Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naoko Nishimura, the bondless wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 5:53

flammes m

Naoko Nishimura

❝ Confession is always weakness. The grave soul keeps its own secrets, and takes its own punishment in silence.. ❞
 

  Identité
Je m'appelle Naoko Nishimura, mais on m'appelle Nao. J'ai 71 ans , j'en fais 24.. Je suis né(e) le 31 juillet 1939 et je suis Américain, avec des origines japonaises. Je suis un lycan bisexuel et je suis lukoi.



Nao, Alice Nine. © Sam-Chan


 
  Habitudes diurnes

Nao poussa un soupir en franchissant la porte d’entrée du bureau de poste. Il était le commas qui triait vos colis, qui vous donnait dos timbres. Il n’avait pas besoin de s’habiller en costume et simplement pour ça, il était très heureux de l'emploi simple et répétitif qu'il avait obtenu. Nao ne pouvait dire qu’il appréciait son emploi, mais comparé à bien des firmes, il se trouvait chanceux. Après des années à se faire longer par des homes trop bourrés dans un bar, iNaoko était habitué à servir des clients hargneux, des vieilles femmes en manque d’attention et des adolescents dans les débuts de leur puberté.
Afin de se défaire de la routine du travail, Nao ne mangeait jamais au travail. Il allait toujours dans un petit café où il se commandait une soupe ainsi qu’une salade, son appétit n'était jamais vaste en temps normal.
Nao pouvait laisser son esprit s’évader de la prison du bâtiment blanc, à l’intérieur trop brillant, pour se concentrer sur la soirée. Il en tremblait déjà...

  Habitudes nocturnes

Alors que ses vêtements de jour étaient très paisibles, alternant entre le noir, le blanc avec quelques imprimés simples sur le devant, ses vêtements de soir étaient colorés, vibrants. Nao, après une journée de travail ardu, se glissa dans son appartement, prit ses jeans troués aux genoux, avec des trous sur l’arrière de ses cuisses. Il mit un chandail moulé à sa peau et enfila un manteau de cuir par dessus.
La nuit, lorsqu’il le pouvait, il faisait son délinquant dans les rues. Sans grabuge, sans embrouille et pourtant, il se ramassait toujours les pieds dans les plats.
Comme cette nuit, alors qu’il errait dans les rues vibrantes de vie de St-Louis, il attrapa quelqu’un par le bras, lui murmura quelques mots à l’oreille, et ils s’évadèrent dans une ruelle. Il arrivait souvent que durant la pleine lune, Nao se trouve plusieurs compagnons. La faim qu'il ressentait à ce moment ne s'atténuait qu'aux premières douleurs de la transformation.

Cependant, lorsque c’était la pleine lune, lorsque Nao ressentait un besoin de sexe et de sang dans ses veines, qu’il parvenait presque à les goûter sur sa langue, il se dirigeait vers la forêt, avec pour seul but de devenir ce loup. Il revenait toujours avec des cicatrices d’hommes qu’il combattait, un goût de chair dans sa bouche. Il courait, chassait, courait encore. Il n’arrêtait jamais, puisqu’après tout, ce n’était qu’une lune par mois qui lui donnait une telle liberté.



Description physique
“Ne bouge pas” une femme lui murmura à travers un rideau et Nao, bon joueur, ne bougea pas un muscle.

Ses yeux noirs suivaient la forme à travers le rideau. Ses mains dans ses poches, dans une habitude qu’il n’avait pas perdu, il était pourtant tendu. Naoko Nishimura n’était pas un grand homme. À peine cinq pieds six pouces, il ne toisait pas beaucoup de personnes. Cette femme cependant, était plus petite que lui.
Un plus!
Il sourit, l’expression douce sur un visage dur. Il ne souriait pas souvent, ce Nao et quand il le faisait, la chaleur ne montait pas dans ses yeux. Naoko n’était pas bâti pour se battre au corps à corps, et la femme l’avait compris lorsque les bras de Nao s’étaient refermés sur elle, doucement. Pourtant, dans les muscles effilés du loup-garou, il y avait une tension, une assurance qui racontait que Nao pouvait très bien tuer. Il avait été créé pour la vitesse cependant. Son corps était effilé dans ses jeans troués aux genoux, et dans ses chandails trop larges pour sa forme. Ses cheveux étaient noirs et aujourd’hui, encore plus que d’habitude, ils lui tombaient devant les yeux.
Il ne bougea pas pour les replacer cependant. Sur ce point, il tenait sa promesse.

“Enlèves ton chandail” Nao pencha la tête, révélant son cou. Il hocha la tête, sourit une nouvelle fois et ses doigts agrippèrent son chandail pour le passer au-dessus de sa tête, révélant un corps ferme. Un phoenix naissait sur sa hanche droite pour se perdre entre son épaule et son cou. De couleur d’oranges et d’ors, il n’y avait que le bec de l’oiseau immortel qui était de couleur rouge... Sang.
La femme l’observa et une lumière s’alluma dans ses yeux.
“Tes pantalons”

Nao avait une taille effilée qui nécessitait une ceinture. Ses jambes tendaient le tissu de ses pantalons troués et le loup-garou, tout sourire, tout flamme, détacha sa ceinture d’un coup de main habitué. Le tissu tomba sur le sol et Nao, calmement, se déplaça d’un pas. Il n’avait aucune gêne à se tenir devant la jeune femme. Elle était belle, elle aussi.
Quoique Nao ne se qualifierait jamais de beau. Il était petit, vif et rapide, avec un phoenix pour narguer les gens.

Après une nuit plus que satisfaisante, après des baisers et des soupirs dans le creux d’un oreille, après la satiété d’un appétit sexuel décuplé par la lune qui approchait, Nao fut en meure d’atteindre la forêt sans créer de bain de sang. Lorsque la lune étira ses bras paresseux, le loup-garou hurla de sa transformation. Quelques minutes douloureuses, agonisantes, et il se redressa en tant que loup. Ses yeux verts ne manquaient aucune information. Il avait la fourrure épaisse et brune, bien que sous les rayons de l’astre lunaire, il y avait des reflets d’or et d’argent, de blond et de noir. Il était un grand loup, mais plus petit et moins bâti que la plupart. Cependant, jamais il n’avait été désavantagé par rapport aux autres.
Il était mince, bâti pour la vitesse.
Cette nuit-là, avec un vent enragé dans ses oreilles, il courut à en perdre le souffle.

Caractère
Il n’émettait aucun bruit malgré les coups dans ses côtes. Le couteau qui dansait devant ses yeux était un peu plus inquiétant en fait. Il sourit méchamment et para un coup vicieux à son cou. Il avait tendance à se mettre les pieds dans les plats, avec sa grande gueule et ses poings toujours trop vifs. Il avait appris à se défendre.
La personne avec qui il se battait présentement, un homme sans visage et sans appartenance, était tenace, mais Nao frôlait la tête de mule. Il oscillait souvent dans les zones de gris, refusait de prendre position dans une situation. Il dansait sur la lame d’un danger.
Cependant, lorsque Nao se décidait, lorsqu’il acceptait de donner son allégeance à une personne, c’était jusqu’à sa mort. Il a toujours été fidèle.
Comme maintenant, alors que la lame de l’autre flottait devant ses yeux.
Nao grogna avant de cogner sur l’articulation de l’homme. Ce dernier gémit et se recula brusquement, à bout de souffle. Nao grimaça.
Il sentait la douleur, mais était trop habitué à endurer la souffrance. Il soupira et s’appuya contre le mur derrière lui.
Ses mains tachées de sang, ses côtes tellement douloureuses.

Nao ne connaissait pas de limites à sa fidélité. Son frère était mort depuis des années, mais l’homme devant lui, l’homme au couteau, avait été un contrat que son frère aurait dû prendre. Nao faisait honneur à Kiyo. Il avait attendu deux ans pour l’éliminer. Deux années à observer.
Oh, Nao était un homme persévérant.
Il n’arrêta qu’au moment où l’autre tomba sur les genoux.
Sa gorge souriait.

Histoire 
❝ “Tu n’es pas du coin” l’homme mentionna lorsqu’il fit glisser un verre de cognac, liquide ambre, sur le comptoir d’un bar sans histoire.

Nao hocha la tête et accepta le breuvage. Il ne répondit pas, sa tête déjà intoxiquée essayant de se rappeler la moitié de son histoire. Est-ce qu’il avait une histoire, de toute manière? Il n’y avait que le goût d’ambre dans sa bouche, pas la douleur d’une perte, pas la souffrance de la guerre. Pourtant...
“Né au Japon. Le soleil levant” il sourit à cette mention, un frisson lui parcourant le dos. “Né en 1939” Il rit encore plus.
Il se sentait tellement vieux, lorsqu’il donnait sa vraie date de naissance! Ah, et pourtant il n’avait pas de rides! Il vieillissait tellement lentement...
“Ma mère a décidé qu’elle en avait assez d’une économie médiocre, qu’il y avait assez de problèmes dans sa ville natale. Mon père - bah mon père! N’avait pas de colonne vertébrale et ils ont déménagé, avec deux enfants sur les bras, dans un pays qu’ils ne connaissaient pas”

Il parlait vraiment trop lorsqu’il était intoxiqué. Les yeux du barman, un homme au ventre bien fourni, à la barbe graisseuse, mais aux sourires généreux, avait les yeux ronds. Bah, on ne donnait jamais son âge à Nao. Il paraissait encore jeune, pas même dans ses trente ans. Il en avait pourtant soixante dix...
“Pour ce que ça l’a apporté à mon père... Ma mère est morte dans un accident de train, deux ans après. J’avais... Un gros trois ans” Il dut montrer le geste avec ses doigts.

La pièce tournait autour de lui, mais Nao était trop parti. Le cognac roulait sur sa langue, embrumait son esprit. Il n’aurait pas fallu qu’il se lève.
“Je-” Nao fronça les sourcils.

Il sentait encore la douleur de la pleine lune dans ses muscles. Oh, il s’était battu contre plus fort que lui. Il le regrettait un peu, ce soir.
“Mon père s’est enrôlé dans l’armée. Nous étions détestés par les nôtres, haï par les autres. Traîtres! Voilà ce que nous étions”
“À quoi que ça nous avait servi, de perdre notre père pour l’armée?” Il ajouta et déposa son verre - brusquement - sur le comptoir.

Oh, mais qu’il était saoul.
“Père mort en service. Je me souviens de l’homme qui est venu nous l’annoncer, à mon frère et moi. J’avais cinq ans, Kiyo en avait huit. Nous étions fichus, deux pauvres enfants aux États-Unis, à St-Louis. Kiyo a trouvé une nounou. Il a travaillé. Je- je ne veux pas savoir ce qu’il a fait pour rapporter de la nourriture sur la table.”

Son père leur avait écrit, en service, en disant que St-Louis allait les aider à faire leur vie. Il y avait des emplois et les habitants, bien qu’étranges parfois, étaient ouverts d’esprit. En tout cas, ils ne s’étaient jamais fait battre!
“Ah, c’est pas vrai.” Il argumenta avec lui-même, ne réalisant pas qu’il se parlait à voix haute. “J’me suis battu quand j’avais vint-quatre ans. Tombé sur un gang, Kiyo a perdu la tête et s’est mis à poignarder des gens. Je- Je le protégeais. Il était mon frère, tu comprends? Nous nous sommes fait mordre plus tard dans la nuit. Bah, vingt-quatre ans, c’est un bon âge pour devenir un lycan, pas vrai?”

Le barman, peut-être par respect, mais probablement parce qu’il avait honte de l’autre, se recula. Au lieu de lui refiler des verres de cognac dans les mains, il lui dit de partir.
“Mais j’ai pas terminé!” Nao se plaignit.

Il voulut attraper le collet de l’homme, mais ce dernier se recula.
“Kiyo est mort à la guerre. Je l’ai vu. Je ne peux peut-être pas récupérer mon frère parce que les vers l’ont mangé, mais je veux au moins voir ceux qui l’ont tué, mourir. Pas de ma main, pas forcément. Juste... Qu’ils meurent.”
“Lycan, fous le camp de mon bar”
“Ah! Mais depuis la Révélation de 2002, n’es-tu pas obligé de nous tolérer, au moins? Je vois deux vampires se faire des yeux doux et il y a au moins un autre lycan avec nous. Tu veux m’entendre parler de moi” Nao sourit, ses yeux se plissèrent de plaisir. “Et je vais être honnête, mais je suis content de l’année 2002. Je me sens moins sale”

Nao fronça les sourcils. Il n’aimait pas la sensation de vide dans son ventre.
“Juste seul”




Tell me your secrets 

PSEUDO: Chomsky. ÂGE: 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: une fois par jour. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? je dis merci à Connor! COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Totalement jalouse. Sérieusement!. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH  / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH  / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:

 
[list=1][*]


Dernière édition par Naoko Nishimura le Sam 10 Sep - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:25

OH MY GOOOOOOOOOD! NAO IS IN THE CREW! MUHAHAHAHA! flammes

*se transforme en loup et va jouer avec son nouvel ami à ''on mord le vampire'' * *sbaf*

La joueuse: Ça y est! T'es là! Oh my god! AAAH *saute partout* Keupineeee! hug (On se connaît dans la vraie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 6:48

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiih Naoko Nishimura, the bondless wolf.  2493424357 IL EST TROP CHOUPI CE LOUP JE LE VEUX JE LE VEUUUUUUUUUX !!!!!

Joueuse : desperate ... sinon Bienvenue à toi Naoko Nishimura, the bondless wolf.  621014945

Connor il faut sérieusement qu'on discute de ta meute, c'est pas juste t'as plein de canons sous la main T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23018
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:05

hug Bienvenue louloup ! (j'adooore ton avatar <3)

han cpas juste ** encore un membre de la meute ? T_T fais pas bon d'être solitaire c'est moi qui vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:15

OMG Alice Nineee !! Bienvenueeeee guh guh

Coco t'as des amis trop class guh JE VEUXXXX !!! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:19

Un louuuuup ! *voit des loups débarquer de partout*

**

Bienvenue dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21672
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:40

Bienvenue sur COB I love you N'hésite pas à contacter le Staff si tu as des questions ou rencontres un souci ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:59

Bienvenue Naoko !
On a des points communs aha, on va pouvoir se faire des discussions super profondes en japonais ! saute

/ne parle pas un mot de japonais IRL 8D/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:27

Un louuup, ami de Connar en plus....
flammes flammes flammes

(Il marche bien le jouet des HA dit donc Surprised)

Bref, bienvenue, bon courage pour ta fiche etn euh, voilà What a Face .
Et Tomohiro, Césius sait parler courament grec ancien, latin, et des langues que je ne connais pas, et pourtant je ne les utilise jamais ! xD *sait où se trouve la porte Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:40

*met un bouchon sur le lance flamme de cesius*

A charge de revanche ! gnnn
Touche pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:49

D'accord d'accord, j'les touche pas.

*prend son portable et appelle des... gens What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:21

  • Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche ! <3 * Contre -productive *
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24777
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:54

Ouais Nao, s'tune bombe What a Face Dans ma meute, il n'y a que la crème des crème et si j'en vois un lui faire mal, je l'éventre content *vise Césius* (a)

Divine et belle Morri, l'Ulfric n'a que des loups de qualité What a Face Et tu as droit à un bisou de ma part *lui fais un bisou* *sbaf*

Mais Feifei, pourquoi ne viens-tu pas dans ma meute? What a Face Je suis gentil tout plein pourtant et t'aurais droit à tout plein de beaux mâles!

*tapote la tête d'Annabeth au passage* Brave petite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:15

*saute sur Coco et lui mord l'oreille*

Essayes pas de corrompre mon petit chien ! Feifei elle est à MOIII !! Arrow Arrow

(plus de flood sur ta fiche Nao, promiss Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:20

Oh Connor Wink *se change en loop et va router en bas d'une colline avec lui* Very Happy Je sens que je avoir du plaisir à me battre rouler avec toi Very Happy

Morrigan: Meeeerci Very Happy Je l'adore, ce petit chou Smile

Feina: Nao est un petit coeur en lui même! (Nao essaie de faire son méchant présentement mais huh, il réussit pas tellement bien XD)

Siel: Merci Smile (Et Alice Nine for the win!)

Annabeth: merci Very Happy

Tess: Merci beaucoup! Connor a été très utile hier, quad ma fiche faisait sa rebel!e!

Tomohiro: haha! Je prend un cours intermédiaire en Japonais, mais j'ai bien peur que mon vocabulaire s'arrête à comment dire nom XD

Césius: Merci beaucoup! Bah, Nao est déjà bien copain avec Connor Wink

Nymphea: Merci beaucoup Smile

Oh tout le monde, je vous aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:52

Double posting, mais guys? Je pense avoir terminé.
Il y a sûrement des fautes de frappe, mais je blâme totalement le clavier anglophone qui corrige tout ce qu'il voit! (Juste m'en glisser une note pour que je puisse les corriger. J'ai une majeure en linguistique, je n'aime pas les fautes XD)

S'il y a quoi que ce soit à corriger à propos de la fiche, je le ferai dans la soirée/nuit/matinée/journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:51

    Connor O'Brien a écrit:
    *se transforme en loup et va jouer avec son nouvel ami à ''on mord le vampire'' * *sbaf*

    Tseuh. Et dire qu'on est censé être en paix, sale clebs. bah

    Je m'occupe de toi dès demain choupinet. ticoeur Bienvenue en tout cas ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:59

Asher Very Happy Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:50

Citation :
Il n’arrêtait jamais, puisqu’après tout, ce n’était qu’une lune par mois qui lui donnait une telle liberté.

Nope, les garous peuvent se transformer quand ils le veulent ! ^^ La pleine lune les y oblige seulement, par instinct. ticoeur

Citation :
Mon père - bah mon père! N’avait pas de colonne vertébrale...

Huh ? O_O C'est possible ça ? XD Ou alors c'est une figure de style que j'ai pas compris. *sort*

Citation :
“Ah! Mais depuis la Révélation de 2002, n’es-tu pas obligé de nous tolérer, au moins?

Vrai, mais les lycans sont très mal vus, car considérés comme des gens malades, des parias. Donc après je sais pas si Nao fait exprès de se montrer mais...ça peut lui apporter des ennuis. MmM

Une petite explication s'il te plaît ? Je te laisse aussi corriger le premier point. tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 1:56

    Welcome p'tit loup ! ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:13

    Welcome et bon courage pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 2:14

Citation :
Cependant, lorsque c’était la pleine lune, lorsque Nao ressentait un besoin de sexe et de sang dans ses veines, qu’il parvenait presque à les goûter sur sa langue, il se dirigeait vers la forêt, avec pour seul but de devenir ce loup. Il revenait toujours avec des cicatrices d’hommes qu’il combattait, un goût de chair dans sa bouche. Il courait, chassait, courait encore. Sans le besoin de présence humaine (et il serait honnête en répondant que le confort de la forêt valait bien plus que les rues bondées de la ville), il resterait toujours sous sa forme de loup, justement pour la puissance qu'elle lui procurait.

Est-ce que cette explication est suffisante?

Et pour le deuxième point... moi qui pensait que c'était une expression universelle! Elle veut tout simplement dire "sans volonté propre"! Smile

Nao a une drôle de relation avec l'alcool. Il est trop honnête lorsqu'il en consumme et au moment où *raconte* son histoire, il se trouve dans un bar. Il ne dit normalement rien à propos de sa lycanthropie justement à cause des problèmes que son honnêteté lui a causé dans le passé. Justement, je me suis permise d'ajouter ceci dans ses habitudes nocturnes.

Citation :
Il évitait les bars, sachant pertinemment que l'alcool le rendait trop honnête et qu'il en disait toujours trop sur sa... condition.

Je pense avoir couvert les points nébuleux, mais je corrigerai volontiers si tu trouves autre chose Very Happy

*va sauter sue Connor en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31090
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitimeDim 11 Sep - 3:49

    Okey j'ai du mal comprendre, ou zapper ce passage à cause du scrolling, il est tard. Embarassed

    Sinon eh bien...je pense n'avoir rien de plus à soulever. tromimi

    Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! huhu tromimi

    Amuses-toi bien ! couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Naoko Nishimura, the bondless wolf.  Empty
MessageSujet: Re: Naoko Nishimura, the bondless wolf.    Naoko Nishimura, the bondless wolf.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoko Nishimura, the bondless wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh look who it is! The big bad wolf! - Ft Connor
» When the big bad wolf is suspicious Ϟ pv Lexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-