Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:16

Aaron Wales

O'BRADAIN



L'irlandais est en paix quand il combat



O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Tumblr_lm00fsevUl1qc0l7q
Sean Faris © copyright Tumblr

Le Vampire est en paix quand il boit


********************************************************************************************************
Identité

Je m'appelle Aaron Wales O'BRADAIN, mais on m'appelle Aaron. J'ai 650 ans, j'en fais 28 ans. Je suis né le 15 Mars 1362 et je suis Irlandais. Je suis un Vampire Hétérosexuel et je suis Factotum de la société vampirique.


¤ capacité spéciale : En plus de mes facultées vampiriques, j'en possède une autre, une unique qui me distingue des autres, je peux sentir la peur des individus, humains, sorciers, vampires ou loups-garous, si leur peur est trop présente, je peux sentir les pulsations de leur coeur et ainsi le contrôler, l'accélérer, le ralentir, ou l'arrêter, une capacité qui m'amuse beacoup...


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^

Tell me your secrets

PSEUDO: BLABLA. ÂGE: BLABLA. FRÉQUENCE DE CONNEXION: BLABLA. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? BLABLA. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA




Dernière édition par Aaron W. O'Bradain le Dim 22 Jan - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:31

    Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fichounette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:32

Ta fiche est mystérieuse( pour moi) J'aime I love you coeur


Un vampire irlandais, j'ai hâte de voir ça +1


Bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est à disposition. Wink

Bonne rédaction de fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21951
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:57

Bienvenue, et bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:19

Bienvenue par ici hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:07

Superbe choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous monsieur le vampire, bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:37

Aaron ? Keuwa ? Pffff.

Mais sinon, bienvenue, vampiiiire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

Asher preum's sur une fiche huhu


Bienvenue, m'sieur vampire ! cheers

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 1:40

B'jour m'sieur le vampire irlandais. J'me présente, extrémiste italien. Cadeau de bienvenue, une bombe What a Face
flammes

*se casse*


Bonne chance pour ta fiche, et n'écoute pas le perso, il est cinglé (Même pas vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:31

Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:16

Bienvenue et au risque de répéter la même chose que tout le monde, bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:24

Welcomeuh =D

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:52

Cela fait un baille que je ne l'ai vu sur un RPG. Shocked
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:21

Sean excellent +1 Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:15

Un vampire de plus, un vampire de moins, pfff

Bienvenue le sang bleu et fais attention au soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 4:53

welcome, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:27

Bonjour Wink Tu as dépassé ton délai pour faire ta fiche, en voudrais-tu un supplémentaire ? hug
Revenir en haut Aller en bas




O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  Empty
MessageSujet: Re: O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}    O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Bradain ¤ The Irish Vampire ¤ {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-