Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Vos Capacités Spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis Vanderbilt
« »

▌A débarqué le : 10/02/2013
▌Parchemins : 83
▌Quantité de sang disponible : 10767
▌ Code couleur : #CC033C.
▌Age du personnage : 28 ans. si on ne compte pas toutes les réincarnations, évidemment.

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Lun 25 Fév - 15:05

Code:
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► INFLUENCE DE LA METEO◄</span>
<div class="ligne4"></div></center>
<span class="soon"> Isis Vanderbilt ;</span> Capacité d'influencer la météo, pouvant faire la pluie et le beau temps lorsque les conditions météorologiques s'y prêtent.
[spoiler]Capacité 1 : Isis ne peut provoquer des ouragans en plein été, ou une canicule en plein hiver. Tout ce qu'elle peut faire, c'est influencer plus ou moins la météo. Faire la pluie et le beau temps, dans une certaine mesure. Elle peut aussi provoquer du brouillard, et des orages sur de faibles distances. Quant au vent, ce dernier est la meilleure arme de la brunette puisqu'elle peut le contrôler à sa guise, en créant des bourrasques... Mais dès lors qu'il s'agit de tempêtes, le tout est bien plus compliqué. Isis a alors besoin de temps, de nombreux rituels, et si la sorcière s'aventure bien trop loin, sa propre vie peut alors être mise en danger. Sans oublier qu'il faut de nombreux jours pour se remettre de l'utilisation de son pouvoir à une telle échelle. D'où lui vient son pouvoir ? D'une certaine... Symbiose avec la nature. Isis influence la météo. Si le temps est déjà mauvais, elle peut l'empirer. S'il fait beau, elle peut aussi empirer les choses. Elle peut aussi sentir les changements de température en général... C'est une sorte d'hyper sensibilité et un lien très étroit qu'elle entretient avec les éléments.[/spoiler]</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Asgard Alavon
« »

▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 11982
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Mer 27 Fév - 21:00

Je viens de réaliser que j'avais zappé cette étape '-'

Code:
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► POLYMORPHISME ◄</span>
<span class="soon"> Asgard Alavon ;</span> Polymorphisme (décrit dans la notice des humains)
[spoiler] Pas d'évolution de la capacité [/spoiler]</div></div></div>
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Joaquin Riverst
« »

▌A débarqué le : 04/03/2013
▌Parchemins : 41
▌Quantité de sang disponible : 10619
▌ Code couleur : -
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Révérend de la paroisse Jefferson
▌Job : Pasteur et enseignant

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Mar 5 Mar - 22:29

Code:
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► GUERISON ◄</span>
<span class="soon"> Riverst Joaquin ;</span> Don de guérison des personnes blessées ou malades
[spoiler]Capacité 1 : Joaquin a la possibilité de guérir certains maux aux fidèles qui le lui demandent. Il n'est pas capable de guérir un cancer par exemple mais peut apaiser les douleurs ressenties par le corps (maux de tête, brûlures, plaies ... ) [/spoiler]</div></div></div>

Merciiiiii hug
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2932-the-reverend-riverst-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2936-venez-a-moi-mes-cheres-brebis-egarees-joaquin-riverst
S. Apple Alvarez
« »

▌Age : 29
▌A débarqué le : 24/02/2013
▌Parchemins : 27
▌Quantité de sang disponible : 10641
▌Age du personnage : 24 ans
▌Rang : Sous les ordres de Darius
▌Job : Servante
▌Citation : Soumission. Patience dans l'inconfort, mais dans l'espoir d'une revanche qui en vaille la peine

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Jeu 7 Mar - 20:34

► Microkinésie ◄

Sawyer Apple Alvarez ; Apple est capable d' influencer la douleur et les émotions d'une personne en appuyant sur les points clés de son corps.
Spoiler:

Merci ! coeur
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2901p11-apple-alvarez-esclave-et-fiere-de-l-etre
London T. Emerson
« »

▌A débarqué le : 09/03/2013
▌Parchemins : 34
▌Quantité de sang disponible : 10593
▌ Code couleur : je ne sais pas
▌Age du personnage : 22 ans d'apparence - 24 ans
▌Job : Etudiante en commerce international

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Lun 11 Mar - 10:19

Code:
<div class="cadre1"><div class="cadreintérieur"><div class="écriture"><center><span class="couleur2">► CHANCE IMPIE◄</span>
<span class="soon"> London T.Emerson</span> Elle a une chance improbable qui l'aide malgré elle!
[spoiler]Capacité 1: Elle peut se mettre dans n’importe quelle situation, elle s’en sortira indemne ! Ainsi, elle peut se retrouver le centre d’une bagarre et en ressortir indemne alors même que toutes les chances étaient contre elle. Cela a aidé à la confiance en elle qu’elle a développée. Elle peut se permettre de ne réviser qu’une partie de l’histoire des amériques, etêtre sûre que le sujet d’interro tombera sur la partie qu’elle a étudié ce qui lui vaudra une note excellente.
Toutefois, cette capacité ne semble pas l’avoir protégé de son destin…Ainsi on peut en conclure que si sa vie est en danger, elle s’en sortira, mais quand il s’agit d’un changement de chemin dans son destin, tout reste possible.[/spoiler]</div></div></div>
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 11857
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Vos Capacités Spéciales   Lun 11 Mar - 10:51

Done coeur

Rouge Ardent

« As-tu trouvé loin des vies, loin des larmes, ton idéal Rouge Ardent ? As-tu froid, trembles-tu quand tu dors ? Tu disais "tout s'évapore"... Tu as eu tort. Corps à corps j'en rêve encore. Le feu, le vent, mille volcans Rouge Ardent. Quand tu m'embrassais fort... j'en rêve encore. Le jour se lève... encore ♦️ »