Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cathleen ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Cathleen ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange (finie) Empty
MessageSujet: Cathleen ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange (finie)   Cathleen ♯ Perdu dans mes songes je suis bercé par un ange (finie) I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Cathieen Dana Sheppard


«L'amour est un art, comme la musique. »

Dianna Argon ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Cathleen Dana Sheppard mais on m'appelle cath'. J'ai 21 ans, j'en fais 21 . Je suis né(e) le 19 Mars à Rome et je suis grec, avec des origines celte. Je suis un humain hétérosexuelle et je suis une étudiante célibataire.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !



Histoire


« 100 lignes minimum »

→ Chapitre I- Il y a les contes de fées et nos pires cauchemars.