|
|
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 20:40 | |
| NON c'est faux tu m'aimes pas T'aimes me faire du mal et te servir de moi c'est tout éè Ethan va se prendre d'affection pour lui et le voir comme un fils alors qu'au début il sera pas très sympathique En gr vu qu'il va garder un oeil sur lui juste parce qu'Emy apprécie Nahel xD En gros c'est ça :p
Caelan devait être mon faux maitre mais il a disparu ;__;
|
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 20:59 | |
| Mais si je t'aime ! la preuve je remue ciel et terre pour te retrouver (et tu vas les sentir passer les retrouvailles ) Ethan il va pas me faire chier, sinon je fais mumuse avec sa Emy adorée *taré* Enfin je laisserai Yorick s'en charger dans ce cas là (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 21:02 | |
| C'est pas de l'amour ça (oui je saiiiiis ;___; ) Ouais ça va être un peu dur de te battre avec toi même (aa)
|
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 21:12 | |
| Tess ? crois moi je serais ravie d'être ta maîtresse et de te voir ramper jusqu'à mes cuisses pour les mordiller... (mais le jour où Alex débarque, ciao la compagnie *____* il est à moiiiiiiiiii ! ) Aredian arrête de traumatiser Nahel O_O tu sais pas combien ça coûte le psy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Dim 22 Aoû - 21:15 | |
| mon pauvre Nahel *se blottit contre lui* je te laisserais pas tomber promis quitte à me faire kidnapper avec toi, de toutes manières quelqu'un finira bien par nous sauver hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 7:33 | |
| - Yorick L. Marcovitch a écrit:
- Mercchiii Le monde est petit
De rien Tout petit (a) On va pouvoir parler russe (vive les traducteurs automatiques xD)Morri, Wiwi lui fera un prix xD |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 10:11 | |
| - Yorick L. Marcovitch a écrit:
- J'avoue, je suis vilain Non mais pourquoi tu veux trouver un autre maître? Tu trouveras pas mieux qu'Aredian, c'est pas la peine de chercher *sors *
Oui, je te ferai plus de gâteries, voilà Parce que ce maître, je l'ai pas choisi, il veut me faire du mal, tout le temps, il même pas et c'est le plus cruel... A cause de lui, je sais plus me débrouiller et du coup, il m'arrive pleins de mauvais trucs parce que je sais pas me défendre et je suis obligé d'embêter tout le monde pour qu'on s'occupe de moi éè
Alice, si tu te fais kidnapper exprès, je te parle plus ;___; |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 13:20 | |
| Je trouverai un moyen de détourner son attention de toi <3 *câline Alice*
|
|
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 16:35 | |
| Je vous signal que je peux vous torturer de deux manière différentes : la normale et celle avec mon don (sans compter que je peux aussi laisser Yorick s'amuser un peu xD) donc on peut vous kidnapper tous les deux et d'abord c'est pas du kidnapping concernant Nahel, il est à moi ! je l'ai acheté ! Pourquoi personne ne se le rentre en tête ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie Lun 23 Aoû - 21:38 | |
| |