Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Savannah H. Jackson ; like a thriller night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:02


Savannah Hope Jackson



© Aurélie


    ÂGE PHYSIQUE ; 23 ans
    ÂGE RÉEL ; 23 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 31 aout 1986, Encino
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine
    RACE ; Humaine
    RANG ; Artiste de la mort
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro...
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; En plus des autres pouvoirs associés aux nécromanciens, Savannah a la capacité de se rendre invisible ! Et oui, parfois bien utile quand on veut espionner quelqu'un de la manière la plus discrète. Et elle adore l'utiliser, pour diverses raisons. Mais elle ne peut pas rester plus de 45 minutes d'affiler invisible, sous peine de s'écrouler de fatigue.



Once upon a time...



Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Fezyiw


PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;

Savannah n’est pas très grande, peut être fait elle dans les 1m65 pas plus. Sa taille ne la dérange pas, elle ne complexe pas vraiment sur son physique. En effet elle ne cherche pas à se mettre en valeur, pour quoi faire ? Loin d’être superficielle, la jeune femme préfère rester nature, elle n’est certainement pas ce genre de jeune femme à se cacher derrière une tonne de maquillage, cherchant à se faire remarquer. Non elle n’a pas été élevée comme ça. Ses cheveux sont longs, d’une couleur naturelle tirant vers le châtain, certains reflets roux peuvent apparaître en présence de soleil. Il est très rare de la voir les cheveux attaché, légèrement ondulant elle préfère les laisser détacher, une vieille habitude. Il n’y a que lorsqu’elle fait du sport ou parfois lorsqu’elle travaille qu’elle les relève. Les yeux marrons chocolat, Savannah ne semble rien avoir d’extraordinaire, pourtant il ne semble pas qu’elle passe inaperçu auprès des hommes. Les traits finement dessinés, des formes bien réparties, la jeune femme n’a rien à envier à qui que ce soit. Quant au niveau vestimentaire, là encore elle reste simple mais féminine, pour la voir vraiment sur son 31 il faudrait qu’il y ait un évènement important.

ET MORALEMENT ? ;

Jeune femme calme et attentionnée, on ne peut pas dire qu’elle est du genre agressive. Elle n’est pas ce genre de personne qui aime être méchant gratuitement, non au contraire. Elle sait garder son sang froid et faire face à toutes sortes de situations. Si on la cherche cependant, elle ne se laissera pas faire non plus. Si elle sait être aimable ce n’est pas pour autant qu’elle n’a pas de répondant. De nature positive elle a toujours tendance à offrir son aide à ceux qui en ont besoin. Ce qu’on pourrait qualifier de qualité est aussi un de ses points faibles car elle a toujours tendance à voir le bien partout et chez tout le monde. Malheureusement pour elle tout le monde n’est pas aussi saint d’esprit qu’elle et Savannah c’est déjà fait avoir plusieurs fois à être trop gentille. Si son coté joyeux omniprésent peut en énerver certains, d’autres trouvent ça totalement incroyable que de telle personne existe toujours dans ce monde. La jeune femme est la pointe de douceur qui manque cruellement dans ce monde de brute. Son humeur joviale lui a permis de faire sa place car même si elle n’est pas timide Savannah n’est pas non plus ce que l’on peut appeler une ‘grande gueule’. Il y a cependant une chose qu’elle déteste vraiment : les petits espaces confinés. La jeune femme a des tendances claustrophobes depuis son enfance. Ses horribles cousines s’étaient amusées à l’enfermer dans un placard toute une après midi. Et cette mauvaise blague enfantine a laissé quelques séquelles à notre belle. Vous l’avez compris, la demoiselle est plutôt facile à vivre et les seules choses qu’elle ne tolère pas sont la méchanceté et la violence gratuites. Et pourtant la vie et le monde qui l’entoure n’ont rien de doux, certains disent qu’elle est aussi naïve et innocente qu’une enfant. Il ne faut jamais écouter les rumeurs qui circulent… Et oui tout le monde à une double facette. Son tempérament doux et calme peut rapidement changer si l’on touche un point sensible. Et là, ce n’est plus la même Savannah. N’attirez pas les foudres de la demoiselle, ou bien à vos risques et périls. Si elle sait réagir comme une enfant elle sait aussi se montrer très sérieuse et rancunière. Mais de là à vouloir se venger… il faudrait vraiment avoir été très blessant.

HABITUDES DIURNES ;

La journée, la douce Savannah la passe à étudier la plupart du temps et à travailler. Elle jongle entre études et boulot non pas par questions financières mais plutôt par envie. Elle aime se sentir autonome et se gérer sans l’aide de personne. Elle a déjà été 20 ans sous la charge de ses parents il est maintenant grand temps pour elle de se prendre en main. Les week end ou lorsqu’elle a du temps libre elle aime le passer avec ses amis, s’amuser et s’aérer la tête fait du bien aussi. Parfois il lui arrive de tout arrêter et de partir courir. Le footing lui permet de ne plus penser à rien et à se dépenser un peu. Garder la forme c’est essentielle à son age. La jeune femme ne peut pas rester longtemps sans ne rien faire. Elle préfère passer du temps dehors qu’enfermer chez elle. Lorsqu’elle n’a rien de spéciale à faire elle prend un peu de temps pour jardiner où sortir le chien de sa vieille voisine. Mais Savannah adore cuisiner. Depuis que sa mère l’a initié petite elle n’a jamais arrêter depuis. Un vrai petit cordon bleu elle adore expérimenter de nouvelles recettes ou tout simplement faire à manger à ses amis ou sa famille. Par contre elle a horreur de faire le ménage, elle ne s’explique pas pourquoi mais ce n’est pas son truc.

HABITUDES NOCTURNES ;

La nuit est le meilleur moment pour elle, pour pratiquer la réanimation. Ses pouvoirs sont beaucoup plus efficaces. C’est par sa grand mère que la jeune femme a été initiée à la réanimation et au vaudou. Bien que ses parents n’étaient pas réellement d’accords. Pourtant très rapidement tous ce sont rendu compte de la facilité de l’enfant dans ce domaine. Savannah apprenait vite et bien. Sa grand-mère lui a alors enseigné tout ce qu’elle savait pendant des années, le tout dans le plus grand secret. Avant la révélation peu de personnes étaient au courant et c’était assez mal vu en général. Même s’il est vrai qu’elle s’en sort pas mal dans cette branche la jeune femme ne parle que très peu de son ’don’. Non pas qu’elle ait honte mais elle préfère éviter de le crier sur tous les toits car certaines personnes consultent des gens comme elles avec de mauvaises intentions. Et s’il y a bien une chose qu’elle ait appris rapidement c’est qu’on ne plaisante pas avec le vaudou et la mort. Elle ne pratique la réanimation et le vaudou que très rarement sauf si elle juge une situation très importante ou pour rendre service à des personnes de confiance. Sans compter que chaque rituel n’est pas facile, ça demande beaucoup de temps, de travail et d’énergie. Bref elle reste toujours méfiante lorsqu’on lui demande ses services, ayant toujours trouvé ça un peu bizarre de souhaiter ramener des morts à la vie. Fricoter avec ce genre de choses au quotidien lui donne parfois des frissons, après tout elle est encore jeune. Et pourtant elle se sent incroyablement attirée et aime en apprendre toujours un peu plus et tester ses limites, dans le domaine du raisonnable.



Tell me your secrets




PSEUDO; Chouchounette
ÂGE ; 18 piges
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Blahblahblah
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Je suis déjà inscrite
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Je le hais, tu vois je re-là.
MULTICOMPTE ? ; [X] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Kristen Stewart
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Is'


Dernière édition par Savannah H. Jackson le Mer 4 Aoû - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:05

Once upon a time...


    HISTOIRE ;

    Savannah H. Jackson ; like a thriller night. 29209d10


    En un beau jour de 31 août 1986 Savannah naquit au nord du Canada alors que ses parents étaient venus rendre visite à leur famille. Arrivée avec deux semaines d’avance rien ne s’était passé comme prévu, quelques jours après la naissance ils revinrent donc à trois en Amérique. Et c’est ainsi que la douce enfant arriva dans une famille assez aisée qui lui offrira tout au long de sa vie ce qu’elle a besoin. Fille unique, elle fut très rapidement chouchoutée, et gâtée par toute la famille. Enfant sage et réfléchie ses parents n’eurent aucun problèmes majeures avec elle, tout semblait aller pour le mieux pour les Jackson. Mais plus le temps passait et plus elle grandissait. Et c’est lorsqu’elle eut l’age de parler et de comprendre un minimum de choses que très vite ses parents se rendirent compte qu’il y avait quelque chose de différent chez leur petite fille chérie. Ce n’était qu’une enfant, et tout le monde sait que les enfants ont une grande imagination alors ils ne s’inquiétèrent pas plus que ça. Les traits finement dessinés de Savannah dès son plus jeune âge lui fit valoir de nombreuses séances photos pour telles ou telles publicité d’affaires ou de produits divers. Et c’est avec grande fierté que ses parents gardèrent chacune de ses apparitions. Mais plus l’enfant devenait grande et plus les directeurs de marketing devenaient exigeants et l’enfant appréciait de moins en moins ces séances photos qui n’avaient plus rien de drôle. Ainsi sa mère l’éloigna doucement mais sûrement du feu des projecteurs, une telle vie n’était pas faite pour une enfant de son âge et elle avait raison. C’est vers ses 9 ans que ses parents comprirent qu’elle n’était pas tout à fait comme les autres. Bien sur ils n’auraient pas du être étonnés puisqu’il y avait déjà dans la famille d’autres sorciers et médiums, mais c’était leur petite fille, leur seule enfant. Il n’y en avait pas eu depuis deux générations alors les capacités de Savannah fascinèrent et effrayèrent les membres de la famille. Par chance pour la petite fille, sa grand mère avait elle même hérité de la même chose et avait complété le tout avec le vaudou. Ce fut donc elle qui enseigna tout à la petite fille qui ne comprenait pas grand chose à ce qui lui arrivait. Tout ce qu’on lui avait dis c’est qu’elle était spéciale, qu’il fallait qu’elle fasse attention et qu’elle n’en parle à personne. Et si tout le monde semblait l’accepter telle qu’elle était il semblait que cela provoquait quelque jalousie chez ses cousins et cousines plus âgés. La jeune fille appréhendait toujours les vacances d’été ou elle passait deux semaines dans le domaine familiale et ou elle se retrouvait avec tous les enfants de sa famille. Très vite certains se sont montrés hostiles à sa différence, la traitant de sorcière et s’amusant à la malmener.

    FLASH BACK :

    Alors que la petite fille s’amusait dans le parc en compagnie de son cousin Mike, un des seuls qui l’acceptait comme elle était, le reste du groupe d’enfant les observait avec attention mettant un plan au point qui marquerait à jamais la petite Savannah. Par chance c’était l’heure du goûter, et personne ne se fit prier deux fois pour rentrer grignoter un petit quelque chose.

    TANTE : « Les enfants à table ! C’est l’heure du goûter ! »

    Dans le salon la grande table était recouverte de verres et d’assiettes qui attendaient d’être rempli par les mets présents dans les différents plateaux. Toute la petite horde mangea sans encombre et retourna dehors aussitôt. Sauf quatre. La fillette fut prise a part par trois de ses cousins qui la traîna dans un des couloirs les moins empruntés pour l’enfermer dans un petit et étroit placard.

    JAMES : «  Alors sorcière on fait moins la fière dans le noir hein ! Qu’est ce que tu vas nous faire maintenant ? Nous changer en crapaud ? »

    S’exclama un des plus grand de la bande faisant rire à pleine gorge les deux autres tandis que la pauvre fillette les suppliait de la laisser sortir. Mais il était déjà trop tard, les trois garnements avaient déjà filé dehors. Elle resta quasiment toute l’après midi enfermée dans ce placard lugubre, à sangloter toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que Mike accompagné de leur grand mère la libère de cet enfer.

    FIN DU FLASH BACK.


    Plaisanterie enfantine et anodine pour n’importe qui mais ce souvenir resta gravé en elle et depuis elle est quelque peu claustrophobe et angoisse réellement lorsqu’elle se sent trop à l’étroit dans une pièce. Mais tout cela n’est que du passé et la jalousie de ses cousins c’est par chance, transformé en fascination lors de l’adolescence. Ce n’est qu’en grandissant un peu qu’elle se sentit enfin à l’aise avec sa famille même si seuls les enfants de la famille semblaient plus à l’aise avec qu’elle que les autres adultes hormis ses parents et sa grand mère qui était réellement fière d’avoir une petite fille sorcière à qui elle pouvait transmettre toutes ses connaissances.

    Savannah H. Jackson ; like a thriller night. 11qqma10

    Elle passait ainsi tous les ans pendant les vacances d’été deux semaines, seules chez sa grand mère délaissant le reste de sa famille pour son apprentissage. Elle se sentait d’ailleurs plus à l’aise en compagnie de sa grand mère qu’avec ses parents. Elle savait pertinemment que ses parents l’aimaient malgré sa différence mais elle savait aussi qu’ils éprouvaient un certain mal aise face à ses facultés. Or elle n’avait aucun gêne avec sa grand mère, elles étaient pareilles, elle pouvait la comprendre et vice versa. Sans l’aide de cette dernière, la vie de Savannah aurait été bien difficile à gérer pour une ado devant faire face à des pouvoirs qu’elle devait cacher au reste de son entourage. Elle confia son secret à quelques chanceux, des amis d’enfance qui ne l’avait jamais laissé tomber et qui n’avaient jamais insister pour obtenir des explications aux choses bizarres qui pouvaient se produire. Trois amis en qui elle avait confiance savaient pour elle et même après la révélation elle gardait son secret bien caché. Sa grand mère était décédée deux ans avant l’exposition au monde entier des autres races. Elle se retrouvait donc seule sans personne qui ne pouvait la conseiller comme sa grand mère le faisait. Et c’est ainsi, décidant de voler de ses propres ailes qu’elle quitta la maison familiale pour se prendre un petit appartement en ville et un petit boulot pour financer le tout.

    Citation :
    Je jetais un coup d’œil aux vieux grimoires qui étaient disposés sur mon étagères. Les pauvres n’étaient que très peu ouverts, je les avais obtenu par ma grand mère qui m’en avait fait don bien avant son décès. Il m’arrivait parfois de les feuilleter comme ça par curiosité, mais depuis la grande révélation cela avait eu un effet contraire sur moi. J’aurais du me sentir soulagé, cela aurait du me faire un poids en moins mais pourtant ce n’était pas le cas. Et j’avais de moins en moins envie de dévoiler ma nature même si elle se trouvait très rentable ces temps-ci. Non je n’avais pas envie d’être exploitée par des personnes aux intentions peu recommandables et qui avaient subitement retournés leur veste sous prétexte que maintenant ce n’est plus pareil. Certes, il m’arrivait quand même de mettre à disposition mes pouvoirs mais seulement pour des amis qui en avaient vraiment besoin, ou pour des histoires que je jugeais importantes. Tout avait tellement changé et pourtant j’avais l’impression de ne pas trouver ma place. Je n’avais pas envie de passer ma vie à réanimer des cadavres ou à essayer de ne pas croiser la route de créatures à qui mon sang ou ma chair pourraient faire envie. Non pas que j’avais peur de quoi que ce soit. Je n’avais encore jamais rencontré de vampires ou loup garous, du moins pas à ma connaissance. J’ignorais même si je serai capable de les reconnaître. Je savais qu’ils n’étaient pas tous des malfrats ambulants mais l’idée qu’il puisse se nourrir de sang ne me rassurait pas du tout. Car chaque humains devenaient alors une tentation pour eux. Mon manque d’information sur ces espèces me rendaient mal à l’aise et nerveuse, il y avait des centaines de questions que je me posais. Pouvaient-ils connaître l’étendue de mes capacités ? Est ce que l’odeur de mon sang était différente de celle d’une humaine normale ? Tout ce que je voulais c’était passer inaperçu dans ce monde et eux semblaient être un obstacle à mon désir et c’était ce qui m’effrayait le plus. Je me souviens du temps ou j‘adorais aller au parc. J’aimais beaucoup regarder les enfants car quelque part en eux j’avais l’impression de m’y retrouver un peu. Les seules choses qui nous préoccupent à cet age là ce sont les bonbons et s’amuser de n’importe quelle façon possible. Il n’y avait pas de problèmes, pas de méfiance et pas de réelle méchanceté. Mes parents avaient eu du mal à me laisser quitter la maison parce qu’ils me disent encore trop naïve ou trop innocente, une cible parfaite pour les mauvaises personnes. Ce n’était pas le cas, j’avais juste envie de croire qu’il pouvait encore y avoir du bon dans tout le monde, est ce que c’était mal ? J’avais toujours cette vision d’enfant malgré le temps. Je savais reconnaître le bien et le mal, mais je savais aussi qu’il y avait toujours cette part de bonté chez chacun de nous. Peu importe à quel point elle pouvait être enfouie, elle était là, plus ou moins présente. Et la plupart des gens avaient tendance à être un peu plus aimable en ma compagnie. Je n’avais pas la prétention de les rendre plus gentils, seulement avec moi ils n’avaient pas de raisons de se montrer méchants. Je n’avais pas toujours croisé la route de personnes honnêtes, je m’étais fait avoir, utilisé et malgré tout je n’arrivais pas à ressentir de la colère à leur égard, seulement de la déception et de la tristesse de ne rien avoir pu faire. Je me sentais beaucoup mieux entourée d’enfants que d’adultes. Avec les enfants il n’y a pas de trahison, pas de discrimination ni de complots. Ils n’ont pas peur de dire la vérité et d’être honnête. Choses qui manque cruellement dans ce monde d’adultes qui commence dangereusement à perdre de son humanité. Il ne servait à rien de se morfondre il fallait juste que j’apprenne à vivre dans ce monde hostile, ça prendrait du temps mais après tout je n’avais pas réellement le choix.
    Extrait du journal de Savannah.

    Depuis qu’elle avait quitté le domicile de ses parents, il était clair que la jeune femme avait été contrainte de devenir mature et responsable. Elle vivait désormais seule dans un petit appartement en ville, elle avait fini par trouver un petit boulot, et alternait avec ses études qui touchaient surtout le domaine médical. Avec ses capacités à réanimer les morts, elle devenait de plus en plus curieuse sur le sujet, bien qu’elle ne voyait pas son don comme un jeu. Elle savait à quel point cela pouvait être dangereux de jouer avec la mort. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne proposait pas ses services, elle était douée, oui très douée car elle avait eu une très grande maîtresse pour la familiariser avec ce domaine. Mais ce don, ce pouvoir ne correspondait pas du tout au caractère de Savannah, elle ignorait pourquoi c’était ainsi tombé sur elle. Avoir le pouvoir de jouer avec la mort, ça en avait emmené plus d’un dans la folie, ou du mauvais coté et c’était ce qu’elle désirait le moins au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:23

Je veux un bonbon coeur

Normalement j'ai terminé ma fichounette huhu saute
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:24

    Re-bienvenue ! I love you *Lui donne un bonbon* I love you

    Une jolie fiche, bien comme il faut ! Si tu veux rencontrer un vampire gentil et pas lubrique, je me propose ! oO

    Joueuse : SBAF N'aaaaaaacceeeeeeepte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!

    *Assomme sa joueuse* Tsss. bah
    Je t'annonce, petite demoiselle innocente, (ou pas XD), que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! kill2

    Bon jeu ! huhu cinglé cinglé cinglé

    Je rappelle tout de même, au passage, qu'il faut demander la permission d'un admin pour faire un double-compte. What a Face
    Vilaine ! clac *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:30

Haaan so sorry j'avais complètement oublié qu'il fallait prévenir mais bon c'pas comme si jlavais fait en douce hihii.

Merci beaucoup mon chou ! Un vampire gentil owiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:33

    C'est pas grave, j'vais pas te manger pour ça ! Quoique...Twisted Evil *BAF* I love you

    Oui c'est si rare hein...*Lime ses crocs* Je vais pas te mordre hein ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:48

    Bienvenue ♥️

    haaan ** *arrache ses vêtements et défile sous le nez d'Ashou* arrête un peu d'aller voir partout, je te suffis pas ??? j'ai plein de bon saaang qui n'attend que toi... héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:49

    Pas touche, il n'y a que moi qui ai le droit de la mordre. Cool
    En plus, Tess sait comment attirer l'attention. XD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:54

    +1 pour Pâris. XDDDDD

    *Saute sur Tess et lui fait des choses. I love you *
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:55

Tess n'est crainte je ne te ferai pas de concurrence rooooh mais c'est un vampire tout gentil coeur

Personne ne me mord d'abord oO
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:57

    ça roule Sav Cool

    oh mon Ashou d'amouuuur I love you en plus t'es tout mignoon dans ce puuull guh *craque*

    mais tu serais encore mieux sans héhé *se glisse dedans* beuhaha

    SUITE CENSUREE
    bande de petits lapins bah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Savannah H. Jackson ; like a thriller night. Empty
MessageSujet: Re: Savannah H. Jackson ; like a thriller night.   Savannah H. Jackson ; like a thriller night. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah H. Jackson ; like a thriller night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-