Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Carnes
« »





William Carnes



▌Age : 74
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 20658
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair Empty
MessageSujet: Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair   Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:25



Encore une nuit bien charmante. Après avoir fait de magnifiques chaud sexy, dont mon fameux strip-tease intégral final au club, j'avais fini au Styx pour le reste de la nuit avec un couple. Cet homme et cette femme n'étaient autre que de riches clients de la maison, et étant très difficile à combler il fallait gérer à chaque fois. Et cette nuit la c'était pour moi.
Vous devez vous dire : "pauvre William... Obligé de se dessaper sur scène et en plus de faire le gigolo au Styx...". Mais non ne soyez pas si mal pour moi !! C'était mon choix de faire ces métiers. Vous voyez étant un nymphomane en puissance il me fallait un métier où je pouvais combler tous mes désirs. En plus de ça j'aime m'amuser alors vous devez vous douter que pour moi c'était juste le paradis... Bref. Après une nuit de folie avec mon fameux couple j'ai fini par repartir cassé du Styx non loin de quatre heure du matin, assez tôt pour moi donc comparer aux autres nuits de travail.

J'étais dans la rue, il faisait encore noir. Seule la lune créait une petite lueur blanche magnifique qui laissait apparaître des ombres un peu partout. J'adorais me promener comme ça, profiter de la beauté de ce paysage en noir et blanc, de la douceur de la nuit.
Vêtu d'un jean moulant mettant bien en valeur mes fesses, d'une chemise noire entre-ouverte jusqu'au milieu de mon torse et de mes petits accessoires, je me promenais tranquillement. Et alors que je traversais la ruelle déserte lorsque je vis de la lumière à travers une fenêtre... Curieux que j'étais je me suis approché et vis une famille. Un père.... Une mère.... Et un fils. A cet instant je revis la mort de mes parents, l'une des deux choses qui ont fait de moi cet être plus fort que j'étais devenu.

C'est alors que j'eus l'idée d'aller voir mes parents. Ils avaient été enterrées au cimetière de la ville. Sur le chemin je pensais à plein de choses... La vie que j'aurais eue si tout ça ne s'était pas passé, ce que je serais devenu si Thomas n'aurait pas été tué, ... J'étais en mode blues.
Mais tout ça s'arrêta net lorsque je vis l'entrée du cimetière.
Je n'étais pas un fou de ces endroits hein, mais pour une raison inconnue je m'y sentais bien, comme si cet endroit m'apaisait.

Je regardais les tombes... Plusieurs d'entre elles étaient très joliment ornementées, de belles fleurs, des photos, des mots... Elles étaient magnifiques et bien entretenues.
Puis je suis arrivé à celle de mes parents. Là c'était l'inverse, une vieille tombe, pas entretenue, avec rien dessus mise à part de la poussière.
Comment avais-je pus laisser à l'abandon la tombe des personnes qui m'étaient le plus cher au monde !! Je m'en voulais et me suis juré de ne plus jamais laisser ceci se reproduire.

Me baissant prêt de la tombe, j'ai balayé la poussière qui était dessus. Celle-ci fit apparaître les prénoms et noms de mes parents. Normalement j'aurais dû être enterré avec eux, mais étant porté disparu depuis environ quarante-cinq ans personne ne savait si j'étais mort ou si je m'étais enfuis après avoir vu la mort de mes parents, ou pire après les avoir tués...
Un sentiment de tristesse m'envahit... Toutes ces images qui me revenaient en tête étaient autant plaisante qu'elles me faisaient souffrir.
Si mes parents voyaient ce que j'étais devenu, ils seraient dans un état lamentable, moi qui étais une personne simple et un bon travailleur, j'étais devenu un dragueur et fêtard qui avait une vie tournant autour du sexe...
Posant un baiser sur ma main puis ma main sur leur tombe... Je souriais bêtement. J'étais juste heureux de "les revoir".

Je vous aime...

Alors que j'étais dans cet état assez rare chez moi, j'entendis un bruit un peu plus loin.... Instinctivement je m'étais relevé, entre les chasseurs et le vampire qui voulait ma peau je restais tout de même sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien https://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22801
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair   Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

Fin février, la saint valentin était passée, son changement de corps avec Seamus également. Il avait enfin retrouvé son enveloppe corporelle et celle-ci n'avait pas trop souffert; malheureusement il avait également retrouvé sa Bête, le fait qu'il ne contrôlait pas sa soif et tout le reste. M'enfin, l'échange avait au moins servi à comprendre comment il se sentirait dans quelques dizaines d'année et c'était finalement plutôt assez agréable, quant à l'expérience qu'avait vécu Jenkins il fallait espérer que cela lui ouvre les yeux sur la difficulté du plus jeune à se contrôler. Enfin bref, à son réveil Seamus était déjà parti. C'était fort dommage, car comme la veille au soir Mattie aurait bien aimé passer quelques minutes dans les bras musclés du plus âgé. Plus le temps passait, plus il l'appréciait, plus il s'attachait à lui... Odair ne pouvait pas dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose, il avait peur de souffrir, encore... et déjà qu'il était déprimé ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche ! Jenkins avait beau avoir quelques qualités non négligeables, son infant avait bien compris que pour l'instant l'autre aimait trop sa liberté, être volage... alors... mieux ne valait pas se poser de questions sur ses sentiments. Comme quoi des fois la haine était franchement plus simple !

Enfin bref, il traîna sa carcasse pendant un petit moment dans le manoir, jusqu'à tomber sur un petit groupe de vampires qui, comme d'habitude se firent un malin plaisir à l'ennuyer -pour rester poli-, le chahuter plus ou moins gentiment. Cette fois-ci il n'y avait pas eu bousculades, juste de petits sous-entendus sur lui et Seamus, des choses qui ne plurent qu'à moitié au neo-vampire qui très vite sentit sa Bête s'agiter. Il perdait le contrôle, encore une fois. Cette fois-ci, il ne laissa pas faire et voulu pousser un des vampires histoire de pouvoir passer, seulement Odair lui prit un poignet où il n'y avait aucune couche de vêtement... et blam. Le vampire tomba au sol, comme une masse endormie. Oups. Ce n'était pas du tout volontaire, Mattie était bien incapable de contrôler son pouvoir... enfin quoiqu'il en soit cela serait sûrement pris comme une tentative d'attaque, il préféra donc partir très rapidement sans laisser le temps aux autres de réagir, de sortir de leur surprise. Dehors, le jeune vampire, déambula un moment avant d'être pris d'une sorte de crise de nostalgie. Depuis sa transformation, il n'était pas allé au cimetière voir toute sa famille ou presque. Voir ses parents, ses frères et sœurs qui reposaient, il fallait espérer, en paix.

Déambulant à travers les tombes, il s'assit sur celle de Sarah, sa sœur la plus jeune après lui. Les tombes restaient assez bien entretenues ce qui signifiait qu'Everett venait toujours par ici se recueillir. En quelque sorte cela voulait que son frère aîné devait aller bien, enfin à peu près. Mattie ne savait même pas si celui-ci était au courant pour lui, pour sa transformation, ou s'il était toujours "porté disparu". En y pensant, il plaignait un peu son frère: perdre leur parents, Sarah
, Elona, Klara, Mily et Sarah dans un accident de voiture, il y a maintenant environ onze ans. Puis la mort de Max et Steven, il y a cinq ans, à cause d'une excursion où ils avaient croisé des vampires... et maintenant Everett pleurait peut-être la "disparition" du petit dernier Odair. Mattie.
La vie avait été cruelle avec leur famille... Mattie aurait tant aimé expliquer à Everett ce qu'il était devenu. Lui dire qu'en quelque sorte toute allait bien, qu'il n'y avait pas besoin de recherches, de funérailles ou autres mais il ne pouvait même pas approcher son aîné. Non, l'autre était un chasseur, jamais il n'aurait pu l'approcher...
Plongé dans ses pensées, il s'était relevé et avait commencé à marcher à travers les tombes jusqu'à remarquer une silhouette. Entendre comme des mouvements furtifs. Aux aguets il s'était approché, avant de "reconnaître" un de ses semblables. Enfin reconnaître était un bien grand mot vu qu'ils ne s'étaient jamais croisés mais bon... Bonsoir... dit-il avec une voix suave. Malgré tout, il se restait méfiant. Il était loin de son sire, ce dernier ne savait d'ailleurs certainement pas où il se trouvait et ce vampire qui se trouvait face à lui n'était peut-être pas amical. Qu'est-ce que vous faites par ici ? Ok, ça ne le regardait aucunement, mais c'était une manière comme une autre d'entamer une conversation n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
William Carnes
« »





William Carnes



▌Age : 74
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 20658
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair   Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03



Je m'étais relevé et restais aux aguets suite aux bruits que j'avais entendus. Avec les tensions du moment il fallait faire attention, toujours faire attention...
Mais c'est alors que je vis un beau jeune homme avec une douce voix. A la suite de sa première réplique je ne répondis pas, regardant juste si ce visage m'était familier. Mais non, je ne l'avais jamais vu, ou je ne m'en souvenais pas. Suite à sa seconde phrase je lui adressais un grand sourire.

Bonsoir. Vous savez comme beaucoup de personnes qui entrent dans un cimetière je venais juste voir ma famille.... Et vous, faisiez vous de même ??

En attendant sa réponse je détaillais un peu plus le beau jeune homme. Il avait un très joli visage, qui suscitait la pureté et la gentillesse, un corps convenable et de très beaux yeux. Et il était surement un jeune vampire, oui un vampire plus âgé n'aurait pas surpris comme cela un autre de sa race, surtout avec une voix si peu sur d'elle.
Il me rappelait énormément moi à mes débuts. Tout comme lui j'étais souvent apeuré lorsque je voyais des inconnus et que j'étais seul (ce qui était très rare), j'avais aussi cet air de jeune homme à tête angélique... Je ne dis pas que cela avait changé, mais maintenant j'étais devenu bien plus sûr de moi. Mon expérience m'avait rendu plus fort et je savais que même seul je pouvais me défendre. Mais la vision de ce bel inconnu me rappela donc encore une fois mon regretté Thomas... Celui qui m'avait tout appris, sur qui je me nourrissais, me rendant plus fort à chaque fois, la personne qui me donnait tout l'amour du monde... Bref, celui que j'aimais. Avec un pincement au coeur je reportais mon regard sur le beau garçon.
Je le regardai donc dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien.

Un si jeune vampire ne devrez pas venir ici seul... Vous savez le cimetière n'est pas un endroit très sûr.

Il y eut un petit blanc avant que je continue mon discours.

Sinon enchanté, moi c'est William. Mais généralement on m'appelle Will.

Je lui tendais ma main tout en effectuant mon sourire Colgate et en passant mon autre main dans ma chevelure. Mon état ne devait pas être très normal à ses yeux... Habillé avec ma chemise ouverte à moitié et mon pantalon moulant comme je ne sais pas quoi... Soit je passais pour un sado-maso soit on savait directement que les vêtements que je portais étaient ceux d'un strip-teaseur (oui comme vous pouvez le voir mon pantalon et ma chemise comportaient de beaux boutons, vous savez ceux où l'on a juste à tirer dessus pour les enlever).
Bref, tout en me délectant de la vision que j'avais en face de moi, qui devait d'ailleurs remarquer mon bonheur vu le sourire que je lui lançais depuis le début, je portais mon regard aux environs. Vous allez penser que j'étais parano, mais avec le vampire qui voulait ma mort je ne pouvais pas trop avoir confiance aux autres de ma propre race... Si ça se trouve son sire n'était autre que mon ennemi. Je restais donc sûr mes gardes, même si ce beau petit être n'avait pas l'air d'en vouloir à ma peau.

Dites-moi, juste par précaution, vous êtes venu seul ou vous attendez d'autres vampires ?? Non pas que je ne suis pas sociable, au contraire. Mais j'évite d'être avec trop de personnes comme nous au même endroit.

Pas très subtile hein ?? Mais je voulais seulement m'assurer qu'il n'était pas envoyé pour me détourner l'attention... Bien qui si c'était le cas il ne me le dirait bien-sûr... Idiot que j'étais. S'il avait été humain, ça ferait bien longtemps que je l'aurais hypnotisé afin d'assouvir ma nymphomanie avec ce bel étalon qui se pavanait devant mes yeux.
Et alors que ce bel Apollon me répondait, je ne pouvais détacher mon regard de son visage... Il était vraiment mignon, comme quelqu'un qu'on voudrait protéger. Mes yeux se posèrent un moment sur sa bouche si délicate, qui me fit instinctivement me lécher les lèvres, jusqu'à ce qu'ils se perdent dans la beauté de ses yeux...


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien https://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





Mattie Odair



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 22801
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair   Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:50

Hum. Oui évidemment, quand on venait dans un cimetière ce n'était généralement pas pour faire la java mais plutôt pour se recueillir. Bref, autrement dit encore une fois Odair avait posé une question assez stupide. Se passant une main dans les cheveux, il lui dédia un petit sourire avant de souffler Oh non, je me suis dis qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour draguer qu'un cimetière... et que c'était plus original qu'un vulgaire bar. Il l'avait dit d'un ton très sérieux, avant de ricaner légèrement et de rajouter Non... à vrai dire, c'est comme toi. La blague n'était franchement pas drôle, mais il se sentait d'une incroyable humeur sarcastique pour l'instant. Sept de ses frères et sœurs étaient enterrés ici, ses parents également... quant à lui même; on ne pouvait pas réellement dire qu'il était toujours en vie... Il se sentait observé, détaillé par son comparse et cela le mettait assez mal à l'aise, il y avait assez de Seamus qui le prenait parfois juste pour un bout de viande sans qu'un plus quelqu'un d'autres ne s'y mette.. m'enfin bon, d'un autre côté c'était plutôt agréable de ne pas se sentir rabaissé; et puis Mattie ne pouvait pas nier que son interlocuteur était plutôt beau gosse.

Le plus jeune fut tiré de ses pensées lorsque l'autre reprit la parole, Odair fit une légère grimace avant de souffler Et qu'est-ce qui peut m'arriver de pire hum ? De mourir... whoaw, je suis très angoissé à cette idée... Il eut un nouveau petit rire sarcastique, sa Bête se réveillait, il devenait plus agité C'est un adorable conseil, très gentil et très avisé, mais je n'ai pas peur de mourir, je m'en fouts.... Ouais, il ne devrait pas être seul, Seamus aurait dû se trouver près de lui.. mais il n'était pas là, encore une fois. Ce dernier devait certainement être en train de baisouiller quelqu'un dans un bar et ne voulait s'encombrer de lui parce que Mattie était une sorte de boulet à se traîner... Oui, un nouveau né vampire n'était jamais simple à gérer... Moi c'est Mattie, enchanté Will. Il regarda la main du vampire avant de rajouter A votre place je ne ferai pas ça, si je vous touche vous risquez de vous endormir... Foutue capacité, remarque ça ne marchait pas à chaque fois, mais il préférait éviter de courir le moindre risque. Et oui, il passait de vouvoiement au tutoiement sans réellement sans rendre compte.
Odair essayait de faire abstraction des habits étranges que portait William mais.... finalement il lui souffla Tu t'habilles tout le temps comme ça, ou c'est pour une occasion spéciale, ou autres ? Par autres il entendait que c'était pour un métier, ou quelque chose comme cela. Mattie n'était pas du genre à juger, chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, mais là sa curiosité avait été piqué à vif... et puis il fallait avouer que le vampire ne le laissait pas indifférent. Il était sexy, bien foutu bien... Allez Odair reprend toi, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose, et surtout si Seamus l'apprend cela risquait de créer une nouvelle engueulade et il n'y tenait pas du tout !

La question qui suivit le laissa quelque peu perplexe, tout d'abord le neo-vampire avait haussé un sourcil étonné par cette demande. Je suis seul... alors mis à part si mon sire ramène sa tronche par ici on restera en tête en tête.... et tu peux me tutoyer, le vouvoiement c'est... étrange, je me sens vieux ou schyzo. Et c'est franchement pas agréable. Lui faisait un autre sourire il ne tarda pas à rajouter Et qu'est-ce que vous faites ci, seul, si vous êtes quelqu'un de sociable ?! Le détaillant un peu plus, il demanda Et, je ne vous ai jamais vu au manoir Blackstone, vous faites parti d'un autre clan ? Tiens donc, non il n'essayait pas de s'informer de façon plus ou moins implicite sur les autres camps, il était juste curieux de savoir ce qui se tramait pour les "autres". Oui voilà, c'était de la simple curiosité. Encore une fois Mattie avait remarqué que l'autre le... oui matait c'était certainement le mot qui convenait le mieux. Après avoir hésité quelques secondes, il se mordilla doucement la lèvres avant d'avancer jusqu'à Will et de lui souffler doucement à l'oreille Mon Sire est très possessif. Il recula d'un pas avant de plonger son regard dans celui de l'autre vampire. C'était un peu comme un jeu, il lui avait juste dit ce qu'il en tait pour son sire et voulait voir la réaction que cela entraînait sur le beau vampire qui se tenait face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets https://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini https://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
 

Rencontre avec un jeune vampire sexy - Feat. Mattie Odair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Nothing else matters - Mattie Odair
» Membre du mois d'Avril 2013 - Mattie Odair ♥
» Mac, le nouveau jeune loup
» Mattie •• Les Sujets
» Some nights are not so desperate [ft Mattie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Metairie :: Metairie Cemetery
-