|
| JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores | |
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Mer 29 Juin - 15:09 | |
| Courage ! Et préviens-moi quand tu auras fini |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Mer 29 Juin - 17:19 | |
| Je sais je sais, c'est du flood. Mais ce gif *--*
Désolé désolé, ce n'est pas du flood, je tenais juste à te re-dire bienvenue, et si jamais, après t'avoir déballé, Asher t'embête trop (ou Tess parce que justement tu étais avec Asher), j'peux te garder à l'abri (aa) |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Mer 29 Juin - 18:39 | |
| XD Césius j'y penserait |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25812 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Mer 29 Juin - 19:44 | |
| *viens dire bienvenue au louveteau même s'il est pas validé* *pas taper* - Feina Litovski a écrit:
- ... t... TROP MIGNOOOOOOON bienvenue copain loup, si jamais t'as envie de te rebeller contre Connor jsuis dispo !
Je retiens (a) Awwww regardez le comme il est choupinet le louveteau *lui pince les joues* Alors ça te dit de jouer aux petits camions? *sbaf* (a) |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Mer 29 Juin - 20:33 | |
| XD Je peux pas dire non à l'Alpha ! |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Jeu 30 Juin - 2:16 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Jeu 30 Juin - 16:26 | |
| BIENVENUE sur COB |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Jeu 30 Juin - 21:50 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| Han ton gif Bienvenue même si t'es arrivé avant moi ^^, je veux un lien quand tu seras validé ^^ |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Ven 1 Juil - 9:39 | |
| Merci Mac & pas de soucis pour le lien |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Ven 1 Juil - 22:23 | |
| La Lupa te souhaite la BIENVENUE |
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Dim 3 Juil - 10:35 | |
| Présentation Terminée |
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Sam 9 Juil - 21:34 | |
| Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes de connexion, je m'en occupe dès demain |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Dim 10 Juil - 1:48 | |
| Pas de problème ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores Dim 17 Juil - 17:28 | |
| Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger. Come back my dear !
|
| | |
| Sujet: Re: JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores | |
| |
| | | | JAMIE ♠ Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores | |
|