Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18


Akira Hayashi



©©Valingaï de Bazzart


    ÂGE PHYSIQUE ; 26 ans.
    ÂGE RÉEL ; 26 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 16 septembre 1984 à Tokyo, Japon.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Akira est né au Japon d'une mère américaine et d'un père japonais.
    RACE ; Humain
    RANG ; B.R.I.S
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Ce n'est pas réellement une capacité : Akira est seulement une personne très convainquante.



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Comme son nom et son prénom le laisse sous-entendre, Akira Hayashi n’est américain. Du moins, pas entièrement. Né d’une mère américaine et d’un père japonais, il hérite du paternel les yeux en amande et la tignasse sombre. Malgré ça, sa mère qui était de sa jeunesse une femme magnifique, adoucis les traits nippons de son fils, rendant son visage plus occidental, si l’on peut dire. Comme beaucoup de japonais, si ce n’est tous, Akira possède des yeux noirs de jais, tel des onyx incrustés sur le visage harmonieux du jeune homme, et une tignasse qui, et ça il le doit à lui seul, n’est jamais coiffée. En réalité, il n’a pas besoin de se coiffer. Premièrement, notre jeune homme a bien trop d’égo pour penser avoir besoin de se coiffer, et deuxièmement, ses cheveux font ce qu’ils veulent. Point final. Mais oublions la chevelure désordonnée et attardons nous sur ce que chaque jeune femme dans l’assistance attend : le visage et le corps (j’entends d’ici des hurlements approbateurs.) Comme énoncé plus haut, Akira n’a pas le visage typique des japonais. A vrai dire, les seules choses qui rappellent ses origines nippones sont ses yeux (vous l’aurez compris) et son accent (terrible). Son visage est plutôt doux, agréable à regarder, et même au toucher, il est plaisant. Enfin, pour ce qui est du reste du corps, il est vrai qu’il y aurait mieux. Sans être gringalet, Akira n’est pas excessivement musclé, ce qui est étonnant étant donné sa capacité physique et sa droite ravageuse. Grand admirateur de sa patrie paternelle, il possède un tatouage représentant une minuscule fleur de cerisier, derrière l'oreille gauche. N'est-ce pas meugnon ?

ET MORALEMENT ? ; Akira fut nommé ainsi en clin d’œil au personnage mutant du manga éponyme. Dans ce manga, un jeune garçon arrive à faire exploser Tokyo. La mère de notre Akira, américaine gavée de mangas, se jura alors que son fils portera le nom de ce personnage. Comme son homonyme, Akira Hayashi est une véritable bombe à retardement. Il ne va pas jusqu'à faire péter une ville entière, mais il lui arrive vite de distribuer des pains pour un simple malentendu. Autrement dit, vaut mieux la mettre en veilleuse quand Monsieur est énervé. Bien qu’il se prenne souvent parfois des raclées à cause de sa témérité, il n’abandonnera jamais, ce qui constituera sa principale qualité. Borné et solitaire, il n’accorde que rarement sa confiance et il n’écoute jamais les conseils, si ceux-ci vont dans le sens contraire de son idée fixe. Une véritable tête brulée. Mais en affichant autant de sureté et de confiance en soi, Akira en tire une faculté primordiale : Il est convainquant. Les gens se fient à lui, et se laissent vite faire. Pour un B.R.I.S, c’est plutôt une bonne chose, quand son attitude bornée et « fonce-dans-le-tas » ne lui attire pas des ennuis. En homme sur de lui qui se respecte, Akira use de cette qualité pour séduire : Amateur d’histoire qui ne durent pas, il se laisse souvent aller dans les bras d’inconnues, pas toujours humaines. Bien souvent, il se retrouve dans d’étranges situations, étant là où il ne devrait pas. Seule sa chance parvient alors à le tirer de ces faux-pas. Malgré tout, c’est un jeune homme joviale et courageux, qui ne baisse pas les bras devant l’échec.

HABITUDES DIURNES ; Akira bosse en tant qu'agent B.R.I.S. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'affaires à élucider le même jour, ses journées sont entrecoupées par des petits incidents, des arrestations, ou de la paperasse. Rien de plus banal pour un humain qui ne souhaite qu'une chose : devenir chef de brigade, et mener sa propre équipe sur les plus grosses affaires. Les jours où il ne bosse pas comme un fou, Akira aime prendre sa voiture et rouler jusqu'à Duluth, où il passe ses journées sur la plage du lac supérieur. La mer détend Akira, à Tokyo, sa mère l’emmenait toujours une à deux fois par semaine à la plage. Quand il n'est pas sur les routes, Akira apprécie de se retrouver seul, de s’entraîner à tirer avec son colt. Le plus souvent, quand il ne sais pas quoi faire, il préfère se rendre au poste, et bosser sur quelques papiers sans importance, histoire de passer le temps.
HABITUDES NOCTURNES ; En bon humain qui se respecte, le plus souvent, Akira dort la nuit. Bon, il ne niera pas le fait de roupiller tout un dimanche après-midi après avoir fait la fête toute la nuit, enfin... En bon bourreau de travail, Akira évite de sortir la semaine. Le plus souvent, il regarde le football américain sur la chaîne de sport, se marre comme un adolescent devant vidéo-gag jusqu'à pas d'heure et se vautre misérablement dans son lit, jusqu'au lendemain matin. Le week-end, où la veille de jours de congés, c'est autre chose. La personnalité téméraire et audacieuse du jeune homme reprenant le dessus, il s'aventure dans certains quartiers, poussant le bouchon jusqu'à pénétrer dans certains bars de vampires, pour le plaisir de se trouver une partenaire d'une nuit. Homme avant d'être B.R.I.S, Akira sait se rendre discret, changer d'identité pour pas qu'on ne le retrouve (surtout ces dames). Vous l'aurez compris, certaines nuits, il ne finit pas seul !




Tell me your secrets




PSEUDO; Ayako
ÂGE ; 16 ans;
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; A peu près 5 jours sur 7.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Mmh. En naviguant de forum en forum si je me souviens bien.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Waouh *Q* Wawaouh même.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; HiroGODMizushima.
CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Is'.


Dernière édition par Akira Hayashi le Mar 22 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:10

HISTOIRE ;
PREMIER PAS - CHAPTER ONE.

« Akira! Viens ici ! » Le visage usé du vieil homme se déforme en grimace. Le gamin court vite, et lui courir après est devenu une véritable souffrance. « Akira! ». L'essoufflement naissant, Shibata Hayashi s'agenouille, et tente de reprendre sa respiration. Son fils n'est à quelques mètres, pouffant comme un sot à la vue du vieil homme fatigué après la petite course effectuée. « Si je t'attrape Akira, ça va mal se passer pour toi ! » jure le père, se massant la poitrine, tentant presque de masser son coeur abimé. L'enfant ne prends pas garde aux menaces de son père, il est conscient que sa punition sera sévère, autant profiter jusqu'au bout de la bêtise.

L'air est pur, violent. Il gifle le garçon, qui résiste aux embruns malveillants de la mer agitée. Le soleil se couche petit à petit, étendant alors la pénombre de la nuit naissante sur Tokyo. Quelques lumières s'allument sur le bord de la plage, éclairant faiblement le passage du jeune garçon qui trottine, fixant un point invisible devant lui.

« Akira-kun, regarde. Les étoiles là, ne sont-elles pas jolies ? »

« Toutes les étoiles se ressemblent, aucune d'elles n'est spéciale. »
« Reste encore un peu Akira-kun, reste avec moi. C'est si sombre, et je suis si petite, si faible.»

« J'aimerais Ashiya-chan, j'aimerais. Mais tu sais comment est mon père. Je vais me prendre une de ces roustes en rentrant. »

« Alors reste avec moi, pour toujours. »

Le jeune garçon fixe les pupilles embués de la jeune fille. Ashiya lui tient fermement la main, puis la relâche.

« On ne peut pas être ami, Ashiya-chan, tu es un vampire. »
« Tu me brises le coeur. »

Akira fixe toujours les yeux d'Ashiya. Ces derniers sont étranges, sombres et inquiétants. Le jeune garçon n'est plus aussi rassuré, il recule. Les lèvres d'Ashiya bougent, mais aucuns sons ne parvient aux oreilles d'Akira. Il lis simplement sur ces lèvres abîmées un " désolé Akira ". Aussitôt qu'il eut compris la signification de ces mots, il tente de s'enfuir, mais la poigne titanesque de la jeune fille se fait ressentir sur son bras. La peur lui tord le ventre, il n'aurais jamais pensé, que même vampire, Ashiya puisse lui faire du mal. Alors qu'il n'entend que le grognement animal de la jeune fille, fermant les yeux pour ne pas hurler, la main de fer relâche son bras. Un homme enserre le torse d'Ashiya, qui grogne de frustration en se débâtant furieusement.
Sur le moment, Akira la trouva ... Animale, sauvage.

Sans dire un mot, Akira se retourne et court vers la rue. Le sable se fond sous ses pieds, et il sait qu'elle pleure. Elle pleure du sang, et il refuse de voir ça. Ashiya n'a que 10 ans, tout comme lui, et elle fut transformée en vampire il y a de ça un mois. Depuis sa transformation, Ashiya et Akira ne s'étaient pas vus, elle refusait tout contact humain.Entre temps, Akira entendait des choses sur les vampires et il avait appris à se méfier d'eux, sans les détester. Même s'il n'avais jamais pensé qu'Ashiya puisse lui faire du mal.

Enfin, pour couronner le tout, son père, très respectueux de la culture nippone, n'appréciait pas de voir son fils aîné passer ses journées en compagnie d'une fille de mauvaise famille, au lieu d'assister à ses cours de kendo, comme tout autre jeune garçon de 10 ans. Le maître de famille ne savait en rien la nouvelle nature de la petite fille, ce qui n'aurait fait qu'ajouter de l'huile sur le feu. De toute façon, Akira ne reverrait jamais Ashiya et ses yeux sombrement vides.

PREMIER DEPART – CHAPTER TOO
« Maman, cesse de pleure je t’en pris. ». Le visage pâle, les yeux cernés par des marques de fatigue, Heather Hayashi, pleure le départ de son fils pour l’Amérique. « Et tu manges bien surtout ! » « Maman ! ». Elle poussa un gémissement craintif, sera maladroitement son fils ainé dans ses petits bras chétifs et se recula, refusant de voir la suite de la scène. Akira Hayashi avait 22 ans. Il avait suivi un entrainement spécial pour entrer dans la B.R.I.S, plus communément appelée Police des Vampires et aujourd’hui, il s’envolait vers une ville dénommée St Louis, pour y devenir un Agent.

« Papa. ». «Akira. ». Stoïque, ne laissant transparaitre la tristesse qui l’envahissait chaque seconde précédant le départ de son fils, l’honorable père de famille, s’inclina tout comme son fils, comme il se fait dans la culture nipponne. « Prend soin de toi. ». Akira savait que c’était tout ce qu’il obtiendrait de son père et lui sourit, avant de se retourner vers son frère cadet.
« Hiro-Kun, prend soin d’okâsan* et otousan** pour moi. »
« Hai.*** »

Un sourire en coin sur les lèvres, le jeune homme ébouriffe les cheveux de son frère. Il salut une dernière fois ses parents et traverse la porte d’embarquement. Récupérant son sac, il jette un dernier coup d’œil à sa famille. Son père, toujours aussi impassible, à posé une main qui désirait rassurante sur l’épaule de sa femme qui sanglotait dans un mouchoir en tissus. Le frère cadet renifle bruyamment, s’attirant les foudres du paternel. Jolie portrait se dit intérieurement Akira.

Soupirant pour évacuer la mélancolie de son départ, il feignit de s’intéresser à sa valise, puis se dirigea vers l’hôtesse, lui présentant sa carte d’embarquement. Après un « Thank you » inaudible, il gravit l’escalier et pénétra dans l’avion. Aussi immense que ceux qu’il regardait avec Ashiya, lors de leurs rendez-vous cachés.

PREMIERE MORT - CHAPTER THREE
Le sang lui bouillonne dans les oreilles. L'air est moite, portant l'odeur rouillée du sang. A sa droite, la porte, son ticket de sortie. A sa gauche, son partenaire qui lui fait signe de rester silencieux. En face, un vampire particulièrement fort et énervé. Et nourris. Il fallait agir avec brio si l'on voulait éviter le carnage. Akira vit son partenaire compter jusqu'à trois, et ils s'élancèrent en avant, pointant leur révolver sur le vampire.

« Cameron Johan Melbourg, vous êtes en état d'arrestation pour les meurtres de cinq jeunes femmes à travers l'état, rendez-vous sans conditions et vous pourrez avoir le droit à un jugement devant l'Exécuteur officiel de l'Etat. Autrement nous n'hésiterons pas à recourir à la force pour vous arrêter. Obtempérez, immédiatement. »

La voix forte et convainque d’Akira résonna contre les parois miteuses de l’usine désaffectée. Le vampire parait jeune, mais en réalité il a plus de 200 ans. A coté de lui gémit une femme, les mains attachées par quelques chaines. Le vampire a la bouche pleine de sang, Akira a envie de vomir.

« Me rendre. Et si je n’obtempère pas, quoi ? Vous sortirez vos joujous de flics à la con, et tenterez de m’abattre ? P’tits cons, si vous partez maintenant, je vous promets de vous laisser vivre. Mais si vous restez, je peux pas promettre de bien me tenir. »

Il disait ça avec un air arrogant, le dédain même sur ses lèvres ensanglantées. Akira jette un coup d’œil bref à son coéquipier, même s’ils savent pertinemment que le vampire l’a intercepté.
« Je vous le demande encore une fois, rendez vous, sans condition. »
« Je crois que t’a pas compris gamin je… HAAA »
La seringue avait fusé, invisible aux yeux occupés du vampire. Le nitrate d’argent coulant maintenant dans les veines bleutées de l’homme, Akira s’approcha vivement, et lui pointant son arme sur la tête. Trop téméraire le jeunot.
« Je vous le redemande ! Rendez vous et … AAAAAARGH »
Deux balles fusèrent, sans atteindre leur cible. Akira sentit deux crocs s’enfoncer dans sa cuisse.
« BORDEL DE VAMPIRE ! »
Il attrapa une chaine en argent et la colla sur la tête du vampire qui lâcha son emprise. Le coéquipier d’Akira sauta sur l’occasion et abattit, provisoirement.
« Il va se réveiller dans peu de temps, on ferait mieux de filer, j’appelle des renforts, surveille le. »

Tandis que le coéquipier appelait le poste, Akira examina ses plaies. Il espérait que ça n'aurait aucuns impacts sur son travail, ni même sur sa vie.

« C'est bon, ils arrivent dans cinq... AAAAH. »

Un bruit de craquement retentit, et le coéquipier d'Akira tomba sur le sol, raide mort. Les yeux écarquillé, le jeune homme fixa le vampire qui riait, un rictus dément sur le visage. Ni une ni deux, il dégaine et déchargea son colt sur le corps de l'homme. Ce dernier s'approcha, comme si les balles ne faisaient que le traverser. Elles ne faisaient que le traverser.

« Bordel... »

Dans une dernière tentative, il extirpa un pieu de sa ceinture et sauta sur le vampire, prenant garde à l'enfoncer dans le coeur. Après un rire démentiel, le vampire fuit anéanti.

« Si c'est comme ça tous les jours, je vais pas faire long feu. » songea Akira, s'évanouissant sur le sol en entendant les sirènes des voitures de polices.



* maman ** papa *** oui



Dernière édition par Akira Hayashi le Mer 23 Fév - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Double post, honte sur moi fiche terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:25


BIENVENUE à toi ! What a Face
Jolie fiche ! Very Happy Alors par contre, j'ai juste une petite remarque. Tu dis que Ashiya est vampire depuis un mois et qu'elle a dix ans. D'accord c'est tout à fait possible. Par contre, un vampire transformé depuis seulement un mois est extrêmement agressif et bouffe tout ce qui passe s'il n'a pas de Maître pour s'occuper de lui. Par exemple mon propre personnage qui a mit plus de deux cent ans avant de se maîtriser vu qu'elle n'avait pas de Maître. Donc ça me parait étrange que cette petite soit si calme ! De même pour Akira et sa famille qui ne sont pas du tout choqués que cette petite fille soit un vampire ? C'était avant la Révélation pourtant. MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:44

Merci ! Smile C'est vrai que quand j'ai relu le contexte, et qu'ensuite j'ai relue ma fiche, j'ai trouvé que quelque chose n'était pas logique dans cette partie. Je vais donc la modifier, mais est-ce possible que Ashiya, même étant jeune, ai reçu l'ordre de ne pas mordre d'humain de la part son Maître ? Si oui, alors je l'ajouterai. De même, je vais modifier le ressentie de la famille envers Ashiya, je vais faire en sorte qu'il ne connaisse pas sa nature, juste que le père d'Akira n'apprécie pas de le voir être ami avec une fille (la société machiste du Japon voit très mal des garçons qui "traînent" avec des filles). J'espère que ça ira mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:00


Oui évidemment qu'elle en aurait reçu l'ordre. Seulement un ordre ne suffit pas. Car les très jeunes vampires ne peuvent se maîtriser. Donc je sais pas trop comment tourner cette partie pour que çe soit logique. MmM Mais bon au pire, c'est pas bien grave !

Pour la suite, c'est parfait. Fais moi signe quand tu as modifié et ce sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:10

Mmmh c'est embêtant en effet. *satané vampire* MmM Je vais tester quelque chose, je vais écrire qu'Ashiya essaye de l'attaquer, mais que son Maître intervient, ce qui laisse le temps à Akira de partir. Ça ne modifiera pas grand chose, et ça me permettra de rester dans le sujet ! Smile

Edit ; Voilà, c'est modifié, j'espère que tout concorde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:19


    Oui, ça concorde ! Very Happy
    Je t'annonce donc que tu es validé et que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! DEATH
    Bon jeu à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:23

Yepee, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:42

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:43

Un collègue Shocked
J'aime content



En fait, Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:46

    Welcome ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 12:07

Bienvenuuue hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:54

Bienvenue What a Face

Encore un qui va vouloir ma peau MmM *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:50

    Welcoooome ! *___________*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nouuuuus!
*en retard d'une guerre pour pas changer*

Bon amusement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:26

Bienvenuuuuuuue *_____* ! faut arrêter Asher il est méchant avec moi !!!! ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 1:00

Désolé pour le retard, j'en ai un très conséquent sur la lecture des fiches! ><

Mais celle-ci faite, je vous souhaite la bienvenue. Qui sait, peut-être une mission partagée de temps en temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
Aubrey ; Mais pourquoi pas ? Very Happy

content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:18

Si ça vous intéresse, pm ouvert ^^
Et de rien de l'accueil c'est tout normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:41

    Welcome ! *____* *Aussi en retard d'une guerre. XD*
Revenir en haut Aller en bas




Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]   Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira ○ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D O R Y A N le sournois - F. TERMINEE.
» Mavrick - Jetrouvepasdetitreuh ! [terminée]
» Matveï V. Orloff -- fiche terminée
» Velcan Sean Valerius | Terminée |
» Jack Sanderson|Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-