Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:41

Nymphea Deirdre

O'Hara



❝ citation. ❞



Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Tumblr_lzzj166KiL1r45y19o1_500
Megan Fox © yariibabii tumblr

Identité

Je m'appelle Nymphea Deirdre O'Hara, mais on m'appelle Nymphea. J'ai 28 ans, j'en fais toujours moins. Je suis né(e) le 3 décembre 1983 et je suis américaine, avec des origines irlandaises. Je suis un(e) sorcière hétérosexuelle et je suis un cauchemar dont vous ne pourrez soupçonner l'existence.

capacité spéciale : Chimère des songes. Nymphea peut entrer dans les rêves d’autrui et s’approprier le songe à sa guise, afin de le transformer selon sa volonté. Capable de faire vivre la plus belle illusion comme le plus grand cauchemar, la jeune femme s’immisce ainsi dans l’esprit, afin d’atteindre ce qui contient les rêves et désirs les plus secrets. Gênant de voir tout cela être percé à jour si facilement –ou presque-, car la sorcière ne rate jamais l'occasion de se servir des opportunités qui se présentent à elle. Mais le risque de se retrouver elle-même piégée dans l’imaginaire reste important, même si elle a longtemps travaillé son don pour le maîtriser. Une erreur peut être fatale, si bien que cela lui demande une concentration importante et de tous les instants. Il n’est pas question de se laisser entrainer par cette chimère, sous peine de ne jamais retrouver le chemin vers le monde réel.



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞


« Il est temps. » La voix masculine s’éleva dans le silence, comme la femme resta immobile. Si elle avait entendu ou non, rien ne le laissait transparaitre. Pourtant, il n’ajouta rien de plus. Il savait qu’elle le ferait. Il savait qu’elle se sacrifierait pour le bien de tous. Pour son bien à lui, mais cela, il n’avait pas besoin de le formuler. Cette famille de sorcières était son alliée depuis des générations. Elles œuvraient pour lui, et en échange, il leur permettait d’acquérir toujours plus de pouvoirs. Cela fonctionnait ainsi depuis des siècles, et il ne pouvait que s’émerveiller au fil du temps de ces femmes qui semblaient repousser les limites un peu plus chaque jour. Oui, il avait fait le bon choix en choisissant de passer un pacte avec cette sorcière. A vrai dire, la convaincre de travailler pour lui avait été si facile, qu’il en avait longtemps ri. Il en souriait toujours d’ailleurs. Parce que la soif de pouvoir des O’Hara était leur plus grande faiblesse. Leur seule, à vrai dire. Et aujourd’hui encore, leur tragique destin allait les rattraper, leur montrant qu’il était celui qui tenait les rennes. Malgré toute cette magie qu’elles avaient accumulée, malgré toute cette puissance qu’elles avaient développée, il restait le seul maître. Finalement, elle se retourna vers lui, ses yeux bleus le transperçant. Ils avaient cette teinte qui semblait infinie, et cette faculté troublante de donner l’impression qu’ils pouvaient voir au-delà de l’âme. Peut être était-ce le cas, mais il ne s’en inquiétait pas. Même si la petite avait hérité des mêmes. Un gène de la famille, sans doute. « Veilleras-tu sur elle ? » Maël eut un sourire, à la fois amusé et rassurant, mais il prit le temps de répondre à la question rhétorique. « Comme j’ai veillé sur toi. » Il ne faisait jamais de fausse promesse. Chacun entendait ce qu’il voulait dans les phrases de l’autre, un fait qu’il avait appris alors qu’il n’était qu’un enfant. Un léger rire s’échappa des lèvres de la femme, comme son regard se perdait à nouveau dans le vide. Cela le fit s’attarder davantage sur ses traits fins, et sa peau pâle. Quelque chose qu’elle n’avait pas transmis à son enfant, et qui pourtant représentait si bien leur Irlande d’origine. Mais il ne fallait pas s’attendre à autre chose, lorsque l’on épousait un américain aux souches louches. Il la scruta longtemps, cherchant à comprendre ce qui pouvait lui traverser l’esprit. Avait-elle peur, brusquement ? Cela le surprendrait, elle n’avait jamais reculé, ne lui avait jamais fait faux bond. Non, c’était autre chose qu’il ne saurait définir. Une première, lui qui avait passé tant de jours à leur murmurer à l’oreille ses désirs les plus sombres, à s’immiscer dans la partie la plus nébuleuse de leur esprit pour les guider, à comprendre ce qu’elles voulaient pour mieux l’utiliser. Un instant, il crut qu’elle avait compris. Mais un haussement d’épaules suivit sa pensée. Cela n’avait plus d’importance. Parce qu’aujourd’hui, la jeune fille avait vingt ans. Aujourd’hui, elle devenait enfin l’héritière des O’Hara. Et avec elle, il touchait du bout des doigts son but. Elle était puissante, des générations entières de sorcières étaient derrière elle. Avec un peu de travail, il la conduirait là où il voulait qu’elle soit.

Finalement, Deirdre bougea légèrement, juste suffisamment pour ouvrir l’immense fenêtre qui surplombait le domaine familial. « Je lui ai fait un cadeau, » lâcha-t-elle de son éternelle voix douce. « Je pense qu’il lui plaira. » Il ne sut quoi répondre. Cela ne le concernait pas, et ne l’intéressait pas vraiment. Mais c’était le même rituel à chaque génération, et il se devait le respecter. Il ne la brusquerait pas, et tenterait de faciliter ce moment autant que possible. Peut être avait-il fini par s’attacher à ses sorcières, au fil des siècles. Personne ne saurait le dire. Bien sûr, il était déjà arrivé que la sorcière tente de résister, et il n’avait pas hésité à agir en conséquence. Mais cela n’était pas le cas cette fois-ci. « Je m’assurerai qu’elle l’ait. » Un nouveau rire cristallin emplit la pièce, lui faisant se demander si la folie ne l’avait pas complètement atteint. C’était parfois le prix à payer lorsque l’on avait trop de pouvoirs. « Si tu veux, je suis sûre que tu apprécieras également le cadeau. » Le ton était ironique, tandis que la sorcière secouait la tête, faisant voler ses boucles brunes avec la brise s’échappant de la fenêtre. Oui, elle savait ce qu’elle avait à faire. Et elle avait respecté chaque partie du pacte passé de nombreux siècles auparavant, alors que sa famille n’était pas encore sur ce continent. Mais pour sa fille, elle avait usé de ses dernières forces. Un cadeau du passé. Et elle la savait assez intelligente pour réussir. Avec cette pensée et un sourire sur les lèvres, elle laissa le vide l’envelopper. Elle était libre, enfin. Et l’image de l’émeraude si parfaite autour du cou de sa fille fut la dernière qu’elle emporta. Un cadeau pour l’avenir.


Il était là, elle le savait sans même se retourner. Certains appelleront cela une intuition, elle se référait plutôt à un frémissement qui se faisait sentir lorsqu’il arrivait. Comme si sa magie tout entière réagissait à sa présence, ce qui était sans aucun doute logique. Ils étaient liés, quoi qu’il puisse arriver. Ombre parmi les ombres, il restait dans la sienne tandis qu’elle évoluait dans un monde qu’il avait quitté depuis bien longtemps. Un accord conclu depuis des siècles, dont elle savait se satisfaire pleinement. Ou peut-être n’avait-elle pas assez de libre arbitre pour réaliser pleinement les conséquences. Mais qu’importait. Tant qu’il lui permettait de développer sa magie, elle jouerait le jeu jusqu’au bout. N’est-ce pas dans cette optique qu’elle avait été élevée ? Continuer l’héritage familial de sa précieuse famille, poursuivre cette quête de puissance qui avait commencé alors qu’ils habitaient encore sur les terres sauvages d’Irlande. Sa mère lui avait toujours soufflée qu’elle était vouée à un destin digne des plus grands et petite, elle se surprenait parfois à rêver que cela devenait réel. Devenir une des plus puissantes O’Hara, une des plus redoutables sorcières de son clan. Jusqu’à ce que cette simple idée devienne une véritable obsession. Accomplir son destin pour faire la fierté de sa famille, mais surtout, pour prouver qu’elle n’était pas aussi faible que sa mère. D’elle, la sorcière volcanique ne conservait qu’un collier avec une émeraude en pendentif. Elle n’avait jamais pu s’en débarrasser, elle qui conservait jalousement tout ce qui touchait de près ou de loin sa famille. Besoin de se rapprocher d’eux, ou de percer les mystères, nul ne le savait. Même pas Maël, qui préférait se concentrer sur le plus important comme toujours. Et cette nuit-là, il s’agissait du fameux collier, posé soigneusement à côté de la jeune femme.

Huit ans. C’était ce qu’il lui avait fallu pour réussir à ignorer suffisamment sa colère et enfin lire la lettre laissée par sa défunte mère. Ayant été d’humeur nostalgique toute la journée, blessée dans son égo de ne trouver aucune réponse dans cette ville inconnue, elle s’était réfugiée dans sa chambre d’hôtel à la tombée de la nuit, n’ayant pas envie de voir du monde. Un verre de vin rouge dans la main, Nymphea s’était alors plongée dans les souvenirs, ouvrant la malle qui ne la quittait jamais lorsqu’elle était loin du manoir familial. Les différentes photos étaient maintenant éparpillée sur le sol, tandis que la brunette, assise au milieu, lisait encore et encore la dernière lettre que lui avait laissé sa mère, cherchant des réponses dont elle aurait pu passer à côté. Dans son dos, Maël fulminait. Elle pouvait sentir sa colère sur le bout de sa langue et dans chaque fibre de son corps, tant elle était palpable. Il n’avait pas apprécié la plaisanterie. « Qu’est ce que c’est que cela ? » finit-il par demander, d’une voix dangereusement calme. La brunette ne répondit pas de suite, ce qui cette fois-ci le fit réagir. La lampe de chevet vola à travers la chambre, frôlant la sorcière pour aller s’écraser sur le mur. Repoussant négligemment un débris qui avait atterri sur sa cuisse, Nymphea ne bougea pas pour autant. Elle était habituée à ses crises de colère, et avait suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il ne lui ferait pas de mal. Ou tout au moins, c’était ce qu’elle croyait. Son éternel sourire insolent dansant sur ses lèvres, elle finit par se retourner vers lui, comme elle prenait le collier, le faisant glisser sur ses doigts. « C’est le dernier cadeau de ma mère. Tu devrais t’en rappeler, tu es celui qui a insisté pour que je le conserve. » Des mots prononcés de sa voix chantante, et dont le ton narquois ne pouvait être ignoré. Maël tendit la main vers la pierre précieuse, mais elle fut plus rapide que lui, la mettant à l’abris. « Attention, la dernière fois, cette magnifique émeraude t’a envoyé aux oubliettes pendant la soirée. Tu ne voudrais pas que cela recommence ? » Son rire cristallin s’éleva dans la pièce, montrant qu’elle n’était pas réellement sérieuse. Même si Maël pouvait devenir ingérable, il restait le protecteur de sa famille depuis de nombreux siècles. C’était pour lui qu’elle était venue à Saint Louis, parce qu’elle n’avait pu ignorer toute la puissance qui semblait s’échapper de cette ville qui regorgeait de créatures.

« Tu as donc l’intention de t’en servir contre moi dès que je vais te contrarier ? » Une question posée d’un ton soupçonneux, tandis qu’il l'observait attentivement. « Bien sur que non. Je ne comprends même pas pourquoi ma mère me l’a laissé. Peut être a-t-il une force que je peux exploiter ? » Le ton était sincère, mais il ne relâcha pas son attention pour autant. Etait-il en train de perdre le contrôle d’une de ses sorcières ? Deirdre avait éveillé chez lui des soupçons à la toute fin. Mais il n’avait pas vraiment chercher à comprendre, se reposant sur le fait que la succession était immanente. S’il avait soupçonné la faculté de ce collier, il ne l’aurait jamais permis. « Je ne pense pas qu’il nous soit d’une grande utilité. Il vaut mieux se concentrer sur la ville, et trouver la source qui nous a conduit ici. Cela me semble le plus urgent. » La jeune femme ne sembla pas faire attention à sa tentative pour détourner son attention du présent, mais il s’en méfiait. Nymphea était excellente pour jouer avec les apparences, c’était sans doute cela, en plus de sa magie, qui la rendait si précieuse à ses yeux. Et s’il voulait la conserver à ses côtés, il devrait trouver un moyen de détruire cette pierre. Haussant les épaules, Nymphea finit par poser le collier dans la malle, avant de se diriger vers la salle de bain. Sortir dans un bar et s’amuser toute la nuit devenait brusquement attrayant, comme elle était d’humeur plus légère.


Tell me your secrets

PSEUDO: Punky. ÂGE: 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par Bazzart COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? superbe. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ x ]OH YEAH / [ ]NO. CODE : ok par Ado




Dernière édition par Nymphea O'Hara le Sam 3 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:08

Bienvenue officiellement I love you On a déjà vu pour les changements éventuels, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

Megan *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:37

Merci à toutes les deux. hug

En fait, j'hésite encore pour l'avatar entre Megan justement, Mila Kunis, Sophia Bush ou une idée lumineuse que j'aurais peut être (ou pas). **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:43

Moi je penche pour Megan, parce qu'elle est magnifique Very Happy
Bienvenue parmi nous en tout cas et garde-moi un lien muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:55

Bienvenue sur CoB cheers et bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:31

Bienvenue ici! I love you

Je vote pour Mila Kunis, ou Sophia Bush. Bon courage pour ta fiche! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

Moi je vote pour Megan, mais uniquement si tu m'aides à rendre jalouse Mayra (j'ai une vengeance à prendre Twisted Evil ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:31

O_O *l'attrape par l'oreille et le fait sortir d'ici*

canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:17

Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] 1312335819

Au moins, ton smiley est assorti à ton avatar gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24807
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:06

*pousse tous les mâles et se poste devant Nymphea avec l'avatar de la divine Megan BAVE *

Bienvenue belle nécromancienne. Un p'tit restau avec l'Ulfric? What a Face

La joueuse: desperate
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23048
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:33

saute écoute pas Connor, après tu vas te retrouver avec un gosse ! What a Face

Bienvenuuuue cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07

Merci à tous pour l'accueil. coeur

Travis : on peut toujours s'arranger tu sais. oO Je réponds toujours présente lorsqu'il s'agit de faire chier le monde. (a)

Connor : un resto ? Hmm ça dépend, je suis difficile en choix. Et je ne veux que les meilleurs. gnnn

Feina : t'en fais pas, si j'accepte, cela voudra juste dire que j'ai besoin d'une nouvelle descente de lit en fourrure. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

Benvenuta bella !
je vote pour Megan Fox ET un changement d'orientation sexuelle.

joueuse : SBAF fais pas gaffe... sinon je confirme le vote pour Megan Fox : 3 Bienvenue parmi nouuus : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

Merci! I love you

Normalement, j'ai fini ma fiche. Et je vais donc rester sur Megan Fox pour l'instant. N'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose. **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Enfin quelqu'un qui connaît Anne Riiice *-* La fiche est parfaite, je n'ai rien à dire sinon que je suis enfin contente que ce personnage ait trouvé le joueur que j'attendais (moi, exigeante ? ==>). Te voilà donc ajoutée chez les magiciens ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

Merci. guh
Revenir en haut Aller en bas




Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]   Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée]
» Nymphea D. O'Hara - She talks to rainbows
» Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]
» NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-