Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yorick } Heaven's a Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:08

    Encore un méchant ? Shocked

    Bienvenue zack
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:12

*Avait pas vu* Poussez vous !
Yorick huhu ticoeur ( profite, ça ne sera pas toujours comme ça (a) )


Nahel Z. Callaghan a écrit:
Yorick L. Marcovitch a écrit:
Nahel - Ca ne sert à rien de te cacher, je finirai par te retrouver. Et pis si tu résistes, je te ramènerai par la peau des fesses nah mais oh Oo et pis au passage, je kidnappe Alice aussi huhu

    Et si je t'appelle "Maître" et que je fais tout ce que tu veux ? ** ** **
    Laisse au moins Alice et je serais très très mignon ;___;

Et si je t'en colle une ? Ca te dis ? kill2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:15

Nahel ne fais rien que tu pourrais regretter bah tata Morrigan est là et va te protéger à son corps défendant contre Yorick et Aredian héhé *sort le lance flammes*

tiens donc Aredian oO *lui donne un coup de poêle* ON TOUCHE PAS A CHATON PIGÉ ?!!! huhu huhu huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:16


    Haaaaan *fuit*
    Non maître, pitiiiié TT

    D'accord Morri **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

c'est mimi Nahel avec Alice vous avez presque le même rang *___*

*câline Nahel* là mon bébé, maman va te protéger contre les vilains vampires et s'ils sont méchants elle leur fera prendre un bain d'eau bénite hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:58

C'est MON Chaton ! Combien de fois devrais-je le dire ? clac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:07

c'est mon fils jviens de l'adopter bah Emy c'est sa maman ange et moi jsuis la maman qui fait flamber les vilains qui lui font du mal gnnn

par contre si tu veux discuter de tout ça oO calmement et sans torture de préférence MmM on peut discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:55

Discuter... ce n'est pas une activité pour les femmes ça Rolling Eyes Puis EMy, je la brise en deux déjà (haha) et toi je te ferais deux, trois bobo pour le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:12

Entre autre disputes, simple message de bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:04

oO oh mais crois moi Aredian je suis très résistante à la douleur (en même temps avec le boulot que je fais y'a intérêt hein Rolling Eyes on le saurait si les sangsues étaient de gentilles peluches à câliner)

viens voir maman flammes flammes flammes !!!!

pis on touche pas Emy c'est une des seules sangsues que je peux supporter bah avec Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:29

Morrigan C. Sionnach a écrit:


ah mais ça va pas lfaire mon coco bah on m'a engagée pour veiller sur les deux adorables lycans que tu veux kidnapper, donc pas touche !

héhé mais si tu veux jouer... il n'y a aucun problème gnnn
Nan mais Oo je touche si je veux non mais c'est quoi ce cirque? canne
Roooh une coupine pour jouer à cache- cache **

Nahel Z. Callaghan a écrit:

    T'es sûr, je peux me déshabiller pour être plus convaincant si tu veux ** Allez, le maître le saura jamais, promis TT
    Siiii laisse là ;___; Je.... euh *manque d'idée*
C'est vilain de dire ça Shocked Mais d'un autre côté, je suis pas suicidaire donc... Nan, et pis tu risques de prendre froid oO

Aredian R. Delarco a écrit:
*Avait pas vu* Poussez vous !
Yorick huhu ticoeur ( profite, ça ne sera pas toujours comme ça (a) )
Han je profite alors ** *calin Arediiann* hug ticoeur *sors*

Tess, Aubrey - Merchii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:33

Yorick L. Marcovitch a écrit:
Morrigan C. Sionnach a écrit:


ah mais ça va pas lfaire mon coco bah on m'a engagée pour veiller sur les deux adorables lycans que tu veux kidnapper, donc pas touche !

héhé mais si tu veux jouer... il n'y a aucun problème gnnn
Nan mais Oo je touche si je veux non mais c'est quoi ce cirque? canne
Roooh une coupine pour jouer à cache- cache **

nan tu les touche pas pfu ils sont fragiles les pauvres et en plus tu leur fais peur donc en tant que maman de Nahel et tata d'Alice je ne peux pas te laisser les approcher gnnn

par contre je veux bien jouer avec toi ticoeur ticoeur ticoeur même si tu risque de gagner si on joue à cache cache MmM il est bien pratique ton pouvoir contrairement au mien SBAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:39

Fragiles? Ils sont pas en sucre non plus quand même >< Et pis je serai gentil enfin ** Tu sais c'est pas bien de trop materner ces petits, ils finiront par plus pouvoir se débrouiller tout seul *sors*

Promis j'utiliserai pas mon don, c'est de la triche sinon hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:44

èé on y touche pas, ceci n'est pas négociable ! Zane me paie pas pour rien bah

** han t'es mignon toi ! *adopte Yorick*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:50

Yorick L. Marcovitch a écrit:
C'est vilain de dire ça Shocked Mais d'un autre côté, je suis pas suicidaire donc... Nan, et pis tu risques de prendre froid oO

    Depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé ? °° Allez, s'il te plaiiiit *s'accroche au pantalon de Yorick*
    Et puis, justement, je ne sais plus me débrouiller seul, vous vous êtes arrangé pour que je sois un soumis complètement dépendant TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:55

*attrape bébé Nahel et le cale contre sa poitrine* bah du calme ! maman est là hug *le berce* ne t'en fais pas Yorick ne te fera rien sinon jle crame gnnn quant à Aredian, si Zane m'offre une augmentation, il ne sera bientôt qu'un souvenir oO (oui enfin ce serait dommage d'abîmer deux mâles aussi canons *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:00

Nahel Z. Callaghan a écrit:

    Depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé ? °° Allez, s'il te plaiiiit *s'accroche au pantalon de Yorick*
    Et puis, justement, je ne sais plus me débrouiller seul, vous vous êtes arrangé pour que je sois un soumis complètement dépendant TT
Nan mais moi je dirai pas non, tu le sais en plus, mais entre Aredian et Morrigan voilà quoi Oo je vais devoir me méfier maintenant zack
J'ai rien fait moi, c'est la faute de Aredian si tu es devenu comme ça hein.. Enfin c'est peut être pas totalement sa faute en fait * sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:29

Yorick L. Marcovitch a écrit:
Nan mais moi je dirai pas non, tu le sais en plus, mais entre Aredian et Morrigan voilà quoi Oo je vais devoir me méfier maintenant zack
J'ai rien fait moi, c'est la faute de Aredian si tu es devenu comme ça hein.. Enfin c'est peut être pas totalement sa faute en fait * sors*

    Ah oui ? (aa) Ne me dis pas que tu as peur de Morri, Yorick ? °° Et puis Aredian le saura pas (aa)
    Comment ça t'as rien fait ? D'accord Aredian a fait le plus gros, c'est lui qui m'a détruit mais tu l'as aidé bah **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:39

Whisper W. Whitaker a écrit:
    Bienvenue I love you

    Bras droit d'Aredian ? aïe, je suis définitivement fichue... Razz
Songe que je vais avoir envie de venir te sortir de là sans réfléchir Cousine zack *songe à commander un antidote à l'impulsion pour noël*

Enfin, bienvenue monsieur le vampire qui partage la même ville de naissance ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:58

Nahel Z. Callaghan a écrit:

    Ah oui ? (aa) Ne me dis pas que tu as peur de Morri, Yorick ? °° Et puis Aredian le saura pas (aa)
    Comment ça t'as rien fait ? D'accord Aredian a fait le plus gros, c'est lui qui m'a détruit mais tu l'as aidé bah **
Nan pas du tout enfin huhu Pas le savoir? Je parierai pas là dessus moi mais bon Oo
C'est pour ça que j'ai dis que c'était pas totalement sa faute, fallait bien parfaire les petits détails qu'il avait laissé traîné hein *sors*

Katya S. Romanova a écrit:
Songe que je vais avoir envie de venir te sortir de là sans réfléchir Cousine zack *songe à commander un antidote à l'impulsion pour noël*

Enfin, bienvenue monsieur le vampire qui partage la même ville de naissance ticoeur ticoeur
Mercchiii hug ticoeur Le monde est petit **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:50

Yorick L. Marcovitch a écrit:
Nan pas du tout enfin huhu Pas le savoir? Je parierai pas là dessus moi mais bon Oo
C'est pour ça que j'ai dis que c'était pas totalement sa faute, fallait bien parfaire les petits détails qu'il avait laissé traîné hein *sors*

    C'est pas ce qu'on aurait cru Rolling Eyes Mais siiiii **
    T'es qu'un méchant... Moins qu'Aredian peut-être mais méchant quand même éè *veut se trouver un autre maître qui l'aimerait* TT (les rêves de Nahel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:43

Mais je t'aime Chaton... à ma façon, c'est tout gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:47

un jour je deviendrais vampire et je serais ta maîtresse Nahel coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:52

    Morrigan C. Sionnach a écrit:
    un jour je deviendrais vampire et je serais ta maîtresse Nahel coeur coeur coeur coeur

    tu vas devenir la maîtresse de beaucoup de monde j'ai l'impression MmM
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:55

Y'a déjà Ethanyel qui veut devenir son maître (et qu'il l'est non ? quelque part, je sais plus trop ^^' je sais juste qu'il voulait faire plaisir à Emy et s'est pris d'affection finalement pour Nahel. Emy ne serait pas devenu son maître, elle n'en a pas l'étoffe puis elle ne veut pas de ça entre elle et ceux qu'elle aime ** )

Mais en attendant, sur le papier, Nahel est à moi ! Je l'ai acheté ! c'est ma propriété ! Est-ce que je vous pique vos affaires à vous parce que je n'aime pas la façon dont vous les utilisez ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas




Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorick } Heaven's a Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-