Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 just close your eyes and shut your mouth. » SCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:18

Sebastian Colton Mercury


« je préfère mourir plutôt que de continuer à souffrir et faire souffrir »

Oscar Spendrup ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Sebastian Colton Mercury mais on m'appelle Seb ou encore Cole. J'ai 173 ans, j'en fais vingt trois. Je suis né un quinze décembre à Houston au Texas et je suis américain, avec des origines canadiennes, italiennes et amérindiennes. Je suis un lycanthrope-jaguar hétérosexuel et je suis arpenteur.

Capacité Spéciale ; À vrai dire, je ne peux pas réellement dire que c'est une capacité spéciale car je trouve que ce n'est pas vraiment extraordinaire. Lorsque je suis sous ma forme de jaguar, je peux lire dans les pensées des gens et leur dire quoi faire et ils le feront. Ça ne me prend pas beaucoup d'énergie, mais si je me transforme et que j'ordonne à n'importe qui de se laisser faire bouffer, bah il le fera sans hésiter. Je contrôle et lis leur pensée.


Habitudes Diurnes
Le jour, je travaille à reconstruire la Nouvelle-Orléans. C'est un travail prenant beaucoup de temps et d'énergie. Je commence habituellement vers cinq ou six heures du matin et je termine huit à dix heures plus tard. Tout dépendant du temps que je suis près à donner. Sinon, je fais du jogging, je mange abusivement trop et je vais draguer dans les bars. J'essaie d'avoir le plus de filles possibles, je suis peut-être nymphomane après tout... Sinon, j'aime bien la solitude et je retourne souvent dans ma maison près de la ville et je profite du temps seul. Je me promène dans le bois, tentant de découvrir de nouvelles cachettes ou peu importe. Bref, je ne vis pas une vie très palpitante.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit, si je ne me transforme pas, je satisfais ma dose de sexe pour être bien clair et direct. Mon ancien alpha m'avait dit qu'il fallait absolument que j'aille ma dose de sang et de sexe parce que sinon je pouvais péter un câble... Et c'est bien vrai! Lorsque je me transforme, il faut absolument que je me nourrisse parce que sinon, à ma prochaine transformation, il m'arrive d'aller en ville et de tuer quelqu'un au hasard, comme ça et ce, en face de tout le monde. L'un de mes meurtres a déjà passé à la télé car c'était en plein centre-vile. J'espère seulement qu'ils ne soupçonnent pas un lycan car sinon, je suis dans de la belle merde.
DESCRIPTION PHYSIQUE
On me dit souvent que j'ai le corps parfait pour être mannequin, qu'avec mes yeux verts émeraudes et mes cheveux foncés, j'ai quasiment l'air d'une vedette de cinéma. La seule chose qui me dérange sur mon physique, ce sont mes dents. Car mes deux dents de l'avant sont séparées et ce n'est pas vraiment très joli. J'ai des cheveux foncés et bouclés que je déteste laisser tomber vers l'avant. Habituellement, je les remets vers l'arrière et je continues ma journée comme si de rien n'était. UC.
CARACTÈRE
On me dit souvent que je suis lunatique mais pourtant très terre-à-terre pour ce qui est des questions de la vie. Je suis très méthodique et ne laisse rien au hasard. J'adore le sport et je suis toujours en train de bougé. Je drague à peu près toutes les filles que je croise et j'arrive très souvent à les mettre dans mon lit. Je ne suis pas du genre sadique, mais lorsque je suis sous ma forme de lycan, hé bien je ne suis plus du tout le même homme. Moi qui est habituellement sociable, souriant, charmeur, sympathique et déterminé... Je deviens une véritable bête incontrôlable. Je deviens dangereux, même pour moi-même. Je tue n'importe qui, fais souffrir n'importe qui, je tue de façon impitoyable et je deviens si cruel que parfois je me fais peur à moi-même. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me rappelle quasiment jamais ce que j'ai fais jusqu'à temps que je regarde la télé et qu'aux infos ils disent qu'il y a encore eu un nouveau meurtre. Bref, je me dégoûte moi-même.



Histoire


« 40 lignes minimum »
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_^ écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Derrière l'écran


Pseudo ; ASAP. Âge ; 16 ans. Fréquence de connexion ; 3 à 4 jours par semaine. Comment avez-vous connu le forum ? Par Bazzart, comme presque tout le monde quoi hug. Comment trouvez-vous le forum ? Super original! En plus, les descriptions des espèces sont extrêmement bien faites et très claires! C'est principalement ce qui m'a incité à prendre un lycan-jaguar car la description était bien faite et j'ai pu rapidement me faire une idée de mon personnage. Chapeau! content Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code :
Spoiler:


Dernière édition par Sebastian C. Mercury le Ven 10 Aoû - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:19

Pourriez-vous me conseiller un avatar selon le caractère et les quelques informations données dans ma fiche? Car le forum m'intéresse énormément, mais je ne sais absolument pas quel avatar prendre :$.

PS : N'AYEZ PAS PEUR D'ÊTRE ORIGINAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

    On s'appelle presque pareil, jusqu'aux trois initiales O_o just close your eyes and shut your mouth. » SCM 1881463262

    Bref, BIENVENUE par ici Mr Sans tête ! just close your eyes and shut your mouth. » SCM 3229147817

    Concernant les avatars donc, avais-tu une idée de la chevelure de Monsieur ? Blonde ? Brune ? Rousse ? Rasée ? What a Face Je te propose quelques noms, loin d'être originaux mais qui pourront déjà peut-être nous orienter sur tes gouts just close your eyes and shut your mouth. » SCM 670509965 Andrew Garfield; James Franco; Ed Westwick; Xavier Samuel; Alex Pettyfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:35

Shiloh Fernandez, Garrett Hedlund, Henry Cavill, Josh Hartnett, Jonathan Rhys Meyer, Jesse Eisenberg, Sam Worthington... Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche ticoeur n'hésite pas si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:27

le délai d'une semaine touche à sa fin. As-tu besoin de plus de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:38

pas de réponse, j'archive =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




just close your eyes and shut your mouth. » SCM Empty
MessageSujet: Re: just close your eyes and shut your mouth. » SCM   just close your eyes and shut your mouth. » SCM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

just close your eyes and shut your mouth. » SCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]
» Blanche C. Lecomte || « Oh Darling, my sweet, shut up. »
» Penny Ϟ « you're here to satisfy me, so shut the fuck up. » + DELAI
» darling, smile because life is a bitch until you die - close
» » Keep your enemies close - Amber Heard - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-