|
| Hannah_The gemme of Fantastic Night | |
|
| Sujet: Hannah_The gemme of Fantastic Night Sam 18 Fév - 22:23 | |
| Hannah A.
Whitefield ❝ Mourir n'est pas signe de laideur mais de grandeur❞ Gemma Aterton© tumbler Identité Je m'appelle Hannah Catherine Whitefield, mais on m'appelle Anna. J'ai 1669 ans, j'en fais 24. Je suis né(e) le 12 août de l'An 342 et je suis Americaine, avec des origines Turques. Je suis un(e) Vampiresse Orienté lesbienne et je suis La représentante des vampires. capacité spéciale : Hannah possède le pouvoir de Petrakinésie. Cet à dire qu'elle contrôle le pouvoir des pierres (Avec les pierres elle peut affecter, altérer la santé mentale et physique de la personne. (elle ne maîtrise pas encore parfaitement le côté mental) Habitudes diurnes Quand on est vampire, il est dur d'avoir des activités diurnes. Quoique au lieu de résidence du conseil on peut vivre le jour grâce aux protections architecturales. Hannah est une femme cultivée, le jour elle le passe donc souvent dans sa bibliothèque privé à enrichir ses connaissances et elle continue également son roman "Psi" ! La belle prépare aussi les discours mielleux du soir qu'elle doit sortir aux satanés humains qui osent leurs imposer des lois, des obligations. Bon d'accord, ce n'est pas le lieu pour parler de cela, alors je me tais. Si elle ne fait pas cela elle mange et s'occupe de sa ménagerie. Une tâche pas très plaisante puisque au bout du compte ils meurent tous. Vieux ou jeune qu'importe ? Mon rythme de chasse ne changera pas pour autant !
| Habitudes nocturnes A bah enfin ! Je commençais à vous croire fou à me demander mes activités diurnes. Je vous dis et je vous le redis : la nuit est ce qu'il y a de plus intéressant.Quand la nuit tombe, je deviens moi : Hannah C. Whitefield ! Je commence par passer un moment avec mes pierres : Jade, Emeraude,Saphir, Rubis .... Puis je m'entraîne pour dépenser mon énergie. Ensuite j'aime beaucoup aller traquer. J'aime l'émotion "peur" qui se dégage de mes proies lorsque je les chasse. N'y vu n'y connu ! Enfin, selon la journée que j'ai passé je mange, je suce le sang du premier venue. Et parfois j'ai des appétits gênant qui survienne. Vous savez ce tic, ce puits de chaleur en vous ? Bin' j'ai beau être stérile, je le ressens quand même.
|
Description physique ❝ 15 lignes minimum. ❞ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Caractère ❝ 20 lignes minimum. ❞ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici Histoire ❝ 30 lignes minimum. ❞ → Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ Tell me your secrets PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : - Spoiler:
Adora a du poil sous les bras.
|
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Sam 18 Fév - 22:30 | |
| Bienvenue sur COB Malheureusement, le PV d'Hannah est déjà pris (honte à nous qui avons oublié de le préciser dans le PV en question !) Toutefois, la personne qui l'a prise n'a encore pas RP avec et ne s'est pas connectée dernièrement. Elle sera relancée demain pour savoir si oui ou non le personnage l'intéresse toujours. Si pas de réponse de sa part d'ici d'une semaine, son compte sera supprimé conformément au règlement. Je te propose donc d'attendre la fin de la semaine prochaine avant de continuer ta fiche. Je te contacterai par MP dès que j'aurais une réponse de notre Hannah actuelle. |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Sam 18 Fév - 22:59 | |
| Hellow,
Ah mince en plus c'est mon personnage préférée avec la Nimara (qui est déjà prise aussi) Bouuh ! Bon bah j'attendrai ta confirmation sinon bin je sais pas ce que je vais faire. |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Sam 25 Fév - 23:59 | |
| Bonsoir Etant donné que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'autre Hannah, son compte vient d'être supprimé, conformément au règlement Le rôle est de nouveau libre et par conséquent, tu peux postuler |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Dim 26 Fév - 0:35 | |
| Helloow,
Parfait, je m'y met dès que possible ! |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Dim 26 Fév - 1:08 | |
| Du coup, officiellement, bienvenue Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Tess est là pour ça Bon, moi aussi, d'accord...Bon courage pour la fiche |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Dim 26 Fév - 11:25 | |
| Bienvenueeeeee En espérant que tu sois la bonne Hannah XD Bonne chance pour la rédaction de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Lun 27 Fév - 9:30 | |
| Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night Lun 27 Fév - 19:07 | |
| Welcome tout plein |
| | |
| Sujet: Re: Hannah_The gemme of Fantastic Night | |
| |
| | | | Hannah_The gemme of Fantastic Night | |
|