Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:43

Lyra Jane

Littleton



❝ La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. ❞



LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Tumblr_lruufkJKGj1qcs3sko1_500
anna paquin © fresh blood (tumblr)

Identité

Je m'appelle LYRA. LYRA JANE LITTLETON, mais on m'appelle LJ ou LEE. J'ai 30 ANS, j'en fais 27. Je suis née le 17 AVRIL 1980 à BRIGHTON et je suis ANGLAISE, avec de lointaines origines GAËLIQUE. Je suis une SORCIÈRE et je suis la SERVANTE HUMAINE DE ROMEN BLACKSTONE.

capacité spéciale : RÉVÉRENCE
Lyra n'est pas une combattante, elle plie le monde par sa prestance plus qu'imposante. Sa Révérence lui permet d'être la femme devant laquelle on plie le genoux, elle arrive à faire gober ce qu'elle veut à n'importe qui... du moment que la cible n'est pas deux fois plus vieille que elle, bien évidemment. Toutefois le problème de la Révérence est que, si elle n'arrive pas à faire plier quelqu'un à sa volonté, sa cible prendra conscience de la manipulation. Soit, quand cela arrive face à un humain ou face à un vampire faible, aucun problème, mais quand elle se trouve face à quelqu'un qui peut vraiment lui faire connaître la vraie mort, c'est déjà plus ennuyeux. Elle fait donc bien attention avant d'utiliser sa capacité.



Histoire
❝ Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... ❞

under co

Tell me your secrets

PSEUDO: BABYCAKES. ÂGE: vielle ? bon majeure et vaccinée. FRÉQUENCE DE CONNEXION: fréquente & régulière. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? via bazzart x) COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? superbe ! tout comme les codes qui sont à tomber ** MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO.

CODE :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:49

bienvenue et bon courage pour ta fiche *_*

si tu as des questions sur le personnage et/ou son histoire, n'hésite pas à me MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

Merci la belle **
Je viendrais personnellement te voir en cas de problèmes guh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:01

Bienvenue parmi nous miss Very Happy
Au risque de répéter Tess, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à la MP What a Face
*pousse Blondy sur le devant de la scène*
*se casse*

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 22998
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:13

I love you une Lyraaaaaaa ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:20

Césius de Vallane a écrit:
Bienvenue parmi nous miss Very Happy
Au risque de répéter Tess, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à la MP What a Face
*pousse Blondy sur le devant de la scène*
*se casse*

Bonne rédaction de fiche content
** je suis désolée mais... j'adore cet acteur ** en tout cas, thanks pour ton message coeur

marteau & pourquoi il me pousse le monsieur ?
J'ai bien envie de dire quelque chose mais j'ai peur de me faire arracher la tête xD

Feina Litovski a écrit:
I love you une Lyraaaaaaa ! Bienvenue !
Katie McGrath BAVE y a du beau monde par ici **
hug merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:31

La gueule sur le gif LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 2605691698


Bienvenue sur le fow et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:17

J'en ai un encore un pire mais j'ai pas osé le mettre pour maintenant xD
En tout cas, ton kit est vraiment superbe !
BAVE
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22389
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:18

bienvenue LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:28

Bienvenue parmi nous, brebis égarée What a Face

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:47

Paquin ! **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:14

Ca fait plaisir d'avoir une Lyra *-*
Bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:48

Kiefer V. Doryan a écrit:
La gueule sur le gif LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 2605691698


Bienvenue sur le fow et bonne continuation ^^

Je plussoie Kifkif XD

Welcome tout plein belle sorcière What a Face *lui offre des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous mam'zelle et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:57

Bienvenue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:59

Bienvenue parmi nous, pourquoi tu es Esclave de sang ? LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 556717979

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:11

Très bon choix de pv. (a)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:42

Merci à vous pour vos messages **
Ca fait toujours plaisir x) & Adora... BAVE

Neilina MacNaughten a écrit:
Bienvenue parmi nous, pourquoi tu es Esclave de sang ? LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 556717979

Bon courage pour ta fiche !
Heu... pour sexy boy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:54

Bienvenue et bon courage pour la fiche cheers ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:49

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:06

    Bienvenue, vile servante de mon imbécile de frère ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:37

bienvenue ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:41

bienvenueee et bonne rédaction de fiche LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] 1235653103 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:56

Bien le bonjour What a Face
Tu es arrivée à la fin de ton délai, que souhaites-tu faire? Tiens nous au courant Wink hug
Revenir en haut Aller en bas




LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] Empty
MessageSujet: Re: LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]   LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYRA •• « i'll follow you into the dark. » [DELAI + 7 jours / PV réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edan ✿ i will follow you into the dark
» Wanna die ? No ? Follow me !
» Ethan L. O'Connor - Against the Dark ! |100%|
» Lyra Janet Littleton
» Dance in the dark ♣ B.S.B [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-