|
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 20:15 | |
| Nahel ne fais rien que tu pourrais regretter tata Morrigan est là et va te protéger à son corps défendant contre Yorick et Aredian *sort le lance flammes* tiens donc Aredian *lui donne un coup de poêle* ON TOUCHE PAS A CHATON PIGÉ ?!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 20:21 | |
| c'est mimi Nahel avec Alice vous avez presque le même rang *___* *câline Nahel* là mon bébé, maman va te protéger contre les vilains vampires et s'ils sont méchants elle leur fera prendre un bain d'eau bénite |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 20:58 | |
| C'est MON Chaton ! Combien de fois devrais-je le dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 21:07 | |
| c'est mon fils jviens de l'adopter Emy c'est sa maman ange et moi jsuis la maman qui fait flamber les vilains qui lui font du mal par contre si tu veux discuter de tout ça calmement et sans torture de préférence on peut discuter |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Sam 21 Aoû - 23:55 | |
| Discuter... ce n'est pas une activité pour les femmes ça Puis EMy, je la brise en deux déjà (haha) et toi je te ferais deux, trois bobo pour le fun |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 3:12 | |
| Entre autre disputes, simple message de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:04 | |
| oh mais crois moi Aredian je suis très résistante à la douleur (en même temps avec le boulot que je fais y'a intérêt hein on le saurait si les sangsues étaient de gentilles peluches à câliner) viens voir maman !!!! pis on touche pas Emy c'est une des seules sangsues que je peux supporter avec Eleanor |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:39 | |
| Fragiles? Ils sont pas en sucre non plus quand même >< Et pis je serai gentil enfin Tu sais c'est pas bien de trop materner ces petits, ils finiront par plus pouvoir se débrouiller tout seul *sors* Promis j'utiliserai pas mon don, c'est de la triche sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:44 | |
| èé on y touche pas, ceci n'est pas négociable ! Zane me paie pas pour rien han t'es mignon toi ! *adopte Yorick* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 9:55 | |
| *attrape bébé Nahel et le cale contre sa poitrine* du calme ! maman est là *le berce* ne t'en fais pas Yorick ne te fera rien sinon jle crame quant à Aredian, si Zane m'offre une augmentation, il ne sera bientôt qu'un souvenir (oui enfin ce serait dommage d'abîmer deux mâles aussi canons *SBAF*) |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 10:00 | |
| - Nahel Z. Callaghan a écrit:
Depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé ? °° Allez, s'il te plaiiiit *s'accroche au pantalon de Yorick* Et puis, justement, je ne sais plus me débrouiller seul, vous vous êtes arrangé pour que je sois un soumis complètement dépendant Nan mais moi je dirai pas non, tu le sais en plus, mais entre Aredian et Morrigan voilà quoi Oo je vais devoir me méfier maintenant J'ai rien fait moi, c'est la faute de Aredian si tu es devenu comme ça hein.. Enfin c'est peut être pas totalement sa faute en fait * sors* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 19:43 | |
| Mais je t'aime Chaton... à ma façon, c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 19:47 | |
| |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 19:55 | |
| Y'a déjà Ethanyel qui veut devenir son maître (et qu'il l'est non ? quelque part, je sais plus trop ^^' je sais juste qu'il voulait faire plaisir à Emy et s'est pris d'affection finalement pour Nahel. Emy ne serait pas devenu son maître, elle n'en a pas l'étoffe puis elle ne veut pas de ça entre elle et ceux qu'elle aime ) Mais en attendant, sur le papier, Nahel est à moi ! Je l'ai acheté ! c'est ma propriété ! Est-ce que je vous pique vos affaires à vous parce que je n'aime pas la façon dont vous les utilisez ? xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie | |
| |
|
| |
|