Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

Wladyslaw Kazimierz Liszewski


« Why does tragedy exist? Because you are full of rage.
Why are you full of rage? Because you are full of grief.»

Cole Mohr © goodbyeoldengland



Identité


Je m'appelle Wladyslaw Kazimierz Liszewski mais on m'appelle Wladek. J'ai 22 ans, j'en fais 22. Je suis né le 17 janvier 1990 à la Nouvelle-Orléans et je suis américain, avec des origines polonaises. Je suis un humain bisexuel et je suis fossoyeur au metairie cemetery (officiellement) & chasseur de vampires (officieusement).

Capacité Spéciale ; Aucune.


Habitudes Diurnes
Wladyslaw occupe le poste de fossoyeur au metairie cemetery –creuse les tombes et occasionnellement entretient les fleurs. Une activité vraiment peu rentable et assurément moins distrayante que le métier de serveur : il n’y met aucune passion mais ses choix professionnels sont plutôt pauvres en raison de ses désobéissances chroniques et de l’arrêt de ses études. Quelques combines louches, des trafics occasionnels ou bien des combats clandestins lui apportent parfois des revenus supplémentaires qu’il dilapide avec négligence – en vêtements couteux auxquels il ne fait pas attention ; en bijoux excessivement brillants et lourds.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit, il chasse. Parfois. Ce n’est pas un besoin chez lui, une soif irrépressible de justice –plutôt une activité malsaine pour laquelle il se passionne et à laquelle il a pris gout suite à une éducation sévère: il est féroce et borné, et se montre suffisamment arrogant pour s’en prendre à beaucoup plus fort que lui. En effet il recherche dans la chasse aux CESS un mérite ; une performance exemplaire ; et délaisse les créatures jugées trop faibles selon lui ---et ce malgré le fait qu’il ne soit qu’un simple humain. Il se montre pour cette raison dédaigneux envers les lycans, qu’il considère mal mais qu’il lui arrive toutefois de chasser – s’il juge cela comme une tâche à sa hauteur. évidemment.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Liszewski ! L'infâme petite frappe. L'on remarque ce jeune homme au pas arrogant et pressé --vêtu, souvent, de n'importe quoi: des blousons en cuir défoncés aux manches déchirées, des t-shirts fendus, déformés, froissés; des jeans étroits sur ses jambes effilés –n’importe quoi, vraiment !
Son visage lisse et blême, imprimé de cernes semblables à des hématomes violacés, affiche un air maladif –et il y a quelque chose de malsain dans la lueur fiévreuse de ses yeux clairs, dans la tension anxieuse de son corps décharné, dans la façon dont les regards se posent inexorablement sur ce corps décharné, longiligne et osseux. Un mètre quatre-vingt-huit pour à peine une soixantaine de kilos : il compense son manque de muscles par une maitrise des armes à feu –par la sournoise rapidité de ses gestes, par une consciencieuse souplesse.
On reconnait à Wladyslaw un adorable nez retroussé ; et une finesse certaine dans ses traits –son visage opalin est harmonieux et agréable ; ses yeux clairs sont ourlés d’épais cils noirs ; et sa bouche gracieuse est gonflée, rose et ourlée. Il y a ça et le renflement de sa nuque laiteuse, l’étroitesse de ses hanches, l’insolence de ses sourires –la façon dont il recoiffe d’un vague mouvement de ses doigts arachnéens ses épais cheveux bruns, lisses et ébouriffés.
CARACTÈRE
Wladyslaw est ce gamin arrogant, fier et poseur dans ses fringues déchirées: affichant, étirées sur ses lèvres pulpeuses, gonflées et brillantes, un sourire insolent. L’enfant terrible. Il parade, confiant et railleur, sans jamais ne paraitre un instant se remettre en question, ou avoir la capacité de se remettre en question. Une attitude puérile qui reflète de manière assez juste sa personnalité : il est profondément immature. Fait davantage penser à un adolescent narquois qu’à un adulte responsable. Négligeant, étourdi, distrait, il s’ennuie facilement et peine à se concentrer : rejette ce qu’il ne considère pas comme lui correspondre, s’en moque parfois avec perfidie. Oublie ce qu’il ne juge pas suffisamment important pour être retenu, et surtout, ne se donne jamais la peine de s’excuser. A moins, bien sûr, que présenter son pardon puisse l’aider d’une quelconque façon – il ne répugne pas à être hypocrite, quoiqu’il ne puisse garder pour lui son dégout très longtemps: lorsqu’une personne lui déplait ---et les critères sont subjectifs, fluctuent selon ses humeurs versatiles--- irrémédiablement elle finira par le savoir : les regards sur elle seront plus appuyés, brillants d’une lueur farouche, moqueuse, et peut-être sifflera-t-il d’entre ses dents de fielleux sous-entendus, insidieux et probablement gratuits.
Parfois ce jeu mielleux le fatigue : silencieux, hargneux, il se perdra en soupirs maussades : gagnera en sérieux, assurément, mais se montrera moins entrain à paraitre courtois, si tant est qu’il puisse apparaitre « courtois » : en effet, s’il adresse la parole à n’importe qui, et pour n’importe quelle raison, il s’exprime avec une nonchalance brusque, parfois violente, et franche : impudique, presque, et ce malgré le statut de parfait inconnu de son interlocuteur.
En outre, Wladyslaw est capricieux et borné. Ne se résigne que difficilement, ou ne se résigne pas. Comportement flagrant lors des fréquentes altercations dans lesquelles il se trouve impliqué: jamais il ne cèdera un argument, une faute – souvent c’est par la violence qu’il tentera de s’imposer car, fiévreux, il s’exalte facilement et ne rechigne jamais à se battre. Il n’est pourtant pas un monstre de muscles mais fait preuve d’une ténacité passionnée, brûlante, maladive –celle d’un animal un peu fou, d’un félin blessé et belliqueux. Il aime ça en vérité, il prend du plaisir à ça. Parfois il gagne, parfois il ne gagne pas. (alors les hématomes glauques murissent sur son visage lisse, et ses muscles glacés et immobiles sont comme brisés, et ses fringues comme un gâchis pourpre et détrempé de sang brun et poisseux. peut-être aime-t-il cela également.) Toutefois il recommence toujours : ne semble jamais apprendre de ses erreurs. Les avertissements le laissent de marbre, à l’instar des menaces, et il correspond parfaitement au genre de petite frappe à qui l’on prévoit beaucoup de problèmes – éventuellement, une mort prématurée, hypothèse qu’il évoque avec une dérision provocante. Il prétend y être indifférent : et en règle générale jamais ne se montre impressionné, bien que le détachement qu’il affiche se montre parfois loin de la vérité.
Finalement une caractéristique étonnante est notable chez Wladyslaw: il est influencé par l'éducation catholique reçue de sa mère, marquée chez lui par un certain manichéisme aisément définissable : ses critères en effet pour être considéré comme mauvais se résument à : « ETRE UN VAMPIRE », créature qu'il traque avec fébrilité. Ce n'est pas tout-à-fait un jeu mais clairement ce qu'il accompli avec le plus d'enthousiasme. Avec une férocité fébrile et malsaine. Curieusement --et un psychiatre évoquerait probablement des explications plutôt rationnelles telles que: la vengeance, ou la symbolique du sang dans le mythe du vampire-- l'interêt que Wladyslaw porte pour les lycans est moindre, bien que leur existence ne lui soit désormais plus étrangère. Avec une impudence certaine il les considère avec un dédain railleur comme des proies moins nobles, omettant le fait que lui même ne soit qu'un simple humain plutôt inoffensif sans ses armes. De la même façon, il tient à éliminer les vampires les plus puissants : il est à la recherche du mérite, de la performance. Wladyslaw a quelque chose à prouver --expression employée de la façon la plus péjorative qui soit: car tuer des créatures puissantes lui rapporte une sensation de puissance. Un moyen d'acquérir de l'estime: celle de soi et, fut un temps, celle de son père insatisfait.



Histoire


« Endless nights & wasted days »
WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  2ry2eyh
i was your baby boy.
i was designed to destroy.
[1/3]

+
Ivre et babillant. vêtu par dessus son jean déchiré de cette robe d'été échancrée et souple sur son corps étroit et osseux –un coton fin, ourlés de broderie, appartenant à sa petite amie. trouvant cela amusant. Affalé sur le sol de la grange familiale –une ferme délabrée. une bouteille de mauvais alcool embuée entre ses doigts lâches. Wladyslaw Liszewski. une petite frappe agressive au visage froncé – en permanence, étirée sur ses lèvres épaisses, rouges et gonflées comme après un baiser : une moue capricieuse. Ça, et, brillant dans ses yeux bleus: une lueur belliqueuse, pugnace et railleuse.
et, finalement : la brusque entrée de son père, empourpré et fiévreux : crachant ; nous devons t’entrainer ce soir! rhabilles-toi.
S’entraîner ! plus tard, une fois qu'un de ses amis aura surpris une de ces conversations, on lui demandera : « t’entrainer à quoi ?» et il haussera les épaules, ourlant sa bouche pulpeuse en un rictus insolent : « base-ball. m’entrainer au baseball. »

(il n’avait pas joué au base-ball depuis tellement longtemps !)

Enfilant un t-shirt déchiré, pieds-nu en cette nuit d’été brûlante, dans l’air compact et lourd : le fusil winchester, calibre 12, froid entre ses doigts arachnéens et fébriles. Son crâne douloureux d’alcool et sa vue trouble mais affichant un sourire présomptueux, plissant ses yeux dans l’obscurité, entre les ramures tordues qui s’écrasaient les unes sur les autres dans un mélange noueux et incompréhensible. Les branches lourdes lapaient même le sol parfois, prêtes à violemment se rompre, bruyamment, étirées et courbées comme un une colonne vertébrale défoncée.

(depuis que Iwan est mort papa ne joue plus avec moi au base-ball.)

des bouteilles vides et luisantes dans la nuit. c’était vraiment simple mais c’était le commencement.

(depuis que Iwan est mort papa et moi apprenons à tuer les vampires)

Au moment où Wladyslaw appuyait sur la gâchette avec une arrogante nonchalance, Iwan Liszewski était mort depuis un an et demi, âgé (comme le rappela avec affliction le prêtre lors de la cérémonie d’enterrement, vouté devant l’étroit cercueil alors qu’il feuilletait fébrilement son épaisse et lourde bible catholique) de 12 ans. Un DRAMATIQUE ACCIDENT selon les journaux locaux. Un enfant retrouvé mort dans une forêt voisine. Il aurait été victime d’un animal sauvage alors qu’il se promenait seul ----« je suis un putain de génie.» il décida en repoussant de la paume ses épais cheveux bruns de ses yeux. Désignant d’un vague mouvement du menton le verre brisé et brillant dans l’herbe sèche et blonde.

(lorsque son père, alerté par les cris, armé de ce même fusil winchester, calibre 12, pénétra dans la forêt voisine ce n’était pas un animal qui avait enfoui son visage dans la nuque de son fils. c’était quelque chose. le scénario d’un mauvais film, un cauchemar puéril. puis, en de larges lettres capitales, lors de ses fiévreuses recherches dans la bibliothèque du centre – ville....: VAMPIRE. une idée irréelle alimentée par son excessive consommation d’antidépresseur, jusqu’à en devenir paranoïaque. un vampire avait tué son fils.)

« surveille ton langage» , il grogna. S’il avait immigré aux Etats Unis 25 ans auparavant, son anglais restait marqué d’un fort accent polonais; toutefois il refusait farouchement de communiquer dans sa langue maternelle. Il avait lors de son arrivée en Amérique du faire face aux railleries suffisantes et s’escrimait désormais à se fondre dans la masse compacte et sacrée de l’AMERICAIN DE CLASSE MOYENNE; avec succès. Sa femme ne partageait pas sa ferveur et avait lourdement insisté pour nommer leur première fils d’après son propre père – il lui paraissait improbable qu’elle puisse le revoir un jour, et l’idée l’accablait: le concept romantique qu’était celui de l’ americain dream (terme qu’elle prononçait d’un timbre amer et agressif) l’avait elle aussi exaltée lorsque son jeune époux lui avait confié ses ambitieux projets --quitter le pays détruit par la guerre, légalement ou non—mais lentement elle s’enfonçait dans une solitude austère. Se réconfortait dans une pratique stricte, passionnée et rigoureuse de la religion, mais trouvait insuffisant le nombre d’américain catholiques dans ce pays où le protestantisme était la branche la plus populaire de l’Eglise chrétienne-- finalement la mort de son deuxième fils l’avait plongé dans une profonde léthargie nourrie aux somnifères et, en proie à de violentes migraines, elle ne quittait plus la chambre conjugale.

« ouais, ouais. » marmonna-t-il avec désintérêt. Il était un adolescent effronté. Ses résultats scolaires, médiocres, avaient conduit à la convocation de ses parents chez le directeur de son établissement –soucieux, il s’était penché vers eux pour demander dans un froncement de sourcil: Wladyslaw parle-t-il couramment l’anglais? Une cuisante humiliation pour Kazimierz Liszewski. cet honnête travailleur. Employé au port, dans le sud de la ville –déchargeant ses jours entiers d’immenses bateaux en de mouvement appliqués. Une humiliation ! Hélas, et il le constata rapidement, son fils semblait imperméables aux règles, aux menaces, aux punitions. Evoluait avec arrogance, sa bouche retroussée en une moue moqueuse. Parfois il était agressif : longtemps l’incongruité de son patronyme avait fait sourire et longtemps il avait essayé de le faire payer –il n’était alors qu’un simple gamin, âgé de 8 ans à peine. Rentrait à la maison, ses t-shirts tâchés de sang, de salive et de boue, ses bras gravés d’égratignures alambiquées et expliquait dans une grimace buté : aujourd’hui je me suis battu. ajoutant parfois : la maitresse m’a puni. Il n’avait pas beaucoup de force : n’en eut jamais beaucoup. Son frère Iwan, de deux ans son cadet, était à l’inverse beaucoup plus paisible: solitaire et réservé il avait peu d’amis. Etait souvent vu seul.
(et ne l’était-il d’ailleurs pas lorsque, dans la forêt voisine, il s’était éloigné afin de se promen--)

« J’ai l’impression que tu ne prends pas ça au sérieux.
- p’pa, je n’ai jamais été aussi sérieux. » articula-t-il.

Lorsqu’il était seul le regard qu’il posait sur ce fusil était amer et moqueur. Comme s’il était une offense –une provocation à laquelle il ne désirait pas répondre...(il désirait y répondre.)


WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  8xq0ow
wild in the streets, barely alive;
mama’s always telling me stay inside.

[2/3]
+
Vous tuez des vampires et pourtant c’est toujours de la consternation dans le regard de votre père. Le monde est injuste.
Vous savez qu’il n’y avait pas de consternation dans le regard de votre père lorsque celui-ci était posé sur la silhouette malingre de Iwan Liszewski, tué il y a...une éternité de cela par un vampire nouveau-né, acculé dans la forêt avoisinant la FERME FAMILIALE, esseulé, dévoré par la faim et traqué par quelques loup-garou méfiants.
(mais ça, vous ne le savez pas.)
Vous tuez des vampires. Parfois vous tuez des lycans. Votre père vous a appris à faire ça. (votre père, vous le savez, est aveuglé par la vengeance!...et vous ne l'êtes pas.)
Vous avez foi en votre revolver lourd d'argent. Vous avez foi en Dieu. (votre mère vous a appris à avoir foi en Dieu).
Vous aimez les plaies brûlées et les balles perdues; le bruit de leur impact contre les os.
Parfois vous ouvrez les yeux et vous croyez devenir dément.

WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  2ql9uur
We can go for a walk where it's quiet and dry,
and we can talk about precious things
like love, and law, and poverty
[3/3]
+
« Croque-mort. Tu es croque-mort. »
- Ouais. mon père m’a trouvé un travail au port, parce qu’il travaille là-bas depuis, genre, un putain de million d’année. » il marmonne en portant à sa bouche une cigarette. « mais je me suis fait virer. » il cherche du regard son briquet. « je n’ai pas quitté la maison pour le voir toute la journée, sérieux. »
Il lui offre un sourire. « Et qu’en est-il de ta mère ?
- elle est morte. j’avais, genre –j’avais 18 ans. » la fumée laiteuse et opaque rend flou le visage du type.
- navré. »
il hausse les épaules. Une overdose!...personne n’avait cru à l’accident –mais c’est bel et bien ce qui avait été tracé en lettres consciencieuses après le très sobre cause du décès : OVERDOSE ACCIDENTELLE.
« Je t’en prie --peux-tu éteindre cette cigarette?
- oh --ouais. » il acquiesce. «je suis là grâce à elle, vous savez. » il ajoute en pressant la cendre contre la semelle de ses chaussures défoncées. « ma mère, je veux dire.
- vraiment ?
- aye, elle était à fond dans--- je veux dire, elle était super pieuse. mais elle n’allait plus à l’église parce qu’elle – elle ne sortait plus trop.
- Je vois. » il y a une pause. Il reprend : « pourquoi es-tu venu ?
- Je ne sais pas. Je passais et –ça me semblait la bonne chose à faire. Vous voyez ce que je veux dire.
- tu ne désires pas te confesser ? »
Il jette au prêtre un regard qui n’est pas exactement narquois ; ni réellement surpris ; puis secoue la tête. « nah, je vais juste y aller, maintenant. je suppose. »



Derrière l'écran


Pseudo ; Jekyll. Âge ; 18 ans. Fréquence de connexion ; trois fois par semaine minimum, mais à peu près tout les jours. Comment avez-vous connu le forum ? ..et bien, de partenaires en partenaires, me semble-t-il! Comment trouvez-vous le forum ? très intéressant ! le design gère. le contexte gère. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Wladyslaw K. Liszewski le Jeu 6 Sep - 21:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:48

Bienvenue ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 20658
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:39

merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:23

Bienvenue ! Encore un chasseur, ça fait toujours plaisir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21092
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Wooh, Cole, ça fait un bail que je l'ai pas vu (en chasseur en plus, ça promet) BAVE Bref, welcome par ici! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:42

Bienvenue à toi ! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

& bien j'ai une théorie: il n'y a jamais trop de Cole Mohr, ni trop de chasseurs. What a Face Arrow

merci à tous! hug
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21092
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

J'suis on ne peut plus d'accord... enfin, un peu moins pour le trucs des chasseurs. WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  3229147817 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

pardon ?! mais ils n'ont jamais fait de mal à pers---
... WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  3229147817

Bon-bon-bon, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34

jm'occupe de toi demain, à moins qu'une âme charitable me passe devant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:21

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! La Fiche est magnifique, j'adore le style hug Te voilà donc ajouté chez les Winchester ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]    WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WLADYSLAW ▲ i'll kick your teeth in & run. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» disgrâce. [terminé]
» Emy Meanings |Terminé|
» Isïl Blake [Terminé]
» The King's Blind [Terminé]
» ❝ I'm bad and I fuck you ! ❞ ▬ Skye. | TERMINE .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-