Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:08

Bienvenuuuue Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357 han chouette, regarde ma petite Siel tu auras une copine avec qui jouer et balancer les domestiques par la fenêtre ! coeur coeur coeur

*tire sur les joues d'Emy* elle est mignooooonne ! j'espère que tu es plus fréquentable que ton goujat de père bah *met de l'eau bénite dans le whisky d'Asher* What a Face tiens ma petite, apporte à boire à ton papa il a soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

Welcome baaack Emy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:38

Eric : T'aura pas le choix xD

Siel : Oh comme tu es toute mignonne Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357 Je peux te faire des couettes ? xD

Morrigan : Mon papa c'est le meilleur de tous, c'est le plus gentil et le plus généreux, tous ses choix sont dictés par son désir de protéger les siens ! Il est parfait ! (mais oui je suis largement plus fréquentable que lui xD)

Eleanor : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:18

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:41


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Que de souvenirs en lisant cette fiche ! ^___^ Je n'ai rien de particulier à dire, si ce n'est qu'il n'y a pas de manoir par chez nous, les vamps vivent au Cirque, chez leur pomme, ou au cimetière. What a Face Mais ce n'est qu'un détail, je ne vais pas t'en tenir rigueur. *___* Te voilà donc ajouté chez les vampires. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow




Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21727
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:43

Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357 Bravo Emy ! coeur Tu peux habiter chez moi si tu veux ** avec Asher & Eric, & Itzel, et Papy, et toute la famille cinglé *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

Y'en avait un avant ! Je m'en rappelle ! T'as déménagé pôpa ? xD M'en fous, je vis avec toi coeur et je squatte même ton cercueil hug


Edit : Han vous vous êtes mis à skype ?! Si c'est pas de la bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:17

    Non j'ai pas déménagé, enfin je crois pas...et pas encore. Arrow

    Wiii on a Skype ! XD C'est une idée de Liam. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:21

Il était temps ! Parce que skype c'est le maaaaaal xD en plus c'est plus sympa ne serait-ce que pour les audios ! Allez hop ! J'veux tous les pseudo xD

Bon pôpa, tu m'achètes un appart' ou bien ? sinon tu peux me payer une chambre à l'hôtel... tu ne vas pas laisser ton Infante adorée à la rue quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21727
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:22

mais euuh **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31145
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:27

    Tu viendras vivre au Cirque des Damnés avec moi, na. bah

    Mais bientôt je vais aller vivre chez Tessy. Pour plus d'intimité. tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Mais heu ? c'est ton pseudo Tess xD

Oui, oui, ça me convient parfaitement ! Au cirque avec pôpa depuis 1 an et demi et bientôt seule puisqu'il partira chez môman... attendez ! je peux squatter aussi vu que c'est ma mère ! je plaisante xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21727
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:52

Tess E. Littleton a écrit:
Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357 Bravo Emy ! coeur Tu peux habiter chez moi si tu veux ** avec Asher & Eric, & Itzel, et Papy, et toute la famille cinglé *out*

oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:58

Oh j'avais pas vu ! Pardon !
Alors je viens vivre chez toi avec plaisir ! Tu me coiffera et tu me bordera ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21727
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:00

owi Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357 bon en théorie, j'ai pas encore déménagé, mais =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:15

Je reste au Cirque avec pôpa jusqu'à ce qu'il s'installe chez toi, je serais dans ses valises (a) On va former une belle et grande famille Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:39

Emy Meanings a écrit:
Il était temps ! Parce que skype c'est le maaaaaal xD en plus c'est plus sympa ne serait-ce que pour les audios ! Allez hop ! J'veux tous les pseudo xD

Bon pôpa, tu m'achètes un appart' ou bien ? sinon tu peux me payer une chambre à l'hôtel... tu ne vas pas laisser ton Infante adorée à la rue quand même ! xD


Sinon tu viendras à ma maison quand je serais de retour (a)!
*sbaff*
*pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:57

*vire Ethan à coups de pieds dans les fesses*
Après m'avoir abandonné pendant 1 an et demi ?! sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23073
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:53

*attrape Emy et lui fait un gros câlin* Félicitations pour ta validation Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:28

Fei ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23073
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:18

*ronronne et se couche aux pieds d'Emy en priant pour avoir une gratouille derrière l'oreille* Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

*grattouille Fei avec plaisir* coeur
Revenir en haut Aller en bas




Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|   Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé| - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emy Meanings ~~ Please, don't leave me |terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emy Meanings |Terminé|
» Gabrielle C. Taylor [Terminé]
» I will be the one who leave this in pieces and you will be alone with all your secrets and regrets | A.C.G.
» rÿsiah ❅ ‹ I will take the train, leave the sun for the rain › (terminée)
» disgrâce. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-