Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Asleen Lucas Sinead


« Mieux vaut la mort dans le combat que la vie d'un vaincu »

kate beckinsale © liloo_59



Identité


Je m'appelle Asleen Lucas Sinead mais on m'appelle Lee. J'ai 32 ans, j'en paraît tout autant. Je suis née le 1 Novembre 1979 et je suis nouvellement Américaine, avec de purs origines Irlandaises. Je suis une Sorcière bisexuelle et je suis chasseuse de créatures surnaturelles.

Capacité Spéciale ; Une sorte d'empathie plutôt puissante, qui me permets de voyager dans les souvenirs des êtres d'une même lignée à l'aide d'un simple contact physique. Cependant, comme je ne suis pas une as de la magie, il agit de manière assez aléatoire et ses effets secondaires sont plutôt courants -et désagréables- : étourdissement, maux de tête, vomissement, et j'en passe. Bref, s'il permet de découvrir les plus sombres secrets d'une famille ou d'une descendance, le contrepartie s'équivaut largement...



Histoire


« La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer. »

Citation :
Flashback Premier


Irlande, Octobre 2006


« Personne ne t'a obligé à coucher à droite et à gauche pour ensuite garder ton gosse. Ta place est ici, avec elle. Pas aux trousses de ta boniche d'ex-femme. » Il ne voulait rien entendre. Sur le lit à baldaquin reposait une immense valise dont le contenu grossissait de minute en minute. En silence, il ramassait ses affaires et les empilaient grossièrement dans sa grosse mallette, probablement soucieux de ne pas réveiller Eireen qui dormait à l'étage. Il m'ignorait avec un calme olympien, de celui qu'on garde lorsque notre cabot jappe sans aucune raison. Je fulminai. Rowan savait pertinemment que j'étais contre l'idée, ainsi avait-il pu me tenir dans l'ignorance en préparant ses bagages en vitesse et en disparaissant dans la nuit. Grave erreur. La bombe avait explosé lorsque je l'avais surprise la main dans le sac, alors que je revenais du boulot. Cependant, comme la décision devait être prise depuis déjà plusieurs jours voir plusieurs semaines, il resta inébranlable devant mon incontrôlable fureur. « Je t'ai dis que j'allais me charger d'eux. Personne ne reste impunis après avoir menacé mon frère et ma nièce. De toute manière, il y a longtemps que je rêve d'un bon crêpage de chignon avec Alexa... » avouai-je en toute honnêteté. C'était un fait. Je n'avais jamais apprécié la gonzesse. Fouineuse, curieuse, un joli petit minois à l'air innocent, mais je l'avais surtout un peu jalousé dans les premières années à cause de la place importante et indétrônable qu'elle avait détenue dans la vie de Rowan. Après tout, lui et moi avions été très proche dans notre jeunesse. Bien sûr, comme tout frère et sœur, ils nous étaient arrivés de nous foutre des poings sur la gueule, mais après s'être empiffré de biscuits accompagnés de grands verres de lait, nous avions toujours finis par nous réconcilier.
Hélas ! Cette soirée-là, il n'y avait ni cookies, ni verre de lait...

« Elle a beau être ta fille, elle ne t'attendra pas éternellement, tu sais... » lui rappelai-je tandis qu'il refermait sa valise. « Moi non plus, d'ailleurs. » Cette fois, il se retourna franchement. Ses yeux luisaient d'une noire hostilité que je ne reconnaissais que trop bien : celle que l'on ressent à l'égard d'une personne qui vous a trahi. Et c'était vrai....D'une part. Car si c'était sur mes dossiers de chasse qu'Alexa était tombé un jour, je ne l'avais jamais autorisé à pénétrer ma chambre, encore moins de fouiller si profondément dans mes affaires qu'elle en découvrirait l'existence des CESS. Rien que pour avoir violé mon intimité, je rêvais de lui exploser la cervelle. Mais plus encore : À cause d'elle, Rowan n'éprouvait plus pour moi qu'une haine dévorante qui risquerait tôt ou tard de m'exploser à la gueule si je m'entêtai à me frotter à lui, mais c'était plus fort que moi : j'avais rêvé d'une toute autre vie, pour lui, que les abîmes profonds et dangereux de celle d'une éternelle traque aux monstres comme celle que j'avais choisis. Lui avait la chance de vivre paisiblement avec l'être qui aurait dû compter encore plus que cette quête de vengeance, alors que d'autres, comme moi, était voué à pareille servitude.

Néanmoins, cette nuit-là, toutes les jérémiades et les hurlements du monde ne retinrent pas Rowan. Il quitta la demeure Sinead dans un silence macabre sans jamais regarder par-dessus son épaule.

Citation :
Flashback Second


Quelque part en Russie, Juin 1999


« Travis... Laisses tomber, cassons-nous d'ici. » Mais il ne m'écoutait pas. Ses yeux couleurs céladons luisaient de rage tandis qu'ils fixaient le couple de vampires qui se tenaient devant nous. L'un n'était guère plus qu'une bête, braqué dans une position défensive alors que ses canines dévoilés en un rictus mauvais dégoulinait du sang de la dépouille gisant à ses pieds. Un incontrôlable. Probablement engendré accidentellement et abandonné par son sire. L'autre, au contraire, représentait le contrôle même de soit et faisait preuve d'une passivité surprenante pour quelqu'un de sa...Trempe. Ses longs cheveux auburn cascadait dans son dos et son regard était aussi tranchant que le plus affûté de mes poignards. J'étais certaine qu'il s'agissait-là d'une vampire -car oui, c'était une meuf- d'un tout autre calibre que le premier, et qu'il valait mieux ne pas s'y frotter...D'ailleurs, je soupçonnais cette sangsue-là d'être venu pour la même chose que nous : débarrasser la terre d'un énième vampire sauvage qui, de jour en jour, mettait en périple la préservation du secret. Mon compagnon, qui était également mon partenaire de lit du jour, semblait voir la chose d'un angle plus....Opportuniste.

« Ce boulot-là nous rapportera une fortune. Come on, Lee. Ne te dégonfles pas maintenant ! » - « Tout ce fric ne te servira à rien si t'es mort... » Et je reculai tandis que lui chargeait ses flingues bourrés de projectiles au nitrate d'argent. Ça risquait de faire mal. Enfin, ça, c'était s'il réussissait à toucher l'une des deux cibles...D'ailleurs, réalisant que je n'allais pas prendre part à ce revirement de situation, il se lança tête baissé dans la mêlé et le tonnerre assourdissant de son gun crachant ses balles résonna dans toute la vallée. Si quelques unes d'entre elles atteignirent douloureusement le jeunot, la diablesse, quant à elle, les évita souplement tout en progressant dangereusement vers son adversaire...Jusqu'à ce qu'elle lui empoigne la gorge, et le soulève de terre. Je ne disais mot, restée dans l'ombre. Déjà lorsque nous nous étions rencontré, je m'étais douté que Travis n'était pas une lumière. Macho, trop sûr de lui, téméraire et plutôt du genre " je veux du risque " plutôt que " éliminons les créatures nuisibles. Je savais comment tout cela allait finir. Ce n'était pas la première fois qu'un de mes acolytes allaient être tué net sous mes yeux par un vampire. Cette fois-ci, par contre, c'était mérité.

Et le craquement lugubre de sa colonne vertébrale m'arracha un long frisson d'horreur le long de mon échine. Elle ne l'avait pas tué, cette nuit-là, après m'avoir longuement regardé pour ensuite s'évanouir dans les ombres. Non. Elle l'avait paralysé. Une bien triste leçon de vie pour ce pauvre chasseur impétueux. Dans la vie, j'avais appris à choisir mes combats. Celui d'exterminé l'infant incontrôlable qui agonisait désormais dans l'herbe avait été ce combat. Me mesurer à un vampire qui, jusqu'à lors, n'avait mériter aucun représailles, n'avait pas été dans mes plans.

Cette nuit-là, je compris que faire cavalier seul serait probablement un choix plus avisé pour l'avenir. Et c'est pourquoi, après avoir appelé les urgences, je disparus de la vie de Travis.

Citation :
Flashback Troisième


Irlande, Décembre 2009


« ...Et quand il s'est relevé, il avait du gâteau partout sur le visage ! » son rire mutin s'éleva dans toute la maison, tandis que j'étais au rez-de-chaussée, occupé à faire le dîner. Du macaroni au fromage. C'était rapide, et toute les jeunes adolescentes en raffolaient. Le père et la mère était partie à l'Opéra pour la soirée, ainsi m'avait-il nommé nounou pour le reste de la journée. Au final, cela ne me dérangeait pas plus que ça. Eireen avait passé l'âge où il m'aurait fallu m'asseoir avec elle devant des Disney ou encore lui lire une histoire de prince charmant avant d'aller au lit. Au contraire, je ne comptais plus les soirées où nous nous étions empiffrées de popcorn devait des films d'horreurs pourris à souhait. Cependant, comme à presque tous les soirs, il y avait le moment religieux où son prince charmant à elle l'appelait pour prendre quelques nouvelles. Son père. Et même si ce dernier était à plus de 6000 kilomètres de là, il ne manquait jamais une occasion d'appeler son môme. Cela faisait déjà 3 ans qu'il était partie. Trois ans qu'il était sur les trousses de son ex-femme et de son sire ; trois ans que je jouais les parents à sa place, car oui : Après le départ de Rowan, je m'étais refusé à laisser Eireen sans personne d'autres que ses grands-parents. Ils étaient certes sympathiques, mais la fille avait besoin d'une figure un peu moins vieillot d'autorité...Même si notre relation était plus souvent comparable à des amies plutôt que celle où la tante aurait dû lui donner la fessée à quelques reprises...À ce niveau, je n'avais jamais eu à faire pénitence.

« Eireen ! Le dîner est prêt. » Hurlai-je du bas de l'escalier. Je vidai le contenu de la casserole dans deux assiettes différentes et les posai sur la table à manger. Quelques secondes plus tard, une adolescente en nuisette dévala l'escalier et pris place sur sa chaise habituelle, sans délaisser le téléphone. Et elle n'arrêta pas de parler, oubliant complètement le plat encore fumant devant elle. Je soupirai. « Dis-lui que tu le rappelleras après avoir manger. Ça risque d'être froid, sinon. » Elle s'excusa, posa sa main devant le micro du téléphone pour couper la conversation quelques secondes, puis daigna enfin croiser mon regard. « C'est p'pa. Tu veux lui parler ? » dit-elle, les yeux pétillants. Aucun doute que cette idée venait d'elle, et non de lui. Après tout ce temps, la tension entre Rowan et moi ne lui avais pas échappé. D'ailleurs, nous ne nous étions jamais reparlé depuis la nuit où il était partie. Je secouant négativement la tête. « Non, ça va. » prétextai-je en baissant le nez dans mon assiette. Eireen roula les yeux d'exaspérations, souhaita une bonne nuit à son père puis raccrocha. Je sentais son regard accusateur fixé sur moi. Je relevai la tête. « Quoi ? » m'obstinai-je, la bouche pleine. Avec cette tête-là, elle était le portrait craché de son père. « Combien de temps allez-vous encore vous faire la gueule ? Vous êtes frère et sœur, quand même, pas des voisins. » Je souris. Pas bête, la gosse. Mais je lâchai un « Votre langage, jeune fille. » au lieu de lui donner raison, et elle grommela avant de s'attaquer enfin à ses macaronis.

Plus tard, lorsque nous eûmes finis de manger et que je rinçai nos assiettes avant de les mettre dans le lave-vaisselle, je repensais aux paroles d'Eireen. Elle n'avait pas tord. Les différents qui opposaient Rowan et moi valait-il la peine que nous ignorions désormais obstinément l'autre ? D'un autre côté, je lui en voulais toujours d'avoir laissé sa fille derrière, encore plus d'avoir crus qu'il avait été volontaire de ma part de faire découvrir les CESS à Alexa. Tôt ou tard, il nous faudrait nous affronter. Cependant, je n'osai même pas m'avancer sur le quand de cette confrontation. Aux dernières nouvelles, Rowan était en Amérique et n'était pas prêt de revenir, alors que pour ma part, je refusai de m'éloigner trop d'Eireen. Elle avait besoin d'une présence familiale permanente dans sa vie, autre que nos deux vieux parents.

Je soupirai, et posai ma main sur la tête de la petite quand elle vint me rejoindre. « Je vais devoir m'absenter quelques jours, » la prévins-je, « mais je devrais être de retour d'ici Jeudi. On ira faire les boutiques, comme je te l'ai promis. » Ses lèvres s'étirèrent dans ce sourire si charmeur qu'elle détenait également de son père et qui m'aurait fait braver ciel et mers. « Pour le boulot ? » me questionna-t-elle. « Pour le boulot. » acquiesçai-je, et nous allâmes nous installer devant le téléviseur pour choisis le prochain film d'horreur à critiquer.

Citation :
Flashback Dernier


Aéroport de Dublin, Août 2012


« T'as pas oublié ta brosse à dent ? À cheveux ? Une couverture pour dans l'avion ? » - « Mais oui, j'ai refais le compte, t'en fais pas... » me renfrognai-je en ébouriffant cependant sa tignasse auburn affectivement. Elle avait grandi, la mignonne. Toutes ses dents et elle avait atteint l'âge où elle ne regardait plus les cartoons, mais plutôt les beaux mecs. Machinalement et sans vraiment m'en apercevoir, j'avais joué les mères protectrices en la mettant en garde contre les " grands méchants loups ". Au final, j'étais restée à ses côtés toutes ces années par envie plus que par obligation : rien ne m'avait jamais contrait à veiller sur Eireen, si ce n'était le besoin obnubilant de la savoir en sécurité, et avec une présence autre que celle, ennuyeuse, de ses grands-parents. Cependant, même avec toute la volonté du monde et toute l'affection que je pouvais porter à cette adolescente, rien n'avait jamais pu effacer l'image, à la fois puissante et immortelle, de son père. La distance entre Rowan et moi depuis la transformation de sa putain d'ex-femme ne s'était pas amoindrie. D'ailleurs, nous n'avions toujours pas échanger un mot depuis la triste affaire. Si bien que, plus de six ans plus tard, il était temps de mettre un terme à cette affaire non-classée.

Il avait fallu qu'à la fois Eireen et les deux vieux me botte sérieusement les fesses pendant plusieurs mois avant que nous arrivions au fatidique jour d'aujourd'hui où je me tenais là, nerveuse et immobile, tenant mes valises devant la porte d'entrée de l'avion. Ce furent des au revoir rapides et écourtés : délaissé la petite derrière moi avait été en soi une douloureuse idée à surmonté. Mais, avec la promesse du vieux couple de prendre bien soin d'elle, je m'engageai enfin dans l'engin de malheur qui me ramènerait tout droit vers mon frère.

J'avais faite la promesse silencieuse à Eireen de lui ramener, bientôt, son père.



Derrière l'écran


Pseudo ; BLABLA. Âge ; BLABLA. Fréquence de connexion ; 7/7. Comment avez-vous connu le forum ? J'le connais depuis looooongtemps ! Comment trouvez-vous le forum ? Parfait dans ses imperfections ! Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Asleen L. Sinead le Dim 2 Sep - 3:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21642
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:23

rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche *-*

n'hésite pas si tu as des questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21936
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:34

Bienvenue ! ** C'est Ashou qui va être content, un nouveau joujou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:02

Merci à tous **

Lulu : Idem What a Face Reste à redéfinir qui est le chasseur et qui est le chassé ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31060
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:19

Huhu. What a Face Bienvenue ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21642
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:45

des nouvelles ? cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 3:47

C'est terminé, j'espère que ça ira \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21642
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:45

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Superbe fiche *-* *fan* cingléTe voilà donc ajoutée chez les Winchester ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:38

Amuses-toi bien à traquer les sales bêtes. Sauf moi si possible. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:45

T'inquiète, j'te protègerai contre les monstres qui se cachent sous ton lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31060
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:52

Bravo pour ta validation miss ! Et un jouet de plus à ma collection... héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:55

On joue à chat ? héhé clac
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31060
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

Owi. Quand tu veux ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asleen L. Sinead
« Hunting's My Medecine »





Asleen L. Sinead



▌Age : 29
▌A débarqué le : 03/08/2012
▌Parchemins : 46
▌Quantité de sang disponible : 21068
▌ Code couleur : #ADD8E6
▌Age du personnage : 32 ans
▌Rang : hunting's my medecine
▌Job : chasseuse de cess


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:57

Par ici, minou minou ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. 878137005
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31060
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:59

Miaou. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Empty
MessageSujet: Re: ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.   ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLEEN ► Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mordred ▬ Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre et bien on s'ra tintin pour le clafoutis. [En cours]
» " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston
» [ Terminé ] Cheshire + Les roses sont rouges, les violettes sont bleues. J'ai cinq doigts et je t'offre celui du milieu.
» ❝ Nos péchés sont têtus, nos repentirs sont lâches ❞ [45%]
» Asleen ♠ Preys & Hunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-