Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Zéphyr Romane

Sullivan

❝ touch my soul but not my heart. ❞
◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Tumblr_lub0l4C1NF1r657x3o1_500
teresa palmer © tumblr.

Identité

Je m'appelle Zéphyr. Zéphyr Sullivan, mais on m'appelle Zéph'. J'ai vingt et un ans, j'en fais vingt et un. Je suis née le trinze novembre mille-neuf cent nonante et un et je suis américaine, avec des origines éspagnoles. Je suis une humaine qui connait l'existance des vampires et loups-garous, hétérosexuelle et je suis étudiante en médecine option chirurgie générale..

Capacité Spéciale : A part que tous les matins, je casse le vent et je fais chier les gens car ça me purifie et c'est important... Rien d'autre à ma connaissance. Sinon, je viens d'une famille de chasseurs à la base. J'ai été élevée pour détester toute forme non humaines, j'ai appris à me battre et ainsi devenir une machine à tuer mais à l'âge de dix-huit ans, j'ai décidé de prendre une autre voie et continuer mes études. Évidemment, je n'oublie pas qui je suis mais j'évite tout contacte avec cet existence.


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Zéphyr est loin d'être le genre de fille très douce. Elle est franche, ne se laisse pas faire, est obstinée et ne fait pas confiance facilement. Cependant, bien que fière, elle a besoin qu'on prenne soin d'elle, qu'on lui montre de l'attention, chose qu'elle peinera à dévoiler. Ce n'est pas une gamine ; avec tout ce qu'elle a vécu, elle a perdu son âme d'enfant. Elle se confie que très peu car elle est très renfermée et du coup elle n'est pas du genre à s’avancer vers les autres pour faire connaissance. On la qualifie souvent de "garce" c'est vrai, elle peut être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt mais il suffit de creuser plus loin pour s’apercevoir qu'elle est adorable et gentille.

« Zéphyr n’aime pas se fondre dans la masse. Elle n’aime pas non plus se faire remarquer, mais se dire qu’elle est comme n’importe qui d’autre lui est insupportable. Elle prend les gens de haut pour prouver qu’elle ne dépend pas d’eux, qu’elle sait ce qu’elle veut même si elle n’a aucune idée de ce que l’avenir lui réserve. »

« Zéphyr a toujours vécu d’un air détaché, comme si rien ne l’atteignait. Le fait est que c’est vrai. A cause de son père sans doute. »

« Il y en a qui croient la connaître. Je ne suis pas sûr que quiconque y arrive un jour. »

« Zéphyr a souvent des sautes d'humeur. Elle peut être gentille et compréhensible sans aucune raison apparente comme piquer une colère folle en une seconde sans expliquer pourquoi. On dirait un peu une femme enceinte, dans ces moments-là. »


Histoire
❝ 40 lignes minimum. ❞
→ 13 novembre, ... (...), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. La jeune Zéphyr Romane pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant chasseur Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant chasseur est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au mage noir de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur sa fille alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à sa petite fille d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur son petit frère car Alana le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son deuxième souffle, le beau Jeremiah Logan Sullivan.

Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur le petit Jeremiah qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Zéphyr se met devant son petit frère et défie son père du regard. Elle a à peine cinq ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de sa fille et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.

Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aînée de coups et les deux plus faibles de la famille, pleurant dans les bras l'un de l'autre mais alors que Zéphyr pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, elle reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Zéphyr ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Zéphyr suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si elle ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Il demeure sa fierté et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses dix-huit ans se profilent doucement et pour Zéphyr, elle aura enfin l'impression qu'elle pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Elle a été naïve pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour elle tout cela relève de l'utopie, son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.

Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour elle, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : son précieux petit frère ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où elle avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit elle s'entrainer pour devenir la meilleure chasseuse existante, soit il ne laissait pas Jeremiah faire les études qu'il voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Elle savait qu'il avait pour ambition de devenir un éleveur de dragons et sachant qu'il ferait sûrement de brillantes études, Zéphyr renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, elle n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin mais Zéphyr émet une condition... Elle ne veut pas que son frère soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Zéphyr n'a pas le choix, elle sait que son frère refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.

underco'

Tell me your secrets

Pseudo : Burning Bridges. Âge : vingt et un ans. Fréquence de connexion : Tous les jours. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart est mon ami Arrow Comment trouvez-vous le forum ? Franchement ? il est magnifique I love you Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ x ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Zéphyr R. Sullivan le Mar 26 Juin - 14:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

Bienvenue sur COB ! ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine 2493424357

Par contre, je dois t'avertir que Nina est déjà prise **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

Oh j'ai du la zappé dans le bottin Arrow
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

de rien ** Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et surtout n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Teresa est bien libre ? Si oui, c'est possible de la réservée ? guh
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

oui, elle l'est ! Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

Génial, merci encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24817
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:49

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:02

Ton délai est terminé. Souhaites-tu plus de temps pour finir ta fiche ? ♥️ Si pas de réponse d'ici demain, ta fiche seras archivée et ton compte supprimé. **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

Je veux bien un délai d'une semaine si possible **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:09

c'est noté ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:50

le second délai touche à sa fin. Pourrait-on avoir des nouvelles ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21712
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

pas de nouvelles, j'archive **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEN | The Darkness have a name {DELAI + 1 SEMAINE}
» Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]
» ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]
» Ryan Vicentini [UC] + DELAI 1 semaine
» Hannah Whitefield {DELAI + 1 semaine - 29 Janvier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-