Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

Mordred K. Stingley



« I have a little shadow that goes in and out with me, And what can be the use of him is more than I can see.»

Célébrité©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Mordred Kyle Stingley-Cavendish mais on m'appelle Scooby. J'ai 25 ans, j'en fais 22-23. Je suis né(e) le 11 Septembre 1984 à Cardiff (Pays de Galles) et je suis gallois, avec des origines anglaises, et écossaises. Je suis un nécromancien, ainsi qu'un ancien de la Talamasca hétérosexuel et je suis la reincarnation d'un vieux barbu, le responsable des nettoyeurs, et le co-gérant du Bayou Beer Garden.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !


Habitudes Diurnes
Son boulot ! Ou plûtot ses boulots... Mine de rien, Mordred est un homme assez occupé, entre la gestion du bar et ses responsabilités au sein de la Talamasca, il ne sait plus ou donner de la tête. Bon, quand même assez pour avoir du temps où glander, porter des caisses de bières, ou d'autres alcool plus ou moins fort d'un bout à l'autre de la ville, faire les comptes, et vérifier que personne n'a rien piquer dans la caisse. Servir les quelques clients de la matinée, heureusement assez rare, et griffonner dans un coin. Son temps libre est principalement diurne. Si l'on compte ses journées de repos. A quoi le passe-t-il ? Oh eh bien a rester paresser à la maison, faire d'éventuels achat sur Internet, et ranger sa précieuse collection de vinyls, par genre et ordre alphabétique. (Bien, la seule chose rangé dans le pauvre appartement.) Parfois, il aide des potes à déménager en échange d'une bière, ou de vieux cds. Vu qu'il bosse aussi la nuit, il n'est pas rare de la voir affaler dans un coin, en train de dormir malgré lui, c'est qu'il a besoin de restaurer un peu d'énergie de ses nuits... endiablés ! Il n'est pas rare, qu'il fasse l'aller retour vers d'autres villes de l'état, trajet qu'il effectue principalement dans la soirée pour revenir le lendemain soir, dans le vieux pick-up emprunté à son oncle et à sa tante. (Une merveille de technologie datant de la guerre froide, avec peinture dépenaillé, et portière tenant grâce à cette invention miraculeuse que l'on appelle communément scotch.)
HABITUDES NOCTURNES
Regarder des vieux films d'épouvante, des films de série B, accompagné de sa squatteuse préférée, voilà un passe temps qui est une véritable partie de plaisir, depuis qu'il est tout jeune l'une de ses passions est le cinéma, c'est donc tout naturellement qu'il va squatter au vidéoclub du coin pour en rapporter le maximum de ces petits disques brillants tant convoité. Jouer à la console, relever des défis, comme courir en hurlant dans le couloir (Après une soirée bien arrosée) rien n'est trop bon pour passer une soirée géniale. Mais après tout, il ne s'agit que là de ses soirées de repos, puisque la moitié de la semaine, notre bonhomme part en escapade. La nuit ! Pour, le Talamascain, ce n'est pas de tout repos, vu qu'il vit en partie la nuit. (Ce qui lui laisse d'ailleurs une fenêtre de 4 heures pour pioncer.) Toujours seul, sauf lorsqu'il est accompagné d'un ou deux chasseurs de confiance, ce qui est bien... assez rare. Arpenter les endroits plus glauques, les uns que les autres, vielles baraques, cryptes, tout ça pour son boulot, enfin on peut dire ça comme ça, à moitié pigiste pour un magazine de grands frissons, il prends parfois des photos et ça lui ramène un peu d'argent qui n'est pas de refus. Lors de ses escapades, son travail pour la Talamasca constitue principalement à faire des recherches.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Étant donné qu'il brule souvent des calories, que voulez-vous, une année entière à faire le coursier, l'homme n'est pas vraiment très imposant. Même freluquet, gringalet pourrait-t-on dire au premier abord. En forme mince, il n'est plus maigrichon pour autant, peut être il est d'allure sportive, même si il n'est pas "costaud", ou même un gros bras. Même jeune, Mordred n'était pas très épais, se faisant sans cesse brimer par ces camarades pour cette raison, enfin du moins les premiers jours, parce qu'il sut s'imposer assez vite, par une tendance à répondre aux insultes et aux coups. Ce que l'on remarque en second, c'est son état. Des cheveux bruns, parfois en bataille, souvent à vrai dire, et des yeux assortis, des yeux brillants, qui lui permet d'obtenir à peu prêt tout ce qu'il désire auprès des gens. C'est généralement de T-Shirt ou de jean qu'il se vêtit, parfois de costumes si la situation l'exige, cela ne le dérange, pas il aime bien être pourvu d'une certaine classe.
CARACTÈRE
Un peu je-m'en-foutiste, casse cou, grognon et délirant, Mordred c'est le bon copain, ou le mec d'en face que l'on ne peut pas voir en peinture. Question de point de vue. Garçon casse pied, et casse cou, relevant mille défis, et s'en posant le double, capable de se fourrer dans les pires ennuis, et de s'en tirer avec un ou deux bras cassés. Mordred, c'était le gamin du coin, que l'on voyait se payer des chutes vertigineuses, du haut d'un vélo « emprunter » à un cousin ou à un ainé, visiblement trois fois trop grand pour lui, qui bricolait des planches de skate avec une planches et des roues inégales. Un peu indiscipliné, mais assez astucieux, il est resté ainsi. Un peu bougon, il a du mal à se secouer le matin, si bien qu'il faut parfois à ses colocataires des moyens invraisemblables pour le tirer de son lit, il grommelle souvent contre sa colocataire. Toutefois, la colocation a du bon sur le caractère de notre personnage, beaucoup plus mature, il a désormais pris le rôle du grand frère, de l'ainé, et finit souvent par faire la morale à la jeune fille.

Il a du mal à s'attacher aux autres, et préfère se tourner vers la solitude quand les choses ne vont pas, pourtant, malgré lui il arrive a s'attirer la sympathie de ses semblables. C'est un farceur, et il aime bien jouer des tours aux autres. Mais attention, il sait être sérieux, que ce soit dans son boulot ou autre, il a su acquérir une certaine maturité, et quand la situation l'exige, c'est un modèle. C'est un fanatique du surf, et des sports extrêmes, il arrive qu'il se rende au skate park avec une bande de potes. Il traverse la moitié de la ville en roller, et est bien connu pour cela parmi ses collègues talamascains, il n'est pas rare que quand il entre dans ce lieu saint, la majorité de ses collègues le fusillent du regard. Et alors ? Il s'en moque.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Tumblr_masjjl8Im31r4gouco4_250

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; Mojo. Âge ; la majorité pile cinglé Fréquence de connexion ; 7/7 Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum partenaire. Comment trouvez-vous le forum ? Toujours aussi beau, géniale, et une équipe de chic et de choc pour compléter le tableau ! Multicompte ? [X]OH YEAH / [ ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par M. Timoteï Bàthory le Sam 6 Oct - 11:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Gaisyer
« »





Charlotte Gaisyer



▌A débarqué le : 07/09/2012
▌Parchemins : 87
▌Quantité de sang disponible : 21404


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:19

cinglé

Hihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:19

welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:29

Merci, mesdames. What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 21155
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:40

ouuuuuh Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] 2493424357 qu'il est mignoooooooon ! re-welcoooome cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25

Bienvenue à toi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeMer 12 Sep - 1:04

Benvenudo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21692
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

le délai se termine demain. Besoin de plus de temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

Merci à tous pour vos accueils. cinglé (Les vampires y m'aiment biiien. héhé ) Freyja, me mange pas s'il te plait. Shocked *immeuble* Je suis déjà sortie.
Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] 418616946

Tess : Je n'ai pas pu passer pendant quelques jours, je voulais savoir si il était possible de demander un petit délai ? ** Si cela est possible bien sur. guh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

Re-bienvenue (avec un train de retard). super
Un ancien du Talamasca, ça m'intrigue ça. oO Pas de soucis pour le délai, le tout, c'est que tu nous tiennes au courant. Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 9:26


Oh j'adore le début de ta fiche What a Face
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas




Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]   Mordred ▬  Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.
» [ Terminé ] Cheshire + Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. J'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
» ❝ Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ❞ [45%]
» «Fuir, tant qu'il est encore temps.» - Nowlan A. Lichtman
» Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-