|
| ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust | |
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mar 28 Juin - 23:31 | |
| Aouuuuuuh (Si, j'parle loup, c'est Alek qui m'a appris ! Ca veut dire Bienvenue, bande d'ignares ) |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25802 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mer 29 Juin - 1:31 | |
| Okay pas de problèmes pour le paragraphe sur mini-Connor et sur sa transformation Et t'inquiète Tess, t'es pas chiante C'est pas pour rien que je demandais votre avis ^^ Je voulais m'assurer que ça convenait vu que le perso est important pour le fow Tu mérites quand même tes cookies Merci bien Asher Pour ma part, je me marrais bien en l'écrivant XD Je suis ravie de voir que t'as apprécié en tout cas ^^ Merci Lyra |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mer 29 Juin - 1:41 | |
| |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25802 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mer 29 Juin - 1:58 | |
| awww merci *accepte volontiers en lorgnant ses formes* C'est pour ça que j'aime ma Lupa. Elle me demande de m'occuper de nos hôtes féminines. C'est pas beau la vie? |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mer 29 Juin - 3:20 | |
| Moi aussi je t'aime bien Asher *sors* Promis ^^ Là je bosse sur la transformation de Connor et ça vient tout seul. Si mon clavier pouvait être en feu, il le serait Je devrais aller pieuter, parce que je bosse tôt demain, mais je m'en fiche. Je veux écrire *welcomeinmylife.com* *sbaf* |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Mer 29 Juin - 15:16 | |
| - Asher L. Blackstone a écrit:
Contente-toi des cookies, et pas des miches, espèce de pervers. Je vais éviter de parler "baguette" à la suite, donc *câline son vampire jaloux et jette un cookie à Connor* va chercher ! on dirait qu'on va sbattre avec Asher pour te valider - Spoiler:
non, je ne floode PAS ! Je m'occupe de lui comme a demandé Emily
|
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 20:55 | |
| aooooooouuuuh! *va chercher le cookie dans son décolleté* *sbaf* (Pas taper Asher ) Bon bah je crois bien que tout est nickel Edit: Ah non! Crotte! J'ai oublié ma capacité spéciale XD |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 21:20 | |
| Je double poste pour dire que ça y est, j'ai terminé |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 21:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 21:37 | |
| OWIIIII ! Enfin un Ulfric officiel !
*saute sur Connor* |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 21:51 | |
| En ce moment, mon égo grossit dangereusement XD *attrape tout de même Annabeth* Je vous aime déjà les gens |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Jeu 30 Juin - 22:49 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust Lun 4 Juil - 20:27 | |
| Bienvenue à "un Ulfric sadique qui fricote avec des criminels et a tendance a massacrer ceux qui s'approchent de sa copine c'est à dire comme moi" Désolé pour la copie Asher, mais cette dénomination était si parfaite que j'aurais trouvé regrettable d'en faire une qui sera arrivée bien en-dessous du niveau de celle-ci |
| | |
| Sujet: Re: ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust | |
| |
| | | | ♌ Connor O'Brien ♌ In Connor we trust | |
|