Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah_The gemme of Fantastic Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:23

Hannah A.

Whitefield



❝ Mourir n'est pas signe de laideur mais de grandeur❞



Hannah_The gemme of Fantastic Night Tumblr_luqgv7E3Ab1r2i56b
Gemma Aterton© tumbler

Identité

Je m'appelle Hannah Catherine Whitefield, mais on m'appelle Anna. J'ai 1669 ans, j'en fais 24. Je suis né(e) le 12 août de l'An 342 et je suis Americaine, avec des origines Turques. Je suis un(e) Vampiresse Orienté lesbienne et je suis La représentante des vampires.

capacité spéciale : Hannah possède le pouvoir de Petrakinésie. Cet à dire qu'elle contrôle le pouvoir des pierres (Avec les pierres elle peut affecter, altérer la santé mentale et physique de la personne. (elle ne maîtrise pas encore parfaitement le côté mental)


Habitudes diurnes

Quand on est vampire, il est dur d'avoir des activités diurnes. Quoique au lieu de résidence du conseil on peut vivre le jour grâce aux protections architecturales. Hannah est une femme cultivée, le jour elle le passe donc souvent dans sa bibliothèque privé à enrichir ses connaissances et elle continue également son roman "Psi" ! La belle prépare aussi les discours mielleux du soir qu'elle doit sortir aux satanés humains qui osent leurs imposer des lois, des obligations. Bon d'accord, ce n'est pas le lieu pour parler de cela, alors je me tais. Si elle ne fait pas cela elle mange et s'occupe de sa ménagerie. Une tâche pas très plaisante puisque au bout du compte ils meurent tous. Vieux ou jeune qu'importe ? Mon rythme de chasse ne changera pas pour autant !

Habitudes nocturnes

A bah enfin ! Je commençais à vous croire fou à me demander mes activités diurnes. Je vous dis et je vous le redis : la nuit est ce qu'il y a de plus intéressant.Quand la nuit tombe, je deviens moi : Hannah C. Whitefield ! Je commence par passer un moment avec mes pierres : Jade, Emeraude,Saphir, Rubis .... Puis je m'entraîne pour dépenser mon énergie. Ensuite j'aime beaucoup aller traquer. J'aime l'émotion "peur" qui se dégage de mes proies lorsque je les chasse. N'y vu n'y connu ! Enfin, selon la journée que j'ai passé je mange, je suce le sang du premier venue. Et parfois j'ai des appétits gênant qui survienne. Vous savez ce tic, ce puits de chaleur en vous ? Bin' j'ai beau être stérile, je le ressens quand même.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

Tell me your secrets

PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:30

Bienvenue sur COB **

Malheureusement, le PV d'Hannah est déjà pris (honte à nous qui avons oublié de le préciser dans le PV en question !) Toutefois, la personne qui l'a prise n'a encore pas RP avec et ne s'est pas connectée dernièrement. Elle sera relancée demain pour savoir si oui ou non le personnage l'intéresse toujours. Si pas de réponse de sa part d'ici d'une semaine, son compte sera supprimé conformément au règlement. Je te propose donc d'attendre la fin de la semaine prochaine avant de continuer ta fiche. Je te contacterai par MP dès que j'aurais une réponse de notre Hannah actuelle. **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:59

Hellow,

Ah mince en plus c'est mon personnage préférée avec la Nimara (qui est déjà prise aussi)
Bouuh ! Bon bah j'attendrai ta confirmation sinon bin je sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:59

Bonsoir ♥️ Etant donné que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'autre Hannah, son compte vient d'être supprimé, conformément au règlement ** Le rôle est de nouveau libre et par conséquent, tu peux postuler ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeDim 26 Fév - 0:35

Helloow,

Parfait, je m'y met dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:08

Du coup, officiellement, bienvenue cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Tess est là pour ça What a Face Very Happy Bon, moi aussi, d'accord...

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:25

Bienvenueeeeee **
En espérant que tu sois la bonne Hannah pok XD
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Hannah_The gemme of Fantastic Night 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeLun 27 Fév - 9:30

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:07

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Hannah_The gemme of Fantastic Night Empty
MessageSujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night   Hannah_The gemme of Fantastic Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah_The gemme of Fantastic Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise Monfort ♦ I’m the sweet princess of the night (... or not). [U.C.]
» Savannah H. Jackson ; like a thriller night.
» .•- Night lullaby, whispers me your symphony -•.
» When the night of the hunter goes wrong ◮ pv Néthi
» LONDON ∞ 'cause after all, this city never sleeps at night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-