Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maelenn A. Pendragon Ͽ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21496
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Maelenn A. Pendragon Ͽ  Empty
MessageSujet: Maelenn A. Pendragon Ͽ    Maelenn A. Pendragon Ͽ  I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:40

Maelenn A. Pendragon


«Si tu parles à Dieu, tu es un croyant. Si Dieu te parle... Tu es un psychotique !»

Karen Gillan © Euuuuh... tumblr ?



Identité


Je m'appelle Maelenn Aalana Pendragon mais on m'appelle Maëlle. J'ai 2356 ans, j'en fais 24. Je suis née le le 5 août -344 en Bretagne et je suis Bretonne, avec des origines Celtes. Je suis un Vampire bisexuelle et je suis membre du clan Newrewell (si on veut bien d'elle!) et une vieille feignasse qui travaille dans la musique en tant que pianiste..

Capacité Spéciale ; (Je ne sais pas s'il sera toléré, je fais un essai. Si jamais je verrai ce que je peux modifier ou bien complètement le changer.)
L'accélération de la dégénérescence cellulaire  : Chaque corps, vivant ou non est composé de matière, de cellules. Chacune de ces cellules vont mourir ou bien pourrir - si ces dernières sont déjà mortes. Son don consiste à, par un simple contact physique, faire vieillir ces dites cellules. Les micro-organismes - si toujours vivants - vont commencer par être privés d'oxygène et peu à peu être desséchées. Une fois dites 'mortes' elles commenceront à lentement pourrir. Cela lui apporte quelque chose de comparable à du sang bien qu'insuffisant pour la nourrir, même à moitié ; un espèce de casse-croûte dirons-nous... Bien sûr, ce don a des limites et bien évidemment un double tranchant ; elle ne peut en aucun cas l'utiliser sur des vampires, lycans - mais ceux-là sont rares - ou nécromanciens trop puissants mais pour le reste... Encore aucune embrouille ne lui est arrivée. Quant au double tranchant, elle est considérablement affaiblie si elle ne s'est pas bien nourrie ou que le poisson est trop gros pour elle. Bref, en gros, les vieux peuvent lui être mortels et les quelques rares plus jeunes vampires qui passé le millénaire assez puissants.


Habitudes Diurnes
Nan, franchement, vous posez cette question à un vampire ? Parce que c'est un peu comme demander à un sourd ce qu'il entend... Ah ben non, il ne vous entendrait même pas ! Bon, trêve de plaisanteries. Comme tout bon ancien qu'elle est, elle peut se coucher un peu plus tard et se réveiller un peu plus tôt.
HABITUDES NOCTURNES
Haaah, la nuit ! Douce caresse des reflets lunaires sur une peau de rousse bien trop blanche ! Ses habitudes ? Hum, comment dire... Lorsqu'elle n'est pas en train de travailler quatre nuits par semaine, elle s'amuse à la prédatrice, aussi bien sanguinaire que féminine, traquant homme ou femmes, n'accordant que très peu d'importance au gendre de la proie. i
DESCRIPTION PHYSIQUE
Une grande femme gracile et élégante, presque aristocrate, au teint aussi blanc que l'albâtre et aux cheveux d'un roux flamboyant ; voilà ce qu'on remarque en premier chez elle. Puis les yeux sont ensuite attirés par ses deux lèvres généreuses et rouges, délicatement posées entre deux joues légèrement potelées rendant son visage doux mais très attirant pour l’œil. Et puis, ses yeux... C'est toute une histoire rien qu'à eux ! Ils oscillent entre brun verdoyant et brun ambré - comme si son humeur à elle seule permettait de changer sa météo oculaire - et ils racontent une histoire ; son histoire, celle qui la rend vieille dans un corps si jeune et si... Terriblement attirant. Parlons-en un peu de son corps. Elle ne possède peut-être pas une poitrine protubérante qui attire le regard d'un homme, mais cependant, ses jambes interminables se suffisent à elles seules, capables de faire sauter la braguette d'un pantalon tellement elles sont... Prometteuses d'une agilité plus que féline. Meouw ! Niveau habits et bien... Chaque période à eu son style et pour le moment et bien... Voyez plutôt le résultat...
CARACTÈRE
Tantôt bonne tantôt cruelle, elle est l'incarnation même de la contradiction ; certes comme tout bon vampire, elle est une très bonne psychopathe mais, elle possède toujours un attachement à son humanité, ce qui l'empêche parfois de carrément tuer la personne sur qui elle s'abreuve. Malgré cela, miss contradiction est une très bonne non-vivante - quelques peu émotive - qui profite de chaque secondes de son éternité, passant de conquêtes à conquêtes se fichant quelques peu du monde qui l'entour.



Histoire


«And then, the sun set down for a never ending night...»
Préface

Peu de choses sont certaines sur sa transformation et sa vie avant sa non-vie. Une chose est sûr, ce ne fut pas par amour mais par amitié. Bien sûr, tout le monde s'attend à ce que ce soit un mec qui la transforme... Et bien non. Ce fut une femme, dont le nom est resté à jamais dans sa mémoire mais oublié de tous. Evalyn. Bref, sa génitrice était bonne et patiente avec elle. Elle passèrent près de 1200 ans ensemble, toujours sous sa tutelle, s'émerveillant des conseils que pouvait lui donner Ev'. C'est d'ailleurs elle qui l'aida à comprendre son don ; bref, une très bonne amie quoi ! Mais il y eu quelques petits problèmes en cours de route... Vers le Xe siècle, il y eu une chasse aux vampires dans le village où elles résidaient. Ne demandez pas comment les villageois s'en sont rendus compte mais, c'est là qu'elles ont dû se séparer et depuis lors elle voyage seule.

Chapitre un

Tout le monde s'en doute, chaque vampire a déjà au moins eu un serviteur humain. Un humain pour qui le vampire s'est entiché ou bien un humain avec qui le vampire s'entend bien. Bref, cet humain reçoit les trois premières marques et puis... A la quatrième, tout le monde sait ce qu'il se passe. Le vampire retrouve un semblant de goûté à travers son serviteur humain et tout ça. Comme vous l'aurez compris c'est là que tout va dégénérer d'une très jolie manière pour Maelenn. Cet humain avait un nom - cette humaine, pour être exacte. Elianore était était une très belle jeune femme, avec de longs cheveux brun cuivrés et bouclés et des yeux d'un brun chocolat à en faire fondre plus d'un. Dans ce cas-ci, ce fut Maelenn qui craqua pour elle. Vous savez, le moment où vous vous rendez compte que non seulement vous êtes attirée par les hommes mais aussi par les femmes... En 1486, c'est comme si le ciel vous tombait dessus. Certes, elle avait connu les orgies romaines sur la place publique, voyant aussi bien hommes copulant allègrement ensemble ou bien des femmes mais entre l'antiquité et le moyen-âge... Deux mondes séparaient les mentalités. Cependant, elle s'y habitua et, petit à petit les choses se firent... Elle goûta à la volupté féminine et y devint accro dès les premiers instants. Plaisir physique, orgie sensorielle... Bref, un idylle parfait qui allait petit à son paroxysme pour être brisé.

Chapitre deux

Trois siècles se sont écoulés de puis ses premières joutes féminines et Elianore était toujours aussi belle. Elle n'avait guère besoin d'une pomme de sang, sa servante lui suffisait, servante et amante... Elles se trouvaient à Paris, vivant dans la haute bourgeoisie alors qu'elles étaient à l'aube d'une révolution. Bref, ça c'est pour plus tard. Le XVIIe siècle, pour elles ne s'est résumé qu'à salons, bals - masqué ou non -, soirée passées à marcher au bord de la seine, à voir des pièces de théâtre... Bref, idyllique n'est-il pas ? Idylle rompu quelque années plus tard, en 1789. Les bourgeois éraient persécutés, et dans un élan de bravoure, elle se sacrifia pour elle, Elianore mourut. Elles étaient poursuivies, alors qu'elles tentaient de quitter Paris, mais elle n'était pas assez rapide. A un moment, elle trébucha et ils la rattrapèrent. La suite, vous la connaissez ; emprisonnement, décapitation... Tous des actes qui ont donné une raison à Maelenn de détester la race humaine. Elle sillonna l'Europe, passant de pays en pays, allant en Grande-Bretagne et puis un jour...

Chapitre trois

Et puis un jour, elle embarqua pour les États-Unis. Elle y vécu en solitaire pendant plusieurs décennies et puis elle prit des pommes de sang, un petit nombre, auquel elle ne s'attacha guère. Plus aucune marque donnée, rien. Ils vivaient, puis ils mourraient et puis elle en reprenait à nouveau. Et un jour, sa haine envers l'humanité commença à se dissiper, laissant place à une joie de 'vivre'. Il fallait croire qu'elle avait passé outre ce qu'il était arrivé à Elianore.

Epilogue

Haaaah, 2012, nouvelle année, nouveau départ. Direction la Nouvelle-Orléans, ville de tous les vices à une époque bénie. Enfin bon, elle espérait trouver un travail et un logement. Mais ça c'était accessoire. Ce qui était le plus important c'était de choisir un clan... Elle avait entendu parler d'un clan, sous la tutelle de Luthìan, un ancêtre, un peu comme elle. Qui sait, elle allait voir s'il voulait bien l'accepter. Et il lui faudrait un nom de famille aussi... Pendragon ? Certes c'était un peu prétentieux mais ça ferait l'affaire. Maelenn Aalana Pendragon. Ouais, on a notre gagnant !



Derrière l'écran


Pseudo ;Loupiot (Cherchez pas d'où il vient... Ca fait longtemps qu'une personne m'appelle comme ça alors ça est resté ><) Âge ; 18 ans Fréquence de connexion ; Ben, un peu près tous les jours, peut-être un peu moins quand je recommencerai les cours Comment avez-vous connu le forum ?Oh, une amie me l'a conseillé ! Comment trouvez-vous le forum ? Sweet ! J'adore =3 Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
 

Maelenn A. Pendragon Ͽ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelenn A. Pendragon Ͽ Toute la beauté Bretonne concentrée dans une vampire rousse
» Did I say that I need you? - Maelenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-