Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Blood & Fire ♠ OPEN [2/3] 05/03 Sam 10 Nov - 1:07 | |
| Léonara Autumn Jones
« Everything's gonna end in flammes. »Julia Stegner © Untamed Heart Identité Léonara Autumn Jones ♠ Loup-Garou ♠ 175 ans ♠ Née en Angleterre ♠ Américaine ♠ Origines Anglaises ♠ Hétérosexuelle ♠ Louve Solitaire Capacité Spéciale ; Soumission. J'ai la capacité à soumettre les gens à ma volonté d'un simple contact visuel. Dès lors, il m'est possible de vous plier à n'importe quel ordre. Cependant, ce pouvoir a ses limites : il ne peut être utilisé qu'une seule fois sur le même être et l'ordre donné peut être entravé s'il va à l'encontre d'un fort lien entre deux dites personnes. Enfin, pour m'éviter les représailles, mon don a comme fabuleux effet secondaire d’effacer la mémoire de ceux qui y ont été exposés. Chouette, non ?
Adepte du Classique ☮ Curieuse ☮ Impulsive ☮ Généreuse ☮ Évite le plus possible de fricoter avec les vampires ☮ Pianiste à ses heures perdues ☮ Relativement solitaire ☮ Accepte difficilement l'échec ☮ Observatrice ☮ À sang chaud ☮ Cynique ☮ Perfectionniste ☮ Organisée ☮ A une petite sœur qui souhaite sa mort ☮ Hanté par son ex ☮ Piètre danseuse ☮ Un brin timide ☮ Déteste cuisinier ☮ Incapable d'aller au-delà des coups d'un soir ☮ Possessive ☮ Vagabonde ☮ N'a aucun talent pour la séduction ☮ Possède deux pieds gauches ☮ Adore la nature
Dernière édition par Léo A. Jones le Mar 5 Mar - 21:48, édité 5 fois |
|
Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: Blood & Fire ♠ OPEN [2/3] 05/03 Sam 10 Nov - 1:16 | |
| Ashes To Ashes
« Le Répertoire » |
|