Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19


Raphael Woodlake

❝ Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent... ❞
 

  Identité
Je m'appelle Raphael Woodlake, mais on m'appelle Raph, mais c'est rare. J'ai 72 ans, j'en fais 24. Je suis né(e) le 26 Avril 1939 et je suis Américain, avec des origines indiennes de la Nation Ojibwé. Je suis un Lycanthrope homosexuel et je suis Lukoi.

CAPACITE SPÉCIALE : Je suis très fort, plus que certains lycans, plus endurant également. J'ai une capacité de résistances aux blessures physiques exceptionnelle et je peux tenir le choc face à certains dons de mes adversaires utilisant des techniques de manipulation mentale de base. On ne m'endors, ni ne me manipule comme ça !


Channing Tatum © Bazzart


 
  Habitudes diurnes

Comme tous les gens normaux, je tâche de m'occuper un peu. Quand j'étais enfant, des guerres faisaient rage un peu partout et tout ce sang versé a laissé une marque profonde en moi. À tel point que, ne supportant pas ces abrutis d'hommes, je provoque quelques bagarres – les remportant haut la main bien entendu. Mais d'un autre côté, je travaille un peu en ville et en forêt. Garde forestier m'irait bien comme titre tiens ! Une fois avec les autres, bien que n'étant pas spécialement un grand social, je profite de mes amis pour « délirer » comme le dise les jeunes de maintenant. J'apprends le monde d'aujourd'hui à chaque pas.

  Habitudes nocturnes

Généralement, l'on organise des patrouilles alors je tâche d'en être histoire de m'occuper un peu. Sinon, je dors, comme tout le monde. Les soirs de pleine lune en revanche, j'aime profiter de l'obscurité pour aller chasser. C'est tellement bon de sentir son coeur battre au rythme de la course, de flairer des humains égarés et de les traquer jusqu'à les avoir à ma merci. C'est excitant comme jeu et les dévorer est toujours un plaisir sans nom. Et si je pouvais, je le ferais de jour également, tant j'aime la chaire humaine, mais ce serait un peu plus risqué pour la meute de se faire découvrir alors je calme mes ardeurs en passant du temps avec le petit louveteau de la bande, Mackenzie, l'aidant à se canaliser et à comprendre cette nouvelle vie, bien qu'étant un vieux de la vieille.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Je ne suis ni petit, ni taillé comme une ablette comme vous pouvez le voir. Plus jeune, j'étais athlétique déjà, mais ma musculature à prit de l'ampleur en devenant un loup-garou. Je suis très grand, ce qui fait que rien qu'avec cette taille d'un mètre quatre-vingt cinq, on me craint et me respecte. En particulier avec mes cinquante kilos de muscles. Pas un poil de graisse, les lycans ne prennent pas vraiment de poids comme les jolies demoiselles qu'il m'arrive de déguster. Je n'ai pas besoin de m'entretenir pour voir des abdos en béton armé. Même le fait de courir pendant des heures, des jours, ne changeront rien. Que je fasse ma loque ou que je privilégie le sport, je ne changerais pas d'apparence. Ah tiens ! Parlons en de ça justement ! En me voyant vous direz que je suis un beau et grand gaillard d'à peine vingt-cinq ans, des grands yeux vert clair presque irréel, une chevelure brune courte et sauvage. Tout ce qu'il y a de plus sexy, je vous l'accorde, je suis vraiment à tomber ! Mais en réalité, si j'avais vécu ma vie normalement, vous verriez un petit vieillard tout ramolli, sans muscles, car j'ai soixante-douze ans en réalité ! Pas mal le papy hein ! Wink

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Mon caractère ? On me dit souvent que j'ai un caractère de chien, quel joli pléonasmes tout de même, non ? On va dire que les gens n'ont pas tout à fait tort. Je sais que je peux être un vrai enfoiré par moment, tant avec les humains qu'avec certains membres de ma meute. J'ai un tempérament trop dominateur, ce qui me pousse souvent à vouloir me battre, comme pour prouver ma force ou tout simplement parce que je ne supporte pas que l'on me rabaisse. Les gens qui me connaissent ne se permettent pas toutes les folies, ils savent que je suis dangereux. Les humains l'apprennent à leur grand damne. Je peux passer pour un gentil petit homme avec ma gueule d'ange, mais lorsque les crocs sortent, on peut tout de suite voir que l'animal est très présent en moi. J'ai vécu reclus un temps, alors mes réflexes de survie ont prit le dessus sur ma rationalité. Violent, dangereux, un vrai tueur, vous vous demandez peut-être ce que je peux avoir de charmant ? Je me pose cette question parfois également. J'ai beau avoir ces « défauts » que je ne jugent pas tous comme tel, je m'en sers souvent à bon escient. Je protège mes amis, mes frères loups. Nul n'oserait s'attaquer à un des petits de chez nous si je suis dans les parages. Et comme je résiste à beaucoup de choses – capacités génétiques de celui qui m'a transformé sans doute – je gagne aisément un combat.
Mais oh attendez !! ne fuyez pas de suite ! Je peux protéger les âmes les plus frêles, les petits jeunes, surtout si je tiens réellement à lui... Comme c'est le cas depuis quelques temps. Et oui, ça vous en bouche un coin, le lycan est capable de se montrer doux comme un agneau plutôt que de le manger ! Mais ce serait juste avec cette personne unique, cet être qui touche mon âme, que je serais capable de tendresse, chose oubliée depuis bien longtemps !

Histoire 
❝ 30 lignes minimum. ❞

→ Avril 1939, la guerre fait rage en Europe, incitant les Américains à aller en renfort sur le territoire Français en pleine détresse face aux Allemands déchaînés et ivre de sang. C'est à cette époque là, le 26 plus précisément, que j'ai vu le jour dans une petite réserve indienne du Michigan, nommée l'Anse, à quelques kilomètres à peine de la non moins grande ville de Baraga, à 250 mètres au-dessus du niveau de la mer – pratique pour la baignade. Dans cette réserve furent parqué les Ojibwé, LA plus grande nation amérindienne du continent Nord américain. Pourquoi ? Et bien un traité – le traité de la Pointe - datant d'une centaine d'années avant ma naissance stipulait que les États-Unis cédaient des territoires à mon peuple du côté des Grands Lacs si l'ont se cantonnait à vivre dans ces parties là uniquement. Voilà pourquoi les réserves indiennes existent un peu partout au Canada et aux États-Unis autour des lacs. Un petit point d'eau pour nos tribus et quelques hectares de forêts pour chasser. Voilà où je suis né.
J'ai toujours adoré vivre dans ce coin là du Michigan. Le peu que je sortais, on percevait bien que les habitants ne nous portaient pas vraiment en affection. Vous me direz que je ne suis pas très bronzé sans doute ? C'est parce que mon père était un homme au visage pâle qui s'est épris d'une jeune indienne innocente. Un peu l'histoire de Pocahontas comme les jeunes ont dans leurs histoires d'aujourd'hui, mais en vérité, c'était moins rose qu'il n'y parait. Mon père avait connu ma mère un jour bien banal. Ils ont eut le « malheur » de coucher ensemble trop tôt, sans se connaître. En apprenant qu'elle était enceinte de moi, cet homme que je ne connaissais pas vraiment s'est permis de partir, de la laisser gérer toute seule ! Refusant d'avorter – grand bien m'en fasse ! - elle m'a élevé seule, aidé par des hommes de la tribus. J'avais l'impression d'être un petit bâtard au milieu de ces peaux brunes et douces.

Mais l'on s'égare un peu ! Donc... mon enfance était tout ce qui a de plus normale, élevé dans les traditions et les légendes indiennes, riant un peu de ces coutumes idiotes de prière les soirs de pleine lune, bien que les faisant. Je n'ai pas pu voyager beaucoup, et je n'en avais pas envie; lorsque je voulais aller prendre un bol d'air frais, il me suffisait d'aller gravir les collines pour me retrouver au sommet des plus belles montagnes que l'on ai dans le pays. Une envie de trempette ? Descendons sur les rives du lac Supérieur qui, lorsque j'étais enfant, me paraissait bien aussi grand que l'océan. J'avais tout ce que je désirais, alors pourquoi vouloir quitter cette contrée ?
Mais il me fallut la quitter... Un soir, je faisait ma ronde autour du village. Je devais avoir vingt-trois, vingt-quatre ans, pas plus en tout cas – oh ça remonte à loin !! - c'était à l'époque des chanteurs de rock, des révolutions musicales, j'ai tout connu moi ! Bref ! L'on avait eut vent d'une bête qui tuaient des hommes en villes. Ces mêmes hommes qui me regardais avec condescendance quelques années plus tôt. J'ai donc patrouillé, en bon élément bien entraîné à force de courir et de me muscler. Durant cette nuit, j'ai pu rencontré cette créature tout droit sortit du fond de l'Enfer ! Ce qu'aujourd'hui on appelle un loup-garou. Ils sont bien plus vieux que ce que l'on pense et bien plus fort qu'on le dit ! J'en ai fais les frais. Étant déjà bien têtu et bagarreur, j'ai voulu la tuer pour prouver ma force mais c'est lui qui m'a eut... L'animal m'as griffé les jambes et le dos, laissant des marques bien profondes. Je me souviens juste avoir agonisé dans les bois, seul comme un enfant abandonné. Je me voyais déjà mourir et maudissait cette espèce de raclure qui ne m'avait pas achevé...

Je me suis relevé au matin, à ma grande surprise. Je ne comprenais pas comment j'avais fait avec la quantité de sang que j'avais perdu, mais j'étais en vie ! Et sans aucune égratignures !! Je m'en réjouissais déjà que je rentrais chez moi comme si de rien était. Le lendemain soir, la pleine lune était toujours là, entamant son deuxième jour. L'on allait célébrer l'ouverture de la chasse et j'étais excité. J'en avait chaud, très chaud. Plus que de raison même... Le soir venu, le shamman que l'on avait n'avait qu'une explication logique – pou lui – étant donné que je ne présentais aucune marques, mais pourtant je ne souffrais comme si je les sentais. Je ne comprenais plus rien.. Par contre... Le soir venu, j'ai bien failli tuer la moitié du village. Je ne me contrôlais plus et les gens ont eu peur. Au début, je n'ai pas compris et suis partis me réfugié loin d'eux, loin de mon village. J'étais en feu et j'avais soif de sang. Ce n'est que plus tard que j'ai compris. En tombant sur un homme bien étrange qui m'a ramenait avec lui, j'ai appris ce que j'étais devenu... Je n'y croyais pas le moins du monde, n'aimant pas spécialement que l'on se servent des croyances pour faire peur aux gens. J'ai dus me résoudre...

J'ai quitté ma famille sans explication, cherchant cette bête qui m'avait fait devenir un monstre. C'est à ce moment là que j'ai commencé à tuer mes premiers humains. Je ne me contrôlais pas toujours à mes débuts, j'avoue avoir été un peu trop gourmand... J'ai pu trouvé ce que l'on appelle une meute. L'on m'as aidé à m'acclimater, à me dresser comme on dirait. L'Ulfric de cette meute n'était autre que la bestiole qui m'avait transformé... J'aurais voulu le tuer, l'empêcher de ruiner d'autres vies en tuant plutôt qu'en transformant, mais je n'étais pas très doué, aussi je ne me suis pas permis de le défier. Je savais que j'y aurais laissé la vie, selon les lois de la meute, un combat à mort attendait tout ceux qui défiait l'Ulfric. Me trouvant « drôle » et un brin joueur, il m'as prit sous son aile avec les autres membres et m'ont aider à dompter l'animal en moi. Je pouvais enfin me contrôler après avoir passé deux ans seul à errer et à tuer. J'ai dû passer une trentaine d'années avec eux. Je m'étais trouvé un compagnon, j'avais une cahute sympathique au bord d'un lac, grand amour pour moi qu'est cette étendue d'eau. Alors oui, un compagnon et pas une compagne... Je me suis sentis plus attiré par lui que par la fille du chef, je ne me l'explique pas et ç a été dur à accepter, mais sa présence me faisait du bien, ses gestes également. Wink
Mais comme rien ne va jamais bien longtemps, celui-ci s'est fait tué par un chasseur d'une balle en argent. Ce jour là, j'ai décimé tous les hommes et les garçonnets du village. Je ne supportais pas l'idée de cruauté chez les hommes envers notre race que j'avais eu le temps d'aimer, d'apprendre la culture et la hiérarchie.. Je me suis fait comme qui dirait bannir, l'Ulfric ne voulant pas éliminer sa « création ». Il aurait mieux fait car vu les carnages que j'ai pu faire hein...

Mais bien après tout cela, je suis tomber à St Louis, petite ville sympathique où j'ai en la personne de Connor O'Brien un allié bien plus important, ne sorte de communion comme j'avais eu dans ma famille. Je me sentais chez moi... Et je suis resté et y resterais toujours je pense. J'ai été bien accueillis, malgré l'animosité et la blessure qui étaient en moi. J'aime participer à la préservation de la meute, me sentant comme responsable de quelque chose. Depuis quelques mois, un jeune loup nous a rejoint. Il est touchant de par son histoire et sa façon d'être. Il est très jeune, et me rappelle un peu moi à mes débuts, perdus et ne comprenant pas. Je me suis rapproché de lui sans vraiment y faire attention, et une amitié est née. Une de celle qui vous réchauffe le coeur et vous rend plus docile – un peu trop peut-être ? - et vous donne envie de changer, de vous radoucir.. Mackenzie... Je crois que si on le touche, je serais capable de bien plus de carnage qu'autrefois, tant je me sens proche de ce petit loup au caractère bien trempé ! Je n'aime pas trop le voir traîner avec n'importe qui... J'aime l'avoir près de moi, lui enseigner pleins de choses comme un modèle, je pense que notre relation est bénéfique pour tous les deux et personne n'oserait nous empêcher de continuer. Il cherche à m'éviter les ennuis en me convaincant d'abandonner les humains comme repas. Pas fcile tous les jours et suivant les lunes je ne me sens pas vraiment d'humeur à faire des concessions, mais son idée n'est peut-être pas si mauvaise.. Juste difficile.


Tell me your secrets 

PSEUDO: Pandore. ÂGE: 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: bah aussi souvent que mon pc capricieux me laisseras venir, tous les jours comme moins suivant si y s'allume >_o. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par Mackenzie Solomon ♥️ héhé ^^.  COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est super beau, le design génial (je suis jalouse de pas savoir faire du CSS xD) le contexte est sympatoche et ça à l'air fun comme ambiance d'après ce que je vois Smile. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH  / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH (pourquoi pas mdr)  / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:

 


Dernière édition par Raphael Woodlake le Jeu 1 Sep - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:24

Pour moi c'est bon, ravi de te voir parmis nous mon cheri Very Happy Bienvenue

*se place dans les bras de son loup et pose sa tête contre la masse de muscle pour lui faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:21

Oh merciii Very Happy comme tu es gentil petit louveteau de mon cœur Je vais te câliner en essayant de ne point t'étouffer x_x

*l'enlace doucement en posant sa tête sur la sienne* bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:15

    Bienvenue petit scarabée et bon courage pour tout super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:16

Bienvenue à toi !

Alors...avant toute chose, je ne sais pas si je peux t'accorder le poste de Bolverk. C'est un membre important de la meute, aussi aimerais-je avant tout l'avis de notre Ulfric. J'espère que tu comprendras. Embarassed Il faudra aussi qu'on évalue ton niveau. Peut-être pourrais-tu partir sur une base de simple lukoi, puis monter en grades plus tard ? ** **

Sinon, quelques petites fautes dans ta fichette, comme...MmM

Citation :
J'ai donc patrouillé, en bon élément bien entraîné à force de courir et de me muscler. - oh oui, le cinéma n'existait pas en ce temps là !
Oh si, depuis 1890 déjà ! ^__^
Citation :

L'animal m'as griffé les jambes et le dos, laissant des marques bien profondes et éternelles.

Si Raphaël s'est transformé pendant la nuit (donc si le virus a fait son effet, on ne parle évidemment pas de transformation en loup), il ne peut lui rester de traces. C'est impossible. ^__^ Niveau blessures qui laissent des marques, on notes celles faites avec de l'argent, et certaines morsures de vampire...MmM

Citation :
L'Ulfric de cette meute n'était autre que l'idiot qui m'as transformé... J'ai voulu le tuer mais je n'étais pas très doué.

Défier un Ulfric comme ceci entraîne un combat à mort. Je pense qu'il vaut mieux ne pas employer de pareils extrêmes. ^___^

A part ça, je n'ai rien de particulier à dire. Une petite correction et ce sera tout bon ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:28

  • Bienvenu à toi petit oisillon musclé ! flammes Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:37

    Welcome mangeur d'hommes ! *RIIIIME pourrie ! Arrow*


Dernière édition par Azzaro Calabrese le Jeu 18 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:28

Hihi merci pour votre accueil les enfants Very Happy (miam Jared Leto) hâte de m'amuser avec vous ^^

Asher L. Blackstone a écrit:
Bienvenue à toi !

Alors...avant toute chose, je ne sais pas si je peux t'accorder le poste de Bolverk. C'est un membre important de la meute, aussi aimerais-je avant tout l'avis de notre Ulfric. J'espère que tu comprendras. Embarassed Il faudra aussi qu'on évalue ton niveau. Peut-être pourrais-tu partir sur une base de simple lukoi, puis monter en grades plus tard ? ** **

Sinon, quelques petites fautes dans ta fichette, comme...MmM

Citation :
J'ai donc patrouillé, en bon élément bien entraîné à force de courir et de me muscler. - oh oui, le cinéma n'existait pas en ce temps là !
Oh si, depuis 1890 déjà ! ^__^
Citation :

L'animal m'as griffé les jambes et le dos, laissant des marques bien profondes et éternelles.

Si Raphaël s'est transformé pendant la nuit (donc si le virus a fait son effet, on ne parle évidemment pas de transformation en loup), il ne peut lui rester de traces. C'est impossible. ^__^ Niveau blessures qui laissent des marques, on notes celles faites avec de l'argent, et certaines morsures de vampire...MmM

Citation :
L'Ulfric de cette meute n'était autre que l'idiot qui m'as transformé... J'ai voulu le tuer mais je n'étais pas très doué.

Défier un Ulfric comme ceci entraîne un combat à mort. Je pense qu'il vaut mieux ne pas employer de pareils extrêmes. ^___^

A part ça, je n'ai rien de particulier à dire. Une petite correction et ce sera tout bon ! ticoeur

Oui le coup du cinéma je savais mais j'ai eu un bug dans ma tête j'enlevais 100 ans partout xD j'ai rectifié.
Les marques j'ai vu une fois posté que c'était pas possible, mais je trouvais plus la ligne j'ai laisser, mais c'est logique oui, je suis partis dans un grand délire ^^'
Le dernier point par rapport à l'Ulfric, ce n'est pas que Raphael l'a défier au sens propre du terme, il aurait voulu le faire car il n'a pas apprécié de se faire gâcher sa vie en devenant un monstre, comme il le prenait comme une malédiction au début. Mais j'ai modifié le passage, j'espère que ça passera mieux ainsi. ^^'

Et pour ton premier point que j'exploite en dernier, je comprends bien ne t'en fait pas. Comment comptez-vous évaluer le niveau ? Non parce que sinon si je met lukoi, j'y reste, des fois qui ai meilleur que moi ou que le chef ai vu ou veulle faire un PV spécial pour ce rôle la, tu vois. J4veux pas dérangé les plans. J'pensais que ça allait bien avec son sale carafond et comme on parlait avec Mac, j'sais pas j'suis resté sur ça. Affaire à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:11


OMG ! Il est là... Shocked

*appelle la Lupa pour qu'elle calme Mac*


BIENVENUE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:04

Mais euuh !! non calmez pas Mac sinon je vais devoir tout recommencer pour l'exciter Sad grrr

Merci tout cas Trish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:32


    Bienvenue ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:38

Bienvenue. Et je t'ai à l'oeil, oublis pas !
gnnn

*s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:53

Merci Isleen ^^

Gniiii MmM la vilaine voyeuse d'hier soir... je t'ai à l'œil aussi ma jolie ne t'en fais pas Wink hâte de RP avec toi tiens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:57

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:18

Merci petite demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:40

Raphael Woodlake a écrit:
Oui le coup du cinéma je savais mais j'ai eu un bug dans ma tête j'enlevais 100 ans partout xD j'ai rectifié.
Les marques j'ai vu une fois posté que c'était pas possible, mais je trouvais plus la ligne j'ai laisser, mais c'est logique oui, je suis partis dans un grand délire ^^'
Le dernier point par rapport à l'Ulfric, ce n'est pas que Raphael l'a défier au sens propre du terme, il aurait voulu le faire car il n'a pas apprécié de se faire gâcher sa vie en devenant un monstre, comme il le prenait comme une malédiction au début. Mais j'ai modifié le passage, j'espère que ça passera mieux ainsi. ^^'

Et pour ton premier point que j'exploite en dernier, je comprends bien ne t'en fait pas. Comment comptez-vous évaluer le niveau ? Non parce que sinon si je met lukoi, j'y reste, des fois qui ai meilleur que moi ou que le chef ai vu ou veulle faire un PV spécial pour ce rôle la, tu vois. J4veux pas dérangé les plans. J'pensais que ça allait bien avec son sale carafond et comme on parlait avec Mac, j'sais pas j'suis resté sur ça. Affaire à voir.

Je vois que tu as corrigé, c'est parfait. Fais tout de même attention aux fautes hein. **

Concernant le poste de Bolverk, j'en ai parlé avec Tess, et nous avons décidé que tu resteras Lukoï le temps d'une mise à l'épreuve. Nous évaluerons un ou deux de tes RPs, et déciderons si ton niveau correspond à l'importance du poste. La montée en grade d'un Lukoï est tout à fait possible, je ne vois pas pourquoi tu y resterais...surtout que le Bolverk ne tombe pas du ciel, l'Ulfric le choisit parmi ses loups, et surtout parmi des loups en lesquels il a confiance. MmM
Est ce que ça te va ? tromimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:00

Welcome tout plein! *o* Et si un jour tu fais du mal à mon fils, je te bute très fort. Tellement fort que même tes ancêtres vont en trembler What a Face *out* (a)

Je suis d'accord avec les admins pour la mise à l'épreuve MmM Du coup, on pourrait faire ça en rp What a Face Ce serait bien non? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:03

Asher : bah u, tu me dis de corriger je le fait, c'est pas logique ? lol ^^' toujours dans mes fiches je fais des fautes bêtes, moins en rp va savoir pourquoi.
Même si je comprends, non ça me va pas vraiment on va dire.

Connor : je n'ai nullement l'intention de blesser Mackenzie en aucune façon ! Ne doute pas de mon amour pour lui, je ne suis pas un loup qui boit à toutes les rivières (jolie métaphore Wink mdrr) Maaaack ♥️

Asher + Connor : vous donnez pas cette peine, tant pis c'est pas grave si vous voulez pas ! je changerais ma fiche et on en parle plus, s'pas grave. merci quand même d'avoir répondu
je modifierais plus tard si ça vous dérange pas par contre. j'vous MPrez quand ça sera fait

EDIT : moi je pensais en fait que Mack avait fait le PV de sorte qu'il soit deja dans la meute depuis longtemps, donc ca allait Vu son caractère pour le chef tout ca, mais je peux tout changer sinon je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:55

Bah oui moi à la base pour moi Rafe était déjà dans la meute depuis un moment et pouvait occuper le poste de bolverk
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:54

La proposition d'Asher n'empêche en rien que Raphael fasse parti de la meute depuis longtemps ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:23

Non ça empêche pas mais par rapport au système de confiance entre les membres de la meute je pensais que ça irait !
Mais bon tant pis. Je suis prêt a vous montrer tout ce qui pourrait vous permettre d'évaluer mon niveau pour pouvoir avoir ce rôle parce que je sais comment le jouer deja (moins comment faire une évolution pareille) mais si vous n'êtes pas d'accord alors tant pis, je resterais un lukoi. Ça changera juste pas mal de truc niveau relationnel entre les perso, surtout Mack mais je verrais plus tard pour modifier, j'ai un peu de boulot avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:58

Le truc oui c'est que j'aurais plus de possibilités au niveau RP avec un Rafe bolverk que lukoi ça le placerait au même niveau que moi alors que par son age et ses capacités Raphael serait un bolverk tout à fait convainquant et craint même ce qui augmenterait le sentiment de sécurité de mac quand il est avec lui ce pourquoi il l'aimera au début parce qu'il ce sent protégé. C'est vrai que Connor pourra tout autant le protéger mais ça ne mènera pas à la même chose. En plus comme je voyais Rafe dans la meute depuis un moment je pensais que malgré sa forte dominance Connor aurait confiance en lui et lui aurait offert le poste en récompense de ses talents. Sinon faite lui passer un test RP d'une mise en situation du bolverk qu'elle vous envera par MP pour lui dire si elle a le poste ou non puisqu'elle sent qu'elle arrivera mal à lui faire jouer sa montée en grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:02

bienvenu à toi et j'espère te croiser en RP hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:15

Merci Bella !!

Ouais Mack. Je peux toujours faire mais bon une montée en grade se fera pas en 2 rp (pas dans la vision des choses du moins) donc ça risque d'être chaud.
Mais bon comme vous voulez. Je peux faire les modif mais que a partir de lundi
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:00

    Nous allons en discuter entre membres du staff et avec Connor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. Empty
MessageSujet: Re: Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..   Raphael Woodlake -  loin d'être doux comme un agneau.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Woodlake - loin d'être doux comme un agneau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme une femme. SHERLEY
» FINN ✤ je t'enculerai comme le diable.
» Joshua McAlister : Tirer une balle c'est comme tirer une latte, je t'allume et ça fume }}finish
» Aymeric Anderson ▬ « Ce n'est pas parce que tu es un prédateur que tu dois agir comme tel.
» DYONISOS ❝ Qu'importe injures un jour se dissiperont comme volute Gitane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-