Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

ALEKSANDRA SVETLANA

PETROVITCH



❝ la vérité est un mystère en soi. ❞



ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Clmence1
Clemence Poésy © copyright signature

Identité

Je m'appelle ALEKSANDRA SVETLANA PETROVITCH, mais on m'appelle ALEKS, ou ASSIA. J'ai 23 ANS, j'en fais UN PEU MOINS. Je suis né(e) le 16 MARS 1989 et je suis AMÉRICAINE, avec des origines RUSSES. Je suis un(e) SORCIÈRE WICCANE HÉTÉROSEXUELLE et je suis PROPRIÉTAIRE DE LA BOUTIQUE DE MAGIE..

capacité spéciale : dis m'en plus à ce sujet !



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞

Par ici l'histoire de votre personnage !
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P

Tell me your secrets

PSEUDO: Niichan. ÂGE: 17ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: ça dépend, je ne saurais pas vous le dire comme ça :/. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BLABLA. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Top-Site. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [x]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [x]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : J'ai survolé le règlement, je vous dirai ça quand je le lirai correctement.

Oh. Et je vous hais. Je voulais arrêter les RPG, et voilà qu'on m'en agite un sur Anita Blake sous le nez ! Je vais demander à Jean-Claude de tous vous bouffer pour la peine èé.




Dernière édition par Aleksandra S. Petrovitch le Mar 21 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:33

Bienvenue sur CoB cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Very Happy Si tu as le moindre grief, viens-y donc Twisted Evil

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:50

bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche ! ♥️ Han, Clemence **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Freyja Svensson
« »





Freyja Svensson



▌A débarqué le : 22/01/2012
▌Parchemins : 176
▌Quantité de sang disponible : 21115
▌Age du personnage : ohlala je viens de me réveiller je n'en sais rien !
▌Rang : Witches are bitches
▌Job : sorcière réincarnée pour la deuxième fois
▌Citation : DOUYOU DOYOU SAINT TROPEEEEEEZ


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:10

Welcome ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] 2493424357 Clémeeeeeeeeeence I love you

(et si Jean-Claude veut me bouffer, il va s'y casser les dents mwahahahaha What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche:! I love you

Moi non plus il peut pas me bouffer : j'ai trop de poils. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:26

Welcome tout plein jolie sorcière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:31

Merci tout le monde ♥♥
Et si Jean-Claude ne peut vous manger, il vous fera son truc très flippant qui dessèche èé Dans je ne sais plus quel tome m'enfin soit °°
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21254
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:06

Bienvenue à toi Smile Bon choix d'avatar ^^ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:12

Bienvenue ici, et je plussoie pour l'avatar +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

Merci tout le monde ^o^
Haha, Clémence est tellement belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:05

Le délai touche à sa fin, en as-tu besoin d'un autre pour terminer ta fiche ? ** Sans réponse de ta part sous 2-3 jours, ta présentation sera déplacée et ton compte supprimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Oh zut ! J'avais complètement zappé le délai .__.
Alors, j'ai quasi fini ma fiche sur word, mais étant malade je veux bien un délai supplémentaire Smile Normalement j'aurai fini ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Pas de problème, ça arrive. X) Je te rajoute jusqu'à dimanche alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:45

Bonsoir Smile
J'ai le regret de vous annoncer que je ne terminerai pas ma fiche, et ce avec un pincement au coeur :/ Seulement, j'ai énormément de difficulté à gérer école et rpg, si je ne trouve déjà pas le temps de finir ma fiche, où trouverai-je celui de rp ? Et je n'ai aucune envie de vous infliger une membre fantôme, je préfère donc arrêter l'aventure avant qu'elle n'ait commencé Smile
Désolée, et bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 0:17

Pas de soucis miss, bonne continuation à toi aussi et n'hésites pas à revenir nous voir si tu as de nouveau du temps pour le RPG, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:27

Je n'hésiterai pas, je laisse COB dans mes favoris si jamais Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas




ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]   ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSANDRA S. PETROVITCH ♦ close your eyes and open your mind. [délai 04/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just close your eyes and shut your mouth. » SCM
» Where is my mind ? • Done
» darling, smile because life is a bitch until you die - close
» » Keep your enemies close - Amber Heard - FREE
» Narcisse . sick mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-