Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








" J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston Empty
MessageSujet: " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston   " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:23


Audran Elias Kingston



©️ Psychic


    ÂGE PHYSIQUE ; 21 ans
    ÂGE RÉEL ; 21 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Salt Lake City, 10 Aout 1989
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américain d'origine Française
    RACE ; Humaine
    RANG ; .
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Aucune



Once upon a time...




" J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston Tumblr_limdxgQk1S1qf7jgro1_500

" Hey gamin! Reveille toi! Hey! C'est le terminus, faut qu'tu sortes maintenant! "
Seul un gémissement sortit de ma gorge, maudissant le fourbe qui m'avait réveillé. J'ouvris un oeil, puis l'autre. Un mec en costume bleu se tenait devant moi. Le chauffeur du bus. Je me suis redressé, moitié déboussolé mais éveillé. J'ai choppé mes affaires en quatrième vitesse et regarda le chauffeur.

"On est à Saint Louis là? "
" Oui jeune homme, c'est l'terminus alors casse toi! "

L’amabilité, connait pas ici. Je descendis du bus, ne prenant même pas la peine de remercier le chauffeur qui marmonna une insulte dans son coin. Saint Louis, la ville du fleuve. La ville de mes parents. Il y a trois ans, mes parents m'ont annoncé qu'ils déménageaient qu'ils allaient s'installer dans une ville plus calme. J'ai cru qu'ils voulaient aller vivre à Ogden ou à Layton, pas loin de Salt Lake, mais non, ils avaient décidé de se barrer super loin. A Saint Louis. J'avais tout juste 18 ans et j'étais accepté à l'Université de Californie, donc j'ai dit au revoir à Papa et Maman. Et à ma petite soeur aussi.


Tell me your secrets




PSEUDO; WHFeck?
ÂGE ; 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 jours sur 7, un peu moins pendant les périodes de révisions
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Sur PRD Wink
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Le design est superbe et je kiffe les petits bonhommes en bas pour désigner les groupes. L'ambiance a l'air vraiment sympa
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Francisco Lachowski
CODE DU RÈGLEMENT ; Vérif by Blondie ♥️


Dernière édition par Audran E. Kingston le Lun 25 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




" J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston Empty
MessageSujet: Re: " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston   " J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:45

      Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
 

" J'aime pas les films de zombies, encore moins quand ils sont réels " / Audran Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-