Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandore ϟ When spring reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

Pandore Graves


«Tu ferais un excellent critique. Tu parles fort bien de ce que tu connais mal... »

Taylor Swift ©️ Pandore Graves



Identité


Je m'appelle Pandore Graves mais on m'appelle Dana. J'ai 23 ans, j'en fais un peu moins mais ça reste modéré. Je suis née le 1er Avril 1983 à Los Angeles et je suis Américaine, avec des origines inconnues . Je suis une humaine hétéro et je suis libraire à La plume de sang.

 Capacité Spéciale ; Aucune


Habitudes Diurnes
Quand mes yeux ne sont pas rivés sur le dernier tome du Trône de fer, ils sont fanfarons et s'envolent vers ce qui peut me paraître intéressant. En semaine, le travail m'impose des horaires figées. Je suis donc habituée à donner des conseils, communiquer, inviter et expliquer aux clients. Mes temps libres se résument concrètement à l'aventure, je vogue ici et là, sans même avoir de but précis. La roseraie du coin comme une danse de rue peuvent occuper toute mon après-midi si je ne me donne pas d'impératifs. Je deviens également photographe, calligraphe et poète à mes heures perdues, quand un coup d'adrénaline me vient.
HABITUDES NOCTURNES
Lire lire lire... et surtout relire, car relire un livre prouve sa valeur d'écriture. Sinon, quand l'ennui me guette, j'aime sortir et m'embringuer dans des soirées à thème. Parler, rire, sympathiser avec n'importe qui, des gens que je ne reverrais jamais. C'est la liberté de la nuit, pouvoir se laisser aller sans craindre un retour de ce que le temps écrit. L'alcool, la drogue ? Pas besoin pour délirer avec une groupe qui ne demande qu'à faire passer le temps.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Si l'on me surnomme boucles d'or, c'est pas pour rien. J'ai la chance d'avoir au naturel des cheveux mordorés dont je prend soin. Le reste est plus banal, un visage en pointe, presque anguleux, creusé à droite et à gauche par deux fossettes larges. Des yeux d'un bleu océan, entourés par des sourcils clairsemés. Un nez pointu, presque trop, s'accordant avec mes lèvres quelque peu seyantes. En définitive, seuls mes cheveux et ma couleur de peau opaline me donnent cet aspect de poupée que les gens choient. Pas bien grande, je dois me battre avec des semelles pour atteindre le mètre 65, et je dois peser dans les 55 à 60 kilos ; eh oui, qui a dit que les naines étaient légères ? J'ai une ossature très forte, solide, ce qui justifie (ahem) ce poids. Niveau formes, je suis tout ce qu'il y a de plus normale, es poignets d'amour, un petit ventre qui se ballonne après le repas, une poitrine qui ne se met en valeur qu'avec du rembourré, des fesses souples mais pas disgracieuses... Une femme de la 20aine quoi !
CARACTÈRE
On dit de Pandore que son principal défaut fut sa curiosité lorsqu'elle ouvrit la boîte et répendit ainsi tout les péchés sur la terre. Et bien je suis un peu pareille ! Je ne peux pas m'empêcher de me coller à ce qui m'intrigue, quitte à en ressortir meurtrie, blessée, ou déçue. On m'apprécie pour mon bon vouloir, mes sourires, mon aide. On me déteste pour ma crédulité, mon caractère enfantin, mes divagations.
Je pense vite et beaucoup, à plein de choses, et de ce fait, je suis rarement sur la même longueur d'onde que certains. Rêveuse, je suis donc solitaire de nature, et pourtant j'adore la compagnie d'êtres chers. Romantique, je peux me passionner pour un rien, grande sensible que je suis. A la fois docile et indisciplinée, jeune et mature, je suis un vrai contraste à moi toute seule.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Si l'on venait à me dire que ma vie n'était qu'un poisson d'avril, je répondrais simplement qu'ainsi je pourrais me mettre dans le dos tout ce qui me blesse, et continuer à regarder devant.

J'ai eu la chance de naître dans une famille bienséante autant financièrement qu'affectivement. Fille de deux parents attendrissants, cadette de deux jumeaux tumultueux, et aînée d'une petite dernière aussi blonde que le blé. Une vie rêvée pour toute jeune fille moderne. D'un côté le père, assidu et rigoureux dans ses affaire, le mentor idéal, de l'autre la mère, chaleureuse et passionnée de littérature. Tellement passionnée qu'elle m'en donna le goût dès le plus jeune âge. Bien évidemment, j'étais bonne élève, contrairement aux deux tyrans qui me servaient de frères. Jeune, lettrée, et déjà assoiffée d'histoires et de rêves.

Le fantastique, c'était mon péché mignon ! J'inventais souvent mes propres contes (comme une bonne partie des enfants de bas-âge vous me direz), me forçait même à les rêver la nuit. Enfant comme adolescente, je m'imaginais déjà dans les bras du prince charmant, m'enlevant sur son dragon couleur fauve. J'imaginais son regard, si noir, ses prunelles, si ténébreuses, et pourtant si bienveillantes.

Mon monde était bercé d'inventions et de féerie, presque irréel. Petit à petit, je devins la fille au charisme nébuleux, décalé. Cela ne me déplaisait pas, au contraire, j'aurais aimé à cette époque que mon monde s'élargisse autour des autres.

J'aurais pu vivre ainsi longtemps encore, mélancoliquement plongée dans une sphère qui m'étais propre. Mais, car il y a toujours un mais, cette sphère inviolable fut écourtée, le temps d'une illusion.

J'avais alors 19 ans, et lui plus de la 20aine, je ne savais même pas exactement, je m'en fichais. J'avais découvert ce qu'éperdument amoureux signifiait. Il était tout, tout sauf raisonnable. Beau, charismatique, mystérieux, attachant. Au début, j'étais la plus coincée des jeunes femmes, mais rapidement sa fougue eut raison de ma timidité. S'il voulait tout je lui offrait tout. Car c'était le seul qui aie jamais renversé mon cœur de rêveuse. Il s'empara et de mon innocence, et de mes émotions. Tout ce que j’espérais, c'était que j'en faisais de même pour lui.

Il fallait croire que non, car il parti sans dire un mot lors de l'hiver de mes 21 ans. L'hiver me parut très long, le temps très loin, la vie si monotone. Si à cette époque, je n'avais pas eut mon meilleur ami pour me servir de béquille, j'aurais mis beaucoup plus de temps à me remettre sur pied.

Aujourd’hui j'ai retrouvé mon courage d'antan, cela m'arrive de sortir avec quelqu'un de temps en temps. Même si ce n'est plus de l'amour, c'est au moins une consolation et un baume pour mon cœur. J'ai emménagé depuis peu à la Nouvelle Orléans. Ma soif de surréalisme m'aura poussée à suivre les ragots que j'entendais par-ci par-là. Toutes ces histoires de surnaturel, moi, ça me donne de la force et de l'ambition !






Derrière l'écran


Pseudo ; Pandore. Âge ; 18 pigeees. Fréquence de connexion ; Le week-end surtout, études chargées D8. Comment avez-vous connu le forum ? Le partenaire du partenaire d'un... autre partenaire ?.  Comment trouvez-vous le forum ? Ténébreux cowcow . Multicompte ? Nooo. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Pandore Graves le Mer 24 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Bienvenue sur COB I love you ta fiche est terminée ? ticoeur

PS : le code n'est pas bon **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24822
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:35

Welcome tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

bienvenue mamzelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:42

Merci bien !
Ouep c'est tout bon et j'ai édité, navrée D8
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59


Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Bon courage petite humaine, tu vas en avoir besoin dans ce monde de fous What a Face Te voilà donc ajoutée chez les humains ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Se Préparer

A ce stade, t'as passé la validation, et ça mérite avant tout un bravo ! Tu fais officiellement parti de la famille, et tu vas pouvoir commencer à t'éclater. Mais avant, il y a encore quelques détails à régler.
Si ce n'est pas encore fait, un agent d'intégration va bientôt te prendre sous son aile pour t'aider à t'intégrer. Pour rappel, voici le fonctionnement de L’Équipe d'Intégration. Tu trouveras là la liste des agents ainsi qu'un petit descriptif, qui te permettra d'en savoir plus sur ton parrain.
Enfin, te voilà arrivé à la phase des obligations administratives ! Plusieurs étapes :
Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité dans le Bottin des Avatars, en respectant le formulaire évidemment !
Si ton personnage est un Prédéfini ou bien un Scenario, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Modérateur spécifie qu'il est désormais pris !
Pense aussi à réserver ton métier/rôle , histoire qu'on sache un peu qui est qui. De même, il te faut recenser ton pouvoir dans la Liste des Capacités. N'oublie pas de respecter le formulaire qui est proposé Wink
Puis, il est impératif de créer ta Fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin. Tu peux aussi créer un sujet dans les Répertoires de topics, histoire de recenser tes futures aventures ! cinglé
Enfin, tu peux si tu le souhaites venir réclamer un Rang Personnalisé.

Une fois que t'as fait tout ça, t'es paré pour le jeu, soldat ! super

En revanche, il te reste encore des choses indispensables à savoir, et pour cela, on te donne directement rendez-vous dans le

GUIDE DU JOUEUR

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Pandore ϟ When spring reborn Empty
MessageSujet: Re: Pandore ϟ When spring reborn   Pandore ϟ When spring reborn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore ϟ When spring reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-