Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez
 

 Did I say that I need you? - Maelenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyerah A. Misiaczyk
« »





Cyerah A. Misiaczyk



▌A débarqué le : 26/01/2013
▌Parchemins : 32
▌Quantité de sang disponible : 20437
▌ Code couleur : #fb4979


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Did I say that I need you? -  Maelenn  Empty
MessageSujet: Did I say that I need you? - Maelenn    Did I say that I need you? -  Maelenn  I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Maelenn A. Pendragon ◈ Cyerah A. Misiacsyk
Give me a moment to catch my breath
And hold me every second left







Maelenn était là, patiente à attendre sa servante. Enfin patiente... Tout était relatif. Elle était tellement impatiente de la retrouver, de pouvoir la serrer dans ses bras, de pouvoir embrasser ces lèvres si fournies et boudeuses qu'étaient celles de Cyerah. Une belle blonde au physique provocateur et à l'humeur infantile ô combien rassurante. La vampire ne voulait pas l'admettre mais, durant toute la période où elles furent ensemble, des sentiments profonds à son égard se sont développés, tellement profond qu'elle n'osait guère le les lui avouer. Elle avait peur. Elle n'avait pas peur de le lui dire, mais peur que l'expérience avec Scarlet se reproduise... Peur d'être abandonnée à nouveau, laissée seule... Tel avait dû être le terrible quotidien de la belle blonde. Maelenn avait été tellement égoïste... Tellement infantile. Comment se pouvait-il que qu'elle ait été à ce point idiote avec plus de mille-six-cents ans derrière elle ? Sur ce coup-ci, elle avait vraiment merdé. Ses réflexions l'avaient retranchée dans cette immobilité morbide et tellement peu rassurante. Elle ne respirait littéralement plus. Cela aurait pu en effrayer plus d'un mais beaucoup de personnes présentes dans l'aéroport étaient des CESS, ce qui en soi ne posait aucun problème à la bretonne. Et c'est dans cette immobilité cadavérique qu'elle aperçu sa servante. Son visage s'illumina et un sourire presque amoureux se dessina sur ses lèvres. Oui, elle était contente de la voir, mais surtout... Elle était bel et bien amoureuse de sa servante. Et cela depuis fort bien longtemps, depuis une vie humaine.

Son sourire s'élargit suite à sa remarque. Elle n'avait pas vraiment de ballons... Plutôt des chocolats. Elle savait que c'était le péché mignon de Cyerah et elle savait aussi que ça lui ferait plaisir. Lorsque la blonde l'étreignit, elle hoqueta de surprise et puis se laissa aller. Alors que Cyerah se séparait de Maelenn, elle poussa un gémissement de mécontentement et l'attira de nouveau contre elle, embrassant délicatement ses lèvres, caressant ce douceur moletée de cette moue presque constamment boudeuse bien qu'elle soit d'une humeur joyeuse la plus part du temps. Ses bras enlacèrent la taille de la belle blonde et plaqua toute sa longueur contre elle, comprimant sa poitrine contre l’opulence de la sienne. La vampire éclata d'un rire doux et suave lorsqu'elle parla des billets. Certes il était vrai que leurs billets étaient vraiment compliqués mais... Elle n'en avait cure. Elle regarda sa servante droit dans les yeux et pour la première fois, elle comprit qu'elle avait fait une réelle erreur il y a cinq ans. Elle arrêta de rêvasser et se laissa entraîner par la belle blonde, au restaurant le plus proche. Elles sortirent de l'aéroport et puis là elle se souvint d'un truc. Elle était venue en moto. Aouch... Bon eh bien...

- "Cyerah mon amour... Il y a un léger problème, dit-elle alors qu'elle se retournait vers elle. Je suis venue en moto... Donc il n'y a pas vraiment de place pour ta valise... Sauf si tu as gardé cette petite chose jaune et... Ah ben effectivement. Tu sais que je t'aime toi ? Après toutes ces années tu restes inchangée. Même valise, même bouille... Même sourire... Cyerah, ma petite, il faut que je t'avoue quelque chose, quelque chose qui me pèse depuis des années et dont je n'ai jamais eu le courage de te faire part. Surtout que depuis quelques temps déjà, cela a refait surface. Ma chérie, je sais qu'il y a cinq ans j'ai fait la plus belle idiotie de toute a vie, que je t'ai abandonnée pour cette ingrate, alors qu'avec toi j'avais tout ce que je désirais. Je sais que cela n'est pas une raison et que tu dois m'en vouloir plus que tout au monde mais je crois que si tu es revenue, c'est pour prendre un nouveau départ... Je... Seigneur... Jamais je n'aurais cru que cela puisse être aussi dur à dire... Cyerah, mon amour, je... Je t'aime. Et ce depuis fort bien longtemps, même après tout ce que je t'ai fait endurer, même si je t'ai souvent donné l'impression de ne pas me soucier de toi. Jamais ne s'est passé un jour sans que je pense à toi, sans que je pense à ce que tu advenais. Je sais que cela peut paraître égoïste et totalement enfantin mais... Tels sont mes sentiments pour toi. Maintenant, mets ce casque, attache cette petite valise inchangée depuis que je te l'ai offerte et partons manger. Comme tu me l'as déjà dit... Tu as faim. Je vais t'offrir le meilleur restaurant de la Nouvelle-Orléans."

Maelenn enfourcha sa moto, mit son casque, plissa son jean, retira le pied du la moto avec sa converse aussi usée qu'un os rongé par le chien de la voisine et pis mit le contact. Le moteur ronronna, Cyerah passa ses bras autour de la taille de la vampire et elle passa de zéro à cent en moins de dix secondes. A cette heure-ci, très peu de personnes étaient présentes sur l'autoroute et les deux-cents chevaux de Maelenn filèrent sur le tarmac. Très vite elles arrivèrent en ville. C'était là que tout allait se compliquer pour le trafic. Si l'autoroute était presque déserte, les routes urbaines elles, c'était tout à fait autre chose. Maelenn poussa un soupir d'exaspération et pis commença à zigzaguer entre les voitures, quitte à griller quelques feux rouges. Ca, ce n'était pas un problème pour elle. Elle s'en foutait de devoir payer des amandes, elle avait une bourse assez conséquente. Elle accéléra une dernière fois sur un kilomètre et pis freina progressivement avant de s'arrêter complètement en face d'un restaurant. Elles étaient arrivées.

- "N'oublie pas ta valise, il ne manquerait plus qu'on te la vole. On poursuivra la conversation de tout à l'heure avant que tu ne manges. Tu as sûrement énormément de questions à me poser, des explications que tu es en droit de recevoir et surtout... J'ai aussi plein de questions à te poser. Mais n'oublie jamais ceci... Je t'aime Cyerah, quoi qu'il advienne de toi, de moi ou même de nous."

Elle redoutait que les liens soient tellement forts qu'elle ne survive pas si jamais il devait arriver quelque chose à sa servante. Parfois l'amour était tellement traître...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Cyerah A. Misiaczyk
« »





Cyerah A. Misiaczyk



▌A débarqué le : 26/01/2013
▌Parchemins : 32
▌Quantité de sang disponible : 20437
▌ Code couleur : #fb4979


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Did I say that I need you? -  Maelenn  Empty
MessageSujet: Re: Did I say that I need you? - Maelenn    Did I say that I need you? -  Maelenn  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:53

Maelenn A. Pendragon ◈ Cyerah A. Misiacsyk
Give me a moment to catch my breath
And hold me every second left