Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:57

Tatiana Irina

Jefferson



❝ I am Bound To You. ❞




Taylor Swift © it's.ange

Identité

Je m'appelle TATIANA. IRINA JEFFERSON, mais on m'appelle Ina. J'ai 22 ANS , j'en fais BEN 22. Je suis née le 13 DECEMBRE 1989 et je suis AMERICAINE, avec des origines RUSSES. Je suis une HUMAINE HETEROSEXUELLE et je suis ESCLAVE DE SANG.

Capacité spéciale : Tatiana n'est qu'une humaine, serait-il juste de lui attribuer une capacité spéciale ?


Habitudes diurnes

C'est une humaine, elle a besoin de dormir! Oui mais non. Si Tatiana voulait bien quelque chose, c'était pouvoir arrêter de dormir. Quelle perte de temps, il y avait tant de choses à faire plutôt que de ne rien faire. Son corps l'avait bien compris, tant et si bien qu'à force la jeune américaine avait développé une puissante forme d'insomnie. La pâleur de sa peau était le résultat combiné de trop peu d'heures de soleil...euh de sommeil.. les deux en fait. La plupart du temps, elle passe ses journées à composer, jouer de la guitare, du piano, depuis peu son maître lui avait même payé des cours de violon. Elle chantait beaucoup aussi, pas une heure ne passait sans qu'elle n'émette pas quelques vocalises.

Habitudes nocturnes
La nuit, Tatiana ne dort pas. Que voulez-vous, elle doit s'adapter au mode de vie de son maître. Avant de rencontrer Alexander elle passait ses nuits à traîner dans les clubs, à danser là où on voulait bien la payer un peu. Mais depuis qu'elle est devenue son esclave, elle ne voit presque plus la lumière du jour. Elle est là au réveil de son maître, et reste disponible jusqu'à ce qu'il retourne dormir au petit matin, avant que le soleil n'ait encore eu le temps de faire son apparition. En général elle passe la majeure partie de son temps avec lui, à vrai dire elle ne pourrait rester loin de lui trop longtemps.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Physiquement parlant, la jeune femme tient en grande partie des atouts de sa mère. Grande et élancée, pour ne pas dire mince, elle entretient son corps à coup de chorégraphies endiablées. Le visage fin aux airs angéliques, un sourire et personne ne peut plus rien lui refuser. On la qualifie souvent de femme séduisante et belle, à laquelle on tient toujours la porte en la faisant passer en première, ou recevant régulièrement des cocktails d'hommes inconnus lorsqu'elle est dans un bar. Ce n'est pas quelqu'un d'extravertie, cependant c'est sa beauté naturelle qui attire le regard et son côté "simple". Attention simple ne signifie pas se négliger bien au contraire, jamais vous ne verrez la jeune américaine en jogging. En plus d'avoir un physique avantageux, Tatiana accorde de l'importance à sa tenue, outre le fait qu'elle soit une véritable ferrue du shopping et des belles robes.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Tatiana est une jeune femme originaire de Russie, elle a hérité des traits caractériels de sa mère et à vrai dire elle ne s'en plaint pas. C'est tout d'abord quelqu'un de doux et de raffiné, une jeune femme tout en classe et subtilité. Elle chante, souvent, et c'est au travers de ses compositions qu'on la découvre vraiment. La vie ne l'ayant pas épargnée on est loin de la jeune d'une vingtaine d'années avec pour seul but dans la vie de trouver son prince charmant. Elle a trouvé le vampire qu'il lui fallait de toute façon, de ce côté là le sujet était clos.
Ensuite et malgré le fait qu'elle n'ait pas fait de nombreuses années d'étude, Tatiana se montre d'une intelligence agréable et qui se ressent dans sa manière d'être. Eloquente et altruiste, il ne lui est pas difficile d'aller vers une personne pour lui parler. Son expérience sur la scène lui a sûrement donné cette assurance qu'elle possède actuellement et qui lui sert dans la vie de tous les jours. Elle est capable de monter sur n'importe quelle table et se mettre à chanter, à danser et faire ce qu'elle adore faire : être sur une scène.


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
"I am a princess, and I'll be a famous singer."
Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 71056135
La diversité est quelque chose de positif paraîtrait-il, Tatiana partait dès lors avec un léger avantage. La jolie petite blonde au regard bleuté a vu le jour alors que la neige s'abattait sur la ville où ses parents avaient décidé de s'installer quelques années plus tôt : Saint Louis. C'était un hiver particulièrement rude, tout comme a été l'accouchement de Natalia, sa mère. Par amour pour le père de Tatiana elle avait quitté son pays natal, la Russie, et avait mit de côté sa carrière de diplômate. Lorsque Natalia compris, un soir où elle et son mari étaient lovés l'un contre l'autre dans leur canapé de velours, qu'elle allait donné naissance à son premier bébé (et qui s'avérera être aussi le dernier) tout ne s'enchaîna pas comme il le fallait. Sans faire un résumé détaillé des péripéties qui ont rythmées la naissance de Tatiana, on peut simplement dire que lorsque ses parents eurent l'immense soulagement d'apprendre que leur bébé ne craignait plus rien après maints et maints problèmes, la vie pouvait recommencer à tourner.
Dès lors la jolie petite poupée (russe, certes) fût l'objet de toutes les attentions, et particulièrement de celles de sa mère qui la considérait comme sa princesse, son joyau. Son père, un homme d'affaire au boulot très prenant, passait son temps dans les avions à relier toutes les plus grandes villes des Etats Unis. Il passait la majeure partie de son temps à l'hôtel entre deux réunions, ou au siège de son entreprise à converser avec des personnes aussi inintéressantes que vides. Lorsqu'il rentrait dans la demeure familiale, il ne se montrait pas particulièrement câlin ni avec sa femme, ni avec sa fille. Elles ne manquaient pourtant de rien, pour ça il savait sortir sa carte couleur or et leur dire "Allez vous faire plaisir les filles, c'est moi qui paye". Mais dégainer une carte bancaire n'était pas tout ce qu'un père se devait de faire envers sa famille, mais ça..allez le dire à un américain de pure souche à l'esprit étroit.

"I thought I was a princess, but I wasn't."
Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 92095121
"Et nous accueillons aujourd'hui Tatiana, qui nous vient de Saint Louis et a décidé d'interpréter Like A Virgin!"
Slave d'applaudissements, l'adrénaline commençait à monter. Ses cheveux habituellement bouclés, la jeune fille se les étaient lissés pour l'occasion. Une petite robe de mousseline beige, son bracelet fétiche et son micro en main : elle était prête. A la fin de l'annonce du présentateur au ventre rebondit et au crâne dégarnit elle se mit à monter les trois marches qui la séparait de la scène. Son visage s'illumina tandis qu'elle posait le regard vers la petite foule qui attendait que la chanson démarre. Et elle démarra.

I made it through the wilderness, somehow I made it through
Didn't know how lost I was, until I found you
I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue...
But you made me feel...Yeah you made me feel
Shiny and new..


Voilà où et comment elle avait envie de passer le reste de sa vie. A l'aube de ses dix-huit ans elle avait su prouver son talent. Jeune et innocente, la jeune russe pensait que cela aurait été suffisant pour convaincre son père de la laisser tenter sa chance. Voilà maintenant dix ans qu'elle prenait toutes sortes de cours: chant, danse, piano, guitare.. Tatiana touchait à tout et vouait une véritable passion au monde musical. Son père n'y trouvait rien à redire tant qu'elle assurait des notes convenables et des appréciations positives de ses professeurs.
Son petit quotidien fonctionnait ainsi, basé sur un deal l'obligeant à étudier si elle voulait exercer la musique et continuer à prendre des cours de chant. Mais une fois son diplôme en poche, force était de constater que la jeune femme n'avait plus vraiment le choix. Aussi elle prit la décision difficile de ne pas entrer dans une quelconque université. A quoi bon étudier quelque chose lorsqu'elle se pensait assez formée pour sortir son propre disque, et se faire repérer par des producteurs importants ?
Vous savez le pire dans cette histoire c'est que Tatiana aurait pu percer dans la musique, sortir son album et vivre sa vie d'artiste. Mais son père, ah son père. Son cher paternel lui fit comprendre d'une manière singulière qu'il n'approuvait pas du tout le choix de sa fille : après une dispute des plus véhémente il en vint à conclure que si Tatiana souhaitait réellement ne faire que de la musique, elle ne le ferait pas sous son toit.

Coup du sort ou non, Monsieur Jefferson fut sommé par ses supérieurs de venir travailler à New York. A présent éloigné du Missouri grâce à sa mutation, Tatiana pu continuer de vivre avec sa mère qui elle soutenait sa précieuse fille depuis la première heure. Et son pari de tout miser sur la musique marcha, au début pour le moins. Durant deux années consécutives, Tatiana se produit sur quelques petites scènes et participa à plusieurs concours pour jeunes talents. Elle s'était littéralement révélée pendant cette période là de sa vie, pensant sincèrement que le plus dur était fait et qu'il ne lui manquait plus qu'un producteur pour se lancer dans la grande aventure. Mais son conte de fée s'arrêta brutalement lorsque son père revint, après deux années de dur labeur entre les murs de la Grosse Pomme. Lorsqu'il se rendit compte que sa fille n'avait véritablement rien en poche, il l'a mise à la porte et cette fois il s'arrangea pour que sa femme n'intervienne pas dans sa décision. "Le jour où tu comprendras qu'un diplôme et des savoirs valent mieux que trois chansons ridicules, tu reviendras me voir. D'ici là, tu te géreras seule et ne t'avises surtout pas de recontacter ta mère. Cette fois-ci elle ne te protégera plus."

"I am not a child anymore. Should I give up my dream? "
Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 85166946

A force de courir après son rêve voilà où la jeune femme se retrouvait : nul part. Quelques heures après que son père l'ait jeté de la demeure familiale, Tatiana s'était directement rendue en ville. La seule chose qu'elle pouvait encore faire était de trouver un boulot, quelque chose pour la loger.


Tell me your secrets

PSEUDO: Jc! ÂGE: 18 printempsFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7j si tout va bien COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Prd COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Great! C'est pour ça que je suis là Smile MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Tatiana Jefferson le Sam 31 Déc - 16:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

Bienvenue demoiselle Smile

Bon courage pour ta fiche ^^
*A l'impression que sa bouche tourne en mode "repeat"* ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:00

Punaise que de nouveaux membres Smile c'est cool
Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fifiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

Bienvenue aussi sur le fow Very Happy et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
C. Mekare N. Philopator
« »





C. Mekare N. Philopator



Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 986335ninaD1
▌A débarqué le : 18/10/2011
▌Parchemins : 338
▌Quantité de sang disponible : 22359
▌ Code couleur : #996699
▌Age du personnage : plus de 2000 ans...
▌Rang : Ancienne Cléopatre
▌Job : /


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:17

Bienvenue sur Cup of Blood ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1961-i-m-a-bitch-when-i-paint-my-lips-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2087-i-n-t-y-f-yu-ldy-y-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:25

Bienvenue parmi nous Smile Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça et ce serait bien de remplir la dernière catégorie, qu'on sache un petit peu à qui nous avons affaire hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:27


Merci beaucoup pour l'accueil, je file remplir la dernière catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:03

Bienvenue cowcow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:59

coeur coeur coeur

A peine créé le PV est pris, j'aaaaaaaime.

Bon courage pour la fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! I love you

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:06

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche. ^^

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à en avoir marre de voir les Vampires passer pour des bisounours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:15

Eric. Eric. L'homme le plus beau de la terre! Comme il est facile de se glisser dans la peau de la petite esclave folle amoureuse de son maître quand son maître a un tel avatar! coeur

En effet j'ai quelques questions, mais je vais gentiment me diriger vers ta boîte à mp pour ne pas polluer le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:13

    Grrrrr. C'est mon maître à moi, toi tu n'es que...que...euh...voilà ! >< *Jaloux*

    Bienvenue sinon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

le vampire et la blonde, seriously ???
han, j'y crois pas What a Face Alex il est tellement jaloux de son infantichou et de sa belle-fille chérie qu'il nous fait un remake de Dracula dans Titanic !!!! Je VEUX toucher mes royalties Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 2605691698 =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:25

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche et aussi avec papy. Il est pas drôle, j't’assure What a Face

*regarde son père de loin* jle connais pas c'type là desperate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:41

Y a l'air d'avoir pas mal d'ambiance, ça me plaît ! super

Merde en voilà un qui rapplique pour me piquer MON Alex. flammes Ne montre pas trop les crocs quand lui plantera les siens dans mon cou. Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 556717979

Merci pour l'accueil Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:30

Bienvenue parmi nous miss =)
Comme tu as déjà trouvé le chemin pour les questions, je ne peux que te souhaiter une bonne rédaction de fiche !

Amuse toi bien parmi nous content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42


Merci bisous

J'avance doucement, par contre vous êtes sûrs qu'il y a un mot de passe ? Mettez le en rouge le temps que je regarde une centième fois le règlement s'il vous plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:06

Le second prénom. **
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:04


Merci Aliséa! J'adore le tiens en passant coeur

Si quelqu'un passe par là.. j'aurais une petite question. Pour les capacités spéciales je peux en inventer une ou il vaut mieux en prendre une dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:10

Je suis pas admin ni modo mais tu peux inventer c'est même mieux Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:20


Super, merci pour la rapidité de la réponse super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:20

Lélé a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

Hey hey Razz

*Se la raconte* Cool *SBAAF*

De rien Tatiana x) j'étais quasi-sûre de pas me planter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:07

Tiens, une folle qui se met en adoration devant un vampire. Tu veux venir par chez moi, j'te ferai pas de mal, je t'apprendrais juste que tu es du mauvais côté. Et en plus, on a des cookies, et même des muffins Very Happy

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas




Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] Empty
MessageSujet: Re: Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]   Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEN | The Darkness have a name {DELAI + 1 SEMAINE}
» ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]
» Ryan Vicentini [UC] + DELAI 1 semaine
» ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine
» Hannah Whitefield {DELAI + 1 semaine - 29 Janvier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-