Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Callie MacTavish, une vie de chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:59

Callie

MacTavish

❝ L'amour, la Haine, un seul pas ❞
Callie MacTavish, une vie de chasseur 34zglj8
célebrité © copyright signature

Identité

Je m'appelle Callie. Callie MacTavish, mais on m'appelle Cal. J'ai 25 ans, j'en fais 25 aussi. Je suis né(e) le 02 Août 1987 à la Nouvelle Orléan et je suis Mexicaine, Irlandaise. Je suis un(e) Chasseuse Hétérosexuelle et je suis rang.

Capacité Spéciale : Voulez-vous savoir pourquoi je suis si douée pour tuer ? Simple, je sais à l'avance le coup qui me sera porté. Un peu comme les joueurs d'échecs... et Mat, la plupart du temps. Je n'en ai jamais parlé à personne et surtout pas à mes parents. Certains secrets ne sont pas toujours bons à dire. Si vous saviez le nombre incalculable de fois où je me suis amusé à lire dans les pensées d'autrui pour tout et n'importe quoi, vous seriez surpris de la franchise humaine. La télépathie, j'adore ...


Histoire
❝ Deuxième vie ❞


Je suis morte, il y a trois ans, le 25 Décembre 2009, non pas des crocs d'un vampire ou toutes autres bestioles du genre, non ... Mais de chagrin. Un chagrin si grand qu'il m'a consumée entière et envoyée dans les abîmes effroyables d'une souffrance sans nom. Ma mort a été lente et douloureuse, rongeant mon esprit jusqu'au néant, affaiblissant mon corps pour mieux le dévorer de l'intérieur. La solitude m'a happée dans un tourbillon d'angoisses enrobé de névroses indéfinissables et mon cœur est devenu si petit que sa présence même semblait m'avoir abandonnée.

Je ne vous demande pas de comprendre et ne le désire pas non plus. Personne ne peut imaginer les sentiments qui rattachent un être à un autre tant qu'il n'a pas lui-même éprouvé sa disparition.
Pendant des mois, j'ai lutté pour retrouver la surface. Des mois, à me demander si la meilleure solution n'était pas encore de mourir vraiment, mais la vie est bien trop cruelle pour nous laisser la quitter si facilement. Je me suis donc fait la promesse d'éradiquer toutes les créatures, non humaines, qui m'avaient enlevées la chair de ma chair, mon trésor, mon enfant.

Oh ! J'oubliais, je m’appelle Callie, Callie MacTavish, je suis un seizième Irlandaise du côté paternel et cent pour cent Mexicaine du côté maternel. Mon sang est aussi brulant que les contrées arides de mon pays d'origine. Je suis impulsive et gorgée de passion, une grande gueule quoi ! Je n'ai pas hérité du stéréotype : Rousse aux yeux bleus, je suis comme ma mère brune au regard chocolat torride. Je mesure, pas loin d’un mètre soixante-dix pour un poids honorable, tant que mon tour de taille ne dépasse pas mon tour de hanche, inutile de picorer comme un oiseau. J’aime les frites, les hot dog, la sauce salsa, caliente ! Et j’aime danser pour oublier. La plupart du temps, je porte des jeans et des tops de toutes les couleurs, je ne suis pas une acharnée du shopping, j’attends toujours le dernier moment pour renouveler ma garde-robe. Chose étrange, je me coupe les cheveux moi-même, je suis plutôt douée avec les armes blanches et puis ce n’est pas comme si j’avais besoin de plaire … Evidemment, je ne suis pas contre un cinq à sept de temps à autre, se faire du bien n’est pas un délit, mais je préfère partir au petit matin et ne laisser sur les draps que le souvenir olfactif de mon passage. Une fois dans la rue, je hume l’air à plein poumon et je me dis qu’une nouvelle journée commence … Elle ne s’achèvera peut-être pas.

Mon enfance n’a été ni bonne ni mauvaise. Mes parents se considéraient comme des représentants actifs de notre communauté. Mon père passait son dimanche dans un big-bang de renom. Certains l’appelaient l’enfant blanc de Miles Davis. Sa trompette sonnait comme le vent de la liberté. Souvent, avec ma mère nous allions le voir quand il jouait. Je prenais un verre de limonade menthe avec beaucoup de glaçon. J’adorais ce mélange pétillant. Maintenant, je bois des Moritos, comme quoi Sigmund avait raison, l'enfance laisse des traces indélébiles.

Puis un jour, j'ai eu dix neuf ans, brillante étudiante en biologie, je réussis à décrocher une bourse d'université. Euphorique à l'idée de partir à l'aventure, je me précipitai dans le café, où ma mère, institutrice venait prendre régulièrement son déjeuner. Rien ne pouvait prévoir ma rencontre avec John, un bel étalon Texan aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Son premier sourire eut tout de suite raison de mon jugement. Imaginez les filles, une glace vanille, chocolat recouverte de coulis caramel et de chantilly, impossible d'y résister ! John était pareil un pêché à consommer sans modération. Nous deux, c'était .... Trop beau pour être vrai, surtout quand il a disparu du jour au lendemain en m'abandonnant moi et notre fille dans l'appartement trois pièces que je louais. Lynn, le plus merveilleux cadeau que ce monde m'est donné.... et retiré un an après. Bref, mon ancienne vie.
Mon premier flingue, je l'ai acheté à un gars dans un bar, habillé comme Clint Eastwood dans sa période cowboy. La loose ! Il souriait bêtement et encore plus bêtement quand j'ai sorti la liasse de billets de ma poche. Pour vous dire à quel point il m'énervait, j'aurai aimé qu'il soit l'un d'eux, ma première balle aurait été pour lui, juste là, entre ses deux yeux et son sourire se serait figé pour l'éternité. Au lieu de ça, je me suis inscrite dans une salle de tire, située dans l'un des quartiers en reconstruction de la Nouvelle Orléans. Elle sentait le tabac froid et la sueur, un vrai petit paradis !
Qui dit premier flingue dit première balle, un tir de haute précision pour être tout à fait honnête, tout droit dans le pied de mon formateur. Il sautillait en gueulant tous les noms d'oiseaux qui lui passaient par la tête. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire, je me suis faite virée. Adieu paradis !

Bonjour le Bayou ! Au moins dans les marais, je n'éprouve aucun scrupule à abattre de sang froid tout ce qui bouge et pas des animaux si vous voyez où je veux en venir. J'ai bien plus de respect pour eux que pour ses créatures. Cet entrainement nocturne m’a permis de mesurer mes limites, il est toujours bon pour un chasseur de savoir quand il faut courir … et vite si possible. Ma réputation a débuté ainsi, aussi rapide qu’une trainée de poudre. Depuis mes nuits sont devenues mes jours et mes jours ... mes jours aussi, car éveillée, ma souffrance semble moins forte. Ma guérison n'en est pas pour autant finie, parfois quand ma douleur se fait trop importante, je prends un arbre pour cible et j'imagine qu'il représente ma solitude. Alors je tire dessus encore et encore. Puis une fois le chargeur vide, je m'allonge et je pleurs, je pleurs ...

J'ai aussi appris à me battre en participant à des combats clandestins. Deux femmes qui se frappent dessus, c'est fou le nombre de mecs qui paye pour voir le spectacle. Maintenant, mon corps encaisse les coups et les blessures. Je suis loin d'être invincible mais quand je frappe, ce n'est plus pour perdre. Donc ne vous fiez pas à mon apparence, elle est trompeuse. Ce n'est pas parce que j'ai l'air innocent, que j'en suis moins dangereuse...

Mes journées se composent toujours de la même façon: Réveil après quatre heures de sommeil, café noir, deux tartines de pain d'épices, puis je déballe tout mon attirail de chasse sur la table de la cuisine et le nettoie minutieusement. Arbalètes, lance-clou, balles à réservoir d'eau bénite, muselières (Ben oui ! quand on peut s'amuser en travaillant) .... Je fais l'inventaire. J'affute la pointe des pieux et de mes innombrables couteaux en argent bénis. Je passe en revue la moindre petite arme, il est hors de question que je me retrouve devant une de ses sales bestioles et que le canon de mon chargeur reste coincé.

À midi, je mange un truc rapide et je file dans ma boutique préférée du coin : l'église. Ma piété n’a d’égale que ma détermination, j’aime la fraicheur des nefs mais pas pour m'y recueillir, j’en profite pour faire le plein d’eau bénite. Il m’arrive parfois de demander au prêtre de me confesser, mais je ne parle jamais de ma précieuse Lynn, car je ne mérite pas la rédemption pour cet acte, je veux vivre et mourir avec. L'après-midi, je le consacre à la science. Un don pour lequel je suis très douée apparemment. Parmi mes nombreux projets, j'essaie de trouver de nouveaux cocktails à mettre dans mes balles. Si je pouvais trouver un poison qui une fois inhalé provoque leur mort instantanée, je pourrais enfin dormir. Comprenez bien, je ne suis pas une tendre, je n'ai peur de rien, à part, peut-être, de moi-même. La seule chose qui m'apporte un peu de repos sur cette terre : l'extinction de ses monstres. Alors faites attention, et ne me provoquez pas sans en avoir, préalablement, évalué la situation et les conséquences.

Tell me your secrets

Pseudo : Callie Âge : 30 ans Fréquence de connexion : souvent Comment avez-vous connu le forum ? Du ying et du yang dont je fais aussi partie Comment trouvez-vous le forum ? très très jolie, un peu difficile au début Smile Multicompte ? Non. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Callie MacTavish le Dim 5 Aoû - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21249
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:07

bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche ticoeur n'hésite pas si tu as des questions Callie MacTavish, une vie de chasseur 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:23

Merci Tess Smile

Justement, je n'ai pas très bien compris la capacité spéciale. Je n'arrive pas à trouver des explications.

Désolée si l'information est écrite en gros sur une page que l'on ne peut pas rater mais heuu .. j'ai pas vu.

Callie MacTavish, une vie de chasseur 4099969151
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46

https://cup-of-blood.1fr1.net/t1512-vos-capacites-speciales

hop ! I love you avec ça tu peux déjà comprendre plus ou moins de quoi il retourne ; mais pour faire court : la capacité spéciale est un pouvoir propre à chaque personne ! ^^ Les humains sont les seuls à être assez limités puisqu'il ne peuvent être que télékinésiste, médium, télépathe ou métamorphe ; mais pour ça tu as toutes les infos ici : https://cup-of-blood.1fr1.net/t1924-enfants-de-dieu-o-humains

avec ça ça devrait aller mieux, et si tu hésites encore... je serais là super
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Ohhh Merci beaucoup Tess Callie MacTavish, une vie de chasseur 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:09

bienvenue chère collègue ! Au plaisir de t'aider à t'entraîner si besoin... What a Face

à mort les sangsues Callie MacTavish, une vie de chasseur 624310309
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Un nouveau joujou ! J'adore les chasseurs, ils sont ma distraction favorite. héhé Tu pourras toujours essayer de me museler, si je ne te croques pas avant...Twisted Evil Te voilà donc ajouté chez les chasseurs ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ₪ Si votre personnage est un Prédéfini, n'oubliez pas de préciser dans ce sujet que vous l'avez choisir, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21941
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:07

Du Yin et du Yang ? Smile Quel est ton pseudo ? J'y suis également **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara




Callie MacTavish, une vie de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Callie MacTavish, une vie de chasseur   Callie MacTavish, une vie de chasseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie MacTavish, une vie de chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-