Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

Nymphéa Deirdre

O'Hara

❝ citation ❞
NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Tumblr_l7o1gyWmEz1qaa3qto1_500_large
Jessica Stam © Tumblr

Identité

Je m'appelle Prénom. Prénom Nom, mais on m'appelle Surnom. J'ai âge réel, j'en fais âge physique. Je suis né(e) le date et lieu de naissance et je suis nationalité, avec des origines origines. Je suis un(e) race orientation sexuelle et je suis rang.

Capacité Spéciale : dis m'en plus à ce sujet !


Histoire
❝ 100 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P

Tell me your secrets

Pseudo : Silver Âge : 18 ans Fréquence de connexion : Le plus souvent possible Comment avez-vous connu le forum ? Alors, j'étais déjà inscrite, mais finalement c'est Nath qui m'a redonné l'adresse Comment trouvez-vous le forum ? Si je reviens, c'est que je l'apprécie Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x] NO. Code (en spoiler) : BLABLA


Dernière édition par Nymphea D. O'Hara le Lun 30 Juil - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:56

Bonjour les petits admins ! J'aurais une petite question : je ne suis pas super fan de Megan Fox, est-ce que ce serait possible de changer l'avatar pour Candice Accola? Ou une autre blonde du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Alors pour l'avatar... mhh je trouve que Candice ne correspond pas vraiment au profil de Nymphea. Elle parait beaucoup trop enjouée, et elle sourit trop à mon goût NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! 418616946 Elle fait aussi un peu trop naïve et même... innocente. MmM Quelles sont tes autres idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:44

Merci <3
Alors ... Evan Rachel Wood (quoi qu'elle est prise je crois), Amber Heard, Jessica Stam, Erin Heatherton, Sara Canning, bien qu'elle soit pas très connu elle est choupinette. Sinon, si tu as d'autres idées? En fait, n'importe qui pourrait passer si c'était pas Megan Fox /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:46

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! 3394150435

Pardon XD
(je t'aime c'est sur ahah)

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:07

Jessica Stam fait un peu jeune, mais si tu rajeunis Nymphea de deux ans par exemple, elle pourrait convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24807
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23048
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Bienvenuuuue cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

Merci à tous pour votre accueil les mignons <3

Nathanael je t'aime beaucoup tout plein aussi.

Bon, va pour Jessica Stam rajeunie de deux ans. Merci Tess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 2:23

Welcome miss ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 7:29

Bienvenue NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! 2149638616
Alalal cet emote s'appelle Tess lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:46

Merci mes petits sucres d'orge <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:21

    Amber Heard, c'était pas possible de toute façon. (a)
    Bienvenue, Nymphea ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29

En effet, je vois ça x)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:46

Eh oui Callie XD

Le délai d'une semaine est dépassé. Je déplace la fiche. Préviens nous si tu as besoin de plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! Empty
MessageSujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!   NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]
» Tout le monde veut devenir un cat...
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]
» Sevastian ♔ « Il faut naître roi ou fou pour faire ce que l'on veut. » - 100%
» Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-