Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Witchy stuff - Heyden Darcy Shanley [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Witchy stuff - Heyden Darcy Shanley [Terminé] Empty
MessageSujet: Witchy stuff - Heyden Darcy Shanley [Terminé]   Witchy stuff - Heyden Darcy Shanley [Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Heyden Darcy Shanley


« It's nothing but some feelings »

Ashley Benson © Tumblr



Identité


Je m'appelle Heyden Darcy Shanley mais on m'appelle « La sale gosse ». J'ai  vingt ans, j'en fais plus ou moins dix huit. Je suis née le vingt juin mille neuf cent quatre-vingt douze à Bâton-Rouge et je suis américaine, avec des origines britanniques. Je suis une sorcière hétérosexuelle et je suis célibataire et étudiante en lettres.

Capacité Spéciale ; Le magnétisme. C'est une notion assez large. Il s'agit d'un don d'extra-sensibilité aux énergies, et de la capacité de les manier. Il offre la possibilité de ressentir les énergies des personnes, d'autant plus si celles-ci sont négatives, notamment si une personne se trouve en mauvais état de santé ou d'esprit. Il offre la capacité de soulager les douleurs peu profondes, notamment d'ordre musculaire, par imposition des mains ou à distance, par le biais d'une photo de la personne. Mais cela n'a rien à voir avec un pouvoir de guérison, puisqu'il s'agit de transférer les énergies pour évacuer les mauvaises et en insuffler de bonnes. Cela puise dans les ressources du magnétiseur. Le magnétisme offre aussi des affinités avec la radiesthésie, et cela s'illustre bien dans l'utilisation du pendule, qui est plus aisée.


Habitudes Diurnes