| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus Mar 13 Nov - 14:03 | |
| *débarque* Merci ! =D Ma fille ? De qui tu parles exactement, Asher ? (Peut-être que j'ai mal lu mes liens xD) |
|
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus Mar 13 Nov - 14:17 | |
| Mekare. Bon, on fait rien de bien méchant ensemble mais, à ce qu'il paraît, t'aimes pas trop. Parce que je suis une mauvaise fréquentation. *out* |
|
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus Mar 13 Nov - 14:24 | |
| Ahh oui, bah on va dire que je ne suis pas au courant xD
C'est plus une compagne, une protégée ou une favorite qu'une fille à mon sens quand même, même si je suis son Sire. Mais c'est vrai que cela ne m'enchante guère, surtout après avoir eu du mal à l'éloigner de ce chien de Marc Antoine (a) |
|
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus Mar 13 Nov - 15:11 | |
| Va falloir qu'on discute de notre lien mon p'tit Lulu. Je vois que tu es un joueur, moi aussi, ça tombe bien. |
|
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus Mar 13 Nov - 16:27 | |
| En effet, il va falloir xD Surtout qu'en tant que chefs de clans, c'est impossible d'ignorer cette étape |
|
| Sujet: Re: Luthìan Newrewell ◈ Dark Narcissus | |
| |
|