Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:27


HAYATO KIMURA

❝ Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ❞

Identité
Je m'appelle Hayato Kimura, mais on m'appelle Bakaya. J'ai 24 ans, j'en fais 24 ans. Je suis né(e) le 17 Février 1986 et je suis Américain, avec des origines Japonaise . Je suis un(e) Humain Bisexuel et je suis Agent sur le terrain pour la BRIS.

CAPACITE SPÉCIALE : a accès à pas mal d’information du au fait qu'il est beaucoup de contact amicaux avec les CESS


Akanishi Jin © COPYRIGHT Miki


Habitudes diurnes

Une journée type de Kimura Hayato ressemble a peu près a ça :

levée vers neuf heure la tête dans le cu est en râlant après son berger allemand Pin qui prend toute la place dans le lit. Un café noir suivis d'une bonne cigarette en rêvassant sur son balcon avant de se rendre compte qu'il est une fois de plus en retard. Une douche expeditive avant de mettre malgré son retard une bonne vingtaine de minute a choisir comment il s'habillera on a la classe ou on ne l'a pas hein !

S'ensuivra une course poursuite pour arrivée au bureau en un temps record, dois t'on souligner qu'il n'hésitera pas a enfreindre les limitations de vitesse et autre sens interdit malgré qu'il soit flic ?

Arrivée au bureau de BRIS il se fera une fois de plus enguirlander par Tanaka pour être arrivée en retard, en retour il lui promettra de penser à mettre son réveil pour le lendemain - chose qui bien sur n'arrivera pas - puis il se servira un nouveau café afin d'être un peu plus réveiller et en fonction des jours soit il s'adonnera à sa grande passion non ce n'est pas le keno mais le glandage soit il se transformera en super héros et deviendra particulierement attentif et miticuleux dans l'étude d'une nouvelle affaire.

En fonction des jours et du boulot il rentrera chez lui vers 21 heure, aprés une bonne douche il s'affalera sur son canapé une pizza et une bierre entre les mains avant de sortir son chien.

Habitudes nocturnes

Hayato aime particulierement vivre la nuit d'ailleurs peu importe sa fatigue il ne rechigne jamais a sortir que ce soit dans le cas d'une enquete pour collecter des infomations ou tout simplement pour s'amuser. Il faut souligner que le jeune homme ce sent particulierement a l'aise avec les CESS voire plus qu'avec les humains. Il n'est donc pas rare de le voir trainer dans des bars ou des clubs privée qui leurs sont dedier. C'est aussi un amoureux de la nature et il aime particulierement aller regarder les étoiles ou dormir dans un champs.



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞

Février 1986 état du Missouris

La famille Ameicano-Japonnaise Kimura féter en ce jour du 17 février 1986 la naissance de leurs second enfant, un garçon qui nommèrent Hayato. Née d'une mère ameicaine et journaliste et d'un pere japonnais et gerant de night club, rien ne le prédestinée a entrer en contact avec des créatures qu'on croyais tout droit tirée des conte de fée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il passa les six première années de sa vie ici à Saint Louis en compagnie de sa mère Helene dont il est très proche et de sa soeur Hakiko, son père lui vint au Japon de cet fait il ne le voit que très rarement et il n'a pas particulierement de bon rapport avec celui ci. Durant son enfance Hayato est un enfin turbulant mais tout ce qu'il y'a de plus mignon, il vis une enfance heureuse et stable avant sont sixieme anniversaire ou il terrible nouvelle va chambouler sa vie.

Cela devait etre en novembre ou durant cette période la que sa mère decouvrit ce que son pére cacher,il avait fait faillit et c'etait reconvertis dans les host club et les bar clandestin de plus celui ci semblait tromper sa femme sa remord. Le divorce fut la seul chose sencée a faire, Hayato vécus cette période douloureuse très mal se refermant sur lui même. La sentence quand a elle eu l'effet d'un coup de poignard, la famille allait etre séparer et Hayato devrais partir vivre au Japon chez son pére. Bien que du sang japonnais coule dans ses veines, et qu'il sache parler Japonnais il ne se sent absolument pas rattacher a ce pays . U.C


Tell me your secrets

PSEUDO: Shiniminou ÂGE: 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4 à 6 jours par semaine COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? un peu par hasard COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Sublime ♥. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ X ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA



Dernière édition par Kimura Hayato le Lun 22 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:32

bienvenue petit humain... huhu kill3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:34

Merci petite vampirette pok
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:43

Bienvenue sur COB ! I love you
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:53

Merci beaucoup si j'ai un soucis je te mpotte Razz tromimi
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

    Bienvenue à toi ! *____* Ah un japonnais, ça nous change. What a Face

    Si jamais tu as des questions, tu peux aussi me MPotter, je ne mords pas plus que Tess...quoique. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:23

Merci beaucoup de l’accueil
Ah tien un Ian Sommerhalder
j'aime bien faire dans l'atypique xD
Ben écoute vu que je t'ai sous la main je vient de commencer a écrire l'histoire donc jte mpotte pour te demander un petit truc saute Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:26

BIENVENUUUUE humain à manger **
Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:33

merci mais attention a ton jolie derrière mon cher vampire tu risque bien de te faire botter le cu flammes
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:36

>< Asher me pique les questions des membres sous le nez manan MmM

pfu pfu pfu *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37

MAIS LAISSEZ MON DERRIERE TRANQUILLE ! Je sais qu'il est beau, que vous l'aimez, que vous l'adulez, mais l'est déjà réservé ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:34

    Làààà Eric, geeeentil ! *Lui donne ses gouttes* Tout va bien. What a Face *BAF*

    Bienvenue ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:01

Azz', tu en as pas mis assez là de gouttes, encore un peu, vas-y il gigote encore, l'est solide ce Eric. What a Face

Bienvenue sinon Kimura, amuse toi bien.
*juste au moment où je comptais faire un PV asiatique, Kimura arrive, est-ce une coïncidence ? What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:55

Merci beaucoup a tout les deux yeah
Cesius peut être un signe en effet mais je suis dans ma période perso asiatique alors ^.^
tant que t'utilise pas kame pour un pv ça va si non je mord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:52


    Welcome ! cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:21

Bienvenue compatriote humain, bon courage pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:49

    Est-ce que tu t'en sors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:33

    Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦   Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain qui essaye de se faire sa place dans ce joyeux bordel ♦ U.C ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne Saint-Clair > Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté. Toute la place est pour la beauté. [ fini ]
» Mérick est dans la place [UC]
» Zane • Je rampe, je baise, et je prends du plaisir autant dans la douceur que dans la douleur. [FINI]
» Entrez dans ce lit si le corps vous en dit... mais n'entrez pas dans ma vie ! • DONE
» E.CALLAGHAN « être humain n'est pas une faiblesse »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-