Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yorick } Heaven's a Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:40


    NON c'est faux tu m'aimes pas TT T'aimes me faire du mal et te servir de moi c'est tout éè
    Ethan va se prendre d'affection pour lui et le voir comme un fils alors qu'au début il sera pas très sympathique En gr vu qu'il va garder un oeil sur lui juste parce qu'Emy apprécie Nahel xD En gros c'est ça :p

    Caelan devait être mon faux maitre mais il a disparu ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Mais si je t'aime ! la preuve je remue ciel et terre pour te retrouver (et tu vas les sentir passer les retrouvailles Twisted Evil )
Ethan il va pas me faire chier, sinon je fais mumuse avec sa Emy adorée *taré* Enfin je laisserai Yorick s'en charger dans ce cas là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02


    C'est pas de l'amour ça TT (oui je saiiiiis ;___; )
    Ouais ça va être un peu dur de te battre avec toi même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

Tess ? héhé crois moi je serais ravie d'être ta maîtresse et de te voir ramper jusqu'à mes cuisses pour les mordiller... (mais le jour où Alex débarque, ciao la compagnie *____* il est à moiiiiiiiiii ! ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur )

Aredian arrête de traumatiser Nahel O_O tu sais pas combien ça coûte le psy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

TT mon pauvre Nahel *se blottit contre lui* je te laisserais pas tomber promis tromimi quitte à me faire kidnapper avec toi, de toutes manières quelqu'un finira bien par nous sauver hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:33

Yorick L. Marcovitch a écrit:
Mercchiii hug ticoeur Le monde est petit **
De rien bisous ticoeur
Tout petit (a)
On va pouvoir parler russe héhé (vive les traducteurs automatiques xD)

Morri, Wiwi lui fera un prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:47

Nahel Z. Callaghan a écrit:


    C'est pas ce qu'on aurait cru Rolling Eyes Mais siiiii **
    T'es qu'un méchant... Moins qu'Aredian peut-être mais méchant quand même éè *veut se trouver un autre maître qui l'aimerait* TT (les rêves de Nahel xD)
J'avoue, je suis vilain héhé Non mais pourquoi tu veux trouver un autre maître? Tu trouveras pas mieux qu'Aredian, c'est pas la peine de chercher *sors *

Morrigan C. Sionnach a écrit:
Tess ? héhé crois moi je serais ravie d'être ta maîtresse et de te voir ramper jusqu'à mes cuisses pour les mordiller... (mais le jour où Alex débarque, ciao la compagnie *____* il est à moiiiiiiiiii ! ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur )

Aredian arrête de traumatiser Nahel O_O tu sais pas combien ça coûte le psy !
Le mal est déjà fait là Morrigan content

Katya S. Romanova a écrit:
De rien bisous ticoeur
Tout petit (a)
On va pouvoir parler russe héhé (vive les traducteurs automatiques xD)

Morri, Wiwi lui fera un prix xD
Niah vouiiii ticoeur Les traducteurs sont nos amisss *.* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:11

Yorick L. Marcovitch a écrit:
J'avoue, je suis vilain héhé Non mais pourquoi tu veux trouver un autre maître? Tu trouveras pas mieux qu'Aredian, c'est pas la peine de chercher *sors *

    Oui, je te ferai plus de gâteries, voilà bah Parce que ce maître, je l'ai pas choisi, il veut me faire du mal, tout le temps, il même pas et c'est le plus cruel... A cause de lui, je sais plus me débrouiller et du coup, il m'arrive pleins de mauvais trucs parce que je sais pas me défendre et je suis obligé d'embêter tout le monde pour qu'on s'occupe de moi éè

    Alice, si tu te fais kidnapper exprès, je te parle plus ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:28

TT TT TT si tu me boude je demande à Aredian de me tuer, vala !

couin jpeux pas vivre sans toi petit frère ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:38


    Aliiiice, tu triches ** TT
    Je veux pas que tu te fasse kidnapper avec moi, s'il te plaiiit, je m'en remettrais pas de t'entrainer là dedans ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:00

ben tfaçon jcrois qu'Aredian a vu mon pouvoir donc c'est trop tard TT TT TT

*se blottit contre Nahel* ** **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:20


    Je trouverai un moyen de détourner son attention de toi <3
    *câline Alice* **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:35

Je vous signal que je peux vous torturer de deux manière différentes : la normale et celle avec mon don (sans compter que je peux aussi laisser Yorick s'amuser un peu xD) donc on peut vous kidnapper tous les deux et d'abord c'est pas du kidnapping concernant Nahel, il est à moi ! je l'ai acheté ! Pourquoi personne ne se le rentre en tête ? MmM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:48

    Parce que c'est mon Chaton depuis que je suis son dominant, et ouais cowcow zack (peut-être qu'à force de le dire il finira lui-même par se convaincre qu'il peut être un alpha *sort*)

    *regarde le nouveau vampire de haut en bas*

    Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:25

naaaaan jrefuse d'être kidnappée, plutôt peindre Asher tout nu ! TT TT TT TT

ooooh Zane ** ** ** ** notre sauveur, notre alpha-malgré-lui vénéré :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:35


    Si, c'est du kidnapping, parce que je ne veux pas venir... éè
    Zaaaaane *va se blottir contre lui* Je veux rester avec toi ** TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:38

oui Zane, on veut rester avec toi, t'es tout gentil et tout doux ** ** ** ** et tout chaud et tout vivant aussi :<3: :<3: :<3: :<3:

alors que les vampires ils sont méchants, sadiques, froid et... et.. et morts Shocked

*se cache dans les bras de Zane avec Nahel* TT TT TT TT

(que c'est dur la vie de soumis *sort très vite, très loin*)
Revenir en haut Aller en bas




Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yorick } Heaven's a Lie   Yorick } Heaven's a Lie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yorick } Heaven's a Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-