Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:59

Allegra Myrrh Ann de Winter


« Vous savez que je vous aime, alors ne le prenez pas personnellement. »

Milla Jovovich © tumblr Angelic37



Identité


Je m'appelle Allegra Myrrh Ann de Winter mais on m'appelle Milady, Myrrh Ann, Comtesse de Winter ou juste Allegra. J'ai 417 ans, j'en fais 30. Je suis né(e) le 11 janvier 1595 à Londres et je suis anglaise, avec des origines un peu obscures. Je suis une vampire adepte de la diversité et je suis l'ombre du clan Newrewell et très certainement un agent-double.

 Tenebrosi : Capacité 1 :Depuis sa transformation en vampire, l'ombre de Allegra est dotée d'une vie propre. Elle parle, peut se mouvoir à son gré et s'éloigner de sa propriétaire à sa guise. Être à part entière qui est pourtant une partie de la belle, son ombre est capable de se glisser n'importe où, d'écouter, de se dissimuler dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Très utile pour obtenir des informations, surtout quand ladite ombre peut se déplacer en plein jour, chose qui lui est pourtant pénible. Elle préférera se terrer… dans l'ombre, plutôt que de s'exposer en plein soleil, chose qui la fatigue énormément.
Capacité 2 : Fait notable, il lui est possible de prendre consistance pendant un laps de temps très court - à peine quelques minutes - et pourquoi pas de vous faire trébucher… ou de vous étrangler aussi.
Capacité 3 : l'ombre est à présent capable de prendre consistance quand bon lui semble et pour autant de temps que celui lui chante. Cependant ses capacité physiques se limitent à celles dont sa maîtresse dispose.


Habitudes Diurnes
Allegra est une créature de la nuit et dès que l'astre du jour pointe ses rayons, elle tombe dans un profond sommeil que rien ne devrait troubler, comme pour la plupart des vampires. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous. Pourtant son ombre à elle ne dort jamais. Elle hante la cachette de sa maîtresse ou bien va fureter pour elle, bref, elle mène sa petite vie de son côté. Il n'est pas rare qu'elle décide de s'attacher aux pas d'une créature surnaturelle pour mieux l'espionner et tout rapporter à sa moitié une fois la nuit tombée. Mais il lui arrive aussi de bloquer devant la télévision, surtout si elle tombe sur une série capable de la captiver (ce qui en soit, demeure relativement facile). Grande fan de Friends tout comme sa maîtresse, elle est capable de regarder des épisodes durant tout le jour. Car il faut bien comprendre que l'ombre ne dort jamais. Elle n'a pas sommeil, ni faim, ni soif et ne ressent rien de physique. Aussi est-elle avide de toute stimulation psychique et si elle apprécie les loisirs intellectuels, il est inhérent à sa nature farceuse et malicieuse qu'elle apprécie les divertissements comiques plus qu'autre chose.
HABITUDES NOCTURNES
Quand Allegra s'éveille, son ombre vient immédiatement lui faire son rapport de la journée. Et généralement cela prend quelques heures. Ensuite la comtesse agit selon ses disponibilités : en effet, en tant qu'ombre et espionne à la solde de Luthìan Newrewell, elle doit remplir les missions qu'il lui confie. Mais elle le fait à sa manière. Du temps libre ? Parfait ! La belle est friande de divertissements et tout comme son ombre, une véritable accro aux séries télévisées. Elle n'aime rien tant que de boire un bon verre de sang, O négatif de préférence, en regardant un épisode de Doctor Who ou de Sherlock Holmes. En règle générale, si elle n'est ni devant un écran, ni en mission, c'est qu'elle a décidé de faire tourner son Sire en bourrique en disparaissant pour une ou plusieurs nuits. Sachant pertinemment que cela rend Cìan fou de rage et de jalousie, elle lui échappe régulièrement, pour le plaisir de se fâcher avec lui. Car au bout de plusieurs siècles de vie commune, il semble bien que leur duo ne tient que grâce à leurs nombreuses et spectaculaires disputes.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Nul besoin de décrire l'ombre de la comtesse, celle-ci change perpétuellement de forme. Si parfois elle aime à prendre substance, elle prend souvent la forme d'une silhouette de femme, ou bien de celle d'un homme… ou encore celle d'un chat aux oreilles démesurées. Son apparence favorite ? Une silhouette de femme décharnée à tête féline. Autant dire que l'ombre aime les allures quelque peu déconcertantes. Allegra quant à elle reste beaucoup plus classique. Si elle regrette le faste de ses tenues à la cour, elle n'en reste pas moins d'une beauté charmante, quoi émaillée de défauts qui font pourtant son charme. Une mâchoire peut être un peu trop carrée, un visage un peu trop osseux, elle a pourtant du caractère et assume parfaitement tout cela. Ses grands yeux gris peuvent vous charmer ou vous mettre mal à l'aise, sa bouche a un pli boudeur qui pourtant vous enchante : Allegra sait faire de ses "faiblesses" des forces. Ses cheveux qu'elle porte courts ou longs selon les nuits possèdent de flamboyants reflets roux qu'elle dissimule ou met en valeur selon son humeur… ou sa mission. Car qu'on se le dise, les atours de la comtesse dépendent surtout de ce qu'elle va faire cette nuit. Exécuter un vampire ? Alors elle portera du noir, une tenue peu salissante et permettant d'échapper aux regards. Envie de retrouver le faste d'antan ? Elle portera son collier de diamants favori ainsi qu'une excentrique robe corsetée rappelant ses tenues à la cour de Louis XIII. Elle voue une passion quelque peu voyante aux riches brocarts et étoffes précieuses. Si elle le doit, alors elle restera sobre, cependant rien ne convient davantage à son caractère passionné et rayonnant qu'une robe voyante et étincelante.
CARACTÈRE
Brillante, solaire, amatrice de divertissements, la comtesse est quelqu'un d'affable au premier abord. Charmante, dotée d'un esprit vif et acéré, elle n'aime rien tant que les jeux. Ceux qui font appel à l'astuce, la sournoiserie et la ruse. Bien consciente qu'elle peut parfois donner une impression quelque peu hautaine, elle l'assume complètement et si elle fait mine de se plier aux ordres de ceux pour qui elle travaille, il n'en reste pas moins qu'elle ne joue que selon ses propres règles. Ceux qui la connaissent bien ou qui savent percer un peu son masque rieur savent bien qu'elle ne dit jamais réellement ce qu'elle pense et que le mensonge est une seconde nature chez elle. Obéissant à son code de conduite et pas un autre, elle ne joue que pour sa personne. Que celui qu'elle prétend aimer prenne garde ! Si elle est adepte de la tromperie, elle ne supporte pas la trahison et est capable du pire lorsqu'elle estime avoir été outragée. Car si Allegra est capricieuse, elle est aussi capable d'aimer… mais à sa manière. Son ombre ? Elle est comme elle. L'ombre ne vit que pour les divertissements, part de sa maîtresse, elle vit pour servir leurs intérêts et s'il est bien un être que la belle Allegra aime… c'est son ombre, autrement dit, elle-même.

Fait intéressant, elle aurait inspiré la Milady de l’oeuvre d’Alexandre Dumas : les trois mousquetaires. Il se murmure même qu’elle lui aurait soufflé l’idée du personnage. Eh oui, Allegra a toujours aimé flatter son propre égo.



Histoire


« Je vous aime. »


« Allegra ? On nous attend. »

Je hausse un sourcil amusé et prends tout mon temps pour me repoudrer le nez.

« Ce cher Luthìan aurait-il encore besoin de nos services ? Cela devient une mauvaise habitude. Je me demande s’il ne serait pas plus intéressant de travailler pour le clan Blackstone ou bien le clan Alesi, je commence à m'ennuyer…
-Milady. »

Le ton sec et sans appel de mon compagnon me fait tourner la tête et je daigne enfin le fixer dans les yeux. Quand Cìan me regarde ainsi, je sais que l’heure n’est pas à la plaisanterie. Le seul souci est que je ne plaisante qu’à moitié. Voilà des siècles que je suis au service de ce vieux vampire conservateur aux manières bien que délicieuses mais d’un autre temps. Seigneur, serait-ce trop lui demander qu’un peu de fantaisie pour égayer ma morne existence ? Et Cìan qui demeure d’une droiture et d’un dévouement exemplaire. Ses mains viennent se poser sur mes épaules et les pressent avec délicatesse mais fermeté. Et voilà, c’est reparti. Cette dispute demeure récurrente entre nous et bien que j’apprécie ma longue existence de vampire du clan Newrewell, je ne me sens que trop prise au piège parfois. Situation qui commence sérieusement à devenir inconfortable, autant pour mon égo que pour mon esprit aventureux et tortueux. Je tends la main avec un flegme typiquement britannique.

« Mon collier Cìan, celui avec les diamants. Celui que je portais à la cour. »

Il me décoche un regard furieux mais me tend tout de même le bijou que j’accroche à mon cou avec un sourire serein. Il me semble que mon Sire n’accepte guère cette nonchalance alors même qu’il savait à quoi il s’engageait en me transformant.

*~*~ Royaume de France, 1625, Cour de Louis XIII ~*~*


« C’est la comtesse Allegra Myrrh Ann de Winter, une proche du roi Jacques paraît-il.
- C’est une divorcée, son époux aura été assez imprudent pour qu’elle entende parler de sa relation avec une baronne quelconque. Il se dit qu’elle a réclamé le divorce au roi dès qu’elle l’a entendu.
- C’est une affaire qui n’a pas traîné, son époux est mort peu après.
- Alors elle est veuve ? »

Je passai à côté de ces commères la tête haute, un sourire rêveur aux lèvres. Mon arrivée à la cour de ce cher Louis n’avait pas été des plus discrètes et je savais que le divorce n’était pas autorisé chez les français. Quelle horrible chose. J'étais si fière, si fière de ne pas être comme les autres femmes, d'être libre, riche et veuve aussi. J'affectai néanmoins d'être une créature charmante aux manières douces et attentionnées, attirant la sympathie de mes pairs. Car finalement j'étais enjouée et pleine de vie, j'aimais les fêtes, rire et chanter : profiter de la vie. Je m'étais habituée à la cour française sans trop de mal, accompagnant l'ambassadeur d'Angleterre pour un quelconque traité de paix, ravie d'être du voyage, bien qu'en réalité j'avais tout intérêt à participer à cette expédition pour le compte de mon roi… ou du moins l'un de ses conseillers. J'avais pour ordre de repérer les influents, ceux qui tiraient les ficelles dans l'ombre et de les approcher discrètement pour découvrir leur faille. A moi de l'exploiter pour faire d'eux des alliés par choix ou par contrainte. Le but de tout cela ? Pousser nos deux pays à la guerre et profiter de la position peu stable de la France. Après tout, elle n'était pas vraiment protégée, à la merci de notre flotte et de ses voisins. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Cìan. En y repensant, je suis toujours aussi amusée par la comédie qu'il m'avait joué ce soir là. J'avais réussi à me rendre dans les appartements d’un conseiller du roi pour y introduire des documents fort compromettants pour sa personne et j'avais rejoint ma retraite pour y prendre un repos bien mérité en attendant de retourner en Angleterre quelques jours plus tard.

Affalée sur une montagne de coussins, m'enivrant de vin à la leur tremblotante des bougies, je me laissai aller à de paresseuses rêveries. Quelques coups frappés à la porte ne suffirent pas à me mettre en garde, pas plus que l'apparition de mon valet. Tout juste si je fus légèrement alarmée. Qui donc pour venir me déranger à une heure pareille ? J'acquiesçai donc à la demande de mon visiteur inconnu et acceptai de le recevoir. Ce fut avec un certain étonnement que j'accueilli cet homme que j'avais vu deux soir plus tôt lors d'un bal donné par le roi. Duc de Laroche ou quelque chose comme ça. Un homme bien mystérieux mais qui n'avait eu de cesse de faire jacasser toutes les femmes présentes lors de la somptueuse réception… et quelques hommes aussi. Je n'y avais pas plus prêté attention que cela, bien trop occupée par la teneur de ma mission. Mais à présent je pouvais contempler son visage avec davantage d'attention. Jamais encore je n'avais vu un homme aussi fascinant, dangereusement fascinant. Des yeux d'un noir profond, des traits énergiques, presque sauvages, j'avais davantage l'impression d'être face à un formidable barbare que face à un noble, ne serait-ce qu'à cause de sa carrure impressionnante. D'un geste de la main je l'invitai à s'asseoir alors que je me redressai légèrement pour mieux l'observer. J'avais face à moi un homme qui se déplaçait comme un fauve, souplement, silencieusement, tout en force et en retenue.

« Veuillez pardonner ma visite tardive Madame, nous n’avons malheureusement pas eu le temps de converser l’autre soir. Je désirais vraiment vous rencontrer.
- Et votre curiosité est-elle assouvie Monsieur ? N’auriez vous pas pu attendre le matin ?
- Non je le crains. »

Cette réponse, loin de me satisfaire, m’arracha légèrement à la fascination qu’il exerçait sur ma personne pour me rendre plus méfiante. Quel homme se rendrait chez une dame si tard s’il n’avait pas une idée derrière la tête ?

« Permettez-moi de me présenter. Duc Cìan de Laroche.
- Enchantée. Comtesse Allegra Myrrh Ann de Winter.
- Milady. »

Ce fut la première que Cìan m’appela ainsi. Je m’en souviendrai toujours de cet air mi-moqueur, mi-charmeur. C’est ainsi que débuta notre première conversation et non la dernière, celle qui me donna envie d’avoir le dernier mot, pour l’éternité. J’ignore combien de temps nous parlâmes ainsi, mais la nuit était déjà bien avancée et nous avions déjà bu énormément de vin. Enfin lui surtout. Je faisais mine de boire et minaudai comme une jeune intrigante. A trente ans, fort heureusement je ne l’étais plus. J’étais déjà vieille mais encore « bien conservée pour mon âge » comme on dit de nos jours.

« Allons cher Duc, cessons de jouer et dîtes-moi plutôt pourquoi vous êtes venu à une heure pareille. »

Je manquais de m’étouffer lorsqu’il me lança les lettres prétendument écrites par des alliés anglais à un conseiller de sa majesté Louis XIII que j’avais aujourd’hui même glissées dans ses appartements. J’affectai alors une mine étonnée, bien que sachant que j’étais percée à jour, déjà compromise. Je surpris son sourire presque attendri et j’eus soudainement l’envie de lui crever les yeux. Mauvaise perdante moi ? Allons bon… vous n’imaginez pas à quel point.

« J’ai été très impressionné par votre habileté.
- Allez-vous me dénoncer ?
- Grands dieux non ! Une femme aussi habile et intelligente ?
- Vous avec oublié jolie. »

Il éclata de rire et avant que je ne puisse réagir me vola un baiser. Très contrariant ce Duc. Je levai les yeux au ciel, visiblement agacée mais ne parvins pas à le repousser alors qu’il m’embrassait à nouveau. Après tout pourquoi pas ? Je parviendrais sans doute à trouver un point faible lorsqu’il serait occupé à…

« J’ai une proposition à vous faire Milady. Une proposition bien plus avantageuse que vous ne pouvez l’imaginer. Mon maître souhaite s’offrir vos services et il en a les moyens. »

Je haussais les sourcils, réellement intéressée. Je n’ai jamais eu l’âme patriote. Je passais pour anglaise, mais l’étais-je vraiment ? En entendant quelles sommes me seraient versées et en voyant la bourse pleine d’or qu’il me tendait je lui offris un sourire charmant et m’emparai du sac. Après tout, c’était un investissement intéressant.

« Marché conclu.
- Un baiser pour sceller notre accord Milady ? »

J’éclatai de rire et obtempérai de bonne grâce cette fois. Décidément, ce Duc était plein de surprises. Je vous passe les détails de ses mains disparaissant sous mes jupons. Après tout, il n’y a pas de meilleur moyen de sceller un contrat, ni de plus agréable. Plus tard, beaucoup plus tard, je reposais contre lui, effleurant sa peau d’une pâleur remarquable d’un air songeur. Avais-je totalement perdu l’esprit ? Ce n’était pas dans mes habitudes de céder ainsi, de manière si peu prudente. J’avais vaguement l’impression qu’on s’était joué de moi et malgré les baisers de mon amant sur mon épaule, je ne me sentais pas en confiance, comme m’éveillant d’un rêve qui n’avait que trop duré. Je devais m’en débarrasser, peu importait comment. Sa question, alors que j’étais plongée dans mes pensées me désarçonna complètement.

« N’avez-vous donc jamais aimé Madame ? »

Je restai un instant silencieuse. Puis me décidai à dire la vérité. Après tout il allait mourir, quel mal y avait-il à lui avouer que…

« Si, une fois. Dieu me garde de commettre à nouveau cette erreur.
- Que s’est-il passé ?
- Il est mort Monsieur. »

Mon compagnon me regarda avec horreur et embrassa ma main avec ferveur. Je restai parfaitement calme, aucune trace de tristesse sur mon visage ni dans mon regard. J’avais fait mon deuil de cet époux qui m’avait trahie. J’avais accordé ma confiance et mon honneur à une créature indigne et vile.

« Oh Madame, jamais je ne saurais vous dire à quel point je suis désol…
- Je l’ai tué, répliquais-je en retirant ma main d’un ton neutre. Puis-je avoir un peu de vin ?
- Vous êtes parfaite. »

Ce fut les derniers mots que j’entendis en tant qu’humaine. Ses crocs se plantèrent dans ma gorge, ma vie se termina ainsi.

*~*~ Paris, année 1844 ~*~*


« Vous êtes parfaite. »

Un sourire vint éclairer mon visage alors que j’entourai de mes bras le cou d’Alexandre. Sa bouche rencontra la mienne et un éclat de rire s’échappa de ma gorge alors que je me blottissais contre lui.

« Vous m’avez fait là un merveilleux cadeau mon ami ! Vraiment, qui eût cru que votre roman aurait tant de succès !
- Et mes amis me pressent de leur présenter celle qui inspira la redoutable Milady de Winter. »

Je poussai le vice jusqu’à battre des cils et l’embrasser à mon tour. La lumière des candélabres mettaient sur ma peau des éclats dorés et ma chevelure semblait être de feu. Alexandre Dumas et moi nous connaissions depuis déjà plus de cinq ans. Je l’avais rencontré au théâtre et avais immédiatement été ravie par son esprit vif et imaginatif. Me présentant sous le nom qui était le mien il y a encore quelques années, Allegra de Winter, j’avais su inspirer suffisamment cet homme en lui racontant de charmantes fables sur une prétendue ancêtre qui n’était… que moi. Mon ombre lui avait susurré durant son sommeil les mots qui me flatteraient et lorsque nous nous voyions, je tâchais de le charmer, par jeu, par vanité. Le jeu était allé au delà de mes espérances. J’étais donc réellement immortelle à présent, vivant à jamais dans ce qui se révélerait plus tard être un classique de la littérature. Flattée plus que je ne l’aurais dû, je me retrouvai à témoigner ma joie et ma reconnaissance à cet homme que je captivai. Le vin aidant, je le laissai pourtant s’endormir dans mes bras et le déposai presque tendrement sur le lit, alors que j’aurais pu planter mes crocs dans sa chair. Ma main glissant sur sa joue avec douceur, je grimaçai pourtant en sentant une présence familière derrière moi.

« Luthìan vous réclame Milady. Je n’arrive pas à croire que tu t’es entichée d’un humain Allegra. »

Plus que la menace à peine voilée qui transparaissait dans la voix de Cìan, je perçus un profond dédain. Me redressant, et après un baiser déposé sur la joue d’Alexandre, je marchai jusqu’à mon Sire.

« Vous vous êtes bien entiché de la comtesse de Winter lorsqu’elle était humaine, ne soyez pas mauvais joueur Cìan.
- Tu as fait preuve d’une imprudence impardonnable avec cet humain ! Lui raconter ton histoire c’est... »

Sa main autour de ma gorge me fit trembler malgré moi. Cìan était un colosse et un vampire puissant. J’ignorai son âge véritable et l’ignorerai encore durant des années.

« Tu ne le reverras plus Allegra. Ou je m’en occuperais personnellement.
- Je ne le reverrai plus. » ânonnais-je mécaniquement.

Retombant sur le sol, je glissai jusqu’au lit pour réveiller mon ami. Je vis les brumes du sommeil dans son regard endormi et souris.

« Alexandre il me faut partir. Oubliez Allegra de Winter. Rappelez-vous uniquement la Milady de votre livre. Elle est le pur produit de votre imagination. Oubliez-moi. » murmurai-je contre ses lèvres alors que l’hypnose faisait son oeuvre.

Mon devoir fait, je le laissai retomber dans un sommeil profond et rejoignis mon Sire. Aucun regard en arrière. Cette petite escapade uniquement destinée à satisfaire mon égo avait pris fin. En chemin j’avais commis l’erreur de m’attacher à un être qui ne garderait aucun souvenir de moi. Je devrais vivre avec cela, tenter de l’oublier, cet ami qui avait su trouver les mots pour me combler, moi, une créature immortelle et capricieuse. La main de Cìan se referma sur mon poignet et au lieu de lui jeter un regard furieux, je me contentai d’un sourire amusé, presque moqueur. Nous disparûmes dans la nuit et je devais rester en sa compagnie et sous sa surveillance durant de nombreuses années encore, jouant avec sa jalousie, apprenant à feindre l’attachement et l’amour.

*~*~ Demeure Newrewell, de nos jours ~*~*


« C’est de votre faute Monsieur. Vous nous avez poussées à bout. »

Etendue auprès de mon compagnon, je le regarde avec amusement remettre son épaule en place avec un grognement de douleur. Toutes nos disputes finissent ainsi, violemment. Et mon ombre finit toujours par s’en mêler. Je l’entends d’ailleurs ricaner alors que Cìan se redresse et la fixe d’un air furieux. Je me lève et vais chercher une autre robe pour remplacer celle que je porte qui est dans un piteux état, tout aussi déplorable que ma chambre. Une petite chose charmante en soie verte et richement brodée, corsetée comme il se doit et j’arrange mes cheveux en un chignon simple, n’ayant pas le temps ni l’envie de faire davantage. Mon collier à mon cou, je me tourne vers mon partenaire. Si je l’aime ? Sans doute un peu, il m’a fait autrefois une proposition que je n’ai pas pu refuser, bien que je le soupçonne de s’être servi de ses pouvoirs de vampire sur moi. Et je n’avais pas vraiment compris que d’accepter ce contrat consisterait en ma propre transformation. Je suppose que d’interférer avec les plans et machinations de Luthìan avait un prix et que Cìan m’a fait une fleur en me transformant plutôt qu’en me tuant. Voilà quatre siècles que je suis au service du clan Newrewell, que je joue les ombres pour le bon vouloir de ce vénérable suceur de sang. Si j’aime toujours autant jouer les espionnes, je commence à m’ennuyer sérieusement. Et ce n’est pas ma loyauté envers mon Sire qui pourrait me retenir. Il le sait, si on me fait une meilleure offre, je l’accepterai. Ou bien s’est-il bercé d’illusions durant toutes ces années ?

« Dîtes-le Milady. »

Je souris et prends le bras qu’il m’offre et la voix de mon ombre se mêle à la mienne.

« Je vous aime. »




Derrière l'écran


Pseudo ; Feunaaard. Âge ; TROP *prend la porte*. Fréquence de connexion ; Selon le sadisme de mes profs. Comment avez-vous connu le forum ? Lors d’un speed-dating, en moins de 7 minutes il m’a charmée.  Comment trouvez-vous le forum ? Très bien élevé, il paie l’addition quand on va au restaurant. Multicompte ? [X]OH YEAH  / [ ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Allegra M. A. de Winter le Mar 16 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhanya A. Gadhavi
« On se lève tous pour Danette ! »





Dhanya A. Gadhavi



Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Cheshire_Cat_by_MenInASuitcase
▌A débarqué le : 28/06/2012
▌Parchemins : 333
▌Quantité de sang disponible : 21866
▌ Code couleur : #87CEFA
▌Age du personnage : Nouvelle-Orléans
▌Rang : Petit louveteau et fille de l'Ulfric
▌Job : Apprentie sorciére
▌Citation : Rêveuse


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:02

Bienvenue, Dame vampire. ** (L'avatar, la signature et le gif sont tout simplement... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2197-dhanya-found-something-in-this-town-3-4 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2065-dhanya-gadhavi-myths-which-are-believed-in-tend-to-become-true https://cup-of-blood.1fr1.net/t2090-dhanya-uc
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:04

welcome MADAME LA COMTESSE TOUT SIMPLEMENT What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

What a Face Tessy xDDD t'as oublié la virgule Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement 418616946

Merci Dhanya hug
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21223
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

Ouin, bienvenue très chère ! *fait un petit signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:01

Une petite révérence ? Non ? Je vous donnerais des cours alors hug un grand merci pour votre accueil très chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

Bienvenue Milady huhu
Alors, proche de Luthian ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

alors, me revoilà pour la validation (aaa) Sauf qu'avant, j'ai un tout petit détail à soulever What a Face et non je ne parle pas du haricot magique de Dimitri Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement 418616946 ===>

Dans ton pouvoir, la partie où l'ombre est capable "d'agir" par contact avec autrui serait plus acceptable en évolution ; voilà il faudrait le préciser et l'acheter (je pense que tu as les moyens de toute façon (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

voilà qui est fait chère Tess I love you et oui tu as tout à fait raison, ça tient plus de l'évolution que du pouvoir de base (et puis ce sera plus intéressant à jouer en rp quand il sera temps Wink )

Catalina : merci beaucoup I love you proche de Luthìan ? je n'irais pas jusque là, enfin c'est selon son bon plaisir Arrow après tout c'est lui le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24812
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

Rewelcome tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:05

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Je ne dirai rien de plus si ce n'est ; le flux du float cinglé *sort* Te voilà donc ajoutée chez les Dracula ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Merci Connor hug

Et merci Tess Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement 1881463262 (arrête je vais jamais m'en remettre, j'avais tellement l'impression qu'il faisait du rap pendant son cours Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:31

    Juste pour dire que...

    JE SUIS FAN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea D. O'Hara
« The Wicked Witche of the South »





Nymphea D. O'Hara



▌A débarqué le : 15/08/2012
▌Parchemins : 568
▌Quantité de sang disponible : 21569
▌Age du personnage : 28
▌Rang : Chieusement Vicieuse
▌Job : Exploratrice, aventurière en d'autres termes : Rentière
▌Citation : F you I can do what I want


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

Juste pour dire que t'as une secondes fan BAVE
*va monter un fan club spécial avec Spencer Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement 556717979 *
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2398-hell-s-bell-and-i-m-coming-for-you-close https://cup-of-blood.1fr1.net/t2278-nymphea-d-o-hara-she-talks-to-rainbows https://cup-of-blood.1fr1.net/t2394-power-corrupts-and-absolute-power-corrupts-absolutely
Invité
« Invité »





Anonymous








Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitimeMer 17 Oct - 6:53

aaaaaaw I love you merci ! montez donc un fanclub Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement 3229147817 mon égo vous le rendra !
Revenir en haut Aller en bas




Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement   Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez-moi madame la comtesse, tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde veut devenir un cat...
» Ezekiël R. de Stazzo ❝ Avec le temps va, tout s'en va. ❞
» Billie A. Brücke - "Et si tout n'était qu'illusion?" ( Terminé )
» SYLWIA •• stoppe tout ou j'ai posé son coeur a celui là !
» ANNABELL Ϟ « Quand tout le monde veut devenir un cat. » [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-