Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Carnes : Car sans partenaires de rp je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Carnes
« »





William Carnes



▌Age : 74
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 20603
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




William Carnes : Car sans partenaires de rp je ne suis rien Empty
MessageSujet: William Carnes : Car sans partenaires de rp je ne suis rien   William Carnes : Car sans partenaires de rp je ne suis rien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:11

William Carnes


« Du sexe sans moi n'est pas du sexe »

Ryan Cooper © me


Identité


CARNES WILLIAM BLOOD SUCKER 63 ANS 23 ANS 20 OCTOBRE 1949 À LA NOUVELLE-ORLÉANS AMERICAIN ORIGINE FRANÇAISE VAMPIRE BISEXUEL SOLITAIRE, STRIP-TEASEUR ET GIGOLO



Narcissique Joueur Dragueur Protecteur Nympho Fêtard Gentil Niais Bon Manipulateur Ken

HISTOIRE


Après la mort de mes parents, un vampire, Thomas, faisant parti d'un des clans m'a sauvé la vie. Après quelques temps il me transforma en vampire et m’entraîna à me contrôler et à gérer ma nouveau statut.
Il fut tué par le même vampire qui avait assassiné mes parents... Depuis je le recherche. Même si je sais que face à lui je serais bien moins puissant car d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un vampire assez âgé contrairement à moi...
Maintenant je suis strip-teaseur et gigolo au Styx et je m’amuse autant que je le peux.

HABITUDES


Je suis un vampire qui adore faire la fête. Sortir, boire, hypnotiser les autres, coucher avec des inconnus, ... Bref j'aime profiter de la vie.
Je n'ai rien contre les autres races, au contraire pour moi nous devrions tous cohabiter pour pouvoir profiter de la vie au maximum.
J'ai peur des pantins... Mais vraiment !! Et un peu des araignées, mais ça c'est anecdotique.
J'ai pour habitude de toujours me faire beau, pour moi l'apparence est l'une des choses les plus importante qu'il puisse exister !!
Et oui, chose importante, j'ai pour habitude d'inventer des mots, ou d'utiliser certains mots existant dans des contextes totalement différent.



RP En Cours



Spoiler:



RP Terminés



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien https://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine https://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
 

William Carnes : Car sans partenaires de rp je ne suis rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de William Carnes du 6/03 au ??
» William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]
» Nos Partenaires ♥
» I remember you... [PV William]
» Des userbans, rien que pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Le Sang et L'Or :: Répertoires de Topics
-