Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »

Anonymous

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter Empty
MessageSujet: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:09

Max Eric Denter

❝ L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. ❞

Identité
Je m'appelle MAXIMILIAN ERIC DENTER mais on m'appelle MAX. J'ai 32 ANS, j'en fais 32. Je suis né(e) le 23 Septembre 1979 et je suis AMERICAIN, avec des origines ITALIENNES. Je suis un(e) LOUP-GAROU & AGENT DE LA B.R.I.S. HOMOSEXUEL et je suis LIEUTENANT.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !

CHRIS EVANS © LELLIA

Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter Tumblr_ljv7a7VANV1qheaxoo1_500
Children’s things a young mother’s love...
Maximilian est né il y a de cela trente-deux ans, il a vu le jour au sein d'une famille italienne comme on en voyait tant d'autres, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents: enfin, surtout par sa mère, qui n'avait eu d'autre choix que de demeurer femme au foyer sous la pression d'un mari machiste à l'extrême. Pourtant, sa mère avait toujours eu la réputation d'être une femme qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et qui malgré cela, restait une femme simple d'une bonté sans limite. En clair, le jeune Max a toujours aimé sa mère. Pour son père, lui, c'était une tout autre affaire: cet homme menait une carrière d'homme d'affaire semblant être particulièrement fructueuse et même si on lui soupçonnait quelques activités douteuses, les gens l'appréciaient tout de même à sa juste valeur, mais pour le blond cela avait toujours été une évidence : son père ne lui montrait que vraiment très peu d'intérêt, homme d'affaire crapuleux, soupçonné de corruption et de falsification de divers documents administratifs, le chef de famille, chercha tout de même le moyen de restreindre ses activités afin de passer plus de temps en famille : ce n'était pas parce qu'ils vivaient à Chicago, que les Denter mettraient leurs traditions de côté, surtout lorsqu'on est au courant de leurs traditions tout à fait particulières, car en effet depuis de nombreuses générations « Les Denter » transmettaient un certain « héritage » à leurs descendants, cet héritage prenait en réalité la forme d'une tâche, d'une mission à laquelle chaque membre de la famille devait apporter sa contribution de quelconque manière, mais son père garda ce secret pour lui pendant un certain temps.

Malgré le manque de considération dont lui faisait par son géniteur, le jeune blond trouvait quand même le réconfort aux côtés de sa mère, pour lui la situation n'était pas étonnante sachant que son père n'avait jamais désiré avoir un enfant, pour lui, engendrer un descendant était surtout une obligation pour perpétuer la lignée.

Malheureusement, le demi-bonheur du blond prit fin très tôt, beaucoup trop tôt... À l'âge de seize ans, sa "famille" se déchira, la cause était un état de fait qui semblait plutôt anodin pour le jeune homme mais qui, il l'apprendrait au fil des années, avait son importance dans le monde actuel: Max avait découvert son homosexualité et avait mis sa mère dans la confidence, celle-ci avait bien-évidemment tout fait pour protéger son fils « Mio bambino, ne pleure pas et sois fort: ce n'est pas parce que tu aimes les hommes que tu n'en es pas un toi-même ! » Il ne pourrait jamais oublier ses paroles prononcées par sa mère lorsqu'il lui avait tout révélé. La réaction de son père, ou devrait-il plutôt dire son "géniteur", fut immédiate comme il l'avait imaginé il quitta sa mère et exigea la garde son fils, souhaitant particulièrement le remettre dans ce qu'il pensait être le « droit chemin ».

Enfaîte il se fichait totalement d'avoir son fils ou non, ce qui lui importait vraiment, c'était d'enlever à sa femme ce qu'elle avait de plus précieux sur cette terre, déjà que le simple fait d'avoir comme qui dirait « souillé » la lignée des Denter en engendrant un homme qui au final en aimerait un autre l'éprouvait au plus au point, il avait en plus décidé d'exiger une vengeance auprès du clan familial, mais cette décision était bien évidemment dans son seul et unique intérêt...

U.C

Tell me your secrets

PSEUDO: Call me Fifty ÂGE: Majeur super FRÉQUENCE DE CONNEXION:1h par jour minimum COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Il était dans mon historique ! COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Le design est magnifique et l'intrigue actuelle est originale Very Happy MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA

Dernière édition par Max E. Denter le Sam 12 Nov - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

Anonymous

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter Empty
MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 1:10

+1 Au cas où ^^
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:13

Bonjouuuuuur et bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Bon courage pour la fiche ticoeur

Chris BAVE
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »

Asher L. Blackstone

▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 32125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:41

Graou. J'ai faim tout à coup. What a Face Je peux jouer avec toi ? ** héhé gnnn

desperate

Bienvenue ! tromimi
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »

Tess E. Littleton

▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 22707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:45

bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ n'hésite pas si tu as des questions !
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:22

gnnn
Asher, pas touche, c'MA Pomme Arrow

Bienvenue plus officiellement ici Very Happy
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:47

Merci à tous ! bisous

Césius de Vallane a écrit:
gnnn
Asher, pas touche, c'MA Pomme Arrow

J'aime quand tu es possessif huhu
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:26

Après quelques recherches, j'ai eu confirmation... Tu utilises l'avatar (celui de la fiche) fait par une amie, très bon choix super

Ah ben, une fois validé, le Max, on les tiendra plus, tous les deux What a Face
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40

Parle pour toi, moi j'sais me tenir pfu
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:29

Chris coeur
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 1235653103
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

HAN ! Chriiiiiis !

BAVE

Dommage que tu sois la pomme de sang de Cesius.

Dommage que tu sois gay aussi ... MmM

BIENVENUE !!

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 1320117317
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:36

Alexander R. Wellington a écrit:
Après quelques recherches, j'ai eu confirmation... Tu utilises l'avatar (celui de la fiche) fait par une amie, très bon choix super

Ah ben, une fois validé, le Max, on les tiendra plus, tous les deux What a Face

Oui en tout cas il est sublime cet avatar j'avais hésité le mettre comme avatar, il était peut être un peu trop osé MmM XD

Moi je ne demande à personne de se tenir pfu

Swan Kavanagh a écrit:
Chris coeur
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 1235653103

Merci ticoeur

Annabeth P. Spencer a écrit:
HAN ! Chriiiiiis !

BAVE

BIENVENUE !!

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 1320117317

Merci ! ticoeur
Gay, jusqu'à preuve du contraire oO
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:38

Ooooooh ! Je veux bien servir de preuve du contraire alors ... oO
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Bon courage dans ce cas huhu
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:27

Bien parlé What a Face
*gratouille derrière l'oreille de son Max*

*s'en va flooder dans la section appropriée*
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:00

Annabeth P. Spencer a écrit:

+1

Et sinon, bienvenue ! On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2493424357
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »

M. Rehan O'Neal

▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 23444
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:02

Bienvenue sur COB ! ♥️

Bien dit pour le titre ! oO
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:45

Citation :
HAN ! Chriiiiiis !

BAVE

BIENVENUE !!

+1 x +1 = What a Face

Bienvenue ici bisous
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »

Connor O'Brien

▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 25812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café

« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:44

Magnifique! Maintenant, je sais comment détruire Césius: en tuant sa pomme de sang! Que je suis machiavélique et merveilleux On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2211252749

La joueuse: *frappe Connor et le laisse s'étouffer dans son égo* *sbaf* Fais pas attention à ce vilain bah Welcome tout plein! On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2879823218
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:14

Grazie belles demoiselles ! Et oui on veut toujours ce qu'on ne peut avoir On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2605691698

Connor O'Brien a écrit:
Magnifique! Maintenant, je sais comment détruire Césius: en tuant sa pomme de sang! Que je suis machiavélique et merveilleux On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2211252749

La joueuse: *frappe Connor et le laisse s'étouffer dans son égo* *sbaf* Fais pas attention à ce vilain bah Welcome tout plein! On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2879823218

Merci O.O *Monte sur les genoux de papy*

Si tu as l'intention de détruire Césius, fais gaffe que je ne te bute pas avant avec quelques balles fourrées de nitrate d'argent flammes
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:52

Han Chris Evans On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 3394150435

Bienvenue =)
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:15

Max E. Denter a écrit:
Grazie belles demoiselles ! Et oui on veut toujours ce qu'on ne peut avoir On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 2605691698

Connor O'Brien a écrit:

Si tu as l'intention de détruire Césius, fais gaffe que je ne te bute pas avant avec quelques balles fourrées de nitrate d'argent flammes

Attend attend patron Twisted Evil faut pas te salir les mains. Si ton espion peut foutre le dawa entre la pomme et son maitre grâce à son don... j'en serais ravi xD.
En tout cas, ce pv semble très intéressant à jouer ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:20

Velcan S. Valerius a écrit:
Han Chris Evans On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter 3394150435

Bienvenue =)

Merci, pareil pour Zac ticoeur

Kiefer V. Doryan a écrit:
Max E. Denter a écrit:

Connor O'Brien a écrit:

Attend attend patron Twisted Evil faut pas te salir les mains. Si ton espion peut foutre le dawa entre la pomme et son maitre grâce à son don... j'en serais ravi xD.
En tout cas, ce pv semble très intéressant à jouer ^^ Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Merci, mais sache que les balles au nitrate d'argent valent aussi pour toi ! pfu
Invité
« Invité »

Anonymous

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:40

Z'êtes pas possible. What a Face Le pauvre, l'est tout nouveau et ça parle déjà de tuerie. What a Face

A croire que je suis le seul agneau de Dieu dans cette masse d'assassins sanguinaires. MmM

HEM HEM.

Welcome here. I love you T'inquiète on mord pas. Quoique...XD

MessageSujet: Re: On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter   On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter I_icon_minitime

On dompte la panthère plutôt qu'on ne l'apprivoise ₪ Maximilian Eric Denter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1