Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:48

Nymphea Deidre

O'HARA



❝ Say goodbye, as we dance with the devil tonight. ❞



Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Xbkavo
Sophia Bush © stanahotsky

Identité

Je m'appelle Nymphea. Deidre O'Hara, mais on m'appelle Phee. J'ai 28 ans, j'en fais un peu moins. Je suis née le 3 juillet 1983 et je suis Américaine, avec des origines Irlandaises. Je suis une Sorcière Hétérosexuelle et je suis à la recherched 'un emploi, ou pas..

capacité spéciale : Marionnettisme: capacité de contrôler le corps des autres avec la seule force de son esprit mais sans influer sur celui de la victime qui reste parfaitement consciente. La durée du contrôle dépend de la force mentale de la marionnette.




Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

3 Juillet 1983, Manoir des O’Hara


Lilys O’Hara est allongée en sueur sur le lit de son immense chambre, poussant des cris de douleurs à chaque nouvelle contraction. Son premier enfant allait venir au monde dans quelques instants mais elle ne se sentait pas prête, le bébé avait un mois d’avance et la future mère ainsi que ses sœurs n’avait pas encore eut le temps de réciter les formules et les enchantement pour la naissance. Cela devait protéger l’enfant et lui assurer autant de puissance magique qu’au reste de la famille. Par tous les dieux, son époux n’était même pas encore mort pour que Lilys puisse récupérer son sang et tracé le pentacle sacré. Rien ne se passait comme prévu et autant de stress n’aidait pas la jeune femme à se détendre pour mettre sa fille au monde.
La sœur cadette de Lilys entre dans la chambre en courant, un bol de sang chaud dans la main et son corsage maculé. Elle se plaint d’Andrew qui n’a pas cessé de remuer tout le temps qu’elle l’égorgeait mais que maintenant tout est prêt. Chrysleigh plonge ses doigts dans le liquide carmin et commence à dessiner sur le parquet de la chambre le symbole rituel alors que la mère O’Hara arrive à son tour avec des linges chauds et enfonce un bout de cuir roulé entre les dents de Lilys. Un objet à mordre au lieu de crier comme une truie, dit-elle.
Il faut plusieurs heures encore avant que Nymphea ne pousse son premier cri de vie. Elle pleure fort et vaillamment, elle sera une des sorcières les plus puissantes que la famille n’ait jamais connues. Très vite on l’enduit d’huile de sauge et récite les sorts de protection et l’on refait le pentacle sur son front, toujours avec le sang de son père dont le corps maintenant froid orne le salon bleu. Nymphea Deidre O’Hara, une sorcière dont on se souviendra.

13 Août 1990, Manoir des O’Hara


LILYS – Encore une fois !
NYMPHEA – Prend mon pouvoir et bénit-le. Multiplie-le par deux.
LILYS – Plus de conviction si tu veux que cela marche petite écervelée !
NYMPHEA – Prend mon pouvoir et bénit-le. Multiplie-le par deux !
LILYS – Encore ! Encore !
NYMPHEA – Prend mon pouvoir et bén…mère je n’en peux plus. Nous révisons depuis des heures.
LILYS – Encore j’ai dis.

15 Mars 1991, Bibliothèque des O’Hara


Assise par terre Nymphea gribouille frénétiquement sur son carnet. Elle en est à la dernière page et un autre aux pages déjà noircies est étalé par terre avec tous les livres que la petite fille a pu trouver dans la bibliothèque. Le point commun de ses ouvrages est de citer les membres de sa famille. Les O’Hara et leur domaine est établie depuis tellement d’années que les registres de la ville et de l’état en font nombres de mention. Les historiens, les romans, les essais en pullule tout autant et Phee adore ça. Le passé de sa famille et la vie de ses ancêtres est fascinante à son avis. Lorsqu’elle ne s’entraine pas à la magie elle est à la recherche d’information sur ses racines. Et ce n’est pas son jeune âge qui va la freiner.
Phee n’est pas le genre de petite fille à qui on lit une histoire avant qu’elle aille se coucher. Non, à elle on dit pendant le repas du soir qu’elle doit devenir forte pour prendre un jour la tête de la famille, pour réaliser le but des O’Hara et pouvoir éveiller l’esprit de Mael. Lilys détient la poupée et la cache dans sa chambre qu’elle ferme à clé. ((Mais un jour Phee pourra aussi lui parler, elle en est certaine et le souhaite plus que tout.)) Il est son ancêtre et fait l’objet de tout son intérêt. Nymphea ne le connaît pas encore mais elle l’idolâtre déjà. Il est le tout premier sorcier de la famille, puissant et en haut de l’échelle, il pourrait tant lui apprendre. Personne jusque là n’est parvenu à lui rendre un corps, mais elle y parviendra, cela ne fait aucun doute dans l’esprit de la gamine. C’est aussi à ça que lui servirons ses connaissances sur son arbre généalogique et pas simplement à remplir ses fantaisies d’enfant solitaire.

24 Février 1992, Chambre de Nymphea


Cher journal,
Mère et moi avons encore passez la journée à nous entrainer à la magie. Je deviens de plus en plus puissante et j’adore ça. Elle dit que lorsque je serais assez forte, je pourrais commencer le vaudou et alors je parlerais enfin à Mael. J’ai vraiment hâte.
Grand-maman est venue aujourd’hui, elle m’a donné un nouveau livre à propos de notre famille. Savais-tu qu’une de mes ancêtres avait réussi à asservir un lycan ?! Moi aussi plus tard j’aurais un esclave comme ça. Peut-être que je demanderais ça pour mon anniversaire cette année. J’hésite entre ça et aller à l’école. Il parait que tous les enfants y vont mais moi je passe mes journées ici à apprendre des sorts et des recettes de potion. En même temps qui a besoin de savoir faire des divisions pour rappeler un mort à la vie ?!
Je dois aller au lit avant que mère ne voit que je suis encore debout. A demain !
Phee.


09 Mai 1994, Chambre de Lilys


MAEL – Tu n’as rien à voir avec les autres sorcières Phee
NYMPHEA – Je suis la plus puissante, pas vrai ?!
MAEL – Tu le seras très bientôt, je te promets un avenir radieux.
NYMPHEA – Faudrat-t-il vraiment que je me débarrasse de mère, je ne supporte plus ses ordres, cependant…
MAEL – Tu es encore trop jeune pour penser à cela, profites de ce qu’elle peut t’enseigner, mais son heure arrivera bien assez vite…

16 Octobre 1996, Chambre de Lilys


Nymphea s’est encore glissée dans la chambre de sa mère pendant l’absence de celle-ci. Elle ouvre le secrétaire dans lequel se cache la poupée vaudoo avec l’esprit de Mael. Si Lilys la range là c’est parce qu’elle ignore que son enfant arrive à ouvrir une porte normalement fermée mais c’est l’esprit de l’ancêtre lui-même qui a apprit la bonne formule à Phee. Il aime qu’elle lui rende visite, il le lui a même dit, ce qui a bien évidemment enchanté l’enfant. Il peut dire ce qu’il veut, lui demander n’importe quoi sa descendante s’exécute. Il a eu raison de s’occuper de cette dernière à un jeune âge, il la manipule plus facilement ainsi. Sa soif de puissance est aussi d’une grande aide. Ainsi il n’a pas eu à chercher loin pour trouver quoi lui promettre en échange de sa résurrection. Et puis de cette manière il évite aussi qu’elle cherche à mettre d’autres esprits O’Hara dans des poupées. Il lui raconte l’histoire de leur famille, lui dit dans quel livre chercher, quelle bibliothèque fouiller. Il alimente sa curiosité toujours pour mieux assurer sa main mise sur cette enfant aux pouvoir prodigieux.
Elle lui raconte que les entrainements avec Lilys deviennent plus durs, il la rassure. C’est pour qu’elle devienne puissante et qu’il faut obéir à sa mère en attendant le jour où ils pourraient ensemble se débarrasser de cette gêneuse. Une faible qui avait à peine tenté de le ramener à la vie. Nymphea lui raconte aussi son exploration de la librairie, Mael n’aime pas que la gamine sorte du manoir, si elle est solitaire dans l’âme il encourage son isolement. C’est lui qui a conseillé à Lilys de ne pas la mettre à l’école, de toute façon elle n’a pas besoin d’une éducation pour devenir une bonne sorcière et plus elle dépend de lui, plus il peut en faire son bras armé. Elle n’a besoin de personne dans la vie pour réussir. Juste de lui. Il le lui dit. Phee le croit.

21 Juillet 1997, Librairie de la ville


LE LIBRAIRE – Il te faudra autre chose avec ça ma petite ?
MAEL – Ne le laisse pas te parler comme ça.
NYMPHEA – Je ne suis pas votre petite et si vous ne repassez pas au voussoiement dès votre prochaine phrase il pourrait vous arriver des bricoles.
MAEL – Tu peux faire mieux…
NYMPHEA – Oui tu as raison.
LE LIBRAIRE – Comment ça j’ai raison…qu’est-ce ! *sa main attrape un coupe papier et se dirige vers sa gorges*Je ne contrôle pas ma main, mais *il le plante dans sa peau* argh.

19 Septembre 2000, Cimetière – Mausolée O’Hara


Cachée derrière de grandes lunettes de soleil noires Nymphea jubile. Sa mère vient de mourir, et c’est l’occasion pour l’adolescente de sortir sa plus belle robe noire et un beau chapeau. Il est dur pour elle d’avoir l’air triste alors qu’elle vient d’hériter de la fortune familiale, qu’elle est débarrassée de son bourreau et qu’enfin la poupée avec l’esprit de Mael lui appartient. Tout cela avait une odeur de paradis, bien que désormais l’esprit de Lilys repose en Enfer. En effet par pur vengeance de ce qu’elle avait pu endurer pendant son enfance, la demoiselle a tenu à offrir des funérailles chrétiennes à sa génitrice. Histoire de redorer aussi un peu le blason de la famille et que personne ne vienne lui chercher des poux. Phee adorant la solitude et pouvoir parler aux esprits comme elle le souhaite.
Car malgré tout, la jeune fille savait que ses journées ne changeraient pas des masses. Se lever prendre un petit déjeuner et prendre soin d’elle et de son magnifique corps galbé parfaitement. Ses courbes généreuses toujours misent en valeur par ses tenues mêlant savamment les vêtements de couturiers et les fripes provenant des greniers. Puis passer le reste de la journée le nez dans les livres pour apprendre toujours mieux à contrôler ses pouvoirs magiques et augmenter sa puissance. Après toutes ses années, Phee avait apprit à aimer l’entrainement, c’était juste sa mère qu’elle n’aimait plus. La faire se suicider avait été particulièrement jouissif.
Le prêtre vient de finir son sermon, il bénit le cercueil et tous les invités l’imitent sauf Nymphea qui souhaite tout sauf le repos à Lilys. Elle jette une rose noire sur le bois verni et tourne les talons pour retourner au manoir, une fois seule et la foule dans le dos, un immense sourire s’étend sur ses lèvres carmines, Phee retire ses lunettes et une lueur malsaine brille dans ses prunelles noisettes. Cela allait tout de même lui manquer de ne pas la voir tous les matins, sa voix sévère lorsqu'elle ne prononcerait pas la formule correctement, ses yeux à la fois glacés et doux qui la regardent au loin. Nymphea s’empresse d’essuyer la larme solitaire qui a coulée au coin de son œil. Mael n’aimerait pas ça.

20 Septembre 2000, Cabinet Goodman&Trains


Me ANDREWS – Évidement vous n’aurez accès à l’ensemble des comptes qu’une fois votre majorité révolue.
NYMPHEA – *silence*
Me ANDREWS – Ce que je vous conseille c’est de garder le même courtier que votre mère.
MAEL – Il est ennuyeux n’est-ce pas.
NYMPHEA – Oui profondément ennuyeux.
Me ANDREWS – Oh je peux vous trouver un autre gestionnaire si vous n’aimez pas celui-là.
MAEL – Et en plus il ne comprend rien.
NYMPHEA – C’est navrant, mais cela prouve au moins que tu as raison, je suis bien mieux toute seule.
Me ANDREWS – Je ne suis pas sûr de vous suivre miss O’Hara.
MAEL – Cela n’a rien d’étonnant, ramène nous à la maison, moi je te dirais quoi faire.
NYMPHEA – J’attendais que tu le demandes. *se lève et quitte le bureau*.
Me ANDREWS – Mais à qui elle parle ?! Cette gamine est folle…

24 Février 2011, Saint-Louis


Cher Journal,
Je viens seulement de poser mes valises dans un hôtel de la ville et je peux déjà sentir toutes les vibrations magiques de cet endroit. Aucun doute, ici je trouverai un pouvoir assez puissant pour faire revenir Mael, de toute façon il me l’a dit. Et puis je vais pouvoir gouter en tout anonymat à la vie de la Nouvelle- Orléans, sa magie et ses sorciers vaudoo. Tous les excès sont courants dans le coin, alcool, nourriture, sexe et fête, je vais m’amuser ici, avec tous ces vices. Trouver des cobayes pour tester mes formules va être un jeu d’enfant. Mais d’abord il faut que je me trouve une maison et ensuite… à moi la vie nocturne ! Il faut aussi que je visite la bibliothèque, il doit y avoir nombre colossale de grimoire pour que je m’améliore encore et devienne plus puissante. Il va falloir que trouve des renseignements sur les sources de magie de Saint Louis. Mael pourra m’aider, tu es d’accord pas vrai ?
J’ai également hâte de me confronter aux autres créatures magiques. J’espère trouver des adversaires plus forts que ceux que j’ai croisés jusqu’ici. J’adore ma vie, c’est fou !
Aller je vais m’installer un peu et étudier encore la ville avant d’explorer. Je le sens, cette ville peut être à mes pieds, Mael va m’aider.
A très vite !
Phee.



Tell me your secrets

PSEUDO: Andrassie. ÂGE: 23 printemps. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Datura qui me l'a proposé sur PRD ^^. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Il est vraiment très beau et attractif! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ XX ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ XX ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Nymphea D. O'Hara le Mer 11 Jan - 10:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:49

Bienvenue coeur

Très bon choix de pv Razz

Bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:59

BIenvenue parmi nous Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas mais pourrais-tu remplir la dernière catégorie stp? hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:31

Bienvenueeee parmi nouus et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] 1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très bon choix de PV, si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:57

Bienvenue, et je plussoie pour le choix du personnage. Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:58

Bienvenue et bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:02

Mayra j'ai rempli la dernière partie!

Et merci à tous pour cet accueil!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:48

Nymphea est un très bon choix de PV ♥.

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:12

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:23

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:00

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:45

Bienvenue parmi nous Mam'zelle. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:34

Merci à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 0:02

Une sorcière folle ! Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] 3964362800

Tu veux venir avec moi, fonder un asile psychiatrique ? **

Bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:50

Avec grand plaisir! xD

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 19:26

Désolée du DP mais pour dire que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:25

Je m'occupe de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:19

Welcome I love you & très bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:21

Alors... voilà mon avis à propos de ce que tu as écrit =)
La première partie commence plutôt bien, et dès la deuxième... il y a beaucoup de fautes, c'est assez... étonnant, et cela mérite vraiment d'être corrigé Wink
Ensuite, j'en arrive à l'essence même du personnage, et si Nymphea a été globalement cernée, j'avoue que nous attendions une fiche plus complète... la tienne nous paraît un peu courte pour un personnage de l'ampleur de Nymphea, et je trouve qu'elle manque un peu de profondeur... J'en attendais plus sur le côté mystérieux de Nymphea, sur sa folie et sa relation avec Mael... On dirait qu'il est contrôlé tout à fait par la sorcière, alors qu'en vérité, elle est plutôt soumise à lui et... on ne voit pas la complexité de cette relation dans ta fiche, cela me gêne un peu =/ On ne trouve pas non plus dans ta fiche la fascination de Nymphea pour sa famille, les recherches qu'elle entreprend, ses collections d'objets insolites et anciens... l'attachement qu'elle porte à ses origines, etc.
Il y a également quelque chose qui me dérange dans la rédaction du journal intime, tout à la fois... Je trouve que cela enlève du mystère et du cachet au personnage, qui donne plus l'impression d'une adolescente capricieuse plutôt que d'une personne solitaire, discrète, manipulatrice et malgré tout adulte, en dépit de sa soif de pouvoir et de sa puissance.
En bref, je ne peux pas t'en vouloir car Nymphea est un personnage vraiment complexe et il est difficile de se l'approprier parfaitement, c'est un peu une histoire de coup de foudre entre le jouer et le perso, ça passe ou ça casse et ce n'est pas un problème de niveau ou quoi ♥️ Mais nous préférons t'orienter vers un personnage inventé si tu souhaites toujours demeurer parmi nous, nous pensons sincèrement qu'il s'agirait de la meilleure solution ♥️
En attendant ta décision, n'hésite pas à poser tes questions si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:36

Voilà j'ai retouché ma fiche.

J'ai gardé la partie journal car pour moi cela mêle son côté marginal et sa folie, car qui tient encore un journal à presque 30 ans et elle lui parle comme à une véritable personne. Cela serait vraiment un point que je pourrait développer en rp et que j'aime particulièrement dans mes fiches.
Et puis normalement j'ai intégré un peu plus sa folie, l'influence de Mael et sa famille. Avec une pointe de tiraillement entre son esprit lucide et l'emprise de son ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas




Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] Empty
MessageSujet: Re: Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]   Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance With te Devil † Nymphea is the Voodo Child [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Richard Wellington ~ Don't be frightened [Fini]
» Thomas Bloomberry - The boy who waited [FINI]
» Scarlet. Poisonous Lady. Welcome in my hell...[FINI]
» Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)
» Scarlet. Poisonous Lady. Welcome to my Hell... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-