bien sûr, la dame avait sa fierté. Mais elle avait les nerfs fragiles, et qui lâchaient donc facilement.

Voyez, cette fille, cette vie, ce n’était pas la fleur des pois. Elle menait un quotidien plutôt banale, et assurément, il ne lui était jamais rien arrivé d’extraordinaire. Comme déjà dit, elle était bien rangée, profitait de la vie à sa manière. Alors certes, aux yeux des autres, ça pouvait paraître ennuyeux. Mais c’était sa vie, et malgré les inconvénients qu’elle pouvait bien avoir, ça lui suffisait amplement. Elle avait eu des parents aimants, qui avaient su faire d’elle une demoiselle très bien élevée, on ne lui avait jamais donné de quoi se plaindre dans sa jeunesse. Elle ne regrettait pas grand-chose, simplement elle aurait aimé étudier la littérature, peut-être partir dans un autre pays. Mais ça restait seulement dans un coin de la tête, après tout, elle était tout à fait indépendante et autonome à présent, même si, ça, il fallait le reconnaître, elle s’occupait très mal d’elle-même.
Enfin malgré un décalage certain, elle vivait dans son temps. Le passé, c’était le passé. Ne comptait vraiment à ses yeux que l’instant présent.



Derrière l'écran


Pseudo ; LOU. Âge ; 19 ans. Fréquence de connexion ; Au moins une fois par jour, si ma connexion ne me fais pas faux bon. Comment avez-vous connu le forum ? Un top site. Comment trouvez-vous le forum ? Perfect. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Sherley R. Harper le Ven 28 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 4:27

Bienvenue sur le forum. **
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21228
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 5:23

Welcoume chez les mordus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:32

Merci à vous deux ♥ c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️ N'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Nymphea D. O'Hara
« The Wicked Witche of the South »





Nymphea D. O'Hara



▌A débarqué le : 15/08/2012
▌Parchemins : 568
▌Quantité de sang disponible : 21574
▌Age du personnage : 28
▌Rang : Chieusement Vicieuse
▌Job : Exploratrice, aventurière en d'autres termes : Rentière
▌Citation : F you I can do what I want


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:22

Bienvenue "Miss Harper" Comme une femme. SHERLEY 3834864148

(ouais je suis sympas je viens le redire dans ta fiche comme ça tu pourra le relire autant de fois que tu le veux "Miss Harper" oO )
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2398-hell-s-bell-and-i-m-coming-for-you-close https://cup-of-blood.1fr1.net/t2278-nymphea-d-o-hara-she-talks-to-rainbows https://cup-of-blood.1fr1.net/t2394-power-corrupts-and-absolute-power-corrupts-absolutely
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:07

Merci =3 je pense avoir terminé d'ailleurs. Mais en me relisant, j'ai l'impression qu'il manque un truc en fait. J'ai peur d'avoir pas assez accentué le passé du personnage ^^' j'ai bien essayé de caser quelques éléments en plus, mais c'est pas trop mon fort.
Sinon j'espère que ce sera pas trop désagréable à lire ^^' j'ai pas l'habitude des fiches rp, mais bon. J'avais envie d'essayer xD. Au pire si ça va pas, je prendrai l'autre modèle =3.

Donc voilà. Ce sera sûrement pas très "intéressant" à lire, mais j'aime bien les petites vies tranquilles pour les personnages... Tranquilles o/.

Et je souhaite bonne lecture ♥

Merci Nympho (bouhou le vilain surnom), je le relirai chaque soir comme si c'était le dernier ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeVen 28 Sep - 21:19

je tâche de m'occuper de toi demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeSam 29 Sep - 5:07

Charmante demoiselle au style très "mariln" Surprised bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21240
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:22

Bienvenue parmi nous Miss Harper couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

Marilyn forever ♥ j'ai presque failli la prendre, mais je suis tombée sur Jean Harlow. Et là, mon visage s'est transformé.
Reconnaîtrez-vous la pub dont cette phrase est tirée o/

Merci à vous deux <3.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10


Bienvenue sur le forum content
Revenir en haut Aller en bas
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 20648
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:00

bienvenue ♥️

Perle de lait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:41

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

Merci pour vos messages =D j'aime bien les messages de bienvenus ♥ c'est sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:43


Mais on est TRES sympathiques Comme une femme. SHERLEY 2064886511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:27

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Pardon pour le léger retard. ** Alors effectivement, ta partie n'est pas une anecdote, mais j'aime beaucoup ton style d'écriture, et l'on en apprend assez pour que je puisse te valider. Il me tarde de la découvrir en jeu. (a) Te voilà donc ajouté chez les Bella Swan ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:39

Merci pour la validation <3 content
Revenir en haut Aller en bas




Comme une femme. SHERLEY Empty
MessageSujet: Re: Comme une femme. SHERLEY   Comme une femme. SHERLEY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une femme. SHERLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINN ✤ je t'enculerai comme le diable.
» CADR ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide. Le temps ronge l'amour comme l'acide. » [DONE]
» Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..
» Aymeric Anderson ▬ « Ce n'est pas parce que tu es un prédateur que tu dois agir comme tel.
» DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-