|
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:14 | |
| Nymphea, attaque éclair ! *SBAAAAAAAAAAAAAAAAF* |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:15 | |
| Ca m'fait penser a ----> MDR |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:18 | |
| O___O *tape dans ses mains* Allez allez les enfants ! c'est l'heure de prendre les gouttes et d'aller au lit ! |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:25 | |
| Eh bah, faudrait partir manger plus souvent ! Vous vous êtes lâchés ! Merci à tous ceux qui sont venus me souhaiter bienvenue ! Nate, oh oui, je veux être ta Pomme ! Croque moi !! *tend ses fesses* |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:39 | |
| |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:50 | |
| Mouais ! Et vous noterez au passage que Tess se prend un rateau *même si je bave vraiment devant Kate* mais par contre, pour Isleen, mon lit est grand ouvert ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:51 | |
| *note* Youpi - Spoiler:
Jl'ai eue dans mon lit avant toi !
|
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:52 | |
| *attrape Tess et lui fait un big câlin* Ma chérie, si tu veux m'avoir... Faudra déjà passer sur le corps de Léon, en fait x) |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 20:57 | |
| Ca tombe bien, moi aussi j'ai déjà un vampire sexy qui me convient bien ! Donc au final, t'est pas une grosse perte (a) |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 21:14 | |
| Ahahaha énorme ! Je l'aime bien ce petit !
|
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenuuue |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Mer 10 Aoû - 23:05 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Jeu 11 Aoû - 0:28 | |
| Bienvenuuuue. *_____* Bonne chance pour ta fichette ! |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Jeu 11 Aoû - 0:31 | |
| Merciiiii ! |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Jeu 11 Aoû - 22:53 | |
| 'cor un compatriote russe BIENVENUE |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Ven 12 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Ven 12 Aoû - 18:40 | |
| Merci à toutes les deuuuux ! |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Lun 15 Aoû - 20:57 | |
| Est-ce que tu t'en sors ? |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger. Come back my dear !
|
| | |
| Sujet: Re: Adam ▲ Back in black | |
| |
| | | |