Sujet: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Mer 14 Sep - 21:27
Joaquin RIVERST
❝La foi transporte les montagnes. ❞
Identité
Je m'appelle JOAQUIN RIVERST,. J'ai 34 ans, j'en fais légèrement moins. Je suis né(e) le 18 janvier 1977 à La-Nouvelle-Orléans et je suis Américain, avec des origines purement américaines.Je suis un humain, hétérosexuel. J'appartiens au groupe extrémiste Humain d'Abord, en tant que Révérend et Meneur de l'association.
CAPACITE SPÉCIALE : Guérison divine : Il me suffit de passer ma main à quelques centimètres de votre plaie et mon don divin vous guérira. Ma maitrise de ce don m'a permis de le perfectionner et ainsi de guérir des plaies plus ou moins profondes ou plus ou moins graves, ainsi que les blessures internes, cela dépendra de la puissance de votre foi évidemment...Ce don m'épuise vite, et je ne peux que soigner des blessures physiques.
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu...
L'eau purifie de tous les maux....Chaque gouttelette de ce liquide béni vint frapper ma peau, de sa puissance bienfaitrice elle nettoyait mes blessures physiques et psychiques, de sa froideur implacable éveillait mon esprit et relaxait mon corps. Mes yeux se fermèrent et je me pris à rêver de prairies verdoyantes, de lacs majestueux mais aussi de rues propres et de quartiers tranquilles, de buildings allongés dont les vitres refléteraient les rayons, baignant ainsi d'un soleil éblouissant la ville toute entière. Que la lumière assainisse à jamais St Louis de sa vermine et de son infamie ! Alors mes yeux se rouvrirent et mon rêve redevint poussière, je n'étais que Joaquin Riverst, simple Révérend, prenant une douche bien méritée après une longue nuit de veillée...
- Révérend Riverst ! Révérend....On tambourina à ma porte de salle de bain, j'entendis la voix de Louise qui retenait l'homme pressé de me parler.
« Laissez le respirer, il n'a pas dormi depuis deux jours ! » Disait-elle ma charmante enfant. J'étais à ses yeux et à ceux de beaucoup d'autres leur unique guide, certes, ils m'en demandaient beaucoup, mais j'en attendais autant d'eux si même plus. « J'arrive ! » Répondis-je d'une voix impérieuse. J'ai toujours aimé me faire désirer, c'était une satisfaction personnelle d'être la seule valeur sure de ces pauvres âmes en perdition. Un soupire, j'enfilais ma chemise en coton noire, d'un revers de la manche j'essuyais la fine couche de buée venue flouter mon reflet. Je passais une main dans mes cheveux, j’inspectais mon double dans le miroir et souris légèrement. Mes cernes étaient marquées, le manque de sommeil sans doute, c'était parfait ! Qui pourrait me reprocher de ne pas me démener pour mes fidèles avec de telles preuves sous les yeux ?
- Qu'il y a t'il ? Demandais-je enfin en ouvrant la porte comme on ouvre un temple, mon apparition solennelle laissa mes deux spectateurs sans voix, ce ne fut que lorsque j'intimais à l'homme de venir s'asseoir prés de mon bureau qu'il parla enfin. - Le groupe Angelus conduit par Blaine a été attaqué cette nuit alors que toute notre attention était focalisée ailleurs....ils n'ont rien vu venir..ils...
Mon visage ne changea pas d'expressions, j'écoutais l'homme m'exposer les détails de l'attaque comme s'il me parlait des chiffres de la Bourse, je levais tout de même une main intransigeante pour le faire taire.
- Combien étaient-ils ?
- Un seul, monsieur ! Ce salaud les a tous buté, leurs corps ont été trouvé ce matin en charpie....Mon frère, Mickael..il...je réclame vengeance ! Ses larmes coulèrent le long de ses joues, le désespoir voilà de quoi je les sauverai.
- Je comprend et partage ta peine mon fils, nous pleurons nos morts tout le jour, je te promet ta vengeance contre les fils de Satan lorsque la nuit sera tombée. Nous trouverons ce vampire et le ramènerons en Enfer, là où il est né ! - Merci ! Dit-il simplement en m'observant avec ce regard transi, ce regard qui s'appuyait et s'en remettait à moi, uniquement à moi. Je le saluais et le laissais disposer. Assis derrière mon bureau, une main massant ma tempe droite, je laissais mes pensées divaguer pendant que Louise, ma fille protégée m'apportait une tasse de café.
- Vois-tu Louise, le monde dans lequel nous vivons n'a plus de limites à la noirceur, je suis las de tout ce mal ! Parfois, je me demande pourquoi Dieu dans sa miséricorde m'a attribué ce don...Dis-je alors convaincu par mes mots bien qu'orchestrés dans un seul but. - Oh non, ne dites pas ça, sans vous, je ne serais pas là aujourd'hui, sans votre don nous sommes tous perdus ! Me répondit alors mon petit ange avant d'effleurer timidement de sa main la mienne posée sur le bois vernis du large bureau. Je lui accordais un léger sourire et mon regard bleuté pénétra le sien angélique, je m'assurais toujours que ma petite arme divine était à mes côtés de tous les instants.
- N'oublies pas Louise, je ne suis que l'inspiration, vous êtes tous l'avenir de ce grand projet que le Céleste a mis en place....
Un avenir que j'envisageais pourtant à ma façon car quoiqu'on en dise, c'était moi le grand patron, mes plus fervents adorateurs seraient le socle sur lequel je bâtirai une nouvelle ère, le sacrifice de mes frères me permettrait d'enrayer à jamais la menace vampirique et toutes ces créatures d'horreur, je ferai de St Louis une Terre Promise, vierge de toutes malfaisances, la domination du Bien sur la Mal était en marche, je ne suis peut-être pas Dieu dans mon costume cravate mais je lui ressemble....
Spoiler:
Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres.
- Révérend Riverst bonjour ! Bienvenue sur Radio Évangélisme !
- Bonjour !
- Révérend, tout d'abord pouvez vous vous présenter auprès des derniers auditeurs qui n'auraient pas encore entendu parler de vous ?
- Bien sur Pam ! Je me nomme Joaquin Riverst, Révérend de St Louis dans l’État du Missouri, je suis le fondateur et un humble fidèle du mouvement Humain d'Abord ! Notre mouvement consiste à protéger l'espèce humaine contre les créatures démoniaques qui sévissent de plus en plus dans nos villes et nos foyers !
- Monsieur Riverst, je suis bien placée pour voir à quel point vous êtes charmant, comment un homme aussi jeune que vous peut être au commande d'une organisation aussi impressionnante qu'Humain d'Abord ?
- Je vous remercie Pam, je ne pense pas être exceptionnel...A ces mots, un léger sourire naquit sur mes lèvres l'espace d'une demi seconde avant de disparaître aussi vite. Cette émission de radio n'était qu'une formalité, néanmoins il était tout dans mon intérêt de faire circuler mes idées et celles de mes fidèles jusqu'aux oreilles des citoyens les plus croyants, les autres suivraient tôt ou tard. J'ai eu, je suppose, la chance d'avoir accepté la mission qu'on m'a confiée...
- Dieu, vous aurez confié une mission ? Demanda alors la dénommée Pam, une blonde trentenaire bien trop maquillée et laquée pour présenter une émission spirituelle. Je l'observais un moment, cette journaliste de pacotille croyait réellement m’impressionner ? J'allais lui donner ce qu'elle souhaitait, du spectacle, de la comédie religieuse à l'état brute.
- Je ne dirai pas cela ainsi, je ne suis qu'un croyant parmi tant d'autres, j'ai la foi comme tous ceux qui nous écoutent, j'ai simplement tendu l'oreille vers mes concitoyens...Savez vous combien de larmes j'ai recueillies? Combien d'orphelins nous ont rejoints, leurs familles décimées par ces monstres qui peuplent de plus en plus, jours après jours, nos rues ? Combien de vies brisées ? Laisserons nous nos plus jeunes générations mourir sans lever le petit doigt ? J'ai osé leur tendre la main, j'ai osé frapper les responsables de l'autre...Blâmez moi ou joignez nous à notre cause si le cœur vous en dit ! Nous sommes tous des enfants de Dieu !
- Whaou...chers amis auditeurs, je crois que le Révérend Riverst vient de gagner mon adhésion et vous ?
St Louis sortait de sa misère et se réveillait enfin doucement...pourtant, là d'où je venais, La Nouvelle Orléans, se battre contre les démons étaient notre lot quotidien, j'ai été élevé et éduqué ainsi, ma foi n'a jamais flanché malgré ce que j'ai vécu, mon passé trouble a fais de moi ce que je suis aujourd'hui.
Pendant toutes ces années, le pouvoir m'était monté à la tête mais qui d'autres ? Qui d'autre pour faire barrage ? Qui ? J'ai attendu, attendu comme mes frères et mes pères m'incitaient à le faire, attendu un signe des cieux, hormis mon don de guérison, rien n'était venu, le monde avait sombré autour de moi. Alors mon cœur s'était soulevé, seul, tout comme mes jambes qui m'ont portées, j'ai lancé un autre appel, celui de la rébellion, vaincre le Mal par le Mal et un peu d'eau bénite. J'étais seul, nous sommes devenus plusieurs s'installant à St Louis, capitale du Mal, libérant notre souffle de guerre d'une seule voix. Qu'on me blâme, qu'on me traite d'usurpateur, cela ne me rendrait que plus fort, mon mouvement en a actionné d'autres, ma voix est devenue leur fer de lance, je suis Joaquin Riverst, pour le meilleur et pour le pire....
Spoiler:
Oh prie pour nous, pauvres pécheurs Dès maintenant et jusqu'à l'heure De notre mort, AMEN !!
[Hs: Je ne me suis pas étendue sur le passé de Joaquin, j'ai voulu préserver un peu de mystères sur les raisons qui l'ont poussées à devenir ce qu'il est, juste, c'est un truc assez grave pour l'avoir poussé dans l'extermination de CESS fanatique, j'espère que cela suffira, mais si vous insistez pour une explication plus poussée, je l'écrirai avec plaisir ]
Tell me your secrets
PSEUDO: CHABADABADAaaa AGE: Aussi vieux que le monde bouhaha FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6j/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par la volonté divine. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Splendide. MULTICOMPTE ? [X ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler)
Spoiler:
Les cookies de Jezebel sont une tuerie (il faudra d'ailleurs qu'elle m'en fasse à l'occasion)
Dernière édition par Joaquin Riverst le Mer 14 Sep - 22:39, édité 8 fois
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23444 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Mer 14 Sep - 21:36
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Mer 14 Sep - 23:00
Le topo l'est simple, on marche sur les vampires, et ça fait Schouik schouik sous les chaussures. Tu peux retourner à Hawai, j'tiens bien les rênes de la maison
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Mer 14 Sep - 23:09
*Encore un qu'a tout compris, décerne la médaille d'honneur à Andrew, brave petit *
Merci d'avoir si bien veillé sur la boutique, mais parfois, il faut savoir retourner au boulot...Non pas que j'aime ratatiner du vampire ( ) mais mon devoir m'appelle et je ne peux pas toujours m'appuyer sur vous fidèles serviteurs de Dieu (alias Bibi)
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 9:20
Andrew G. Udosson-Romano a écrit:
Le topo l'est simple, on marche sur les vampires, et ça fait Schouik schouik sous les chaussures. Tu peux retourner à Hawai, j'tiens bien les rênes de la maison
*Regarde Asher, fait les yeux doux* Je peux le bouffer celui là ?
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 10:29
Non Eric, on ne mange pas les gens comme ça Je vais leur montrer moi, que les vampires ne sont pas forcément des méchants et je vais leur faire changer d'avis *rêve*
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 13:27
Félicitations !
❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! J'ai adoré ta fiche, et ai plus que hâte de te croquer tout cru, enfoiré. *SBAF* Hum. Plus sérieusement ! Tu écris superbement bien, enfin ça tu le sais déjà. :DD Et je te pense tout à fait apte à jouer notre adorable révérend. Au plaisir de RP avec toi, si mon Riri ne te croque pas avant ! (a) Te voilà donc ajouté chez les extrémistes. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée
Le Guide du joueur
❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞
Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer ! Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message. Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons ! Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !
Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.
Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par là ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !
Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien !
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22309 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 20:59
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25812 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
« Moi je veux ♥ » ▌Alignement: Neutre à tendance maléfique ▌Relations: ▌Pouvoirs :
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 21:15
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 21:28
N'est ce pas ? C'est un échantillon. J'en vends des exemplaires d'excellente qualité et à un prix très compétitif. (a) Ton publicitaire a du t'en parler. *BAF* Quoiii ? Business business les enfants !
Sujet: Re: La fumée envoie au Paradis, c'est Dieu qui me l'a dit ! [Done] Jeu 15 Sep - 21:34
*Lui montre des lance-flammes, fusils à pompe et autres joujoux automatiques* Fiables, puissants, rapides à recharger...avec ça vous ferez de la soupe de vampire tous les soirs mon révérend.
*Est un CESS mais fait quand même du business anti-CESS, si c'est pas beau ça* *sort*