|
| Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild | |
| |
| Sujet: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 15:49 | |
| Coraline Elisabetta
ROTHSCHILD ❝ Be careful of the curse that falls on young lovers. it starts so soft and sweet and turns them to hunters. ❞ Kristin Bauer © copyright anberlyn Identité Je m'appelle CORALINE, ELISABETTA ROTHSCHILD, mais on m'appelle Cora. J'ai 450 ans, j'en fais 39. Je suis né(e) le 13 juillet 1462 et je suis Anglaise, avec des origines Française. Je suis un(e) Vampire bisexuelle, mais préférant les femmes et je suis à la tête d'une agence de call-girl pour vampire très réputée. capacité spéciale : Projection mentale, en quelque sorte. Coraline peut implanter des idées et des images dans la tête des gens, pouvant donc contrôler leur perception de la réalité. Elle peut donc facilement faire croire à quelqu'un qu'il se trouvait à un endroit X et qu'il avait vu et vécu une chose Y alors que ce n'est absolument pas le cas. Idéal pour s'inventer un alibi et un témoin quand elle se retrouve dans la miouze.
Histoire ❝ 60 lignes minimum. ❞ Musique, sang et sexe se mêlaient dans une décadence des plus délectable sous le regard scrutateur de Coraline Rothschild. Perchée en haut du grand balcon au deuxième étage de son manoir (simple résidence secondaire réservée spécialement pour des occasions comme celle-ci), bien enclavée dans sa petite robe de soie noir et son corset rouge, serré comme seule une femme ayant connu les robes victoriennes pouvait le faire, la blonde observait "ses filles" à l'œuvre. Déjà de sa vie humaine, dont elle ne gardait que quelques souvenirs, sa famille était réputée pour leurs mœurs peu appréciées et leurs fêtes complètement débauchées. Le moins qu'on puisse dire c'était que, 450 ans plus tard, la vampire faisait honneur à leur réputation. Tout suceur de sang digne de ce nom mourrait d'envie d'être convié à une des célèbres fêtes qu'organisait Coraline. Elle était après tout à la tête de la plus grande et plus prestigieuse "agence" de call-girl pour vampires qui soit. Et ne faites pas l'erreur de penser qu'elle tient un bordel, ce n'est pas le cas. Bite Me fonctionne plus comme une agence de casting qu'autre chose: les clients appellent et donnent leurs préférences, et Cora se charge de leur envoyer une fille appropriée. Les filles de Cora, les Two-Bites comme on les appelait, n'étaient pas simplement choisies pour leur apparence ou leurs "talents", mais elles étaient aussi toutes plus délicieuses que les autres. Et variées. O-, AB+... Il y en avait pour tous les goûts, littéralement.
Un petit sourire fier se glissa sur les lèvres de l'hôtesse de la soirée. Pas un seul convive ne semblait s'ennuyer ce soir. Il fallait dire qu'elle avait très bien choisi ses "amuseuses" pour la soirée. Satisfaite de la tournure des événements, elle se décida finalement à retourner à l'intérieur. Elle sursauta quand elle trouva Candice, sa petite préférée, sur son chemin. La blonde avait été trop absorbée par sa supervision pour remarquer l'arrivée de l'humaine. Mains sur les hanches et vêtue uniquement de son petit déshabillé de mousseline noir (le favori de Coraline, et elle le savait), la Two-Bites souriait à sa patronne.
«Pauvre Miss C. Vous avez l'air de vous embêter.» minauda-t-elle en prenant quelques petits pas vers la blonde, ses hanches prises d'un balancement presque hypnotisant. Candice prenait rarement part aux différents contrats et petites fiestas pour la simple et bonne raison que la patronne préférait la garder pour elle. Ce n'était pas de l'amour, non. Coraline ne ressentait pas d'amour. Le seul "amour" qu'elle se souvenait avoir ressenti était pour sa créatrice. C'était plutôt de la possessivité. Elle préférait que personne ne touche à Candice, mais ne lèverait probablement pas plus que le petit doigt s'il venait à lui arriver quelque chose. Candice, elle, savait bien que Miss C. avait la réputation de se lasser bien vite et que son temps en tant que favorite était probablement compté, alors elle en profitait.
«As-tu une solution à me proposer, Candice?» répondit la blonde en passant lentement sa main dans la tignasse noire de la jeune femme, l'amenant à l'intérieur du manoir à sa suite. L'humaine, se sentant un peu aventureuse fit quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment osée faire et posa ses lèvres dans le cou de sa patronne, ce qui eut un effet plutôt surprenant sur la vampire. Dans une espèce de grand frisson, l'esprit de Coraline fit un énorme saut en arrière. Il y avait quelque chose dans les "soins" que lui prodiguait sa protégée qui lui rappelait soudainement le dernier soir de son humanité.
Combien de temps c'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle avait été ressasser ce passé un peu flou et vaguement ennuyant qu'était celui de Coraline Rothschild? Elle ne se souvenait presque aucunement des années passées avec son mari pour la simple et bonne raison que rien ne s'était passé durant cette période. Elle avait dût se plier à ce mariage forcé parce qu'elle savait pertinemment que personne d'autre ne voudrait se lier à une famille aussi marginale. Chez les Rothschild, de toute façon, personne n'avait vraiment accepté et adopté l'époux qu'ils jugeaient peu assez libertin, trop embêtant. Sa mort signifiait donc surtout le retour de la liberté de Coraline, chose que les Rothschilds restants s'empressèrent de célébrer par une soirée de décadence et de débauche comme eux seuls avaient le secret. C'est ce soir là aussi que, sans un mot, une "distante parente" française en visite, Léontine, avait prise la nouvelle veuve par la main et l'avait entraîné dans une chambre inoccupée afin de bien célébrer ce retour à sa vie de libertine.
Elle se rappelait aussi vivement la douleur mêlée à l'excitation qui l'avait submergée quand la française avait plantée ses crocs dans le cou, puis l'artère fémorale de la blonde. Puis, le néant le plus complet... jusqu'à ce qu'elle se réveille le lendemain avec cette horrible soif d'hémoglobine.
Coraline ferma les yeux, essayant de se concentrer sur les caresses de Candice plutôt que ses souvenirs. Pourquoi est-ce que soudainement elle se remettait à penser à Léontine? Il était vrai qu'elle et sa créatrice avaient un lien très étroit, mais Léontine n'était plus. Ça devait bien faire près d'une centaine d'année au moins maintenant. Alors pourquoi ressasser le passé, soudainement? La petite humaine avait dût sentir que la patronne n'était pas entièrement avec elle car elle finit par arrêter ses caresses et lever la tête, sourcils arqués.
«Est-ce qu'il y a une problème, Miss C.? Est-ce que je vous ennuie?» La voix de Candice réussit à tirer Coraline de ses souvenirs et la ramener sur terre.
Sans prévenir, avec sa vitesse vampirique, la blonde décida que le seul moyen de se changer les idées complètement était de s'intoxiquer du délicieux arôme d'agrumes métallique qu'avait le sang de sa protégée et la plaqua férocement contre un mur avant de planter ses crocs dans le cou de la jeune femme. Elle s'abreuva jusqu'à ce qu'elle sente le pouls de Candice ralentir, signe qu'il fallait arrêter si elle ne voulait pas carrément tuer la pauvre petite. Machinalement, elle porta son propre poignet à sa bouche et donna à la call-girl juste assez de son propre sang pour qu'elle se rétablisse rapidement avant de retourner à son poste d'observation sur le balcon. Le ciel commençait déjà à s'éclaircir. Elle pouvait déjà sentir le jour approcher.
«Candice, va prévenir nos invités que le soleil arrive.» commenda-t-elle, froidement. La Two-Bites s'exécuta sans piper mot. Lentement, les invités et les filles se retirèrent: les vampires dans leur cercueils d'agréments préparés dans la cave du manoir et les filles dans leurs chambres. Quand Coraline elle-même s'étendit dans son propre cercueil, elle ne put s'empêcher de penser déjà à la prochaine soirée. Peut-être qu'une thématique pourrait bien cette fois-là.
Tell me your secrets PSEUDO: Elphie. ÂGE: 17 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3 à 7/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat sur Bazzart. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Vraiment top! Ça fait un bon moment que je me cherche un bon forum de vampires, mais pas Twilight, et je crois que je l'ai trouvé. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ √ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ √ ]NO. CODE (en spoiler) : - Spoiler:
Vu par Alex
Dernière édition par Coraline E. Rothschild le Mer 8 Fév - 1:00, édité 7 fois |
| | | Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 16:01 | |
| Kristin... OMG Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 16:03 | |
| PAAAAAAAAAAAAM! *noncen'estsurtoutpasundemespersospréférésdanstrueblood* *sbaf* Welcome tout plein! Et comme l'a dit Tess, n'hésite pas si tu as des questions |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 16:10 | |
| - Connor O'Brien a écrit:
- PAAAAAAAAAAAAM! *noncen'estsurtoutpasundemespersospréférésdanstrueblood* *sbaf*
Hop hop hop, Eric priority here! Bienvenue et bon courage pour la fiche |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 16:12 | |
| |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25797 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 16:27 | |
| PAAAAAAAAAAM EEEEEEEEET EEEEEEERIIIIIIIIIC! :cinglé ----> Tess marque un point XD Coco: Mince. La joueuse: |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 17:00 | |
| Superbe choix de célébrité bien qu'on ne la vois jamais (bah ouais fan de true blood quoi) Bienvenue miss et bon courage pour cette fiche |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 17:02 | |
| Wooh c'est PAAAM!! Bienvenuuuue et bonne rédaction Miss! |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 17:18 | |
| - Hannah Iz Whitefield a écrit:
- Wooh c'est PAAAM!!
+1 pour reprendre l'avis général. Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24038 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 17:21 | |
| PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! MARRY MEEEEEEEEEEEE !!!!!! *pousse Coco dans le fossé* pas touche ! papy Alex je t'aime beaucoup mais sur ce coup-là... pas de quartier Cora, sois la bienvenuuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 19:20 | |
| PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM *bave partout* Bienvenue parmi nous, garde-moi un lien |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 22:24 | |
| Han j'avais pas vue >< Pammm ! (pour être original ==>) Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Super choix |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 23:36 | |
| Wah on se bat déjà pour moi! N'ayez craintes, les amours, y'a de la place pour tout le monde du moment que vous preniez un numéro. Merci de l'accueil, je sens vraiment que je vais m'amuser beaucoup ici |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue parmi nous miss. Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de ne pas te croiser *lance un parpaing sur Andrew* Andrew : Mais c't'une vamp è_é |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Lun 6 Fév - 23:46 | |
| Haha merci.
En fait j'ai une mini question de rien du tout: Dans la fiche, quand on dit "rang", c'est quoi exactement? parce que je vois des fiches où les gens mettent, genre, "célibataire" et d'autres où les gens mettent le métier de leur perso je crois... |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 6:50 | |
| - Coraline E. Rothschild a écrit:
- En fait j'ai une mini question de rien du tout: Dans la fiche, quand on dit "rang", c'est quoi exactement? parce que je vois des fiches où les gens mettent, genre, "célibataire" et d'autres où les gens mettent le métier de leur perso je crois...
C'est la place de ton personnage en fait dans la société, si on peut dire ça comme ça. Par exemple, pour les loups, ça peut être le Freki ou alors un solitaire. Après ça peut aussi être son occupation si ça le définit, genre le propriétaire de quelque chose ou un chasseur. X) Je suis pas sûre d'être claire désolée, j'ai du mal ce matin. |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 11:14 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 12:39 | |
| - Adora O'Neil a écrit:
- C'est la place de ton personnage en fait dans la société, si on peut dire ça comme ça. Par exemple, pour les loups, ça peut être le Freki ou alors un solitaire. Après ça peut aussi être son occupation si ça le définit, genre le propriétaire de quelque chose ou un chasseur. X)
Je suis pas sûre d'être claire désolée, j'ai du mal ce matin. C'est bon, c'est clair... bah du moins je crois avoir compris XD Je crois avoir fini aussi, mais si il me manque des trucs, faut me le dire |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 13:11 | |
| Alors Personnage intéressant, même si nous avons déjà un patron de maison close ici (a) Je pense cependant que la demeure de Coraline a sa place sur le forum, puisqu'elle ne présente que des filles et est réservée aux Vampires. David va avoir un peu de concurrence, il faudra peut-être vous trouver un arrangement (aaa) Un point qui m'a laissée perplexe sinon : une soirée de débauche suite à un enterrement ? ça me semble un peu fort, à moins d'avoir sélectionné les invités en fonction de leurs moeurs xDDD or, la famille du défunt devait être présente, donc ça fait vraiment peu respectueux des explications ? Autrement, je te demanderai juste une petite relecture pour chasser de vilaines fautes d'inattention, et ensuite, tout sera bon |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 13:26 | |
| Ah nan mais c'est pas entièrement une "maison close" mon truc, parce qu'à part les occasionnelles fêtes, y'a pas de maison. C'est vraiment plus comme une agence de casting, mais de prostituée haut-de-gamme pour vampire. Du genre, ils appellent, donnent leur préférence et le lieu de rencontre et Cora trouve la fille "parfaite" et l'envoit.
Pour le truc de l'enterrement c'est que, en général, toutes les fêtes organisée par les Rothschild finissait en soirée de débauche et toute occasion était bonne pour eux pour faire une fête du genre. Le défunt en question, de toute façon, était plus ou moins accepté dans la famille. Cora l'a épousé parce qu'elle était bien obligé mais, justement, il était un peu trop normal pour être vraiment accepté dans cette famille de fou... alors à sa mort, ils célébraient en quelque sorte le retour à la liberté de Cora... J'sais pas si on suit XD
Et je vais corriger les fautes ce soir (là faut que je parte pour l'école XD). |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mar 7 Fév - 16:13 | |
| ça marche =) j'attends donc pour la correction, et pour ce qui est du défunt mari, ce serait bien de préciser tout ça dans la fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild Mer 8 Fév - 1:06 | |
| - David Filigan a écrit:
Mais ....c'est de la concurrence ça ! o_o Inadmissible !
Va te falloir un deal avec moi ou je vais ruiner ta vie, les profits, c'est pour moi
On verra bien, on verra bien Et j'ai édité, j'ai rajouté des trucs et enlevé le plus d'erreurs possibles. |
| | |
| Sujet: Re: Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild | |
| |
| | | | Drink up me hearties, yo-ho! - Coraline E. Rotshchild | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |