Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23


Désolée pour le double post, je viens juste prévenir que ma fiche est terminée pok

Bonne lecture (j'espère zack ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:47

QUOI !!! T'as déjà vendu ton âme ! Et à une minette qui a presque 150 ans de moins que toi ! Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 1312335819

Enfin, j'ai adoré lire ta fiche (avant de lire les commentaires) ! J'y ai trouvé beaucoup de points communs à nos persos, au plaisir de pouvoir te ramener à la raison... oO

Et bienvenue quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 8:16


Ne t'inquiète pas, les vieilles personnes changent souvent d'avis oO
Un accident arrive si vite... gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 13:59

Bienvenueeee par ici Sily, j'ai beaucoup aimé ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:01


Merci jolie sorcière bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Aloors ^-^ j'ai quelques remarques à faire avant de pouvoir te valider, mais rien de méchant ♥️

• Je pense qu'il faudrait un peu nuancer ta capacité spéciale ^-^ c'est trop puissant pour démarrer ; si ça peut t'aider, voilà ce que je te propose : moi j'aurais plutôt vu ça comme... une persuasion télépathique ; plutôt un pouvoir psychologique qui persuade la personne visée qu'elle a été empoisonnée ; mais un truc qui pourrait aller jusqu'à la mort de l'organisme, une fois bien dosé, selon la concentration d'Absylin, son énergie dispo et la résistance de la cible ; seulement selon l'âge, et la maîtrise, certaines personnes seraient aptes à se tirer de l'illusion ; du coup ça lui permettrait d'éviter de tuer n'importe qui rien qu'avec ses doigts ^-^ personnellement je trouve ça encore plus adapté à ton personnage qui se passionne pour la psychologie, et aussi plus intéressant à jouer Smile
• en toute logique, elle ne peut pas avoir perdu la vue de cette façon étant humaine, et la recouvrer après sa transformation MmM c'est une chose qui va falloir changer ** les vieilles blessures (donc les cicatrices) ne se "réparent" pas à la transformation, donc pour la vue c'est pareil (un membre ne repoussera pas par exemple et les cicatrices resteront telles quelles) ticoeur
• « c'était que les jaguars ne pouvaient pas avoir d'enfants. »
C'est rare, ça dépend du métabolisme etc. Mais ça peut arriver What a Face
• Et enfin : « Ainsi, j'arrivais à St Louis sur son conseil, espérant que cette ville tiendrait ses promesses. »
On est à La-Nouvelle-Orléans What a Face

voilà, après ces petits changements je pourrais procéder à ta validation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31


Merci **

C'est pour certains de ces détails que j'aurais aimé un parrain Embarassed Je ne connais pas trop l'univers jaguar, hormis par les descriptions de la saga Anita Blake. Mais le défi n'en est justement que plus intéressant ^^'

Tout est modifié. J'espère que ça ira pour la capacité, j'ai mélangé tes idées avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:12

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Zut, je suis vraiment désolée que personne n'ait répondu à ta demande è__é heureusement le système sera bientôt amélioré ** si tu as toujours besoin de quelqu'un pour te guider un peu, je me propose, à moins que tu préfères demander à quelqu'un d'autre ♥️ Quoiqu'il en soit, très jolie fiche ! Et je crois que j'aime encore mieux ta capacité comme ça *-* Tu pourras terroriser ma Tess Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 1881463262 Te voilà donc ajoutée chez les Jaguars ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:49


Merci content

Je t'enverrais sûrement un MP dans la journée pour avoir quelques détails supplémentaires sur les jaguars Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas




Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.   Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, I'm Absilyn. Miawrrrrrrrrrrrrrrr ~ OK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-