Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Je veux un lien ! (pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

Bienvenue ! T'as de beaux yeux tu sais. What a Face *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

X) Patience Darius, patience ticoeur
Et merci, un tel compliment est un honneur lorsqu'il vient du célèbre et sexy Sir Blackstone **

EDIT: Je me suis décidé, je vais ajouter un ou deux, voir trois chapitre en plus, je pense faire ça demain ou de toute façon j'avais prévu la fin de présentation pour lundi cette semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:39

Désolé du dp mais je crois c'est enfin terminé cette fois-ci ! super
Désolé du retard, mais bon tellement de choses à faire inrp **
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31150
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:17

Alooors ! Pour moi tout est parfait, hormis ton pouvoir qui est peut-être un p'tit peu trop puissant... ** Que tu puisse pousser une personne à assouvir son péché, ok, mais pas tout un groupe. C'est trop puissant pour une première capacité, mais tu pourras toujours prendre cela en guise d'évolution ! content Il faudrait également introduire une atténuation quelconque, un effet secondaire ou quelque chose du genre. super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:46

Pas de soucis, c'est rectifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:50

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! J'adore ton pouvoir, espèce de sale gosse de riches ! héhé Jme porte volontaire pour le tester ! What a Face *baf*. Te voilà donc ajouté chez les Merlin ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres . Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:30

Thanks Tess et pas de soucis, je suis que tu vas aimer être sous l'effet de la gourmandise moouahaha MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 418616946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:29

Ah ah trouvé ! .... Haut les mains ... oO
Revenir en haut Aller en bas




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Siobhan Ainsworth [UC] + Délai
» AVA ∂ « La raison parle et le sentiment mord. » 100%
» E. Cassidy Howard • Le pouvoir sans abus perd le charme.
» Ilm'emmerdetontitre (uc) [délai 29/01]
» GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-