Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:30

Micah Daniel

BEAUREGARD



« La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. »

Sean O'pry ©️ Fiifty



Identité


Je m'appelle Micah Daniel Beauregard, mais on m'appelle Micah si on tient à la vie. J'ai 23 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 21 Décembre à la Nouvelle-Orléans et je suis américain, avec des origines françaises. Je suis un sorcier homosexuel et je suis Propriétaire du Bourbon Pub.

7 Péchés Capitaux ; C'est simple, cette capacité donne la possibilité à Micah de faire entrer une personne dans un état de transe qui le soumettrait au péché capital de son choix. L'effet dure généralement 1h mais avec beaucoup de concentration le laps de temps peut atteindre 24h pour une personne. En contrepartie, Micah subira la moitié des effets liés à l'état de transe infligé.


Habitudes Diurnes
Pour être honnête je ne fous pas grande chose durant la journée, je glande, je jette littéralement l'argent par les fenêtres, je lis quelques bouquins de la famille histoire de gagner un peu puissance, I have sex, bref voilà à quoi se résume mes activités diurnes.
HABITUDES NOCTURNES
Dès lors que le soleil s'est couché, vous pouvez déjà être certains de me trouver au Bourbon, qui est également mon lieu de prédilection, j'y ai aussi des appartements en quelque sorte, où j'y fais pratiquement la même chose que pendant la journée et le reste... est confidentiel.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Bah écoutez j'ai 23 ans, il est donc tout ce qu'il y a de plus normal que je possède l'apparence physique d'un jeune homme de 23 ans. Je ne me trouve ni trop grand, ni trop petit: j'ai une taille juste un peu plus grande que la moyenne, 1m75 je pense. Je prends le plus grand soin de mon corps que j'entretiens le plus régulièrement possible, je suis tout de même musclé, tout en finesse certes, mais j'ai tout de même une masse musculaire apparente au niveau de mon thorax et de mon abdomen, tout cela formant un ensemble gracieux. J'ai un visage aux traits assez fins me donnant quelquefois un air au bord de l'androgynie, une forme ovale mais quelque peu carrée, un teint bronzé lui venant sans conteste de ses origines brésiliennes. Mon visage paraît parfois assez doux, mais en général je me plais à renvoyer une image assez mystérieuse et séductrice. Je possède une indomptable chevelure brune tout en hauteur que pour rien au monde je ne couperais, je tiens beaucoup trop à mon image. J'ai un regard de braise qui pourrait tenter n'importe qui, d'un bleu à la fois clair et obscur exprimant tout le mystère et la sensualité que représente ma personne. Une bouche mince avec toutefois des lèvres légèrement pleines que je mordille le plus souvent inconsciemment lorsque je réfléchis. Un menton carré, des épaules larges beaucoup moins carrées, un torse finement musclé, de longs bras arborant des mains d'une douceur enfantine. De longues jambes qui m'assurent une démarche majestueuse. Autant dire que mon physique est des plus avantageux et je n'hésite d'ailleurs pas à m'en servir pour arriver à mes fins...
CARACTÈRE
Je me considère comme étant une personne de facile à vivre, dans les limites du raisonnable car, soyez sûr que si l'idée, particulièrement stupide, de m'irriter germe dans l'esprit d'un idiot qui n'a pas froid aux yeux (un humain à n'en pas douter !), je me montrerai impitoyable, vraiment. Mis à part mon évidente susceptibilité, comme je le disais je suis une personne de facile à vivre, je suis de bonne humeur à quatre-vingts pour cent du temps et on m'a toujours dit que j'avais un certain humour, je dois avouer que j'éprouve un certain plaisir à balancer quelques sarcasmes de temps à autres. Vis-à-vis des personnes qui m'entourent, je n'essaye pas vraiment de m'affirmer tel un leader, généralement les autres apprennent bien vite à me craindre, je suis plutôt l'ami compréhensif qui prend soin de vous écouter et de vous épauler sans vous juger, en toute tolérance. L'amitié a une grande importance pour moi malgré ce que l'on pourrait croire, je prends grand soin de mes amis tout comme de ma famille, étant moi-même une personne de véritable loyale, je ne supporterais pas d'être trahi par une personne à qui j'aurai accordé ma confiance, cela explique aussi un peu pourquoi je n'accorde que difficilement ma confiance. J'ai aussi quelques sautes d'humeurs de tant à autres, je suis aussi connu pour être assez imprévisible, je ne passe pas non plus du rire aux larmes en une fraction de seconde, mais le fait est que je peux m'emporter très facilement et dans ces cas-là j'ai parfois du mal à contrôler ma magie...




Derrière l'écran


Pseudo ; toujours le même Âge ; trois ans pfu Fréquence de connexion ; 1h par jour minimum Comment avez-vous connu le forum ? Je suis de la V1 Comment trouvez-vous le forum ? C'est normal d'avoir envie de faire l'amour avec un forum ? Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Micah D. Beauregard le Dim 5 Aoû - 8:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:46

A Not Another

Family Story







Histoire


« 40 lignes minimum »

« C'est un garçon » avait-il déclaré. Ce grand homme au regard sérieux qui ne pouvait s'empêcher de triturer son impressionnante barbe du bout des doigts, ni plus ni moins que le médecin en charge des soins de la famille Beauregard depuis de nombreuses années. À l'entente de cette nouvelle tant attendue, les deux sorciers qui lui faisaient face avaient eu tous les deux une manière propre à chacun d'exprimer leur joie: la jeune femme ne chercha en aucun cas à dissimuler sa joie, on pouvait presque deviner qu'elle se retenait de se jeter sur son époux pour le serrer dans ses bras, mais comme toute femme de bonne famille qui se respectait, elle sut conserver sa maîtrise d'elle-même et se contenta de prendre discrètement la main de son époux dans la sienne et ils entrelacèrent leurs doigts dans une expression de bonheur partagé. Le jeune homme quant à lui, avait réussi à ne laisser aucune expression, de l'extrême bonheur qu'il ressentait, paraître sur son visage comme le lui avait enseigné son père lors de sa propre éducation. Cependant, toute personne assez attentive aurait pu faire attention au regard du jeune homme lorsque celui-ci se dirigeait vers son épouse puis vers le ventre de celle-ci, ses yeux brillaient anormalement, indiquant la grande joie qui avait pris possession de lui lorsqu'il s'était rendu compte qu'il aurait un héritier, comme il le souhaitait.

« Merci beaucoup ! », ils remercièrent l'homme barbu d'un parfait français avant de se diriger main dans la main vers la sortie, cette fois-ci, les deux époux avaient le sourire aux lèvres, tout deux savaient déjà comment ils nommeraient leur enfant, ainsi il porterait les prénoms de ses deux grands-père « Micah Daniel Beauregard ».



• Little Prince •


J'ai donc vu le jour, quelques mois après cette petite entrevue avec le Médecin, soit il y a de cela vingt-trois ans dans le plus grand hôpital que l'on puisse trouver à la Nouvelle-Orléans à l'époque. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu une vie de famille peu commune, enfin, je dis famille, mais au jour d'aujourd'hui je ne peux plus vraiment dire qu'on était une famille à cette époque, notre famille était en quelque sorte ''incomplète'', je l'ai toujours su, mais il ne fallait pas compter sur moi pour l'avouer. S'il y a bien une chose qu'il faut savoir à mon sujet, c'est que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche, j'ai toujours été en quelque sorte le ''petit prince'' de la famille Beauregard, ayant été très gâté et chouchouté durant ma tendre enfance, j'étais alors rapidement devenu un enfant, comment dire... pourri gâté ?

Rien de plus étonnant lorsque l'on sait que j'ai grandi dans une famille les plus riches et les plus anciennes du quartier français, quartier incontournable ici ou ''Le vieux carré'' comme on aime l'appeler. Donc si Beauregard ne vous dis rien, c'est sans doute parce que vous êtes aussi stupide que la plupart des banlieusards de cette ville ou que vous ne savez pas reconnaître notre fameux ''beau regard'' lorsque vous le croisez, enfin, tout le monde ne connaît pas forcément la troisième famille du monde sorcier français... Bref, je ne pouvais vraiment pas me plaindre: j'avais deux merveilleux parents, riches qui plus est, charmants et toujours à l'écoute de mes besoins. Malheureusement, pour mes parents, j'étais fils unique, mais je ne me complaisais pas pour autant dans ma solitude, étant riche, il n'était pas difficile pour moi de me faire des amis, le plus dur en réalité, était de me faire de VRAIS amis. Nous étions trois, sous le toit de notre belle villa, toujours de bonne humeur, ma mère préparait le repas du soir avec soin et amour tandis que mon père et moi nous jouions une partie d'échec version sorcier, je me souviens que chaque soir on se mettait tous à la table et mes parents se racontaient leur journée pendant que nous dînions à mon plus grand bonheur. Que de bons souvenirs a priori, sauf que tout cela n'était rien de plus qu'une façade, qu'un bien-paraître et qu'au fond, chacun d'entre nous sentait qu'il y avait un vide dans notre famille, un vide que mes parents ne tarderaient pas à combler. Étant enfant, je ne me souciais pas vraiment de leurs problèmes, je préférais passer mon temps à jouer, à dessiner et à me goinfrer de cochonneries plutôt que de porter un jugement sur ceux qui constituent ma famille, pourtant, mes parents ne m'avaient jamais laissé à part, m'offrant toujours l'éducation et le respect que je méritais. J'ai eu la chance d'étudier dans des établissements privés, les meilleurs que l'on puisse trouver dans le coin, mes parents m'avaient aussi inscrit à des cours de dessin, voyant de leurs propres yeux que j'avais ce talent inné, c'était parfait, ça l'était....



• To defend one's patch •


Mais pour qui se prenait-il ? Cette espèce de.. d'humain ! Cela faisait déjà quelque mois que notre famille s'était agrandie, pourtant, je ne parvenais toujours pas à m'y habituer... Il s'appelait... peu importe, moi j'ai toujours préféré l'appeler ''Shadow'', à vrai dire, j'ai toujours préféré faire les choses différemment des autres, mais passons. Ce morveux avait fait une entrée tellement brutale au sein de notre famille, je veux dire, il avait déjà l'audace de les appeler ''papa et maman''. Dans ces moment-là, je ne pouvais rien faire de plus que lui adresser un regard lourd de sens, un regard qui lui criait « Ce sont mes parents, pas les tiens ! ». Les jours se succédèrent, puis les mois et je pus rapidement constater que cet idiot, était finalement loin d'en être un, j'avais même plus l'air d'être l'idiot dans cette histoire lorsque je me comparais à lui: il était évidemment mieux éduqué que moi, il avait même un certain goût pour la littérature, expliquant ainsi le fait qu'il soit si cultivé. À ce constat, je ne pus qu'être rongé par la jalousie, il me fallait absolument devenir meilleur que lui, car au fond, c'était peut-être pour cela que mes parents avaient décidé d'adopter un autre enfant, un garçon qui plus est, peut être n'étais-je pas digne de prendre la succession au moment venu ? Peut être avaient-ils honte de moi ?

Ce fut donc en ayant pour objectif de devenir l'enfant dont tous les parents rêveraient, ou au moins celui dont mes parents rêveraient au détriment de l'autre, que je m'étais appliqué à devenir encore mieux éduqué que lui, je me forçais même à étudier l'histoire de la magie ainsi que la littérature sorcière en secret, car même si je devais bientôt recevoir mon initiation qui me permettrait de recevoir l'instruction magique familiale, l'autre idiot, lui, montrait déjà quelques aptitudes magiques contrairement à moi, parce qu'évidemment j'étais le seul à ne pas encore savoir que ce type était aussi un sorcier et puis à quoi m'attendais-je de toute façon ? A ce moment j'en étais certain: mes parents l'avaient adopté pour me remplacer en quelque sorte. Aujourd'hui, c'est presque si je me retiendrais de le remercier, car sans lui et ses bonnes manières, je ne serais pas devenu le jeune homme studieux et cultivé que je suis aujourd'hui, mais bon, ne comptez pas sur moi pour le lui dire. Au départ, lorsque mes parents m'avaient annoncé cette soi-disant ''grande nouvelle'', j'avais été plus qu'heureux, je devais bien avouer que je me sentais très souvent seul dans ce grand manoir et les quelques amis que j'avais dans mon entourage me semblaient particulièrement stupides et pourri gâté, oui je sais, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon qui va s'en plaindre ?

Passons, je m'imaginais déjà être pour lui le ''grand frère'', je me voyais déjà pouvoir le mener à la baguette et faire de lui une sorte de fidèle soldat à mes ordres, en quelque sorte, il est évident que je n'avais réellement aucune idée de la relation que pouvait bien entretenir deux frères. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais rapidement déchanté, très rapidement: il m'avait vite fait comprendre qu'il n'était pas le genre de garçon que je pourrais mener à la baguette selon mon bon vouloir, de plus, il avait une arme qui se révélait être redoutable, je parle bien-évidemment de son regard. Il lui avait toujours suffi d'un regard pour exprimer ce qu'il pensait et quand je croisais celui-ci je me sentais insignifiant, faible, oppressé, terrifié face à lui, c'était comme ci les ténèbres m'envahissaient subitement me plongeant dans l'obscurité d'une nuit noire sans fin et je peux vous assurer que c'est une des pires sensations que l'on puisse ressentir face à une personne de plus jeune que soi, ce fut donc ainsi que j'eus l'idée de le surnommer « Shadow »..... Putain, je suis sûr que c'était de la magie le coup du regard qui tue !



• Brotherhood •


Ce fut ce jour-là que les choses commencèrent à changer, non, en réalité elles avaient commencé à changer bien avant cela mais c'est à ce ne fut que ce jour-là que je m'en étais vraiment rendu compte, peut être qu'au fond c'était peut-être parce que je ne voulais pas me l'avouer à moi-même, après tout, comment aurais-je pu si facilement en venir à considérer une personne, que j'ai passé de longue année à haïr et concurrencer, comme étant un véritable frère ? N'importe qui aurait bien pu remarquer ce changement progressif qui avait eu lieu dans la relation que j'entretenais avec... avec mon frère. Nos chamailleries incessantes, étaient en faite le seul moyen que nous avions de communiquer et porter de nous porter intérêt, moi qui avais toujours été si seul, me sentais parfois impatient de pouvoir le provoquer et même de me disputer avec lui, mais encore une fois, je ne voulais pas me l'avouer et après tout, n'aime-t-on jamais intensément sans haïr un peu en même temps ?

Ce jour-là nous étudions côte à côte dans la bibliothèque du manoir, cela faisait deux ans que j'avais mené à bien mon initiation au monde magique et ce à mon grand étonnement, j'avais toujours pensé rater lamentablement, oui, j'étais jeune et stupide, on a tous le droit à l'erreur ! Shadow quant à lui, c'était compliqué, comme toujours avec lui d'ailleurs... Le malheureux avait d'abord raté son initiation puis alors que je me moquais de lui sans pitié, il s'avéra finalement que son initiation fut un véritable succès, j'ignore encore pourquoi, mais cet idiot est plus fort que moi et malheureusement cela ne s'arrête pas là: il paraît plus vieux que moi, aussi bien physiquement que mentalement... bien plus vieux et bien plus mature.... Passons, lui et moi étudions ensemble dans bibliothèque et par je ne sais quel miracle nous étions parvenus à ne pas nous disputer ce jour-là... Lui et moi avions pris l'habitude d'étudier ensemble, d'ailleurs, il en était venu à m'aider pour de nombreuses choses, à mon plus grand malheur l'autre idiot avait droit à des ''leçons'' beaucoup plus avancées que les miennes en raisons de, je cite « Son immense talent digne d'un véritable Beauregard », il lui arrivait donc de me parler de certaines choses qu'ils avaient appris au cours de son apprentissage avancé, etc.... Il était évident que cela nous avait rapproché, j'étais en quelque sorte devenu dépendant, de lui, j'avais besoin de lui, enfaîte, c'était plutôt lui qui prenait le rôle du ''grand-frère''.



••••••


Cela faisait déjà quelques heures que la nuit avait déjà recouvert la ville de son manteau sombre. Micah tenta d'ouvrir avec précaution la porte du domicile familial et il y parvint, il l'ouvrit et la referma sans le moindre bruit, ce qui permit à un petit air victorieux de naître sur son visage, mais celui-ci s'effaça aussi rapidement qu'il était apparût en entant la voix de son frère, raisonnant doucement dans la pénombre « C'est à cet heure-ci que tu rentres ! Et qui était ce type ? » à l'entente de ses paroles le jeune brun sentit son coeur s'emballer, il priait mentalement pour que son frère ne l'aperçoive en pleines embrassades avec son petit-ami « Désolé je n'ai vu le temps passer et puis c'est juste un am.. » le jeune homme ne put terminer sa phrase, il s'était retourné en débutant ses explications et il découvrit son frère, un air des plus colériques peint sur le visage. Micah n'eut pas plus de temps pour réfléchir car son frère le saisit brusquement « Évidemment tous tes amis mettent leurs langues dans ta bouche ! » Micah ne put s'empêcher de soupirer bruyamment, il planta son regard, affichant un air indéchiffrable oscillant antre le hautain et le blasé « Non pas vraiment, mais ils essaient tous de me peloter d'une manière ou d'une autre » Mick acheva sa tirade d'un sourire niché aux coins de ses lèvres. A l'entente de ces paroles d'une brutalité qui n'avait d'égale que leur franchise, il relâcha son aîné, fit demi-tour et entreprit de monter les marches de l'escalier jusqu'à sa chambre, mais en pleine ascension il s'arrêta, toujours dos à Micah et sans même un regard il lui assena « Je pourrais le dire aux parents... » puis il reprit sa route et referma la porte de sa chambre derrière lui. Mick se laissa alors glisser au sol, toujours adossé à la porte d'entrée, puis il prit sa tête entre ses mains, réalisant à peine l'ampleur de ce qui semblait venir de se produire... Non, il ne se faisait pas de soucis pour la réaction de ses parents, ceux-ci étaient au courant de ses ''moeurs'' depuis bien longtemps, ce qui l'inquiétait en réalité était le fait qu'il venait peut-être de perdre un frère.



• Burlesque •


La vie a suivi son cours, j'ai rapidement quitté le cocon familial qui commençait à se montrer beaucoup trop étouffant à mon goût: leurs histoires de magie blanche par-ci et d'héritage familial par là, j'vous jure ! Désolé mais j'estime que je devrais pouvoir choisir la manière dont j'utilise mes pouvoirs non ? Bref, comme je le disais la vie a suivi son cours... J'ai rencontré une magnifique blonde au bonnet définitivement plus grand que son QI puis nous nous marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Trêve de plaisanterie, suite à mon émancipation anticipée, mon unique obsession a été d'obtenir toujours plus de pouvoirs et ce aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, ce fut alors une idée de génie qui traversa mon esprit, une idée qui nécessiterait que j'use de ma petite particularité... Le Pub du Vieux Carré.... Mon dieu, vous ne pouvez pas imaginer l'état de cet établissement, mais il fallait bien avouer que son nom était à l'image de sa clientèle, je vous jure, on se serait crû dans une maison retraite, j'en ai eu presque peur sur le moment, je jurerais même qu'un vieux m'a demandé si je voulais de ses bonbons ! Bref, il m'aura suffit de sortir quelques billets verts pour pouvoir m'emparer de ce taudis et quelques mois plus tard le pub était définitivement devenu... digne de moi-même: j'ai opté pour une décoration typiquement française, un style cabaret burlesque tout en restant relativement moderne, des lumières tamisées disposées un peu partout et parfois-même quelques bougies, quelques écrans plasma où l'on pouvait observer en boucle des images de danseurs et bien évidemment j'avais pensé à varier les styles musicaux, même si la musique pop restait tout de même la plus présente, le Bourbon Pub venait de naître.

Quand j'y pense, je suis quand même vachement jeune moi comparé aux vampires qui fréquentent l'établissement... En parlant d'eux, ils étaient nombreux au rendez-vous comme je l'avais souhaité et dès lors, ce fut mes pouvoirs qui entrèrent en jeu: j'étais parvenu à amplifier les effets de ma capacité spéciale grâce à divers objets disposés un peu partout dans le pub, en plongeant ainsi mes clients dans cet état second il devenait plus facile pour moi de leur extorquer des informations, mais ce sont surtout les vampires qui m'intéressent, je ne sais pas trop pour qui ils se prennent ceux-là, ils pensent peut-être régner en maître sur la ville, mais je compte bien m'affairer d'une manière ou d'une autre à leur prouver le contraire. Ne croyez pas que je les déteste, loin de là, ce serait même leur accorder beaucoup trop d'importance. Ils sont même plutôt sexy pour la plupart, enfin ce n'est pas la question, le truc c'est que je ne peux pas m'empêcher de chercher les ennuis c'est plus fort que moi, quoique, ce sont souvent les problèmes qui me trouvent, allez savoir pourquoi !




Dernière édition par Micah D. Beauregard le Sam 4 Aoû - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:03

han, Sean *-* Beauregard en effet (a) =>

Rebienvenue par ici tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Reuh parmi nous Very Happy Ton avatar m'a buté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

Merci mesdemoiselles bisous
Parcontre Mayra je ne vois pas ce qui t'a buté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21102
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

C'est l'effet Sean ==> Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:18

Huummm dans ce cas ça me va ! Cool
Merci Dimitri ticoeur


Dernière édition par Leonidas A. Davidson le Lun 21 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24837
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:44

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:34

Oh Connor t'es pas encore mort ? Arrow
Merci n'empêche content
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:37

pas encore, mais bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:59

héhé Je vous laisse vous entretuez, je ramasserai les reste et je dis pas ce que j'en ferais oO
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24837
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Comment ça bientôt? Namého je suis le plus fort des loups. Personne peu me tuer bah

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:21

Surprised il y croit en plus c'mignon MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:42

est-ce que tu t'en sors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:32

Ouaip mais le truc c'est que je suis en stage là, du coup je ne vais pouvoir m'attaquer sérieusement à l'histoire que début juillet ^^"
Mais il me semblait que les anciens bénéficiaient de 3 mois, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

oui, t'inquiète paaas =D on aime juste avoir des nouvelles de temps en temps. Surtout que tu t'es pas recensé, alors on se demandait XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:17

Shit ! J'avais pas vu !! O.O
C'est pas grave si je me fait recenser que maintenant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

ben de toute façon comme on a vu que tu passais quand même régulièrement, on n'a pas touché à ton compte mon chou xD t'inquiète pas donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

X) Merci en tout cas ! MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai 1803961117
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

pense à nous donner des nouvelles de temps en temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:21

Ouaip, j'ai déjà commencé je poste la première partie ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21732
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

*veut la suite* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:15

x) ça arrive, ça arrive, en tout cas d'ici lundi prochain ma fiche sera achevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Courage pour la dernière ligne droite camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31

Thanks le poilu ticoeur
Revenir en haut Aller en bas




MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai Empty
MessageSujet: Re: MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai   MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ★ La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison. (100 %) + Délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siobhan Ainsworth [UC] + Délai
» AVA ∂ « La raison parle et le sentiment mord. » 100%
» E. Cassidy Howard • Le pouvoir sans abus perd le charme.
» Ilm'emmerdetontitre (uc) [délai 29/01]
» GABRIEL Ҩ Je cours, je vole, je vis. Libre, J'oublie la raison et l'ordinaire. J'ose. Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-