Méphistophélès
« »
▌A débarqué le : 18/07/2010 ▌Parchemins : 696 ▌Quantité de sang disponible : 27404
| Sujet: V1.1 ; Blood Like Lemonade Lun 30 Juil - 21:14 | |
| V1.1 ; Blood Like LemonadeCup of Blood est fier de vous présenter son tout nouveau design de la Version 2 du forum . À l'honneur cette fois-ci : les vampires ! Images par notre vénéré Asher, et codages par Tess, toujours ! N'hésitez pas à commenter à la suite pour nous donner vos impressions (a) HEADER :
- Spoiler:
ACCUEIL :
- Spoiler:
FORUM :
- Spoiler:
QEEL :
- Spoiler:
PROFIL :
- Spoiler:
LISTE DES TOPICS :
- Spoiler:
Dernière édition par Méphistophélès le Lun 22 Oct - 13:55, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade Mar 31 Juil - 11:41 | |
| *se moque de Lulu* BELLA SWAAAAN AHAH AH. *sort* sinon pour un retour, jtrouve que t'as géré Ash (a) *fan de la PA* |
|
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade Mer 1 Aoû - 18:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade Mer 1 Aoû - 22:01 | |
| Une version vraiment très réussie ! Avec des noms de catégories toujours aussi original. Bref, j'approuve, j'adhère, j'adore. |
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| haan, vous êtes trop choux du moment que ça vous plait, nous on est contents *-* merciii Et Bunny... ouais, vous pouvez culpabiliser. *baf* |
|
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade Jeu 2 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| Sujet: Re: V1.1 ; Blood Like Lemonade | |
| |
|