Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:10

    Merci jolie blonde hug

    Il ne me reste que l'histoire a rédiger, j'pense que j'avance relativement bien ! MDR J'espère avoir finit aujourd'hui **

    EDIT : J'ai finis ma fiche finalement bisous J'espère que ça ira, faut pas hésiter a me le dire sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:43

Bienvenuuuue [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 2493424357 on a une célèbre graphiste sur le fooooo ! [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 621014945

Un admin va passer pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:48

Ohh Rose! Je n'avais pas vu que tu étais inscrite! coeur hug Bienvenue ici! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:57

    Merci Morrigan I love you ( Célèbre ? J'vais finir par m'faire du soucis MDR ! ) Y'a pas de soucis pour la fiche, j'peux attendre ^^

    Ooooh, Adora hug coeur Tu m'as fait peur pendant quelques secondes ! Mais j'suis contennnte de te retrouver ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:57


    Bienvenue sur le forum ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:02

Bienvenue miss, amuses toi bien parmi nous hug

*lui offre des cookies de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21757
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:42

I love you Pour être vraiment pointilleuse, j'aurais pu te dire qu'il manque la réaction de ton personnage à la Révélation, mais vu le caractère de Nymphea et surtout son statut de sorcière, je ne t'embêterai pas avec ça ! Comme j'adore le PV, j'ai adoré ta fiche et ta façon d'écrire I love you Tu as réussi à te l'approprier à merveille, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais bisous Je t'annonce donc que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer, ma belle ! cinglé

Bienvenue encore et amuse-toi bien sur COB ! [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 3964362800
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:52

    Merci Isleen et Jezebel I love you * Prend les cookies * Ca tombe bien, j'suis une vrai gourmande ! MDR ticoeur

    Han, merci Tess ! bisous J'avais peur d'faire des maladresses par rapport à Mael ! Mais j'suis contente que ça te plaise ! J'aurais pu ajouter sa réaction par rapport à la révélation, ça m'aurait pas posé de soucis, je l'imagine assez bien ** En tout cas, merci pour la validaaaation ! J'vais aller ouvrir mes topics et toussa <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31175
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

    Félicitation pour cette validation miss. I love you

    J'avais commencé à lire ta fiche quand Tess m'a devancée, comme quoi je suis très lente. zack

    Amuses-toi bien parmi nouuuus. guh couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »   [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nymphea ♣ Voodoo Child [terminée]
» « La chasse peut maintenant commencer » ♠ Joshua McAlister
» HARLAN the third ♚ jamais deux sans trois, haha (c'est finiiiii)
» E. Cassidy Howard • Le pouvoir sans abus perd le charme.
» ❝ Cette liberté que seule la lune peut nous offrir ❞ ~ RAÏSSA V. GORLANOVA [35%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-