Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:02


Jazmyn Kaya Sherwood



Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) 241nqzp
© black running heart


    ÂGE PHYSIQUE ; 28 ans
    ÂGE RÉEL ; 28 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 5 avril 1982 à Rawlins, un petit bled dans le Wyoming.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaines, bien que la mère de Jazmyn soit née en Irlande.
    RACE ; Humaine
    RANG ; Nécromancienne
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Aucune pour le moment. (:



Once upon a time...



« Mais enfin Jazmyn, ne reste pas là! »
« Pourquoi? »
« Ce n'est pas un endroit pour les enfants. »
« J'aime cet endroit. »
« Tu commences à me faire peur... Allez, on s'en va. »

Cet endroit, c'est un cimetière. Un vaste terrain vague dans lequel sont enfouis des centaines de squelettes défraichis. Un reposoir pour les morts. Il est habituellement fui des humains, perçu comme un lieu morbide et austère. La vérité, c'est que les gens ont peur. Ils se sentent mal à l'aise face à toutes ces tombes muettes, ces pierres froides sous lesquelles ils reposeront un jour. La petite Jazmyn a sept ans. Elle vit avec sa mère à Rawlins, une petite ville du Wyoming, l'état le moins peuplé des Etats Unis. Son père, il a disparu avant sa naissance. Un banal accident de moto au bord d'un ravin. Régulièrement, la veuve Sherwood traîne sa fille jusqu'au cimetière où son mari défunt est enterré et ensemble, elles déposent un bouquet de roses blanches. C'est devenu une sorte de rituel. Jazmyn est toute excitée à chaque fois qu'elle s'y rend. Cet endroit lui parle, elle s'y sent bien. Parfois, elle croit entendre des murmures, des bruits étranges qui proviennent de la terre. Mais ce ne sont certainement que les fruits de son imagination...

......................................................................................................................

« Bonsoir Jazmyne. » Une jeune fille d'une quinzaine d'années affronte un sexagénaire. Deux êtres étranges et marginaux. La petite Sherwood ressemble à une fleur fragile en plein épanouissement. La finesse de son corps, l'extrême pâleur de sa peau lui donnent un air de poupée de porcelaine. Ses cheveux d'un blond pur accompagnent divinement son temps laiteux. Ses yeux verts tirant sur le gris, expressifs et perçants, finissent d'orner ce visage rondelet. Le vieil homme, quant à lui, adopte l'aspect d'un clochard. Son teint est cireux, sa barbe date de plusieurs jours, ses chaussures sont trouées et son manteau bien trop ample pour son maigre corps. Ses yeux lumineux attirent tous les regards. Cet homme si misérable semble brûler de l'intérieur. « A qui parliez vous? » Pour son âge, Jazmyn paraît en avance. Elle est incroyablement mature, très sûre d'elle. Rien ne semble lui faire peur, elle aime s'aventurer dans les plus sombres recoins de la ville la nuit. Insomniaque, il lui arrive de passer des nuits entières dehors, quand la température extérieure le permet. « Il n'y a personne ici, tu vois bien. » L'homme la dévisage, son regard malicieux la met mal à l'aise. C'est comme si il arrivait à lire en elle. Elle, si mystérieuse, si distante, si incompréhensible. Même sa mère ne parvient pas à la cerner. Elle fascine et dérange à la fois. Son comportement n'est pas... normal pour une adolescente. Ce n'est pas une fille ordinaire. Des tas de rumeurs grotesques courent à son propos. « Qu'est ce que tu portes autour du cou? » Jazmyn porte immédiatement la main au bijou qui orne son cou. Il s'agit d'une petite cordelette noire, très fine, au bout de laquelle pend une petite pierre translucide couleur miel. La pierre a incontestablement été taillée et longuement polie. La jeune fille ne la quitte jamais, pas même la nuit. Habituellement, elle ne répondrait pas sincèrement à la question qu'il vient de lui poser. Elle n'a pas l'intention de paraître plus folle qu'on le pense déjà. Mais elle sait qu'elle peut lui dire la vérité. Il la croira, lui, elle en est persuadée. « C'est une sorcière qui me l'a offerte. » Elle lance ça en le fixant droit dans les yeux. Comme si elle le mettait au défi. La sorcière en question lui a présenté ce caillou comme une sorte de talisman protecteur. « Tu crois à la magie? » La blondinette acquiesce sans la moindre hésitation. Elle est persuadée que des êtres étranges vivent en secret, cachés parmi les humains qui peuplent la terre. Des créatures maléfiques ou fascinantes, qui masquent leur vraie nature. Dans environ cinq ans, leur existence sera révélée aux yeux de tous. Mais ça, Jazmyn l'ignore encore. Pour le moment, elle se contente de rêver.

« Tu crois vraiment que... tout ceci est fait pour toi? » Jazmyn a vingt-quatre ans. Le collège et le lycée sont loin derrière elle. Elle a choisi de suivre des études pas tout à fait ordinaires. En effet, elle a contacté une femme d'une cinquantaine d'années, une nécromancienne expérimentée, afin d'apprendre le métier de réanimateur. Sa mère n'a toujours pas réussi à digérer sa décision. Elle rêvait d'une autre vie pour sa fille unique, bien qu'elle n'ait jamais nié son étrange personnalité. Jazmyn s'est toujours éperdument fichu de ce que pouvait penser les autres d'elle. Le regard des autres, elle n'en a que faire! Très curieuse depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours cherché à découvrir par elle-même les choses qu'elle ne comprenait pas ou qu'on ne voulait pas lui expliquer. Et puis, elle a toujours semblé plus ou moins spirituelle et superstitieuse. Elle se rappelle encore le jour où Jazmyn lui a fièrement déclaré, du haut de ses neuf ans, avoir inventé une nouvelle langue. « Une langue pour parler aux pierres. » Ce jour-là, elle s'est vraiment inquiété de la santé mentale de sa fille. « Maman... On en a déjà parlé mille fois. Le monde a changé, il faut t'y faire! » C'est certain, le monde a changé. Depuis 2002, toutes les croyances des humains sont bouleversées. L'existence de créatures étranges et fantastiques a été révélée. De nouvelles règles ont été établies. La mère de Jazmyn n'arrive toujours pas à encaisser le coup. Elle n'aime pas beaucoup tous ces changements. Elle a peur pour sa fille. Cette dernière n'est qu'une fragile humaine, que peut elle faire face à un vampire ou à un lycan? Mais elle a pris sa décision. Et elle sait ô combien Jazmyn est déterminée! L'année prochaine, elle s'envolera pour Saint Louis, dans le Missouri, où son premier emploi de réanimatrice l'attendra. Une nouvelle vie débutera alors pour elle...



Tell me your secrets




PSEUDO; Haylie
ÂGE ; 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Une fois par jour environ
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Grâce à PubRpgDesign
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Le design est magnifique et le scénario semble très bien ficelé!
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [XX] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Scarlett Johansson
CODE DU RÈGLEMENT ; validé par Morrigan


Dernière édition par Jazmyn K. Sherwood le Jeu 29 Juil - 8:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:53


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! What a Face
Avant toute chose, je voulais simplement de te dire que l'avatar que tu convoites est malheureusement déjà pris. ** Ensuite, pour répondre à ta petite question, non tu n'est pas obligée de choisir une capacité spéciale. Une nécromancienne en a déjà et si tu ne veux pas lui en ajouter, ne le fais pas. Au pire, tu pourras toujours en acquérir par la suite. =) Voilà ! Bonne continuation à toi en espérant que le changement d'avatar ne posera pas trop de soucis à ta motivation ainsi qu'à ton inspiration. **

Si tu as besoin de place, préviens moi et je supprimerai les messages en trop histoire de ne pas couper ta fiche en plusieurs bouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:58

Merci pour l'accueil, d'abord! Et mince pour l'avatar, il n'est pas inscrit dans le listing... TT Bref, c'est pas grave, je repars à la chasse, rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:01


Si justement, il y est. **
Bon courage, je comprend ta douleur. *BAF*
Ça m'est déjà arrivé et comme généralement, ce sont les avatars qui m'inspirent mes perso... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:06

Oh mais quelle andouille, je n'ai regardé que la liste des avatars masculins, honte à moi! kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:19


      Outch, ça arrive. x)
      Bon courage à toi pour la suite en tout cas. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:37

Je viens de terminer ma fiche! super
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:30

    Bienvenue ! I love you I love you I love you I love you

    Fiche courte, claire, précise ! J'aime ça. huhu *SBAF*
    Si j'ai bien compris, ton personnage est un nouvel arrivant à Saint-Louis ? What a Face

    Pour l'avatar, je pense que tu as changé mais...c'est normal qu'on ne voit rien ? XD Il doit buguer, le vilain ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:43

C'toi le bug, ma nouille. Même sur mon téléphone je le vois, très joli en passant =D. Bon choix de célébrité, miss, et bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas, la nouille n'est pas totalement bête (:<
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:49

Ah ben LA il marche ! bah
Le vilain m'a fait le coup pour que Max puisse se moquer de moi, gnnn. ><

Bon eh bien, puisque je n'ai plus rien à dire (bah), je n'ai plus qu'une seule chose à faire...
Je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer, douce demoiselle ! DEATH

Si à l'avenir, tu souhaite apprendre une capacité spéciale, n'hésite pas à te procurer le tome I. de la Nécromancie pour les nuls XD (cf. la boutique XD)

Amuses-toi bien parmi nous, et ne m'appelle pas Nouille, c'est interdit bah *SBAF*

Maxou ? coeur *Le poursuit avec une tronçonneuse*

*out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:56

(la partie flood-sur-fiche commence !) *lui dit que le prochain vendredi 13 est en août. Epic-fail* Appelle-le Nouille (:< car c'est bon pour le transit intestinal.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:01

    Bienvenue jolie dame I love you

    Maître l'approche pas ! DEATH

    elle est trop belle pour que tu la souilles spèce de nouille What a Face bah

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:09

    Tu fais chier es incorrigible Max XD

    Mais pourquoi, à chaque fois qu'une jolie fille s'inscrit, je devrais la...enfin la...voilà quoi bah
    *se rend compte qu'il manque le smiley approprié XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:17

L'image qu'on dot rendre xD. Joli jeu de mot, Tess ;D et jolie blague xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:45

*hausse un sourcil, puis l'autre, puis manque de mourir de rire* Bande de fous! Vous êtes vraiment trop drôles tous les trois! Merci pour l'accueil en tout cas! saute
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

    *Grand sourire colgate* J'ai mangé un claowne ce matin What a Face *SBAF*

    De rien pour l'accueil ! Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff. super hug coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

    Jazmyn K. Sherwood a écrit:
    Bande de fous! Vous êtes vraiment trop drôles tous les trois!

    Hihi, c'est moi Cool *out*



    What a Face pis si quelqu'un t'embête tu mle dis, jlui envoie mon doberman personnel super

    I love you I love you I love you

    cinglé pour la route ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)   Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazmyn - La mort n'est qu'un long voyage (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Nymphea - Done ] The Voodoo Child Ϟ « On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.. »
» Long long way from home ¤ Mayra
» Scarlet. Poisonous Lady. Welcome in my hell...[FINI]
» Thomas Bloomberry - The boy who waited [FINI]
» Scarlet. Poisonous Lady. Welcome to my Hell... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-